Le possenlit lutte contre l alcoolisme

LE PISSENLIT FACE A L'ALCOOLISME

Craignez-vous que vous ou un proche souffrez d'alcoolisme? Nos experts ont préparé cet article pour vous, afin de clarifier ce sujet et de vous aider.

L'alcoolisme est une maladie, pas un vice, qui se manifeste par l'obsession de boire. Les alcooliques nient fortement avoir un problème de consommation excessive d'alcool, même dans des situations où ils se sentent mal à cause d'un excès d'alcool. Si dans les premiers stades, une faible consommation d'alcool crée un état de relaxation et de désinhibition chez la personne, au fil du temps, par une consommation quotidienne et constante, il est nécessaire d'augmenter la quantité d'alcool pour atteindre la relaxation, mais aussi pour éviter le sevrage. La consommation est déterminée par la dépendance mentale et physique.

Qu'est-ce que l'alcoolisme?

L'alcoolisme, également appelé alcoolisme chronique, est une intoxication chronique, une condition pathologique qui survient à la suite d'une consommation excessive d'alcool. L'alcoolisme se caractérise par un fort désir, souvent incontrôlable, de consommer de l'alcool. Les personnes alcooliques accordent souvent la priorité à l'alcool par rapport à d'autres obligations, y compris le travail et la famille, et peuvent développer une tolérance physique au fil du temps. Si cette consommation s'arrête, des symptômes de sevrage alcoolique se déclencheront.

Si vous souffrez d'alcoolisme et que vous souhaitez arrêter définitivement et de façcon naturelle, nos experts ont la solutions pour vous.

Traitement naturel à base de plantes

Notre remède naturel pour arrêter de boire est sous forme de tisane. Cette thérapie naturelle est la solution parfaite pour arrêter la consommation d’alcool. Il est composé de plantes qui éliminent l'acétaldéhyde de l’organisme tout en réduisant le besoin de boire. Ces plantes empêchent la production de dopamine, qui est le neurotransmetteur apportant la sensation de bien-être et de plaisir stimulé par l'acétaldéhyde. Notre remède naturel pour arrêter la consommation d’alcool aide à surmonter les symptômes de sevrage tels que nausées, irritation, faim, et manque de concentration. Notre remède naturel est le secret pour arrêter définitivement de boire. Dès que vous ressentez une forte envie de boire, prenez un verre de cette tisane, cela calmera votre envie de boire.

 Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Qu'est-ce que le pissenlit?

Les bienfaits du pissenlit en automne | Bio à la une

Source importante de vitamines et de minéraux, le pissenlit possède des propriétés nutritionnelles essentielles pour tout le corps. Du pissenlit sont utilisés, à des fins thérapeutiques, à la fois les fleurs et les feuilles ou la racine. Selon les experts, cette plante guérit tellement de maladies qu'elle pourrait remplacer avec succès n'importe quel médicament moderne.

Le pissenlit peut être utilisé pour traiter l'alcoolisme. Comprend les effets secondaires d'une consommation excessive d'alcool. De plus, cette herbe aide également à rajeunir le tissu hépatique, à augmenter la production et le flux de bile.

Ajouter 1 cuillère à café de racine de pissenlit séchée dans une tasse d'eau chaude. Laisser agir environ 5 à 10 minutes. Ensuite, filtrez et buvez du thé de racine de pissenlit. Buvez 2-3 tasses de cette tisane tous les jours pendant plusieurs mois.

Depuis des temps immémoriaux, les gens en particulier en Europe et en Asie connaissent les bienfaits du pissenlit. Ils utilisent souvent des pissenlits pour traiter certains problèmes médicaux et pour soigner la beauté.

Voici quelques-uns des avantages des fleurs de pissenlit pour la santé :

Renforce le système immunitaire

Savez-vous si les bienfaits du pissenlit peuvent stimuler le système immunitaire? Le pissenlit contient de la vitamine C qui est riche en antioxydants. La teneur en antioxydants du pissenlit peut aider le corps à repousser divers radicaux libres.

De plus, il existe dans le pissenlit des substances qui ont des propriétés antimicrobiennes et antivirales. Ceci est très utile pour aider le corps à combattre les infections dues à divers microbes et virus. La croissance des bactéries et des virus sera inhibée par l'utilisation de pissenlit.

Les substances antioxydantes, antivirales et antimicrobiennes du pissenlit sont très utiles pour empêcher le corps de tomber malade ou d'autres problèmes médicaux causés à la fois par des virus, des microbes et des radicaux libres.

Soutient la santé digestive

Si vous voulez avoir une digestion saine, utilisez du pissenlit car les bienfaits des fleurs de pissenlit peuvent soutenir la santé digestive. La teneur en fibres d'inuline des pissenlits favorise le développement des prébiotiques.

Les prébiotiques se développent très bien dans l'estomac car de bonnes bactéries peuvent décomposer les aliments et augmenter les contractions de l'estomac dans l'intestin grêle. Ces contractions peuvent accélérer la vidange de l'estomac, ce qui accélère la digestion.

Il peut également augmenter le péristaltisme intestinal afin de surmonter le problème des selles difficiles ou de la constipation. Donc, si vous avez des problèmes de constipation ou des selles difficiles, utilisez le pissenlit pour les surmonter.

Maintenez un cœur sain

Le foie est l'un des organes qui joue un rôle important. Diverses fonctions hépatiques qui sont très importantes peuvent fonctionner normalement si l'état du foie est en bon état. Par conséquent, il est important de maintenir un foie sain.

Les bienfaits du pissenlit peuvent maintenir la santé du foie . En effet, la teneur en antioxydants des pissenlits est capable de protéger le tissu hépatique de la contamination toxique.

De plus, les bienfaits du pissenlit peuvent également réduire les niveaux de graisse dans les tissus de teck. Vous devez savoir que des niveaux excessifs de graisse peuvent provoquer un stress oxydatif dans les tissus hépatiques. Cette diminution du niveau de stress a également un impact positif sur l'état du foie.

Réduire les taux de lipides sanguins

L'état de santé du corps est assez influencé par les niveaux de lipides dans le sang. Des niveaux élevés de lipides tels que les triglycérides et le cholestérol LDL dans le sang peuvent réduire le degré de santé du corps.

Cependant, vous n'avez pas à vous inquiéter car les avantages du pissenlit peuvent surmonter ce problème. Le pissenlit est utile pour réduire efficacement les taux de cholestérol LDL et de triglycérides. La diminution des taux de lipides sanguins peut également réduire le risque de maladie cardiaque.

Contrôler la glycémie

Si vous voulez rester en bonne santé, il est important que vous gardiez toujours votre glycémie normale. Une glycémie normale peut empêcher le corps de diverses complications de la maladie et vice versa.

Une glycémie élevée ou basse n'est pas bonne non plus. Les deux sont des niveaux de sucre dans le sang qui peuvent avoir un impact négatif sur la santé du corps. L'utilisation de pissenlit peut empêcher des niveaux de sucre élevés ou bas.

Le contenu de l'acide cikorir et du chlorogénat dans le pissenlit est le senyama bioactif. Ces deux composés peuvent réduire efficacement la glycémie. Cette diminution de la glycémie se produit précédée d'une augmentation de la sécrétion d'insuline.

Une sécrétion accrue d'insuline augmentera l'absorption du glucose (sucre) dans les tissus. L'absorption du glucose dans le sang affecte également automatiquement la diminution du taux de sucre dans le sang.

Abaisser la pression artérielle

Non seulement réduit le taux de cholestérol et de sucre dans le sang, mais les bienfaits du pissenlit peuvent également réduire la pression artérielle. Ainsi, il est très bon pour ceux d'entre vous qui souffrent d'hypertension artérielle ou d'hypertension d'utiliser le pissenlit.

La teneur en potassium et en potassium des pissenlits aux propriétés diurétiques peut détoxifier l'organisme. Le processus de détoxification du corps contre tous les types de toxines et l'excès de liquide se révèle avoir un impact sur la réduction de la pression artérielle.

Surmonter l'inflammation

Vous ne devriez pas être pressé d'utiliser des anti-inflammatoires pour traiter l'inflammation qui se produit dans le corps. L'inflammation peut être surmontée et soulagée naturellement. Une façon consiste à utiliser le pissenlit.

Les bienfaits du pissenlit peuvent également aider le corps à combattre l'inflammation. En effet, le contenu de certaines substances telles que les polyphénols dans le pissenlit est anti-inflammatoire afin de soulager la douleur due à l'inflammation.

Prévenir et traiter le cancer

L'un des avantages les plus importants du pissenlit est qu'il peut agir comme un effort pour prévenir et traiter le cancer. Le contenu en pissenlits peut inhiber et réduire la croissance des cellules cancéreuses.

Perdre du poids

Avez-vous un problème de poids? Difficile de perdre du poids? Vous pouvez utiliser le pissenlit car les bienfaits du pissenlit peuvent vous aider à perdre un excès de poids.

En effet, la teneur en pissenlit peut augmenter le métabolisme des macro-nutriments et réduire l'absorption des graisses. Une augmentation du métabolisme des macro-nutriments et une diminution de l'absorption des graisses peuvent affecter considérablement le poids corporel.

Prendre soin de la beauté de la peau

Non seulement bénéfique pour la santé, les bienfaits du pissenlit peuvent également être bénéfiques pour la beauté. Le pissenlit a des avantages pour le traitement de la beauté de la peau . Le contenu du pissenlit peut protéger la peau contre les dommages à l'ADN en raison de plusieurs facteurs.

Les dommages à l'ADN de la peau sont généralement causés par l'exposition au soleil, aux boutons, à l'âge et à d'autres. Les avantages du pissenlit peuvent prévenir et surmonter les dommages à l'ADN de la peau en augmentant la production de collagène et de nouvelles cellules cutanées.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

plantes pour lutter contre alcoolisme remède maison contre alcoolisme solutions naturelle contre alcoolisme recette contre alcoolisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire