Fallopian tubes blocked hydrosalpinx female fertility

INFECTION DE TROMPE DE FALLOPE : TRAITEMENT NATUREL POUR DEBOUCHER LES TROMPES

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Les trompes de Fallope sont de chaque côté de l’uterus près d’un ovaire. Pendant l’ovulation, l’œuf libéré (ovule) entre dans une trompe de Fallope et est entraîné par de minuscules poils vers l’utérus. La salpingite est une inflammation des trompes de Fallope. Presque tous les cas sont causés par une infection bactérienne, y compris des maladies sexuellement transmissibles telles que la gonorrhée et la chlamydia. Si cette infection se propage dans l’utérus, elle peut atteindre les trompes de Fallope.
Vous pouvez contracter d’autres infections, en ayant des relations sexuelles avec une personne infectée. Une intervention chirurgicale ou une procédure, telle que l’accouchement, l’avortement, peut aussi causer une salpingite aiguë. Cependant la salpingite(inflammation des trompes) survient généralement chez les femmes jeunes et sexuellement actives. Mais, cela peut arriver chez les femmes de tout âge.


 
Que faire si j’ai des trompes bouchées et que je veux tomber enceinte?


Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman.


Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement,cliquez ICI

trompes bouchées

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez ICI

Pour plus d'informations, contactez nos experts au:

Tél / Whatsapp  : +22990431726

 
Quels sont les symptômes de la salpingite?


Généralement, la salpingite est une infection des trompes qui se manifeste par une douleur pelvienne extrême ou basse , une fièvre et des pertes vaginales. Si vous êtes dans ce cas, vous avez besoin d’une consultation et un traitement immédiats. Malheureusement, chez certaines femmes infectées, la salpingite peut évoluer sans symptômes(salpingite asymptomatique) . Le diagnostic peut ne pas être évident avant des semaines ou des mois, parfois même pour des périodes allant jusqu’à plusieurs années. Cette forme chronique de salpingite est une infection gênante, car les dommages qu’elle peut causer dans le système reproducteur sont considérables
 


Quels sont les types de salpingite


On distingue 2 types de salpingites: aiguë ou chronique.
Salpingite aiguë: les trompes de Fallope deviennent rouges et enflées et sécrètent un excès de liquide, ainsi leurs parois internes se collent souvent les unes aux autres, parfois même aux les intestins. Plus rarement, une trompe de Fallope peut se remplir et gonfler de pus. La trompe se rompt et provoque une infection dangereuse de la cavité abdominale (péritonite).
Salpingite chronique: elle fait généralement suite à une crise aiguë. L’infection est moins grave, dure plus longtemps et peut être asymptomatique.


 
Comment diagnostique-t-on la salpingite aiguë?


Il y a plusieurs test pour diagnostiquer la salpingite. Pour savoir si vous étés infecté, vous aurez probablement un ou plusieurs des tests suivants:
-Test d’urine pour savoir si des échantillons de votre urine présentent des signes d’infection
-Culture vaginale ou cervicale pour prélever des échantillons et vérifier leur infection
-Des tests sanguins pour savoir si des échantillons de votre sang sont analysés au laboratoire
-Biopsie de l’endomètre pour prélever un échantillon de cellules à l’intérieur de votre utérus et les vérifier pour une éventuelle infection
-Échographie pelvienne pour regarder des images de vos organes pelviens
-La chirurgie laparoscopique peut être nécessaire dans certains cas pour diagnostiquer ou traiter une salpingite aiguë

Traitement de la salpingite avec des remèdes populaires

Les vertus insoupçonnées des mauvaises herbes

Parallèlement à la pharmacothérapie, la salpingite peut être traitée avec des remèdes et des méthodes populaires. Sans aucun doute, la médecine traditionnelle est un must ; les recettes folkloriques ne peuvent que renforcer l'effet des médicaments.

Traitement de la salpingite avec des préparations orales

Recette 1. 

Pour le traitement de la salpingite avec des remèdes populaires, vous pouvez utiliser Echinacea purpurea, à partir de laquelle une teinture d'alcool est préparée. La préparation finie est diluée dans un petit volume d'eau, en utilisant 5-6 gouttes de teinture, prises toutes les 3-4 heures pendant plusieurs jours.

Recette 2. 

Pour l'administration interne dans le traitement de la salpingite, vous pouvez utiliser une décoction d'un mélange d'herbes médicinales. Pour préparer le médicament, il est nécessaire de prendre à parts égales les racines d'absinthe et les fruits de cerises jaunes, les verser avec un litre d'eau bouillante et ajouter un peu de vin blanc sec. Tous les ingrédients sont mélangés dans un bol en émail et laissés à feu doux. Après avoir réduit de moitié le volume de la solution, le bouillon est retiré du feu et refroidi. Le produit fini est pris dans 75 millilitres deux heures après un repas.

Recette 3. 

À partir d'aloès ou de plantain, vous pouvez également préparer une décoction pour le traitement de la salpingite. Pour ce faire, versez de l'eau bouillante sur une cuillère à soupe d'herbes séchées et mettez à feu doux pendant trois minutes. Ensuite, la préparation finie est refroidie et prise par voie orale dans un demi-verre jusqu'à trois fois par jour, du miel peut être ajouté à la solution pour améliorer le goût.

Traitement de la salpingite avec des médicaments à usage externe

Soin tampon botanique, Massage aux herbes aromatiques | Cadeaux24

Recette 1. 

Pour préparer le médicament, il est nécessaire de prendre des parties égales de fleurs de camomille et de tilleul, de les broyer et de les remplir d'eau, puis de mettre le feu et de porter à ébullition. Le bouillon fini doit être refroidi à température ambiante et utilisé pour la douche.

Recette 2. 

Le traitement de la salpingite avec des méthodes traditionnelles peut être effectué à l'aide de tampons imbibés d'aloès ou de jus de plantain.

Recette 3. 

Les bains de vapeur pour la salpingite peuvent être préparés avec du lait de vache ordinaire, qui doit être bouilli avant le traitement. Il est important que le lait ne soit pas trop chaud, avant la procédure, il est refroidi à une température confortable.

Recette 4.

L’infusion de tiges et de baies de genièvre peut également être utilisée avec succès pour traiter la salpingite. 50 grammes de fruits sont versés avec trois litres d'eau bouillante et insistés pendant deux heures, après quoi ils sont filtrés. Le produit fini est versé dans l'eau. Prenez un bain pendant 15 à 20 minutes.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez ICI

Pour plus d'informations, contactez nos experts au:

Tél / Whatsapp  : +22990431726

 

huile de ricin et trompes bouchées ail et trompes bouchées gingembre et trompes bouchées

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire