Créer un site internet

Pois

HIDROCELE TESTICULAIRE: POIS ET REMÈDE NATUREL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que l-hydrocèle testiculaire?

L'hydrocèle est une collection de fluides dans le scrotum masculin - qui est essentiellement une réserve de fluide autour d'un ou des deux testicules. Il s'agit d'une affection assez courante qui touche environ 1 à 2% des garçons. Dans la plupart des cas, l'hydrocèle ne provoque pas de symptômes et a tendance à disparaître d'elle-même, sans traitement. L'hydrocèle tenace doit généralement être traitée par chirurgie, bien que vous puissiez également utiliser certains remèdes maison.

Le pois est un représentant de la famille des légumineuses, qui est très célèbre pour l'humanité. Ses avantages ont toujours été très appréciés. Il était servi à la fois aux empereurs et les gens ordinaires le mangeaient souvent. Son principal avantage, comme toutes les légumineuses, est sa haute teneur en protéines. Il contient des acides aminés nécessaires au corps humain, tels que la lysine, le tryptophane, la cystéine, la méthionine. Il contient également de l'amidon, du sucre naturel, des graisses et des fibres.

Parmi les vitamines présentes dans les pois figurent le bêta-carotène, vitamines des groupes B, E, H, PP.

Les pois sont également parmi les leaders dans la teneur en micro et macro éléments: calcium, magnésium, sodium, strontium, soufre, chlore, phosphore.

Traitement naturel à base de plante pour guérir de l’hydrocèle testiculaire

Le remède naturel pour guérir définitivement de l’hydrocèle testiculaire que nous vous proposons est composé de deux éléments : une tisane et une pommade. L’action combinée de la poudre et de la pommade est très efficace. Elle entraîne l’absorption efficace de tout le liquide contenu dans le scrotum. Ainsi, les premiers effets se feront ressentir très vite. Conséquemment vous remarquerez que progressivement vos testicules redeviendront normaux. Généralement, l’utilisation de plantes naturels donnent très souvent des résultats positifs et agissent significativement contre l’hydrocèle. Ainsi ce remède naturel est le secret pour guérir définitivement de l’hydrocèle testiculaire. Faites-nous confiance ! C’est la solution parfaite pour ceux qui veulent guérir naturellement de l’hydrocèle testiculaire. Mais aussi pour ceux qui veulent éviter l’opération. Cliquez sur l'image pour découvrir le produit

hydrocele testiculaire traitement naturel

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Comment utiliser le pois pour l’hydrocèle

Lors du traitement de l'hydropisie du testicule avec des remèdes populaires, une    compresse de pois s'est révélée assez bonne. Pour préparer une compresse de guérison, vous aurez besoin de:

  • pois secs - 50 g;
  • eau - 500 ml;
  • un petit morceau de coton propre.

Les petits pois doivent être placés au fond de la casserole, verser de l'eau froide et laisser gonfler pendant 1 heure. Après cela, mettez la casserole sur le feu, amenez les pois à ébullition, réduisez le feu et laissez cuire environ un quart d'heure. Lorsque le bouillon de pois refroidit légèrement, humidifiez-le et attachez-le au scrotum enflé pendant 15 à 20 minutes. Une telle compresse élimine rapidement les poches des testicules. Il est nécessaire de faire la procédure 1 à 2 fois par jour jusqu'à récupération complète. Le bouillon de pois peut être conservé au réfrigérateur jusqu'à 2 jours, avant utilisation, il doit être chauffé à la température corporelle. 

Autres bienfaits du pois sur l’organisme

Source de glucides lents

Les pois contiennent 48 grammes de glucides pour 100 grammes de produit. Le taux d'assimilation des pois est assez lent. Par conséquent, les pois sont une excellente source de ces glucides avec les céréales. Cela aidera à reconstituer l'énergie lentement mais sûrement. Les jeunes pois verts ont des propriétés antiseptiques, sont capables d'éliminer les vers du tube digestif. Il affecte également positivement le travail des systèmes cardiovasculaire et circulatoire, aide à soulager l'enflure. La teneur élevée en acides organiques vous permet d'éliminer le sable des reins, ce qui est une bonne prévention de la lithiase urinaire.

Les antioxydants contenus dans les pois aident à nettoyer le corps du cholestérol, à réduire le développement de tumeurs malignes et à rajeunir les cellules. En utilisant des pois, on peut également remarquer les bienfaits des vitamines B: l'activité mentale s'améliore, le système nerveux se calme, le corps reçoit de l'énergie. Les plats de pois sont particulièrement utiles pour les enfants et les adolescents pour la croissance et le développement du corps. La médecine traditionnelle, en plus des céréales, utilise également les tiges et les gousses de cette plante. Les tiges vertes hachées de pois sont brassées avec de l'eau bouillante, insistées pendant une demi-heure (30 g de matières premières pour 300 ml d'eau) et prises 30 ml avant les repas. De plus, la perfusion aidera à améliorer le fonctionnement de la prostate chez l'homme, à dissoudre les petites pierres et à les retirer. La farine de pois est également bénéfique. Consommez 1 c. la farine de pois tous les jours et le système digestif et les intestins fonctionneront, soulageront la constipation chronique et les maux de tête.

Utilisez-le à des fins cosmétiques. Il nettoie parfaitement et améliore le teint. L'infusion de cette plante est lavée et certaines maladies de la peau sont également traitées, telles que l'acné, l'eczéma, la dermatite.

Effets secondaires des pois

L'utilisation des pois, est-il possible de nuire au corps humain? Nous avons rencontré des petits pois et appris ses nombreuses propriétés bénéfiques, mais il ne faut pas oublier les contre-indications. La consommation de pois n'est pas recommandée pour les personnes qui ont des problèmes de digestion et de condition intestinale générale, ainsi que pour les femmes pendant la lactation, afin d'éviter les flatulences et les malaises abdominaux. Les propriétés des pois pour bénéficier et améliorer l'apparence d'une personne sont annulées pour ceux qui sont frappés par des maladies telles que la thrombophlébite, la cholécystite et la néphrite, car ce haricot leur nuira sous la forme d'une exacerbation de maladies. Qu'est-ce que les pois nocifs pour les personnes âgées et les personnes souffrant de goutte? Les substances puriques qui composent les haricots sont connues pour leur capacité à accumuler des sels d'acide urique - «urates» dans les tendons, les articulations et les organes internes d'une personne, ce qui aggrave le cours de la maladie et minimise l'effet du traitement. La carence enzymatique et les réactions allergiques individuelles sont une contre-indication pour les pois. Avec une utilisation modérée, les plats de pois sont savoureux et sains, et peuvent également diversifier le menu quotidien de la famille. En l'absence de contre-indications et d'effets secondaires, ne vous refusez pas l'utilisation de ce légume.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Le pois et l'hydrocèle guérir de l'hydrocèle avec le pois tisane hydrocèle testiculaire sel d'Epsom et hydrocèle testiculaire yoga et hydrocèle testiculaire hydrocèle testiculaire et acacia arabica hydrocèle testiculaire et oseilles de pommes écrasées

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire