Thym 172715

LE THYM POUR SOIGNER L'ALCOOLISME

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

QU'EST-CE QUE L'ALCOOLISME?

L'alcoolisme est une maladie chronique, progressive et dans de nombreux cas mortelle causée par la consommation incontrôlée de boissons alcoolisées, qui interfère avec la santé physique, mentale, sociale et / ou familiale, ainsi qu'avec les responsabilités professionnelles.

TYPES DE DÉPENDANCE

  • Physique - La dépendance physique se révèle lorsque la consommation d'alcool est interrompue avec des symptômes très clairs, tels que tremblements, transpiration ... entraînant même la mort.
  • Le psychologique - Une fois la dépendance physique surmontée, le vrai travail commence et consiste à apprendre à la personne à gérer ses émotions et ses situations sans recourir à la consommation d'alcool. C'est une véritable dépendance psychologique: penser que vous n'êtes pas capable de vivre sans alcool.

 

Traitement naturel à base de plantes

Notre remède naturel pour arrêter de boire est sous forme de tisane. Cette thérapie naturelle est la solution parfaite pour arrêter la consommation d’alcool. Il est composé de plantes qui éliminent l'acétaldéhyde de l’organisme tout en réduisant le besoin de boire. Ces plantes empêchent la production de dopamine, qui est le neurotransmetteur apportant la sensation de bien-être et de plaisir stimulé par l'acétaldéhyde. Notre remède naturel pour arrêter la consommation d’alcool aide à surmonter les symptômes de sevrage tels que nausées, irritation, faim, et manque de concentration. Notre remède naturel est le secret pour arrêter définitivement de boire. Dès que vous ressentez une forte envie de boire, prenez un verre de cette tisane, cela calmera votre envie de boire.

 Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Thym

Mal à la gorge, toux et rhume : les incroyables vertus du thym ...

En raison de l'odeur brillante et mémorable de la source de thym, il n'est pas possible d'ajouter secrètement un patient au repas, il devra donc être persuadé d'être traité. Une décoction de pelouse ne suffit pas à elle seule à arrêter de boire. La plante est un excellent expectorant (elle sera utile pour les fumeurs), elle combat l'insomnie et les troubles nerveux. Les médicaments à base de thym sont efficaces avant de perdre le réflexe nauséeux de la maladie (au stade initial de la maladie ou dans l'alcoolisme de la bière). Recette de décoction sur l'herbe potable, qui assure le rejet constant de l'alcool en semaine:

  • 15 grammes d'herbe versez 2 tasses d'eau bouillante et conservez au bain-marie pendant une demi-heure;
  • Filtrez l'eau et ajoutez un volume total de 0,5 litre d'eau bouillante;
  • Ajouter de la teinture au patient à raison de 60 grammes de bouillon pour 20 g. la vodka.
Qu'est ce que le thym

Le thym est originaire des plus grandes parties de l' Europe, où la terre est sèche. Habituellement, le thym sauvage pousse jusqu'à une certaine altitude dans les Alpes, sur les plateaux, dans les vallées, le long des tranchées, des routes, sur les rochers et également sur les sols stériles et secs.

Le thym est une plante herbacée vivace. Semblable à d'autres membres de la famille, le thym sauvage est plein de thymol, qui est utilisé par la plupart des pharmaciens comme un puissant antiseptique. C'est un élément actif dans tous les désinfectants, bains de bouche et même gargarismes.

Même si vous ne l'avez pas essayé, vous avez peut-être entendu parler du thym. Largement utilisée dans l'Antiquité à des fins médicinales et certaines autres fonctions - comme arôme pour les boissons alcoolisées pour les Romains et encens pour les Grecs - cette herbe est toujours très appropriée pour le menu car elle offre plusieurs avantages pour la santé.

Parmi eux, il y a une augmentation de l'immunité en stimulant la production de globules blancs, l'action antioxydante, en abaissant la pression artérielle en diminuant le mauvais cholestérol tout en augmentant le bon et en améliorant également l'humeur. Renseignez-vous sur ces avantages et sur d'autres de l'ingrédient et découvrez les meilleures façons de l'utiliser avec les repas:

Avantages du thym pour les personnes souffrant d'hypertension

Thym: 5 bienfaits étonnants des infusions et tisanes

En plus de suivre un traitement spécifique, toute personne souffrant d'hypertension peut également utiliser certains aliments pour soulager le problème - comme le thym. Lorsqu'il est inséré dans le régime alimentaire, il fonctionne comme un allié important pour abaisser la tension artérielle, en plus de réduire le mauvais cholestérol tout en augmentant le bien.

La nourriture a des propriétés antiseptiques

Saviez-vous que le thym est largement utilisé dans les produits d'hygiène buccale et de nettoyage des mains? Cela se produit grâce à la présence de thymol dans sa composition, une substance cristalline avec une odeur caractéristique qui a des propriétés antiseptiques pour traiter les infections et tuer les champignons et autres micro-organismes indésirables.

Aide à prévenir le cancer en ayant des agents antioxydants

Parce qu'il a des antioxydants dans sa composition - comme c'est le cas avec les flavonoïdes -, une autre fonction importante du thym est d'aider à prévenir l'action des radicaux libres et la prolifération des cellules cancéreuses. De plus, en prévenant ce que l'on appelle le stress antioxydant, c'est également un allié pour prévenir le vieillissement prématuré de la peau.

Le thym renforce l'immunité et améliore la circulation sanguine

Comment renforcer son immunité ? Méthodes naturelles et ...

Le thym est indispensable dans l'alimentation de ceux qui ont besoin d'améliorer l'immunité. En effet, la nourriture est riche en vitamine C, ce qui contribue à stimuler la production de globules blancs (leucocytes) dans le corps. Mais ses avantages pour le système sanguin ne s'arrêtent pas là: car elle augmente également la production de globules rouges, en raison de la présence de fer et d'autres minéraux, l'herbe est également indiquée pour améliorer la circulation sanguine.

L'herbe soulage le stress en améliorant l'humeur

Beaucoup de gens ne le savent pas, mais le thym peut également servir de remède à ceux qui ont besoin de soulager le stress . La raison? Il contient une substance appelée carvacrol - qui, selon des études récentes, s'est révélée capable d'influencer l'humeur en augmentant les niveaux de dopamine et de sérotonine.

Peut être utilisé en cas d'empoisonnement

Le thym était également bien connu dans l'Antiquité pour agir comme remède en cas d'empoisonnement, car il possède des propriétés qui aident à prévenir la contamination des aliments et la décontamination de ceux qui sont déjà compromis.

La nourriture fonctionne comme un traitement des problèmes respiratoires

Le système respiratoire est parmi les plus grands bénéficiaires de la consommation de thym. Parce que, en ayant une action expectorante et des substances qui aident à combattre l'inflammation, elle aide à traiter et à diminuer les risques d'apparition de maladies respiratoires - telles que la bronchite, l'asthme, les allergies, le rhume et la sinusite.

Comment ajouter du thym aux plats du quotidien?

Très polyvalent, le thym est un ingrédient qui peut être utilisé de différentes manières en cuisine. Il a deux formes différentes - le thym commun et le thym citron - et chacun d'eux est indiqué pour la préparation de certains plats. Voici comment utiliser chacun d'eux:

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

 

boire beaucoup d'eau améliorer son taux d'alcoolisme racine de livèche pour traiter l'alcoolisme traiter l'alcoolisme naturellement plantes naturelles pour alcoolisme remèdes naturels pour l’alcoolisme soigner naturellement la toxicomanie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire