Stop alcool 1200

L’ALCOOLISME : MEILLEURS REMÈDES NATURELS

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

L'alcoolisme est une maladie dangereuse dont le symptôme est une perte de contrôle sur la fréquence de la consommation d'alcool et la quantité d'alcool consommée. Selon les recherches, ce problème concerne jusqu'à 16% de la société polonaise. Alors, quelle est la cause de l'alcoolisme et comment le traiter naturellement?

L'alcoolisme est un problème social majeur, qui est la perte de contrôle sur la quantité d'alcool consommée. Une personne accro aux boissons à pourcentage élevé néglige ses responsabilités familiales et professionnelles, ainsi que ses relations interpersonnelles. Sous-estimer le problème de l'alcool peut devenir une maladie menaçant la santé et même la vie d'un toxicomane. Selon les statistiques, l'abandon du traitement contre l'alcool réduit la durée de vie de 10 à 15 ans en moyenne. La psychothérapie est de loin la forme d'aide la plus efficace pour un alcoolique. Le soutien spirituel des proches est également nécessaire. Dans les cas extrêmes, l'insert d'alcool (esperal) peut être envisagé et une pharmacothérapie de soutien peut être utilisée. Comment aider un alcoolique à sortir de la dépendance? Comment pouvez-vous aider un alcoolique qui ne veut pas être traité? Les réponses à ces questions se trouvent dans notre article.

L'alcoolisme - comment reconnaître cette maladie?

L'alcoolisme est une maladie et également un problème social entravant le fonctionnement et le maintien des relations interpersonnelles. De loin, le défi thérapeutique le plus difficile est de reconnaître le problème et d'amener le toxicomane à l'admettre. En Pologne, l'alcoolisme concerne, entre autres Antoni Kępiński, qui a distingué quatre styles différents de consommation excessive d'alcool:

  • Neurasthénique , qui se caractérise par la consommation pas trop d'alcool à la fois. Les raisons pour lesquelles il faut consommer de l'alcool comprennent la fatigue, la mauvaise humeur, la nervosité, l'irritabilité, l'anxiété et une exposition excessive à des situations stressantes.
  • Contributive , qui se caractérise par la consommation de quantités excessives d'alcool uniquement dans un groupe - en compagnie de tiers. Le but de boire de l'alcool est de se donner du courage, ainsi que d'entretenir, d'entretenir et d'établir des relations interpersonnelles.
  • Dionzyjski , qui se caractérise par la consommation d'alcool en très grande quantité. L'objectif du toxicomane est d'oublier la réalité environnante.
  • Héroïque , qui se caractérise par la consommation d'une grande quantité d'alcool afin de se sentir mieux. Les personnes qui s'inscrivent dans ce style, après avoir consommé trop de boissons de haute qualité, deviennent agressives.
  • Le suicide , qui se caractérise par la consommation de quantités excessives d'alcool afin d'oublier une situation traumatisante.

 

Notre traitement
Notre remède naturel pour arrêter de boire est sous forme de tisane. Cette thérapie naturelle est la solution parfaite pour arrêter la consommation d’alcool. Il est composé de plantes qui éliminent l'acétaldéhyde de l’organisme tout en réduisant le besoin de boire. Ces plantes empêchent la production de dopamine, qui est le neurotransmetteur apportant la sensation de bien-être et de plaisir stimulé par l'acétaldéhyde. Notre remède naturel pour arrêter la consommation d’alcool aide à surmonter les symptômes de sevrage tels que nausées, irritation, faim, et manque de concentration. Notre remède naturel est le secret pour arrêter définitivement de boire. Dès que vous ressentez une forte envie de boire, prenez un verre de cette tisane, cela calmera votre envie de boire.
Notre remède naturel vous aidera à arrêter de boire, mais bien évidemment, il vous faut avant tout une grande motivation et une totale détermination. Si vous prenez ce remède naturel sans avoir une réelle envie d’arrêter de boire, il ne vous sera pas d’une grande utilité. Le premier secret pour arrêter de boire est la détermination. Sans elle tout le reste n’est que chimères. Si vous êtes sur cette page, c’est que vous êtes déterminez. Vous avez sans doute fait le pas le plus important. Désormais le plus difficile est derrière vous, il ne vous reste plus qu’à commencer notre traitement naturel pour arrêter de boire.

 Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

 

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Traitement naturel pour l'alcoolisme

Il est généralement admis que l'alcoolisme est une maladie incurable qui peut devenir active même après de nombreuses années d'abstinence. Surtout, la thérapie en 12 étapes AA (Alcooliques anonymes) montre une grande efficacité dans le traitement, où les patients rencontrent des personnes ayant un problème similaire.

Cependant, il s'avère que l'alcoolisme peut également être inhibé en utilisant certains types d'herbes. Tout d'abord, ils ont un effet calmant et soutiennent également le processus de détoxification du corps. À cet égard, l'herbe au nom mystérieux de kudzu , également connue sous le nom de résistance de patch, ainsi que les feuilles de purge, sont excellentes à cet égard L'irritabilité après l'arrêt de l'alcool sera également efficacement atténuée par des herbes telles que le bouleau , l' angélique et le millepertuis .

Dans le traitement de l'alcoolisme, les herbes qui, lorsqu'elles sont mélangées à de l'alcool, peuvent effectivement dégoûter son goût, peuvent être utiles. Pour que cela se produise, il convient d'utiliser en particulier l'herbe appelée charme de sabot .

La racine de kudzu

Kudzu, la plante grimpante anti-addictions : Bienfaits, Posologie ...

La racine de kudzu en vente libre inhibe également le métabolisme du foie, mais ses effets sont exempts d'effets secondaires. Pueraira lobataégalement appelé kudzu était une herbe bien connue dans la Chine ancienne. La racine de Kudzu contient des substances qui appartiennent au groupe des isoflavones, ce qui réduit le besoin d'atteindre l'alcool. Ces composés, la daidzéine et la puérarine limitent l'activité de l'enzyme aldéhyde déshydrogénase, responsable de la dégradation de l'alcool. De cette façon, la quantité d'alcool consommée est réduite, car l'éthanol dure plus longtemps dans le corps. La daidzéine inhibe en outre la dégradation des neurotransmetteurs cérébraux sérotonine et dopamine, ce qui améliore l'humeur et augmente l'humeur. Grâce à cela, le kudzu affaiblit le besoin mental de boire. Les préparations avec du kudzu (par exemple Kudzu Root , Kudzu ) sont utiles pour lutter contre la dépendance, mais atténuent également les effets désagréables de la consommation d'alcool - maux de tête, sauts de pression.

Acides aminés essentiels

Protéines et acides aminés - Les briques indispensables qui ...

La dépendance et l'envie sont associées à une altération de l'activité des substances "de contrôle" dans le cerveau, les soi-disant neurotransmetteurs: GABA, glutamine , sérotonine et dopamine. Chez les personnes qui abusent de l'alcool, l'activité des récepteurs GABA diminue, ce qui calme le corps à sa manière. Lorsque les récepteurs sont moins actifs, de l'anxiété, une agitation excessive, des convulsions et même une agression apparaissent.

La glutamine est l'un des acides aminés les plus importants nécessaires à la synthèse du neurotransmetteur GABA. Sa source naturelle est constituée de produits protéiques - lait, viande, poisson, haricots . Il est également disponible sous forme de capsule. La glutamine apaise le stress, l'anxiété, améliore la mémoire et renforce le système immunitaire.

 

Kopytnik sur l'alcoolisme

Kopytnik pospolity ‹ Obieżylas

Dans le traitement de l'alcoolisme, les herbes naturelles sont de plus en plus utilisées, ce qui, contrairement aux apparences, donne des résultats très satisfaisants. Il convient de noter le sabot commun, qui se distingue par des feuilles denses et étendues. Des recettes spéciales à base de kopytnik sont capables de dégoûter efficacement le goût de l'alcool. Il convient de mentionner que non seulement les rhizomes, mais aussi les racines peuvent être utilisés dans la lutte contre l'alcoolisme. Le dernier traitement des jambes dure généralement quelques jours et est actuellement la meilleure alternative aux produits pharmaceutiques généralement disponibles.

L'herbe de Kopytnik provoque non seulement des nausées avec l'odeur même de l'alcool, mais nettoie également parfaitement le corps. Les alcooliques ont souvent des organismes affaiblis, c'est pourquoi l'élimination des toxines joue un rôle très important pendant le traitement médical. L'herbe de sabot sous forme de poudre, qui peut être achetée à la pharmacie et dans les magasins d'herbes naturelles spécialisées, est fortement recommandée. Kopytnik est l'une des dépendances naturelles les plus efficaces, c'est pourquoi il vaut la peine de profiter de ses avantages.

Une bonne alimentation

Alimentation, quel équilibre?

Une bonne alimentation peut être un allié dans la lutte contre la dépendance. Les repas sans viande, bonbons et pain blanc limitent le désir d'atteindre l'alcool. Afin de nettoyer le corps, des postes de fruits et légumes pendant plusieurs jours sont recommandés.

 

Causes et symptômes de l'alcoolisme

À la suite d'une consommation d'alcool incontrôlée, le foie dégénère progressivement et les capacités intellectuelles diminuent. De plus, le patient souffre de convulsions récurrentes, de tremblements musculaires, de troubles de la parole, ainsi que d'une perte de température corporelle. L'immunité de l'alcoolique est également considérablement réduite.

La principale cause de l'alcoolisme est généralement des problèmes psychologiques, en particulier une faible estime de soi et une incapacité à gérer ses propres problèmes et la pression de l'environnement. De plus, des études scientifiques ont montré que l'alcoolisme peut également avoir des causes génétiques.

 

Traitement médicamenteux de l'alcoolisme

Il y a même un demi-siècle, personne ne s'attendait à ce que des médicaments apparaissent sur le marché pharmaceutique qui soient efficaces dans la lutte contre l'alcoolisme. Parallèlement, il y a quelques années, une augmentation des recherches sur les prédispositions biologiques à l'abus de boissons à fort pourcentage a été observée. Grâce à ces recherches, il a été possible d'apprendre le mécanisme de la dépendance et de développer des produits pharmaceutiques qui, après de nombreux essais cliniques, commencent à apparaître sur les tablettes des pharmacies. L'un des médicaments les plus populaires pour l'alcoolisme est le campral, qui est relativement sûr car il provoque rarement des effets secondaires (il est enregistré en Pologne). De plus, les antidépresseurs sont également utilisés dans la pharmacothérapie de l'alcoolismequi améliorent l'humeur afin que le toxicomane n'ait plus à chercher de l'alcool. Parfois, des anxiolytiques sont également utilisés.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

+33 6 44 66 37 30/ +229 90 43 17 36 

 

traitement naturel pour l'alcoolisme kopytnik contre l'alcoolisme recette maison contre l'alcoolisme bonne alimentation contre l'alcoolisme acine de kudzu pour soigner l'alcoolisme racine de livèche pour traiter l'alcoolisme boire beaucoup d'eau améliorer son taux d'alcoolisme traiter l'alcoolisme naturellement plantes naturelles pour alcoolisme racine de kudzu pour arrêter de boire

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire