Pumpkin

HYDROCÈLE TESTICULAIRE: JUS DE CITROUILLE ET REMÈDE NATUREL

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

HYDROCELE

Les hydrocèles se produisent lorsque le liquide remplit un sac dans le scrotum du pénis (dans le "canal inguinal"). Environ 10 nourrissons de sexe masculin sur 100 ont une hydrocèle à la naissance. Les hydrocèles peuvent également se développer avec un gonflement ou une blessure du scrotum.

Cependant, les experts de DAWABIO ont découvert le meilleur traitement naturel pour guérir cette maladie.

TRAITEMENT NATUREL CONTRE HYDROCELE TESTICULAIRE

Remède tisane soigner hydrocèle testiculaire

Ce remède naturel contre l’hydrocèle testiculaire est efficace, rapide, durable et surtout il vous évitera de passer par une opération. C’est sans aucun doute la solution miracle pour guérir de l’hydrocèle testiculaire.Nos produits sont naturels et à base de plantes et d’herbes. Alors, nos tisanes n’entrainent aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Notre traitement n’est donc pas dangereux. Alors, Vous pourrez donc soigner l’hydrocèle testiculaire sans opération et sans craindre l’apparition d’effets secondaires.

Pour plus d’information sur notre produit pour hydrocèle testiculaire cliquez ici

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

CAUSE DE HYDROCELE TESTICULAIRE

  • blessure testiculaire;
  • tumeurs, appendices, testicules ou membranes bénignes et malignes;
  • la gonorrhée;
  • la tuberculose
  • processus inflammatoires dans le corps.
  • La cause de la maladie peut être une insuffisance cardiaque assez étendue, la filariose. De plus, l'hydropisie des testicules peut apparaître d'une hernie, qui a été enlevée chirurgicalement.

 

SYMPTOME

 Les principaux signes d'hydropisie du testicule:

  • sensation de lourdeur;
  • changement de forme;
  • une augmentation légère mais constante de la température corporelle;
  • dans de rares cas - dysfonction érectile, inconfort pendant les rapports sexuels;
  • la formation a une forme allongée, légèrement pointue en un seul endroit.

 

La citrouille est une plante à tiges rampantes, les fruits sont généralement orange, mais il existe d'autres couleurs de peau. Les bienfaits de la citrouille pour les hommes et les femmes sont indéniables, et les enfants adorent ce légume pour son goût sucré

 

Histoire de citrouille

Pump


Selon certaines sources, il y a déjà 5,5 à 8 000 ans, il était en pleine croissance. La citrouille a été importée d'Amérique du Sud en Europe et a rapidement pris une place importante dans la cuisine et même la médecine. Dans le monde moderne, pour nous, c'est tout simplement un délicieux et beau légume, mais l'attitude initiale envers la citrouille était quelque peu différente: elle était considérée comme la matière première pour la fabrication d'agents thérapeutiques. Sur cette base, des onguents ont été préparés et utilisés en médecine populaire comme remède contre les helminthes, et Avicena recommandé pour un effet laxatif. Nous découvrirons pourquoi ce légume cicatrisant est si utile.

 

Propriété de citrouille

La citrouille est riche en minéraux tels que le fluor, le magnésium, le cuivre, le calcium, le zinc, le manganèse, le phosphore, l'iode. De plus, la citrouille peut être conservée à température ambiante et ne pas perdre de propriétés utiles.

Une citrouille contient 1 gramme de protéines pour 100 grammes de citrouille, donc la quantité de protéines qu'elle contient est supérieure à celle des œufs de caille. La citrouille contient 5 fois plus de carotène que les carottes. Le carotène dans le corps se transforme en vitamine A, qui agit comme un antioxydant. Le carotène est bon pour la santé oculaire et comme moyen de guérir les plaies, les brûlures et les ulcères.

 

Bon potiron
La citrouille est un entrepôt de vitamines, et une grande partie d'entre elles se trouvent non seulement dans la pulpe, mais aussi dans les graines et les fleurs. La citrouille a 4 à 5 fois plus de carotènes que les carottes. Les carotènes dans le corps se transforment en vitamine A, qui est particulièrement bénéfique pour la vision, et est également un puissant antioxydant. La citrouille contient des vitamines C, E, K et presque toutes les vitamines du groupe B.
Les graines contiennent de nombreux oligo-éléments et les graines de citrouille sont parmi les trois leaders en termes de teneur en zinc.
En raison de sa faible teneur en calories, la citrouille est considérée comme un produit diététique idéal, car elle n'a pas d'amidon, de cholestérol et de gras trans, elle n'a pas beaucoup de sucre, mais c'est beaucoup de fibres utiles pour la digestion. La teneur en calories de 100 g de pulpe n'est que de 22 kcal.

 

Citrouille Harm
Même un produit utile peut être nocif, vous devez donc envisager d'éventuelles contre-indications. Qui devrait se méfier de l'introduction de la citrouille dans le régime alimentaire, a déclaré Alexander Voinov, consultant en diététique et bien-être au réseau du club de remise en forme WeGym : «L'utilisation de la citrouille crue est contre-indiquée chez les personnes atteintes de maladies inflammatoires du tractus gastro-intestinal, ainsi que celles qui ont des pierres dans vésicule biliaire et reins, car la citrouille a un effet cholérétique et peut provoquer le mouvement des calculs. Les légumes crus sont plus difficiles à digérer, il est donc préférable de ne pas donner de citrouille non transformée aux jeunes enfants et aux personnes âgées. Les diabétiques ne devraient pas non plus s'impliquer dans la citrouille, car cela peut entraîner une augmentation de la glycémie.

Parfois, la consommation fréquente de ce légume peut provoquer des ballonnements et des selles molles, alors vous devez réduire la taille des portions et la fréquence d'utilisation. Une nutrition excessive de la citrouille peut entraîner une fausse jaunisse caroténique; le carotène contenu dans le légume provoque un jaunissement de la peau. Parfois, des intolérances et des allergies individuelles sont constatées, dans ce cas, il est préférable de refuser le produit. Il vaut la peine de restreindre l'utilisation des graines de citrouille à celles qui suivent un régime - rappelez-vous de leur teneur élevée en calories: 100 g contiennent 559 kcal. "

 

L'utilisation de la citrouille en médecine

La citrouille est souvent utilisée en diététique - il existe des régimes complètement à base de citrouille. Ce légume hypocalorique réduit l'appétit en raison de la grande quantité de fibres et de fibres alimentaires et normalise le métabolisme. Cependant, vous devez soigneusement perdre du poids avec une citrouille, explique l'expert Alexander Voinov: «L'obésité est une maladie grave. L'automédication conduit souvent à de mauvais résultats. Contactez des spécialistes pour découvrir toutes les nuances et choisir une méthode pour perdre du poids. La citrouille, en raison de ses propriétés bénéfiques, se retrouve souvent dans divers régimes alimentaires, mais uniquement dans le cadre d'un éventuel régime complet qui permettra une perte de poids sans priver le corps de tous les éléments dont il a besoin. Il est recommandé de consommer la citrouille le matin et de préférence crue. »

La citrouille a un effet positif sur l'état du système reproducteur masculin. La pulpe d'un légume a une concentration élevée de vitamine E - tocophérol, qui, du grec, se traduit par «une descendance». Les graines contiennent beaucoup de zinc: 30 g représentent jusqu'à 70% des besoins quotidiens. De plus, les graines de citrouille détiennent des records parmi les produits contenant de la L-arginine. Ensemble, ils ont un effet notable sur tout le corps: ils participent à la synthèse de la testostérone, normalisent la fonction de la prostate, améliorent l'état du système cardiovasculaire et affectent la fonction érectile.

Dans un film mince - la coquille de la graine de citrouille contient l'acide aminé cucurbitine, qui a des propriétés anthelminthiques, qui était utilisé en médecine populaire. En raison d'effets secondaires rares, une décoction de graines crues a été administrée aux enfants et aux femmes enceintes.

L'effet des graines de citrouille même sur le cancer a été prouvé: une concentration élevée de zinc aide à prévenir le développement d'un cancer de l'œsophage. Le zinc affecte négativement les cellules cancéreuses, tout en n'endommageant pas les cellules du corps, établi par des scientifiques américains. Les scientifiques expliquent cela par la connexion du zinc et du calcium. Le zinc «répond» aux signaux calciques envoyés par les cellules cancéreuses. La pulpe de citrouille peut également contribuer à la lutte contre le cancer. La provitamine A qu'elle contient aide à prévenir le cancer du poumon. Les scientifiques ont découvert expérimentalement que l'effet du dérivé de la nicotine du cancérogène contenu dans les cigarettes est neutralisé par de petites doses de provitamine A.

Les masques de graines de bouillie, ainsi que les compresses de jus de pulpe sont utilisés en cosmétologie pour hydrater et éclaircir la peau, réduire l'inflammation. L'extrait d'huile accélère la cicatrisation des lésions épidermiques.

La citrouille a un effet laxatif, anti-inflammatoire et cholérétique, donc une petite quantité est utile pour les personnes souffrant de congestion et de constipation.

La teneur élevée en potassium de la pulpe réduit le risque de maladies cardiovasculaires et renforce les parois des vaisseaux sanguins, ce qui est extrêmement utile pour les personnes souffrant d'athérosclérose et d'hypertension artérielle.

 

L'utilisation de la citrouille dans la cuisine

PumpKIN

Les recettes de citrouille existent dans presque toutes les cuisines du monde. À partir de ce légume, vous pouvez faire des soupes, des desserts, de la purée de pommes de terre pour la nourriture pour bébé, des céréales et des pâtisseries avec d'autres ingrédients - le fantasme est illimité. En Italie, même les fleurs frites dans la pâte sont utilisées comme nourriture. La citrouille crue est ajoutée aux salades.
La citrouille est remarquable en ce qu'elle conserve une quantité considérable de nutriments même après un traitement thermique.

 

Casserole de potiron

L'un des plats les plus sains. Parfait pour le petit déjeuner ou le dîner grâce à la légèreté et la satiété dues aux fibres. Ajoutez vos aliments préférés - pommes, noix ou abricots secs.

  • Citrouille - 0,3 kg
  • Lait - 0,5 tasse
  • Riz rond - 0,5 tasse
  • Oeufs - 3 pièces
  • Beurre - 2 cuillères à soupe. cuillères
  • Sucre - 3 cuillères à soupe. cuillères (au goût)
  • Sel, cannelle, raisins secs - au goût


Faire bouillir le riz dans l'eau, râper finement la citrouille crue. Battez les œufs avec le sucre, le sel et les épices. Mélanger tous les ingrédients, verser le lait. Graisser la forme avec du beurre, saupoudrer de chapelure et mettre la cocotte. Cuire au four à 180 degrés ou à la mijoteuse (en mode «cuisson») 35 - 50 minutes selon l'épaisseur. Laisser refroidir et servir avec de la crème sure ou du miel.


Jus de citrouille et hydrocèle testiculaire

Jus 2

Comment préparer une citrouille pour le jus

  • Choisissez une citrouille petite / moyenne, du genre avec laquelle vous pouvez faire une tarte. Les citrouilles lourdes pour leur taille et à la peau lisse sont les meilleures.
  • Lavez soigneusement la citrouille et retirez la tige.
  • Coupez la citrouille en deux. Cela peut être très difficile
  • Retirez les graines et la pulpe filandreuse.
  • Pelez la citrouille et coupez-la en petits morceaux qui peuvent passer dans votre presse-agrumes.

Le jus de citrouille fraîchement pressé aidera à faire face à cette maladie masculine désagréable. Avec un œdème dans la zone du scrotum, vous devez boire un demi-verre de jus de citrouille par jour. La citrouille élimine parfaitement l'excès d'eau du corps et, avec son utilisation régulière, l'hydropisie passera progressivement. De plus, avec l'hydrocèle, il sera utile pour les hommes d'inclure dans leur alimentation divers plats de ce légume sain.

Pour plus d’information sur notre produit pour hydrocèle testiculaire cliquez ici

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

jus de citrouille et hydrocèle testiculaire traiter naturellement hydropsie testiculaire nouveau médicament hydrocèle

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire