Alcoolisme mesplantes

L’AIL POUR TRAITER L’ALCOOLISME

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

 

L'alcoolisme fait référence à une consommation excessive d'alcool sans discernement et fait également référence à l'ivresse.  L'alcoolisme peut amener les gens à réduire, voire à perdre, leur capacité à se contrôler à des degrés divers et à adopter certains comportements destructeurs ou illégaux

L'alcoolisme couvre «l'abus d'alcool» et la « dépendance à l'alcool ». D'une manière générale, si une personne abuse de l'alcool et est incapable de se maîtriser, ce qui entraîne des fonctions cognitives ou comportementales, physiques, sociales ou des obstacles ou influences interpersonnelles, et commettant sciemment un crime, incapable de se retenir, elle atteindra «l'abus d'alcool» Degré. Si elle se détériore davantage, la consommation d'alcool est considérée comme plus importante que toute autre chose, vous devez dépenser beaucoup de temps ou d'énergie pour boire ou arrêter de boire, ou vous devez boire pour vous sentir à l'aise (dépendance psychologique), ou vous devez augmenter la consommation d'alcool pour obtenir l'effet souhaité (tolérance Sexe), ou syndrome de sevrage alcoolique , le niveau de « dépendance à l'alcool ».

Les recherches menés par les experts en Santer de dawabio leurs ont permirent de vous trouver une solutions 100% naturel ,faite a base de divers plantes médicinales pour vous guérir de l’alcoolisme, ce traitement es efficace sans effets secondaire et sans risque de récidives. CLIQUER SUR L’IMAGE CI-DESSOUS POUR DECOUVRIR CE TRAITEMENT

Tisane anti alcoolisme

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

Selon les experts de mesplante l’alcoolisme, communément appelé ivresse, fait référence à l'état anormal de la fonction corporelle qui se produit après que le patient a bu une grande quantité d'alcool (éthanol) en même temps, et aux dommages les plus graves au système nerveux et au foie. Médicalement, il se divise en empoisonnements aigus et empoisonnements chroniques, les premiers pouvant nuire gravement aux patients en peu de temps, voire entraîner la mort directement ou indirectement. Cette dernière cause des dommages cumulatifs aux patients, tels que la dépendance à l'alcool, les troubles mentaux, la cirrhose alcoolique et l'induction de certains cancers (cancer de la bouche, cancer de la langue, cancer de l'œsophage, cancer du foie), etc.

COMPOSITION CHIMIQUE DE L’AIL :

eau ,méthane, benzène, soufre, glucose

AUTRES NOM DE L’AIL : ail commun ou ail cultivé (Allium sativum) est une espèce de plante potagère vivace monocotylédone dont les bulbes, à l'odeur et au goût forts,

EFFET DE L’AIL SUR UN SUJET ALCOOLIQUE

Une consommation excessive d'alcool à long terme peut endommager plusieurs organes et systèmes tels que la digestion, les nerfs, la reproduction et de graves problèmes mentaux et sociaux. Le foie et les tissus cérébraux sont les principaux sites métaboliques après l'absorption d'alcool, et également le principal organe cible de l'alcool pour nuire à l'organisme. Sur la base du mécanisme du stress oxydatif des intoxications aiguës et chroniques induites par l'alcool et des propriétés antioxydantes de l'ail. L'ail est utilisé pour fournir une base expérimentale pour la prévention et le traitement de l'alcoolisme. L’ail et l’oignon ont des propriétés anti radicalaires permettant de lutter contre la production de radicaux libres provoquée par l’acétaldéhyde

REMEDE A L’AIL POUR SOIGNER L’ALCOOLISME :

Ail mesplantes

prendre une gousse d’ail et une tranche d’oignon  que vous allez marcher matin midi et soir pour soigner votre foie et arreter de toucher a l’alcool.

Comment l'ail est-il le plus efficace

 L'ail a peur de la chaleur et de la salinité. Lorsqu'il est exposé à la chaleur ou à la salinité, je vais ou vais perdre de l'activité, donc:

1. L'ail est facile à manger cru

2. Il vaut mieux en faire de l'ail en purée plutôt que de le couper en morceaux

3. Mettez la purée d'ail à température ambiante pendant 10 à 15 minutes, laissez l'alliine et l'enzyme de l'ail se combiner complètement dans l'air pour produire de l'allicine, puis mangez-la. L'effet est le meilleur.

BIENFAITS DE L’AIL SUR LA SANTER

1 : Réduire la viscosité du sang 

2 :Abaisser la pression artérielle des patients souffrant d'hypertension légère,

3 :Stérilisation puissante

L'ail est un antibiotique naturel à large spectre pour les plantes. L'ail contient environ 2% d'allicine et les composés contenant du soufre ont un effet antibactérien et anti-inflammatoire extrêmement puissant. Il peut inhiber et tuer divers cocci, bacilles, champignons et virus.

4 :Améliorez le métabolisme du sucre

5 :Effet anti-allergique

6 :Détoxifier et nettoyer l'intestin, prévenir les maladies gastro-intestinales

7 :Baisse de la glycémie et prévention du diabète

8 : Protéger la fonction hépatique

Le sélénium oligo-élément dans l'ail, en participant au métabolisme aérobie du sang, élimine les toxines et réduit la charge de détoxication du foie, protégeant ainsi le foie.

CAUSES DE L’ALCOOLISME

1. Métabolisme de l'alcool et blessures générales

Le métabolisme de l'alcool dans le corps après absorption est principalement divisé en trois étapes: tout d'abord, il est converti en acétaldéhyde par le système enzymatique métabolique du foie, l'alcool déshydrogénase, puis il est oxydé par l'acétaldéhyde déshydrogénase pour produire de l'acide acétique, et enfin métabolisé et décomposé en dioxyde de carbone et en eau. Parmi eux, l'acétaldéhyde peut stimuler la sécrétion d'épinéphrine, de noradrénaline, etc. À ce moment, le patient présente des bouffées vasomotrices et des battements cardiaques rapides. L'alcool a une neurotoxicité directe, une cardiotoxicité et une toxicité hépatique. Par conséquent, après un empoisonnement, les patients présentent une série de performances neurologiques anormales, voire un coma et un choc. De plus, des maladies cardiaques, une hypoglycémie et une acidose métabolique peuvent survenir.

2. L'effet létal de l'alcool est le suivant

(1) Le coma d'intoxication alcoolique asphyxiante perd sa fonction d'autoprotection.S'il est en position couchée ou si le vomissement bloque les voies respiratoires, il peut entraîner une suffocation et une mort par hypoxie.

(2) L'induction de maladies cardiaques peut provoquer des spasmes des artères coronaires et des arythmies malignes, pouvant entraîner une mort cardiaque subite.

(3) L'induction d' alcool hémorragique cérébral peut exciter les nerfs sympathiques, provoquant une forte augmentation de la pression artérielle, qui à son tour conduit à une hémorragie cérébrale. Selon les statistiques, 110 000 personnes meurent chaque année d'une hémorragie cérébrale causée par l'alcoolisme, ce qui représente 1,3% du total des décès.

(4) D'autres alcools peuvent induire une pancréatite, un coma d'hypoglycémie, des troubles métaboliques, etc. Ils sont tous liés à la mort du patient.

CONSEILS AYEZ TOUJOURS LE REFLEXE D’AVOIR RECOURS AU MEDICAMENT NATUREL AVANT DE SONGER AU MEDICAMENT ET METHODE MODERNNE

 

guérir l'alcoolisme avec l'ail dessoûler avec de l'ail alcoolisme et ail moyen naturel pour arrêter l'alcool arrêter l'alcool avec l'ail

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire