Bienfaits citron 6eda1b0709b996eccd1d3e2c89239869

LES BIENFAITS DU CITRON POUR SOIGNER L'EPILEPSIE

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

L'épilepsie, telle que définie par l'Organisation mondiale de la santé, est une maladie chronique du cerveau d'origines diverses, caractérisée par des crises récurrentes. L'épilepsie est une maladie du cerveau, mais pas une maladie mentale. 

L'épilepsie est une maladie neurologique courante. On estime que 1% souffre d'épilepsie partout dans le monde. Votre médecin reconnaîtra l'épilepsie lorsque vous avez plus d'une attaque - au moins deux crises non provoquées.

L'épilepsie peut être divisée en:

symptomatique lorsque la cause spécifique de la maladie est connue, par exemple une anomalie cérébrale, une lésion cérébrale;
cryptogénique lorsque la maladie présente des caractéristiques symptomatiques (crises) mais que la cause de la maladie ne peut être déterminée;
idiopathique, lorsque le facteur déterminant l'apparition de la maladie peut être un facteur génétique.
Chez la plupart des patients, la cause spécifique de l'épilepsie ne peut être déterminée. On sait que certains facteurs peuvent déclencher des crises d'épilepsie, mais la cause elle-même est souvent inconnue.  

 

Traitement naturel à base de plantes

C’est un traitement naturel rapide et efficace pour prévenir et juguler les crises.Nous utilisons les meilleures plantes naturelles pour guérir l’épilepsie. Ce remède naturel est donc actif dans toutes les crises d’épilepsies; il convient aux enfants et aux adultes. La médecine moderne propose des médicaments contre l’épilepsie. Malheureusement, ces médicaments entraînent souvent de nombreux effets secondaires et ne sont pas toujours efficaces. Ils inhibent les crises, mais ne sont pas curatifs.

Notre traitement naturel est le secret pour empêcher les crises d’épilepsie par les plantes. Le traitement naturel pour guérir de l’épilepsie que nous vous proposons permet de diminuer naturellement la fréquence des crises d’épilepsie.La tisane est faite de feuilles, racines et écorces dont les principes actifs empêcheront vos crises.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Plante medicinale pour epilepsie

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

LE CITRON

Le citron, un aliment détox et anti-âge | Santé Magazine

Le citron est une autre méthode naturelle de traitement de l'épilepsie. Le citron peut aider à améliorer la circulation sanguine dans le cerveau. Il aide également à restaurer l'excès de calcium à la fonctionnalité cérébrale normale.

  • Ajoutez 2 cuillères à café de jus de citron et une demi-cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau. Buvez cette solution quotidiennement avant le coucher.
  • Vous pouvez également appliquer du jus de citron frais sur votre tête et masser soigneusement pendant quelques minutes. Vous pouvez le faire avant de prendre une douche.

Le citron possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour tout notre corps. Le matin, juste après le réveil, nous commençons la journée avec une tasse vide d'eau tiède au citron. Il suffit de boire un verre d'eau avec du jus extrait d'un citron (c'est-à-dire avec 3 cuillères à soupe de jus de citron Limmi).

Quelques informations importantes:

  • n'utilisez jamais d'eau froide car elle nécessiterait plus d'énergie du système digestif pour l'absorber;
  • après avoir bu de l'eau avec du citron, assurez-vous de vous rincer la bouche et de vous brosser les dents, car l'acide contenu dans le citron au fil du temps pourrait endommager l'émail de vos dents (vous pouvez également utiliser des pailles pour réduire cet effet);
  • le jus ne peut pas être sucré et doit être bu à petites gorgées L'eau potable avec du jus de citron est une habitude saine, mais comme toutes les bonnes habitudes, elle doit être équilibrée et conforme aux besoins réels du corps, elle doit donc être limitée dans le temps. La caractéristique la plus importante d'un jus acide comme le jus de citron est son action inverse dans notre corps, c'est-à-dire l'effet alcalinisant.

Commencer la journée avec un citron donne de nombreux effets bénéfiques, et voici les plus importants:

  • Il renforce le système immunitaire : le citron est une riche source de vitamine C et de potassium qui stimule le cerveau et le système nerveux. Le potassium aide également à contrôler la pression artérielle.
  • Équilibre le niveau de pH : l'eau potable quotidienne au citron réduit l'acidification totale du corps. Le citron est l'un des aliments les plus élémentaires et, contrairement à ce que l'on pense généralement, après métabolisation, il ne provoque pas d'acidification du corps.
  • Aide à la perte de poids : les citrons sont une riche source de fibres de pectine qui aident à lutter contre la faim. Il a également été démontré que les personnes dont le régime alimentaire est plus alcalin perdent plus rapidement les kilogrammes inutiles.
  • Favorise la digestion : encourage le foie à produire de la bile, qui est l'acide nécessaire à la digestion. La digestion est donc efficace et les brûlures d'estomac et la constipation sont moins fréquentes.
  • A un effet détoxifiant : boire de l'eau du matin avec du citron donne un effet nettoyant puissant, en particulier, stimule le processus de miction, libérant le corps des toxines;
  • Nettoie la peau : l'eau au citron soutient la lutte naturelle contre les radicaux libres, et donne ainsi un aspect plus frais; La vitamine C aide à réduire la visibilité des rides et des taches, rendant la peau plus radieuse et plus jolie.
  • Il est diurétique : les citrons augmentent la quantité d'urine excrétée du corps, l'aidant ainsi à se nettoyer. Pour cette raison, les toxines sont libérées plus rapidement, ce qui contribue au maintien d'un bon état des voies urinaires.
  • Il vous met de bonne humeur : L'arôme de citron réduit l'anxiété et la dépression, et grâce à la teneur en ions négatifs il peut fournir une nouvelle dose d'énergie.

Il contient de nombreuses vitamines dans le citron. Le citron, qui est très utile dans les soins naturels de la peau, permet à la peau de se débarrasser de la peau morte et de la faire briller. Boire du jus de citron aide également à prévenir les rides et à aider la peau à gagner en souplesse. Quels sont donc les avantages du citron?

Quels sont les bienfaits du citron?

Les vertus du citron - Plantes et Santé

Citron ; C'est un aliment riche en vitamine C. Il peut contenir la moitié de la vitamine C quotidienne. En plus de manger du citron, il peut être bu dans des thés, des salades ou en le mélangeant avec de l'eau. Le citron est également bon pour la santé des cheveux, de la peau et de la bouche. Le citron est aussi; il peut être efficace pour nettoyer les intestins, les reins et le foie.

Le citron est également important pour la santé cardiovasculaire et aide à prévenir la raideur vasculaire. En neutralisant les radicaux libres, il réduit le risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Il protège de cette maladie, appelée scorbut au citron, causée par une carence en vitamine C chez les personnes âgées.

Grâce à ses propriétés antioxydantes, le citron soulage la polyarthrite rhumatoïde et la maladie de l'arthrose.

Le citron est également efficace dans la guérison rapide des plaies.

Le citron est également efficace pour assurer le fonctionnement régulier du système digestif. Il aide également le foie à sécréter la bile, ce qui facilite la digestion des graisses.

À la suite de certaines recherches, il a été expliqué que le citron empêche la formation de calculs rénaux. Le citron élimine les bactéries et prévient la carie dentaire en éliminant les acides sur la dent. Cependant, une surutilisation peut endommager l'émail des dents.

Le citron renforce les os avec du calcium et du phosphore. Il est également bon pour les douleurs musculaires après l'exercice.

Le citron est bon pour le cuir chevelu et empêche les pellicules, mais ne doit pas être utilisé fréquemment. Parce qu'il peut provoquer sécheresse et irritation.

1 citron pelé: 17 calories. Contient des vitamines C et B6. De plus, les minéraux qu'il contient; calcium, potassium, magnésium, phosphore, folate et fer.

Boire trop de citron peut provoquer des brûlures d'estomac, l'usure de l'émail des dents et une miction excessive.

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

remèdes maison pour guérir l’épilepsie remedes naturels pour guérir l’épilepsie plantes pour guérir l'’épilepsie herbes médicinales pour guérir l’épilepsie médecine traditionnelle pour guérir l’épilepsie citron pour guérir l'’épilepsie traitement naturel pour guérir l'’épilepsie guérir l'’épilepsie naturellement

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire