Kidney stone 1117 600x400

LES MEILLEURS TRAITEMENT NATUREL POUR LES CALCULS RENAUX

Les calculs rénaux se forment en cristallisant les sels dans l'urine. Heureusement, dans la plupart des cas, les pierres ont la taille d'un brin de sable et le corps les enlève facilement, sans douleur. S'ils mesurent plus de 8 mm, les calculs rénaux peuvent provoquer une douleur intense . De plus, les personnes qui ont eu des calculs rénaux ont généralement un risque très élevé de reformer des calculs rénaux. Par conséquent, le traitement préventif est très important.

Voici quelques remèdes simples et naturels qui peuvent réduire l'inconfort des calculs rénaux et accélérer leur élimination:

Traitement naturel à base de plantes

Le traitement naturel pour guérir des calculs rénaux est constitué de tisanes. La tisane est un remède naturel très efficace qui permet de nettoyer les reins et d’évacuer les calculs rénaux. Elle a déjà fait ses preuves dans des dizaines de cas de calcul rénaux guéris. Ce remède naturel est riche en minéraux, protéines, vitamines et possède des propriétés diurétiques, contribuant ainsi à promouvoir la santé du rein et de traiter vos calcul rénaux. En augmentant le flot d’urine, notre tisane entraîne les petits cristaux et les aide à passer par les voies naturelles. Elle fortifie en même temps le système rénal. Pour finir, notre tisane est riche en plantes qui combattent le diabète, l’obésité et l’hypertension artérielle. Lorsque l’on sait que ce sont les causes principales de calculs rénaux, ça rassure tout de suite. Ce remède naturel est la solution miracle pour guérir de calculs rénaux. Pour découvrir notre traitement naturel contre les calculs rénaux, cliquez sur l'image ci-dessous.

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

Jus de grenade

10 bienfaits du jus de grenade sur notre corps - Corpsparfait.org

Rodia a une énorme teneur en antioxydants, ce qui a de grands avantages pour la santé. Les graines et le jus de grenade peuvent être utilisés comme remède pour éliminer les calculs rénaux. Le jus de grenade aide à détoxifier le corps, empêchant les toxines de s'accumuler. De plus, le jus de grenade réduit le niveau d'acidité dans l'urine, ce qui réduit le risque de formation de calculs rénaux.

La consommation de graines de grenade est également recommandée. Vous pouvez moudre les graines de grenade et la pâte résultante peut être consommée quotidiennement avec un verre de jus de grenade jusqu'à ce que les pierres soient enlevées ou dissoutes. Ce traitement est considéré comme le meilleur pour éliminer les calculs rénaux .

Huile d'olive au jus de citron

Voici ce qui arrive à votre corps quand vous prenez une cuillère ...

Cette combinaison est l'un des remèdes les plus efficaces contre les calculs rénaux. Mélanger 90 ml d'huile d'olive avec 2 jus de citron. Consommez une demi-heure avant les repas, 2 fois par jour, pendant 2-3 semaines. Comme les pierres peuvent être reformées, le traitement peut être repris plus tard.

Il est également recommandé de combiner le jus de citron, l'huile d'olive et la bière, à boire le matin à jeun jusqu'à ce que les calculs rénaux soient enlevés ou dissous.

Autres remèdes pour éliminer les calculs rénaux

  • Consommez suffisamment de liquides par jour. Vous pouvez également boire des jus 100% naturels, mais le plus important est la consommation d'eau.
  • Évitez les boissons gazeuses et alcoolisées et le café.
  • Consommez une alimentation équilibrée riche en fibres, sans aliments transformés.
  • Choisissez des grains entiers plutôt que des produits à base de farine blanche.
  • Je réduis la consommation de suppléments de calcium et de produits laitiers.
  • Faites du sport: les exercices peuvent aider à dissoudre les calculs rénaux en réduisant la capacité du corps à absorber le calcium.
  • Buvez du thé de queue de cheval.
  • Prenez un supplément de magnésium ou consommez des bananes, des noix et des graines à forte teneur en magnésium.

Pour prévenir les calculs rénaux , les infections des voies urinaires et le cancer du rein, il ne suffit pas de boire deux litres d'eau par jour. Certains thés peuvent offrir une protection supplémentaire à vos reins. Ces organes vitaux sont responsables de la filtration des toxines, équilibrent le niveau d'électrolytes dans le corps et sont responsables de la production de certaines hormones qui maintiennent la santé des os et améliorent la circulation sanguine, il est donc essentiel de leur donner une importance maximale. 

Tout comme vos reins prennent soin de vous pour être en bonne santé, il est bon de se tourner vers de saines habitudes quotidiennes, telles que: limiter la consommation de sel et d'alcool, éviter de fumer et de sédentarité, maintenir le cholestérol dans les limites normales, manger riche en fibres et en gardant votre glycémie sous contrôle. 

Si vous souhaitez protéger naturellement vos reins ou améliorer les symptômes désagréables liés aux maladies rénales, consommez ces thés pour les reins plus souvent!

Kidney Eye Tea pour les reins

Tintura Madre O Extracto De Chancapiedra( Phyllanthus Niruri ...

Chanca piedra sont la plante parfaite pour ceux qui souffrent de reins. Cette plante aide également à prévenir l'apparition de pierres dans les reins, mais les traite également si elles se sont déjà formées.

En 1990,une études sur des rats et des personnes souffrant de calculs rénaux qui, après avoir administré une simple tisane pendant 1 à 3 mois, ont déclaré avoir éliminé les calculs. Plus tard, une école de médecine a éduqué de nouveaux médecins sur la capacité de ce remède naturel à traiter les calculs rénaux, et maintenant il se trouve dans plusieurs pharmacies à travers le monde.

Les chercheurs ont montré qu'il réduit le risque de formation de calculs (empêche l'adhésion de substances formant des calculs) et le nombre de formations qui peuvent devenir des calculs rénaux. La même étude a montré que les substances actives de cette plante interviennent lorsque la pierre est formée, altèrent la structure de la pierre, détendent l'utérus (ce qui rend le retrait de la pierre moins douloureux). Si vous êtes dans une crise de retrait d'une pierre, vous avez besoin d'une dose de thé concentré de cette plante ou de certains compléments alimentaires contenant une dose plus élevée de cette substance.

Thé au curcuma  pour les reins

12 bienfaits du curcuma sur la santé (+ 10 façons pratiques de l ...

Vous avez certainement entendu parler des propriétés anti-inflammatoires uniques du curcuma. Ce fait est dû à sa substance principale, la curcumine, qui aide à maintenir la santé des reins, aidant à dissoudre les calculs dans les reins en sels et en protéines.

D'innombrables études montrent les avantages de la curcumine pour la santé rénale. L'un d'eux a montré que le curcuma peut être tout aussi efficace dans le traitement d'une maladie rénale chronique que l'énalapril (un médicament efficace utilisé dans la maladie rénale) et a une toxicité plus faible que les médicaments. Une autre étude a suggéré que les ingrédients antioxydants de la curcumine sont en fait des agents chimiothérapeutiques contre les tumeurs rénales. Une autre recherche a montré que le curcuma peut inhiber la formation de kystes et leur croissance, ce qui en fait un médicament approprié pour la polykystose rénale. De plus, la curcumine peut être un agent thérapeutique qui peut aider les patients atteints de glomérulonéphrite. Il peut également atténuer la dysfonction rénale, mais également le stress oxydatif, ce qui en fait un agent potentiel pour traiter ou améliorer la neuropathie diabétique .

Thé à l'ortie

Producteur de thé à l'ortie, Rouen, Évreux, Le Havre - L'OR TEA ...

Un autre thé indiqué pour la santé des reins est l'ortie, une plante à action anti-inflammatoire et détoxifiante. De nombreuses études ont montré que le thé d'ortie peut réduire considérablement le risque d'infections des voies urinaires et de cancer du rein.

De plus, ses propriétés diurétiques font de cette plante une excellente option de détoxication pour l'organisme. L'ortie aide à éliminer l'excès de calcium et d'acide urique du corps, les principaux éléments qui favorisent l'apparition de calculs dans les reins. Le thé à l'ortie est également indiqué dans les ceintures de perte de poids, aidant à éliminer les toxines du côlon et à améliorer la digestion.

Thé au pissenlit

Comment utiliser le pissenlit ? - Plantes et Santé

La douleur est souvent ignorée, mais ses bienfaits pour la santé sont connus depuis l'Antiquité. Cette plante médicinale contient de fortes doses de vitamine K, A et de calcium, mais également un riche cocktail d'antioxydants aux excellentes propriétés cicatrisantes.

Boire du thé de pissenlit est un moyen naturel de protéger votre foie, mais cela fait aussi des merveilles pour les reins. Ces avantages sont dus à ses propriétés diurétiques et antibactériennes, qui aident à détruire les microbes qui peuvent provoquer des infections et à les éliminer par l'urine.

Le thé de pissenlit est souvent indiqué dans les infections des voies urinaires, mais aussi dans la prévention des calculs rénaux ou des maladies rénales chroniques, en parallèle avec le traitement recommandé par le médecin.

Thé de cerise

Thé Vert Cerise Japonaise - NOS THES/> Thé vert -AMALTHE

Un autre remède naturel contre les maladies rénales est le thé à la cerise, qui soulage les coliques rénales et empêche la formation ou le développement de calculs rénaux. Les fleurs de cerisier contiennent des sels de potassium, des flavonoïdes et des tanins, des substances qui ont des effets diurétiques, anti-inflammatoires et antioxydants.

Le thé de cerise est indiqué pour le traitement ou la prévention de la cystite, de l'urétrite et de la néphrite (maladie rénale inflammatoire).
Afin d'améliorer les symptômes de la lithiase rénale, il est recommandé de décoction de thé de cerise, auxquelles peuvent être ajoutées des feuilles de canneberge, de queue de cheval ou de bouleau, consommées sur une période de 30 jours. Un traitement naturel est également indiqué pour les personnes qui ont des niveaux élevés d'urée, de créatinine ou de cholestérol.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

calculs rénaux et plantes traitement naturel calculs rénaux remède naturel calculs rénaux tisane pour calculs rénaux guérir naturellement des calculs rénaux remède maison pour calculs rénaux

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire