Les secrets de lhuile essentielle de citron pour maigrir

HUILE DE CITRON POUR TRAITER L'ALCOOLISME

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

L'alcoolisme cause des problèmes familiaux et des difficultés dans l'environnement professionnel. C'est un phénomène aux conditions multifactorielles, qui fait de la prévention et du traitement de l'alcoolisme un véritable défi pour la civilisation, et l'alcool lui-même est la substance psychoactive la plus courante. L'alcool est également enraciné dans la culture et les coutumes de nombreux pays, ce qui, malheureusement, signifie qu'il y a une acceptation sociale de son abus.

 

Qu'est-ce que l'alcoolisme?

Il existe de nombreuses définitions de l'alcoolisme. L'un d'eux est celui où l'alcoolisme est une maladie chronique évolutive caractérisée par:

  • la tolérance,
  • dépendance
  • changements pathologiques dans les organes internes.

La toxicomanie est un état dans lequel une personne enchevêtrée perd la liberté de décider d'elle-même. Habituellement, il perd la capacité de penser logiquement.

Les causes de l'alcoolisme

L'alcoolisme est sans aucun doute influencé par de nombreux facteurs, mais il a été prouvé hors de tout doute que le degré d'attractivité subjective de l'alcool est directement proportionnel aux difficultés émotionnelles d'une personne.

Les déterminants de l'alcoolisme sont également recherchés en dehors de l'individu (patient).

Les causes de l'alcoolisme comprennent:

  • psychologique,
  • génétique
  • socio-économique.

Le manque d'argent enlève le sens de l'humanité. Les vêtements modestes et l'idée de ne pas pouvoir "mettre quelque chose dans le pot" ne sont pas optimistes. Au lieu de cela, ils poussent la source des boiteux, mais souvent seulement de l'espoir, à l'alcool. La pauvreté n’est pas reconnue depuis longtemps comme l’une des causes de l’alcoolisme, mais depuis quelque temps ce problème prend une perspective plus large.

 

Notre traitement
Notre remède naturel pour arrêter de boire est sous forme de tisane. Cette thérapie naturelle est la solution parfaite pour arrêter la consommation d’alcool. Il est composé de plantes qui éliminent l'acétaldéhyde de l’organisme tout en réduisant le besoin de boire. Ces plantes empêchent la production de dopamine, qui est le neurotransmetteur apportant la sensation de bien-être et de plaisir stimulé par l'acétaldéhyde. Notre remède naturel pour arrêter la consommation d’alcool aide à surmonter les symptômes de sevrage tels que nausées, irritation, faim, et manque de concentration. Notre remède naturel est le secret pour arrêter définitivement de boire. Dès que vous ressentez une forte envie de boire, prenez un verre de cette tisane, cela calmera votre envie de boire.

 Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

 

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

 Huile de citron

Huile essentielle de citron (citrus limonum), l'huile de la bonne ...

L'huile de citron, en raison de ses nombreuses propriétés qui affectent positivement notre corps ainsi que le goût et l'odeur, est un ingrédient de nombreuses préparations. Il est largement utilisé dans les remèdes naturels.

Le citron est plein de vitamine C et de minéraux. L'huile parfumée et fraîche a des effets rajeunissants et purifiants sur votre corps et votre esprit. Le foie est un organe vital du corps, qui est le plus endommagé par la consommation d'alcool. L'huile de citron peut nettoyer vos reins et votre foie. Il peut également équilibrer les niveaux de pH sanguin et réduire les effets causés par l'alcool.

Les puissants ingrédients antidépresseurs et apaisants de l'huile peuvent revitaliser votre corps et votre esprit. Si vous aimez l'aromathérapie, vous connaissez probablement déjà l'huile de citronnelle. L'huile de citronnelle est souvent ajoutée à divers produits de soins personnels et de nettoyage car elle offre de nombreux avantages.

Qu'est-ce que l'huile de citronnelle?

Huile essentielle de citronnelle : l'anti moustique naturel ...

L'huile de citron est fabriquée en serrant la peau des fruits du citronnier. Contient environ 4-8% de citral. Il a un large éventail d'applications, y compris dans de nombreuses préparations médicinales, y compris à Amol. Un de ses avantages importants est son effet longue durée. Il peut être utilisé à la fois en interne - par voie orale et en externe - directement sur la peau.

L'huile essentielle de citronnelle est obtenue à partir d'une plante appartenant à la famille du genre Cymbopogon . Plus précisément, il est extrait par distillation à la vapeur des herbesGrâce à cela, deux types d'huile de citronnelle sont obtenus:

  • Ceylan). L'huile de citronnelle de Ceylan a un parfum chaud, d'agrumes et de bois et une couleur jaune clair à foncé.
  • Javanais , qui est distillé de C. winterianus. Il a également un parfum de citron frais, mais il est plus foncé. De ces deux types d'huile de citronnelle, le javanais est considéré comme un produit de meilleure qualité.

Les bienfaits de l'huile de citronnelle

Les bienfaits de l'huile essentielle de citronnelle - Les Douces ...

Selon certaines recherches, l' huile de citronnelle repousse efficacement les moustiques - dans l'étude, elle a fourni une efficacité pendant environ deux heures.

Il peut même aider à repousser les dangereux moustiques de l'espèce Aedes aegypti, qui propagent des maladies telles que la dengue, le chikungunya et la fièvre jaune. En plus de l'utilisation humaine, l'huile de citronnelle est également utilisée pour protéger les animaux de ferme contre les tiques.

L'analyse de 11 études sur les propriétés de l'huile de citronnelle  a montré qu'en combinaison avec la vanilline, les huiles essentielles peuvent fournir jusqu'à trois heures de protection contre les moustiques.

L'étude a également indiqué un temps de protection comparable contre le DEET, un produit chimique couramment trouvé dans les insectifuges chimiques.

Des études ont montré que l'huile de citronnelle possède de fortes propriétés antifongiques qui aident à inhiber la croissance de champignons tels que Aspergillus, Penicillium et Eurotium. L'huile de citronnelle doit ses propriétés antibactériennes et antiseptiques à des composés tels que le méthyl isoeugénol.

Ces composés aident à prévenir la multiplication des bactéries dans le corps et à guérir les plaies, ainsi qu'à soulager les infections pouvant survenir dans le côlon, l'urètre, la vessie, le tractus gastro-intestinal, la prostate et les reins.

L'huile de citronnelle est souvent utilisée en aromathérapie car elle aide à soulager l'anxiété et les étourdissements. Il peut également aider à soulager les crampes menstruelles et les crampes musculaires. L'huile de citronnelle a également le potentiel de soulager l'inflammation dans le foie, l'estomac et d'autres organes digestifs.

Elle fait baisser le taux de cholestérol, stimule le foie et les reins, soulage les brûlures et combat les effets du vieillissement : l'huile essentielle de carotte est peu connue et pourtant elle peut rapidement se révéler indispensable.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Telwhatsapp +33 6 44 66 37 30/ +229 90 43 17 36 

 

thérapie naturelle pour arrêter de boire plantes africaines contre l'alcoolisme tisane pour traiter l'alcoolisme huile de citron pour arrêter de boire huile de lavande pour arrêter de boire huile de camomille pour arrêter de boire huile de g remède grand-mère contre l'alcoolisme herbes médicinales contre l'alcoolisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire