Lupus sintomas imagem

LUPUS ET FIBROMYALGIE: TRAITEMENT NATUREL

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

 La fibromyalgie et le lupus sont tous deux des maladies chroniques incurables, peuvent tous deux provoquer des symptômes similaires et peuvent prendre beaucoup de temps pour obtenir le bon diagnostic. Mais la fibromyalgie - souvent appelée fibro - et le lupus sont deux conditions de santé très distinctes avec des causes et des traitements très différents, malgré certaines caractéristiques en commun.

Image result for LUPUS

Le lupus érythémateux disséminé ou LED ou lupus est un trouble systémique auto-immun chronique. Il s'agit d'un trouble qui affecte les articulations, la peau, les os, le cœur, les reins et les nerfs du corps. Cela conduit à une inflammation généralisée.

 

Image result for fibromyalgie definition

La fibromyalgie, d'autre part, est une maladie qui affecte principalement divers muscles du corps, provoquant des douleurs et des douleurs, entraînant une sensibilité à de petits points, une fatigue excessive, des troubles du sommeil et de l'anxiété avec dépression. Ainsi, il s'agit d'un type de rhumatisme musculaire sans la participation des os et des articulations et sans inflammation généralisée sous-jacente.

Les patients atteints de lupus peuvent également souffrir de fibromyalgie, car elle se développe avec un lupus bien développé, mais la fibromyalgie ne développe pas de lupus.

Les personnes atteintes d'autres maladies rhumatismales telles que la polyarthrite rhumatoïde, l'arthrose et la spondylarthrite axiale courent également un risque accru de souffrir également de fibromyalgie.

 

TRAITEMENT A BASE DE PLANTE POUR LE LUPUS

Toute maladie auto-immune est un signe d'intoxication générale. Il s'agit de la réponse du corps à tous les facteurs nocifs auxquels nous sommes exposés quotidiennement. Il y a plusieurs remèdes naturels très efficaces pour guérir du Lupus. Ils vous aideront à trouver un soulagement rapide et durable. Notre traitement naturel contre le Lupus contient tous les éléments essentiels pour purifier, protéger, réguler, réapprovisionner et régénérer l’organisme. Il possède aussi les éléments régulateurs, protecteurs, antioxydants, anti inflammatoire, micronutriments, immunoreconstituants. Il est composé de plantes qui stimuler le processus de détoxification, ainsi qu'en externe, pour nourrir la peau sèche. Grace à ce remède naturel, vous allez éliminer les toxines accumulées au fil du temps, dans votre côlon. 

Parce que le lupus est une maladie immunitaire, la nourriture du patient devra contenir des minéraux, des vitamines, des bioflavonoïdes, des enzymes: fruits et légumes non transformés, champignons, céréales, coquilles, œufs, aubergines, ail, oignons, chou frais, brocoli, cerises, oignons, amandes, graines de tournesol, feuilles de blé et d'orge, germes de blé et d'orge, yaourt, kéfir, poisson, jus frais de fruits de saison.

En revanche, les aliments en conserve, les fumées, les saucisses et les aliments contenant des additifs seront éliminés. Il est recommandé de boire le matin, à jeun, une tasse d'eau chaude. Pour l'état mental du patient est recommandé un repos suffisant et des exercices physiques. Si vous souffrez de lupus et vous voulez éviter la chirurgie vous êtes au bon endroit.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE LUPUS CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

Différence de raisons

Le lupus est un trouble systémique auto-immun, une condition dans laquelle le corps est incapable de distinguer les cellules étrangères de ses propres cellules. Cela conduit à la création d'anticorps dirigés contre les cellules de votre propre corps, appelés autoanticorps.

La fibromyalgie a un lien génétique et ce trouble chronique est causé par le stress, l'anxiété, les traumatismes émotionnels, etc. La cause exacte est encore inconnue.

 

La différence de symptômes

Le lupus, une maladie systémique, affecte tous les systèmes corporels. Certains symptômes qui conduisent à un diagnostic spécifique de la maladie sont les suivants.

  • Arthrite - douleur articulaire impliquant deux articulations ou plus.
  • La photosensibilité est une réaction cutanée lorsqu'elle est exposée au soleil.
  • Éruption malaire (rougeur) sur les joues.
  • Protéinurie, qui représente plus de 0,5 g / jour de protéines dans l'urine.
  • D'autres signes incluent des ulcères buccaux récurrents, une dépression des globules blancs, des lymphocytes et une numération plaquettaire.

La fibromyalgie est une affection musculaire, et les symptômes comprennent des douleurs musculaires avec fatigue généralisée, un sommeil perturbé, une douleur persistante dans de petites taches clairement définies. Le facteur diagnostique est la détermination des points sensibles lors de l'examen physique. Parallèlement à ces symptômes, les maux de tête, l'intolérance au froid et le syndrome des jambes sans repos sont d'autres symptômes que l'on retrouve couramment à cet égard.

 

Diagnostic

La fibromyalgie est une maladie qui est diagnostiquée principalement sur une base clinique et représente les symptômes du patient. Les points sensibles notés à l'examen physique confirment le diagnostic. Dans les cas de lupus, une numération globulaire complète montre un faible taux de globules blancs inférieur à 4000 cellules / kumm, une anémie, une ESR élevée et une faible numération plaquettaire inférieure à 100 000 / kumm. D'autres tests de confirmation comprennent le test ANA positif (anticorps antinucléaires) et le test anti-ADN, qui sont négatifs dans les cas de fibromyalgie, car on pense qu'ils n'augmentent que dans les cas de troubles auto-immunes avec inflammation.

 

Le traitement modern

Le traitement des cas de lupus consiste principalement en une thérapie aux stéroïdes avec des immunosuppresseurs tels que l'azathioprine, le méthotrexate ou le cyclophosphamide. La fibromyalgie, en revanche, ne répond pas aux médicaments stéroïdes et immunosuppresseurs, ce qui nécessite une approche multidimensionnelle. La prise en charge consiste principalement en un traitement symptomatique, notamment des analgésiques, des antidépresseurs et des relaxants musculaires.

 

Résumé

Le lupus et la fibromyalgie sont des conditions médicales différentes qui affectent des systèmes corporels très différents. Le lupus érythémateux est un trouble systémique multiple affectant tous les organes du corps, tandis que la fibromyalgie est principalement un trouble musculo-squelettique avec des douleurs rhumatismales comme problème principal. Pendant le lupus, les critères diagnostiques résident dans la sensibilité de la peau avec une éruption dysphoïde accompagnée de douleurs articulaires, tandis que dans la fibromyalgie, ce sont des points douloureux douloureux qui confirment le diagnostic. De plus, des tests tels que l'ANA et l'anti-ADN sont positifs pour le lupus et négatifs pour la fibromyalgie.

Si vous souffrez de lupus et vous voulez éviter la chirurgie vous êtes au bon endroit.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE LUPUS CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

lupus et tisane lupus et traitement naturel

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire