Telechargement 28

HYDROTUBATION DES TROMPES DE FALLOPE: REMÈDE GRANDE-MÈRE

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que la trompe de Fallope bloquée?

Pour comprendre cela, nous allons d'abord expliquer ce qu'est la trompe de Fallope.

La trompe de Fallope, également connue sous le nom d'oviducte ou de trompe utérine, est chargée de transporter l'ovule dans l'utérus. Elle a des branches en forme de doigts, appelées fimbriae, qui atteignent la cavité pelvienne et ramassent l'œuf libéré.

Par conséquent, la trompe de Fallope bloquée survient lorsqu'une obstruction empêche l'œuf de descendre dans la trompe, dans ce cas, la femme à des trompes de Fallope bloquée, également connue sous le nom d'infertilité tubaire. Cela peut se produire d'un côté ou des deux et est la cause de l'infertilité chez jusqu'à 30% des femmes infertiles. Ce canal devient le chemin de l'ovule vers l'utérus. Lorsque les trompes de Fallope sont bloquées, le chemin d'accès des spermatozoïdes à l'ovule sera bloqué. 

Une façon d'élargir les trompes de Fallope est l'hydrotubation.

 

Qu'est-ce que l'hydrotubation?

hydrotubation

L' hydrotubation est une technique par injection de fluide dans les trompes de Fallope à travers le col de l'utérus. La couleur du liquide injecté est généralement bleue. Plus tard, à l'aide d'un télescope, le médecin vérifiera le processus de déplacement du fluide.
Si l'infertilité de maman est vraiment causée par un blocage dans les trompes de Fallope, alors cela sera connu par la technique d'hydrotubation.

 

Traitement naturel contre les trompes bouchées

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman. Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez sur l'image ci-dessous

Tisanes efficaces de plantes medicinales pour soigner les trompes bouchees infertilite

Téléphone/whatsapp:+229 90 43 17 26/ +229 97 96 05 37

 

Procédure de mise en œuvre de l'hydrotubation

En général, la procédure d'hydrotubation est effectuée brièvement et ne nécessite pas d'hospitalisation. Mais tout est toujours adapté à l'état de votre corps.

Une heure avant l'hydrotubation, le médecin peut donner des analgésiques ou même des anesthésiques si nécessaire. Tout s'est vraiment adapté aux résultats de l'examen initial du médecin.

Une fois que maman est prête, maman sera invitée à faire un alias allongé lithotomi pour ouvrir la cuisse. Le médecin entrera alors dans le liquide par le vagin et verra comment la réponse du corps.

Bien que l'hydrotubation soit sûre et puisse être effectuée en peu de temps, cette action doit être évitée dans plusieurs conditions. Certains d'entre eux surviennent lorsque vous avez vos règles, que vous avez des antécédents d'allergies, que vous saignez ou que vous venez de subir une curette.

 

Effets secondaires de l'hydrotubation

401137 pcqn85 364 7a4016daf140b6d845c73090abd2b603

Tout comme d'autres mesures médicales, l'hydrotubation n'est pas non plus exempte de risque d'effets secondaires. Surtout si cela n'est pas fait selon la bonne procédure.

Certains de ces effets secondaires sont des infections urinaires. Cela peut se produire lorsqu'il y a des germes ou des bactéries qui entrent pendant la procédure d'hydrotubation. Si vous avez cette infection, buvez beaucoup d'eau au moins 24 heures après l'hydrotubation.

Un autre problème qui peut également survenir en tant qu'effet secondaire de l'hydrotubation est la lésion des vaisseaux sanguins ou de la vessie, ainsi que la douleur dans plusieurs parties du corps.

 

La façon naturelle de surmonter le blocage des trompes de Fallope

Outre l'action d'hydrotubation, il existe plusieurs méthodes naturelles qui pourraient également surmonter lentement le blocage dans les trompes de Fallope. Donc, cela ne pouvait pas nuire à maman, procédez également comme suit:

  • Augmentez la consommation d'aliments riches en vitamine C

La vitamine C est très importante pour lutter contre les infections dans le corps, y compris les infections qui provoquent une obstruction des trompes. Augmentez la consommation de sources naturelles de vitamine C telles que les oranges, les citrons, les fraises, les poivrons, le brocoli et le kiwi.

En plus des sources de vitamine C, augmentez également la consommation d'ail, Ma. L'ail en plus de pouvoir cuire, peut également être utilisé comme antibactérien naturel et aide à combattre les microbes.

De plus, la consommation d'ail peut également aider à prévenir les caillots sanguins et l'agrégation plaquettaire, ce qui augmente efficacement la circulation sanguine. De cette façon, ce processus aide à maintenir l'état de la muqueuse et à garder les trompes de Fallope ouvertes. 

  •  Aliments diététiques riches en antioxydants

Une alimentation riche en antioxydants peut lutter contre les effets négatifs de la malbouffe, M. Les fruits et légumes frais regorgent d'antioxydants, en particulier ceux colorés comme les baies.

Pour aider à surmonter l'obstruction tubaire, une alimentation riche en caroténoïdes est également bonne. Maman peut l'obtenir à partir de carottes, d'oeufs, de papaye, de mangue, d'épinards et de courgettes.

  • Massage à l'huile de ricin

Profitez de l'huile de ricin pour masser le bas-ventre afin de stimuler le système lymphatique autour de l'utérus. Faites-le la nuit avant d'aller vous coucher.

Pour ressentir son effet thérapeutique, Mama doit masser régulièrement avec de l'huile de ricin.

Causes de l'infertilité

INFERTILITE

Avant de procéder à l'hydrotubation, discutez d'abord avec votre médecin des causes possibles de l'infertilité. Est-il vrai que l'infertilité est due à un blocage des trompes de Fallope.

Outre le blocage des trompes de Fallope, il existe plusieurs autres choses qui peuvent également être une cause d'infertilité, à savoir:

  • Déséquilibre hormonal

Fondamentalement, l'ovulation est déterminée par la régulation des hormones produites par hypothalamus ou hypophyse. Eh bien, un problème avec ce système ou des problèmes ovariens peuvent également provoquer des troubles de l'ovulation. Certains des effets des troubles de l'ovulation comprennent le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).

L'endométriose se produit lorsque le tissu qui se développe normalement dans l'utérus se développe en réalité à d'autres endroits. Cette croissance tissulaire supplémentaire provoque alors des cicatrices qui peuvent obstruer les trompes de Fallope.

  • Dommages à l'utérus et au col de l'utérus

Un dommage à l'utérus qui doit être surveillé est la présence de polypes bénins ou de tumeurs (fibromes ou myomes). Si elle continue de s'agrandir, cette tumeur bénigne peut obstruer les trompes de Fallope ou gêner l'implantation.

  • Diminution de la qualité des œufs

Les ovules de bonne qualité sont très importants dans le processus de fécondation et de grossesse. Si la qualité diminue, l'infertilité est très susceptible de se produire. Par exemple, à cause de l'augmentation de l'âge de maman. La qualité et la quantité des ovules d'une femme continueront de diminuer avec l'âge.

  • L'hormone prolactine est trop élevée

Les problèmes de déséquilibre hormonal tels qu'une production trop élevée de l'hormone prolactine peuvent également être une cause d'infertilité. Cette condition peut réduire la production d'œstrogène, ce qui provoque alors l'infertilité.

Pour plus d’information sur notre produit contre trompe bouchée cliquer ici.

Téléphone/whatsapp:+229 90 43 17 26/ +229 97 96 05 37

 

 

nouveau médicament varicocèle hydrotubation et trompe bouchée remède maison le trompe bouchée et les plantes

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire