L huile de coco soigne l epilepsie

L'HUILE DE COCO SOIGNE LEPILEPSIE

Qu'est-ce que l'épilepsie?

Le terme d’épilepsie recouvre plusieurs maladies neurologiques ayant pour point commun la répétition de crises épileptiques spontanées. Le terme d’épilepsie vient d’un mot grec qui signifie : « saisir, attaquer par surprise» ce qui décrit bien l’aspect imprévisible des crises. Les causes et les manifestations diverses de la maladie font qu’il est plus juste de parler des épilepsies que de l’épilepsie. L’épilepsie souffre d’une image péjorative dans la société, liée en partie à une méconnaissance de la maladie. Pendant longtemps, elle a été considérée comme une maladie psychiatrique ou comme le résultat d’une possession démoniaque… Il s’agit en fait d’une maladie neurologique comme les autres dont les mécanismes sont de mieux en mieux connus et les traitements le plus souvent efficaces. Une crise d’épilepsie est une manifestation clinique transitoire, liée à une activité électrique anormale des cellules nerveuses du cortex cérébral. Il n’existe pas de description univoque d’une crise épileptique. On peut distinguer schématiquement les crises généralisées, liées à  des décharges étendues à l’ensemble du cerveau et des crises partielles ou focales qui trouvent leur origine dans une zone localisée du cerveau. Certaines crises dites circonstancielles peuvent rester uniques, elles sont liées à un facteur irritant passagèrement le cerveau (alcool, infection aigue, trouble ionique, hypoglycémie,…) et l’on ne parle pas alors d’épilepsie, mais de crise accidentelle.

Si vous souffrez d'épilepsie, et que vous souhaitez guérir de façon naturelle, nos experts ont la slution pour vous.

Traitement naturel à base de plantes

C’est un traitement naturel rapide et efficace pour prévenir et juguler les crises.Nous utilisons les meilleures plantes naturelles pour guérir l’épilepsie. Ce remède naturel est donc actif dans toutes les crises d’épilepsies; il convient aux enfants et aux adultes. La médecine moderne propose des médicaments contre l’épilepsie. Malheureusement, ces médicaments entraînent souvent de nombreux effets secondaires et ne sont pas toujours efficaces. Ils inhibent les crises, mais ne sont pas curatifs.

Notre traitement naturel est le secret pour empêcher les crises d’épilepsie par les plantes. Le traitement naturel pour guérir de l’épilepsie que nous vous proposons permet de diminuer naturellement la fréquence des crises d’épilepsie.La tisane est faite de feuilles, racines et écorces dont les principes actifs empêcheront vos crises.

Plante medicinale pour epilepsie

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Relation entre l'huile de coco et l'épilepsie?

L'huile de coco est très efficace dans le traitement de l'épilepsieLes acides gras présents dans l'huile de coco ont des effets thérapeutiques sur les cellules cérébrales. De plus, ces acides, qui sont des sources d'énergie pour les cellules du cerveau, aident à réduire les symptômes de l'épilepsie.

  • Buvez 1 cuillère à café d'huile de coco 3 fois par jour. Vous pouvez augmenter progressivement ce montant sous forme de cuillères à soupe en quelques jours.
  • Ajoutez également de l'huile de coco aux vinaigrettes et aux plats que vous cuisinez.

Contient des acides gras sains

Que sont les acides gras oméga-3 - 123Vitalite.com

L'huile de coco est riche en certaines graisses saturées. Ces graisses ont des effets différents sur l'organisme par rapport à la plupart des autres graisses alimentaires. Les acides gras contenus dans l'huile de noix de coco peuvent encourager votre corps à brûler les graisses et ils fournissent rapidement de l'énergie à votre corps et à votre cerveau. Ils augmentent également le (bon) cholestérol HDL dans votre sang, ce qui peut aider à réduire le risque de maladie cardiaqueLa plupart des graisses alimentaires sont classées dans la catégorie des triglycérides à chaîne longue (LCT), tandis que l'huile de coco contient des triglycérides à chaîne moyenne (MCT), qui sont des chaînes d'acides gras plus courtesLorsque vous mangez des TCM, ils ont tendance à aller directement à votre foie. Votre corps les utilise comme source d'énergie rapide ou les transforme en cétones. Les cétones peuvent avoir de puissants avantages pour votre cerveau, et les chercheurs étudient les cétones comme traitement de l'épilepsie, de la maladie d'Alzheimer et d'autres conditions.

Peut améliorer la santé cardiaque

Comment améliorer son rythme cardiaque ? | Fourchette & Bikini

La noix de coco est un aliment rare dans le monde occidental, les personnes soucieuses de leur santé étant les principaux consommateurs. Cependant, dans certaines parties du monde, la noix de coco - qui est chargée d'huile de noix de coco - est un aliment de base sur lequel les gens prospèrent depuis des générations. Par exemple, une étude de 1981 a noté qu'une population, tirait plus de 60% de ses calories des noix de coco. Les chercheurs ont signalé non seulement une bonne santé générale, mais également des taux très faibles de maladies cardiaquesLes Papavanais de Papouasie-Nouvelle-Guinée mangent également beaucoup de noix de coco, ainsi que des tubercules, des fruits et du poisson, et ont peu d'accidents vasculaires cérébraux ou de maladies cardiaques.

Peut encourager la combustion des graisses

Les règles pour brûler plus de graisse | Toutelanutrition

L'obésité est aujourd'hui l'une des plus grandes conditions de santé affectant le monde occidental. Bien que certaines personnes pensent que l'obésité n'est qu'une question de combien de calories une personne mange, la source de ces calories est également importante. Différents aliments affectent votre corps et vos hormones de différentes manières. Les MCT dans l'huile de coco peuvent augmenter le nombre de calories brûlées par votre corps par rapport aux acides gras à chaîne plus longueUne étude a révélé que la consommation de 15 à 30 grammes de TCM par jour augmentait de 5% la dépense énergétique sur 24 heuresCependant, ces études n'ont pas spécifiquement examiné les effets de l'huile de coco. Ils ont examiné les effets sur la santé des MCT, à l'exclusion de l'acide laurique, qui ne représentent qu'environ 14% de l'huile de cocoIl n'y a actuellement aucune bonne preuve pour dire que manger de l'huile de noix de coco elle-même augmentera le nombre de calories que vous dépensez. Gardez à l'esprit que l'huile de coco est très riche en calories et peut facilement entraîner une prise de poids si elle est consommée en grande quantité.

Peut avoir des effets antimicrobiens

BD - Qu'est-ce qu'une résistance aux antimicrobiens (RAM)?

L'acide laurique représente environ 50% des acides gras de l'huile de cocoLorsque votre corps digère l'acide laurique, il forme une substance appelée monolaurine . L'acide laurique et la monolaurine peuvent tuer des agents pathogènes nocifs, tels que les bactéries, les virus et les champignons.

Par exemple, des études en éprouvette montrent que ces substances aident à tuer la bactérie Staphylococcus aureus, qui provoque des infections à staphylocoques, et la levure Candida albicans , une source courante d'infections à levures chez l'hommeIl existe également des preuves que l'utilisation de l'huile de noix de coco comme bain de bouche - un processus appelé extraction de l'huile - profite à l'hygiène buccale, bien que les chercheurs considèrent que les preuves sont faiblesIl n'y a aucune preuve que l'huile de noix de coco réduit votre risque de rhume ou d'autres infections internes.

Peut augmenter le (bon) cholestérol HDL

Le Cholestérol Cartoon, Les Hdl Et Les Ldl Sont Des Bons Et Des ...

L'huile de coco contient des graisses saturées naturelles qui augmentent les niveaux de bon cholestérol HDL dans votre corps. Ils peuvent également aider à transformer le (mauvais) cholestérol LDL en une forme moins nocive. En augmentant le HDL, de nombreux experts pensent que l'huile de coco peut améliorer la santé cardiaque par rapport à de nombreuses autres graisses. Dans une étude menée sur 40 femmes, l'huile de coco a réduit le cholestérol total et LDL (mauvais) tout en augmentant le HDL, par rapport à l'huile de sojaUne autre étude menée sur 116 adultes a montré que le fait de suivre un programme de régime comprenant de l'huile de coco augmentait les niveaux de HDL (bon) cholestérol chez les personnes atteintes de coronaropathie.

Peut stimuler la fonction cérébrale dans la maladie d'Alzheimer

La stimulation magnétique transcrânienne pour sortir de la dépression

La maladie d'Alzheimer est la cause la plus courante de démence . Elle affecte généralement les personnes âgéesCette condition réduit la capacité de votre cerveau à utiliser le glucose pour l'énergie. Les chercheurs ont suggéré que les cétones peuvent fournir une source d'énergie alternative à ces cellules cérébrales défectueuses pour réduire les symptômes de la maladie d'AlzheimerLes auteurs d'une étude de 2006 ont rapporté que les TCM amélioraient la fonction cérébrale chez les personnes atteintes de formes plus légères de la maladie d'AlzheimerPourtant, la recherche est encore préliminaire, et aucune preuve ne suggère que l'huile de coco elle-même combat cette maladie.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Traitement naturel contre les troubles d'Epilepsie solution naturelle contre lépilepsie remède naturel épilepsie traitement naturel rapide et efficace pour l'épilepsie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire