Images 22

HYDROCÈLE : TRAITEMENT NATUREL ET TRAITEMENT MÉDICALE

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-Ce Que l'hydrocèle ?

Les hydrocèles se produisent lorsque le liquide remplit un sac dans le scrotum du pénis (dans le "canal inguinal"). Environ 10 nourrissons de sexe masculin sur 100 ont une hydrocèle à la naissance. Les hydrocèles peuvent également se développer avec un gonflement ou une blessure du scrotum.

Cependant, les experts de DAWABIO ont découvert le meilleur traitement naturel pour guérir cette maladie.

 

TRAITEMENT NATUREL CONTRE HYDROCELE TESTICULAIRE

Remede tisane soigner hydrocele testiculaire

Ce remède naturel contre l’hydrocèle testiculaire est efficace, rapide, durable et surtout il vous évitera de passer par une opération. C’est sans aucun doute la solution miracle pour guérir de l’hydrocèle testiculaire.
Nos produits sont naturels et à base de plantes et d’herbes. Alors, nos tisanes n’entrainent aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Notre traitement n’est donc pas dangereux. Alors, Vous pourrez donc soigner l’hydrocèle testiculaire sans opération et sans craindre l’apparition d’effets secondaires.

Pour plus d’information sur notre produit pour hydrocèle testiculaire cliquez ici

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

TRAITEMENT ALTERNATIF DE L'HYDROPISIE DU TESTICULE

traitement alternatif

L'utilisation d'herbes, de plantes et de légumes dans la lutte contre l'hydropisie du testicule

La dropsie des testicules est bien traitée avec une compresse de pois. Chez les nouveau-nés, un tel traitement est très efficace et populaire. Pour ce faire, vous aurez besoin de pois secs, d'eau potable propre et d'un petit morceau de tissu en coton. Les pois doivent être placés dans une casserole et laisser gonfler, puis porter à ébullition et cuire une quinzaine de minutes. Dès que ce bouillon se refroidit, humidifiez le tissu qu'il contient et attachez-le au testicule enflé pendant vingt à trente minutes. Une compresse de ce type peut rapidement éliminer l'enflure. Répétez la procédure deux fois par jour jusqu'à l'élimination complète des poches. Conserver dans un endroit froid et tiède à température ambiante avant utilisation.

Comme autre remède efficace, le persil ordinaire agit. Pour la recette, vous avez besoin de feuilles de persil et de lait frais non pasteurisé. Le persil et le lait sont mélangés dans une casserole, puis bouillis. Ensuite, le contenu est refroidi et filtré. Le mélange résultant doit être bu de vingt à trente millilitres après une heure. La portion faite devrait être suffisante pour une journée de traitement, le lendemain, vous devez faire une nouvelle portion.

Des mélanges d'herbes peuvent également être utilisés pour traiter l'hydrocèle. Prenez du trèfle et du tussilage séchés à raison d'une cuillère à soupe et versez de l'eau bouillante. Insistez pendant une trentaine de minutes. Passer ensuite à travers une étamine et consommer la teinture résultante plusieurs fois par jour. Un tel mélange a des propriétés décongestionnantes naturelles, éliminant l'excès de liquide du corps. Continuez le cours jusqu'à guérison complète.

Pour se débarrasser de l'hydropisie du testicule, vous pouvez utiliser un mélange de crème pour bébé et de pommade au calendula dans des proportions égales. Appliquer le produit sur le scrotum gonflé, en le couvrant ensuite d'un bandage et d'un sous-vêtement dense. Vous devez appliquer la crème quotidiennement jusqu'à ce que les poches disparaissent complètement.

Chez les hommes, la méthode suivante est particulièrement populaire. Le vin de raisin blanc est mélangé avec des herbes aromatiques, le mélange est bouilli pendant environ cinq minutes, puis refroidi et filtré avec une passoire. La gaze imbibée de ce mélange est appliquée sur les testicules enflés pendant trente minutes. La procédure est répétée deux fois par jour. Une telle compresse peut éliminer le liquide accumulé dans les testicules.

De plus, certaines personnes dans une situation similaire utilisent un complot de l'hydropisie du testicule, qui doit être lu un certain nombre de fois. Naturellement, il n'y a pas d'informations fiables sur la possibilité, en principe, de «parler» l'hydropisie du testicule par une méthode similaire.

Si après plusieurs jours de traitement avec des remèdes populaires, vous ne trouvez pas d'amélioration, vous devez immédiatement consulter un médecin spécialiste et consulter votre problème avec lui

 

TRAITEMENT MEDICALE

Medicament

La dropsie du testicule est une maladie courante. En règle générale, une intervention chirurgicale est utilisée pour l'éliminer. Mais parfois, les médecins se limitent à la pharmacothérapie. L'essentiel dans ce cas est une sélection compétente de médicaments.

Médicaments pour l'hydropisie du testicule dans une phase inopérable

Si l'hydropisie est acquise, les médicaments sont sélectionnés selon que la maladie est infectieuse ou traumatique. Dans ces cas, l'hydropisie du testicule joue le rôle d'un symptôme et les médicaments doivent viser à combattre la maladie sous-jacente.

Si l'hydropisie du testicule est infectieuse

L'hydropisie infectieuse du testicule peut être déclenchée par une orchite, une épididymite, une chlamydia, une gonorrhée. Dans ce cas, comme un traitement médicamenteux peut être prescrit:

  • pour éliminer le syndrome douloureux - analgésiques (Analgin, Baralgin, Ketorol);
  • anti-œdème - anti-inflammatoire (Aponil, Ketoprofen);
  • pour combattre l'infection - antibiotiques (Ciprofloxacine, Cefotaxime).

La durée du traitement peut durer d'une à plusieurs semaines, selon la nature de la maladie sous-jacente - la source de l'infection.

Si l'hydropisie du testicule est traumatisante

Les blessures, les ecchymoses, les accidents vasculaires cérébraux de la région inguinale peuvent également conduire à diverses maladies, dont le traitement nécessitera un traitement médical. L'une des plus courantes est la torsion testiculaire. Dans ce cas, le médicament doit rétablir une circulation sanguine normale dans la région inguinale, altérée par un traumatisme. Les médicaments sont utilisés à la fois pendant et après l'opération:

  • une solution de novocaïne, qui est introduite dans le cordon spermatique - pour améliorer la microcirculation;
  • solution de chlorure de sodium pour compresses - pour améliorer la circulation sanguine;
  • héparine sodique intramusculaire et blocage de la novocaïne - dans la période de récupération postopératoire pour prévenir la thrombose;
  • acide acétylsalicylique - pour empêcher la pénétration de substances toxiques dans les tubules séminifères.

L'hydropisie testiculaire peut également être causée par une insuffisance cardiaque. Ensuite, le médecin prescrit des médicaments qui visent à améliorer le travail du muscle cardiaque - Furosémide, Torasémide.

Médicaments contre l'hydropisie des testicules pendant la période postopératoire

Le soutien aux médicaments consolidera le résultat de l'opération. Sa tâche consiste à neutraliser l'œdème et la douleur. Un tel soutien peut être de trois types:

  • analgésique (Ibuprofène, Paracétamol) - si après l'intervention du chirurgien le patient ressent une gêne douloureuse;
  • antiseptique (Betadine, Chlorhexedine) - pour prévenir l'infection. Aux mêmes fins, un antiseptique sera nécessaire pour le bébé lors de chaque changement de couche;
  • antibactérien - pour soulager une éventuelle inflammation.

Important: le traitement de l'hydropisie du testicule avec des médicaments doit être effectué strictement sous la surveillance d'un médecin. Tous les médicaments doivent être pris conformément aux prescriptions des spécialistes. L'automédication est inacceptable.

Pour plus d’information sur notre produit pour hydrocèle testiculaire cliquez ici

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

traitement médicale contre hydrocèle débarrasser hydrocèle grâce au plante traitement médicale ou naturel contre hydropsie testiculaire

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire