Adenomioz i jendometrioz v chem raznica chem 1

ADENOMYOSE ET GINGEMBRE: REMÈDE NATUREL

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

L'adénomyose est l'une des maladies observées chez les femmes d'un certain âge. Elle est l'une des maladies les plus courantes telles que les fibromes.

Qu'est-ce que l'adénomyose?

L’adénomyose est une condition qui survient lorsque la couche superficielle de la cavité utérine (endomètre) se développe à l'intérieur de la paroi musculaire utérine (myomètre). Dans des conditions normales, le tissu endométrial ne devrait couvrir que la surface de la cavité utérine. L'adénomyose est une maladie bénigne. En effet, il existe de nombreux traitement contre cette maladie.

Cependant, les experts d'Afrique Sante ont découvert un remède naturel pour guérir définitivement l'adénomyose sans d’effets secondaires.

Traitement Naturel

Adenomyose traitement naturel

Tel / Whatsapp : +33 644 661 758      +229 90 31 27 38

Si vous souffrez d’adénomyose, et que vous souhaitez évitez l’opération, vous êtes au bon endroit. Voici un remède naturel très efficace pour guérir définitivement de l’adénomyose. Il est spécialement pensé pour les patientes qui n’ont pas envie d’avoir recours à la chirurgie, qui veulent tomber enceinte et vivre une grossesse normale. Ce traitement naturel à base de plantes pour soigner l’adénomyose supprimera les douleurs que vous ressentez lors des règles et de vous permettra de vivre des cycles normaux. Il surpasse les traitements conventionnels qui soulagent la douleur, mais ne s’attaquent pas à la racine du mal. Comment ça marche?
Notre tisane contient des plantes qui réduisent le taux œstrogènes dans le sang. Cela permet de bloquer la prolifération et le saignement des lésions d’adénomyose. Ces plantes médicinales sont riches en antioxydant qui inhibe les enzymes qui mènent aux prostaglandines pro-inflammatoires. Ce sont des nutriments à forte dose anti-inflammatoire. Cela mettra définitivement fin aux douleurs que vous ressentez lors des règles. Nous savons que beaucoup d’entre vous se sont fait traités ou opérés d’adénomyose, mais que la douleur est revenue des années plus tard. Pas de paniques mesdames! Avec nous, pas de récidive, ni d’effets secondaires. Vous allez guérir définitivement de l’adénomyose.
Pour découvrir notre remède naturel contre l’adénomyose, cliquez ici
Pour découvrir notre remède naturel pour éviter les fausses couches, cliquez ici

QUELQUE SYMPTOMES ET CAUSE DE L’ADENOMYOSE

L’adénomyose est totalement asymptomatique dans 35% des cas. Elle est souvent détectée fortuitement, lors d’une hystéroscopie diagnostique, d’une hystérosalpingographie ou d’une échographie pelvienne.

Lorsqu’elle est symptomatique, on retrouve par ordre de fréquence les symptômes suivants:

 Les causes

  • Croissance tissulaire invasive. Certains experts pensent que l’adénomyose résulte de l'invasion directe des cellules endométriales de la muqueuse de l'utérus dans le muscle qui forme les parois utérines. 
  • Origines développementales. 
  • Inflammation utérine liée à l'accouchement.
  • Origines des cellules souches.

COMMENT LE GINGEMBRE AGIT SUR L’ADENOMYOSE

Gingèmbre

Le gingembre est une plante de la famille des Zingibéracées, qui est de la même famille que le Curcuma. Il est essentiellement riche en minéraux comme le manganèse le phosphore et le magnésium, mais Il contient aussi du calcium, sodium, de petites quantité de vitamine B1, B2 mais surtout de la vitamine B3.

D'après certaines études, nous avons constaté que le gingembre peut réduire la douleur liée aux menstruations. Cela suggère que le gingembre pourrait avoir un effet similaire sur la douleur associée à l'endométriose. Le gingembre a été utilisé comme remède pour plus de 40 conditions différentes, de la diarrhée aux crampes menstruelles. Ils l'utilisent aussi dans de nombreuses médecines traditionnelles!

Les vertus du gingembre?

  • Il contient des antioxydants appelés «gingérols», qui combattent les maladies
  • Il accélère la circulation
  • Il encourage la transpiration, expulsant ainsi les déchets et les toxines du corps
  • Aide à la digestion
  • Nettoie les artères obstruées permettant une meilleure circulation sanguine
  • Abaisse le cholestérol
  • Prévention de la douleur naturelle et aide aux conditions inflammatoires
  • Soulagement des brûlures d'estomac
  • Soulagement de la migraine car les prostaglandines sont réduites
  • Aide les reins à éliminer les toxines

Vous aurez besoin

  •  1 cuillère à café de gingembre haché
  • 1 tasse d'eau

Ce que vous devez faire

  1. Ajouter une cuillère à café de gingembre haché dans une tasse d'eau et porter à ébullition dans une casserole.
  2. Laisser mijoter et filtrer.
  3.  Laissez le thé refroidir un peu et ajoutez-y du miel.
  4.  Buvez immédiatement.

À quelle fréquence devez-vous le faire

Vous pouvez boire du thé au gingembre 3 à 4 fois par jour pour des bienfaits optimaux.

Pourquoi cela fonctionne

Les composants actifs comme le gingérol dans le gingembre lui confèrent des propriétés anti-inflammatoires. Cela en fait un merveilleux remède qui soulage l'inflammation et la douleur associées à l'adénomyose.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel / Whatsapp : +33 644 661 758      +229 90 31 27 38

 

guérir l'adénomyose grâce au gingembre adénomyose remède naturel soulager naturellement les douleur d'adénomyose

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire