Créer un site internet

5ca1cfd745d2a029641d974f

LUPUS DIAGNOSTIC ET TRAITEMENT NATUREL A BASE DE PLANTES

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que le lupus?

Le lupus est une maladie auto-immune qui implique l'activation du système immunitaire contre le corps lui-même dont il est hébergé et entraîne une inflammation et des dommages de divers types à la peau, au cœur, aux vaisseaux sanguins, au cerveau et même aux articulations. Il n'y a pas de traitement définitif pour ce trouble, mais il peut être maîtrisé grâce à l'utilisation de notre traitement naturel spécifiques qui affaiblissent ses symptômes et érradie la maladie. La communauté scientifique n'a pas encore réussi à expliquer ce qu'est exactement le lupus ou quelles sont les causes qui conduisent à son développement, mais d'après les études menées, il a été compris que pour le contracter, il faut être génétiquement prédisposé. Attention, ce n'est pas une maladie génétique, mais un trouble dont la prédisposition est héréditaire, ce qui signifie qu'elle ne se manifestera pas nécessairement au cours de la vie.

Traitement naturel à base de plantes

Notre traitement naturel contre le Lupus contient tous les éléments essentiels pour purifier, protéger, réguler, réapprovisionner et régénérer l’organisme. Il possède aussi les éléments régulateurs, protecteurs, antioxydants, anti inflammatoire, micronutriments, immuno reconstituants. Il est composé de plantes qui stimuler le processus de détoxification, ainsi qu'en externe, pour nourrir la peau sèche. Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir notre traitement naturel

Remede tisane soigner hydrocele testiculaire dawabio 10

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

Symptômes

Les signes et symptômes du lupus que vous ressentez dépendront des systèmes corporels affectés par la maladie. Les signes et symptômes les plus courants sont les suivants:

  • Fatigue
  • Fièvre
  • Douleurs articulaires, raideur et gonflement
  • Éruption cutanée en forme de papillon sur le visage qui couvre les joues et l'arête du nez ou éruptions cutanées ailleurs sur le corps
  • Lésions cutanées qui apparaissent ou s'aggravent avec l'exposition au soleil (photosensibilité)
  • Doigts et orteils qui deviennent blancs ou bleus lorsqu'ils sont exposés au froid ou pendant les périodes de stress (phénomène de Raynaud)
  • Essoufflement
  • Douleur de poitrine
  • Yeux secs
  • Maux de tête, confusion et perte de mémoire

Diagnostic

Le diagnostic du lupus est difficile car les signes et les symptômes varient considérablement d'une personne à l'autre. Les signes et symptômes du lupus peuvent varier dans le temps et se chevaucher avec ceux de nombreux autres troubles.

Aucun test ne peut diagnostiquer le lupus. La combinaison des tests sanguins et urinaires, des signes et symptômes et des résultats de l'examen physique conduit au diagnostic.

Tests de laboratoire

Les tests sanguins et urinaires peuvent inclure:

  • Numération globulaire complèteCe test mesure le nombre de globules rouges, de globules blancs et de plaquettes ainsi que la quantité d'hémoglobine, une protéine dans les globules rouges. Les résultats peuvent indiquer que vous souffrez d'anémie, qui survient fréquemment dans le lupus. Un faible nombre de globules blancs ou de plaquettes peut également survenir dans le lupus.
  • Vitesse de sédimentationCe test sanguin détermine la vitesse à laquelle les globules rouges se déposent au fond d'un tube en une heure. Un taux plus rapide que la normale peut indiquer une maladie systémique, comme le lupus. Le taux de sédimentation n'est spécifique à aucune maladie. Il peut être élevé si vous souffrez de lupus, d'une infection, d'une autre affection inflammatoire ou d'un cancer.
  • Évaluation des reins et du foieLes analyses de sang peuvent évaluer le bon fonctionnement de vos reins et de votre foie. Le lupus peut affecter ces organes.
  • Analyse d'urineUn examen d'un échantillon de votre urine peut montrer une augmentation du taux de protéines ou des globules rouges dans l'urine, ce qui peut se produire si le lupus a affecté vos reins.
  • Test d'anticorps antinucléaires (ANA)Un test positif pour la présence de ces anticorps  indique un système immunitaire stimulé. Alors que la plupart des personnes atteintes de lupus ont un test ANA positif, la plupart des personnes ayant un ANA positif n'ont pas de lupus. Si votre test est positif pour l'ANA, votre médecin peut vous conseiller un test d'anticorps plus spécifique.

Tests d'imagerie

Si votre médecin soupçonne que le lupus affecte vos poumons ou votre cœur, il peut suggérer:

  • Radiographie pulmonaireUne image de votre poitrine peut révéler des ombres anormales qui suggèrent un liquide ou une inflammation dans vos poumons.
  • ÉchocardiogrammeCe test utilise des ondes sonores pour produire des images en temps réel de votre cœur qui bat. Il peut vérifier les problèmes avec vos valves et d'autres parties de votre cœur.

Biopsie

Le lupus peut nuire à vos reins de différentes manières, et les traitements peuvent varier en fonction du type de dommage qui se produit. Dans certains cas, il est nécessaire de tester un petit échantillon de tissu rénal pour déterminer quel pourrait être le meilleur traitement. L'échantillon peut être obtenu avec une aiguille ou par une petite incision.

Une biopsie cutanée est parfois effectuée pour confirmer un diagnostic de lupus affectant la peau.

Voici quelques remèdes naturels fait maison pour lutter contre le lupus

1. Carotte, céleri et huile de lin

Ces trois aliments médicinaux sont très bénéfiques pour notre santé. Dans ce cas, ils peuvent être très utiles pour lutter contre le lupus grâce à leurs vertus anti-inflammatoires et dépuratives. En outre, ce sont des aliments riches en vitamines, minéraux et acides gras essentiels.

Le matin, à jeun, nous allons prendre un verre de jus de carotte et de céleri. Nous allons ajouter une cuillerée d’huile de graines de lin (15 ml). Une demi-heure plus tard, nous pouvons prendre notre petit déjeuner comme d’habitude.

Nous allons le prendre pendant au moins 15 jours d’affilée et répéter son utilisation en fonction des résultats obtenus.

2. Ail et citron

L’ail et le citron sont deux super aliments de guérison qui se mélangent de façon transparente pour lutter contre le lupus et bien d’autres conditions. Les deux aliments ajoutent des bienfaits antibiotiques, anti-inflammatoires et dépuratifs, en plus d’améliorer la circulation.

Ingrédients        

De 1 à 5 gousses d’ail (nous augmenterons et réduirons la quantité)

Jus d’un citron

Préparation et consommation

Ecrasez les gousses d’ail puis mélangez-les avec le jus de citron.

Consommez ce remède pendant 21 jours puis faites une pause de 10 ou 15 jours.

Recommencez alors, et observez les effets positifs sur votre santé.

3. Lait de coco et curcuma

Cette boisson médicinale, en plus d’être délicieuse, apporte de nombreux avantages à notre santé. Grâce à sa teneur en vitamines, minéraux et acides gras essentiels, le lait de coco et de curcuma est antioxydant, anti-inflammatoire et antalgique.

Nous pouvons prendre ce remède à tout moment pour constater une grande amélioration rapidement.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

guérir du lupus grâce aux plantes les plantes et le lupus remède naturel contre le lupus

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire