Diagnostic fibrome

Fibromes utérins: diagnostic et traitement naturel

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

De nombreuses femmes ont des fibromes utérins . Vous ne savez peut-être même pas que vous en avez, car ils ne provoquent pas toujours de symptômes.
Remède naturel par les plantes pour traiter les fibromes

Guérir de fibromes utérins par un remède naturel entièrement composé de plantes est possible. Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir définitivement des fibromes utérins est constitué de tisanes faites à base de plantes. Ce remède a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Il est donc spécialement pensé pour les patientes qui n’ont pas envie d’avoir recours à la chirurgie. cliquez sur  l 'image ci dessous pour decouvrir notre traitement naturel

TRAITEMENT NATUREL FIBROME

Tel /whatsapp : 0033644661758 ou 0022990312738

Cependant ,vous ne saurez peut-être pas que vous avez des fibromes avant d'avoir consulté votre médecin. Étant donné que votre médecin appuiera sur votre utérus pendant un examen pelvien , il peut ressentir des changements anormaux dans la forme de votre utérus qui pourraient être dus à des fibromes Si c'est le cas, il voudra probablement que vous alliez passer des tests pour le découvrir.

Ultrason
Une échographie est généralement le premier type de test d'imagerie que votre médecin vous prescrira. Il utilise des ondes sonores pour prendre une photo de votre utérus et peut montrer à votre médecin si vous avez des fibromes, où ils se trouvent et quelle est leur taille. Pendant le test, un médecin ou un technicien prendra des photos de votre utérus en déplaçant un appareil sur votre abdomen ou en l'insérant dans votre vagin .

Imagerie par résonance magnétique (IRM)
Si l' échographie n'a pas fourni suffisamment d'informations, votre médecin peut vous demander de passer une IRM . Cela peut également aider votre médecin à déterminer quels types de tumeurs différentes vous pouvez avoir afin qu'il puisse décider du meilleur traitement.

Pour ce test, vous recevrez une intraveineuse dans votre bras qui injectera un colorant spécial pour que votre médecin voie les fibromes plus clairement. Vous vous allongerez sur un lit et irez dans une machine d'imagerie pendant environ 45 à 60 minutes pendant qu'un gros aimant se déplacera autour de vous. La machine fera beaucoup de bruit, vous devrez donc probablement porter des bouchons d'oreille. Vous pourrez peut-être écouter de la musique.
Un technicien prendra des photos de votre région pelvienne qui peuvent montrer des images détaillées des fibromes, de leur taille, de leur emplacement et de votre nombre.


Hystérosonographie

Ce test est parfois appelé échographie de perfusion saline car votre médecin remplira votre utérus de solution saline stérile (eau salée) pour l'agrandir pour le test. Il aide votre médecin à voir la muqueuse de votre utérus, les fibromes et les zones de vos tissus mous que les images radiographiques ne montrent pas clairement.
Votre médecin voudra peut-être que vous subissiez ce test la semaine suivant vos règles. Vous devez éviter d'avoir des rapports sexuels pendant quelques jours avant la procédure. Et bien que certaines femmes n'aient aucune douleur pendant ou après, la plupart ont des crampes . Vous pourrez reprendre vos activités normales juste après le test.


Hystérosalpingographie
Si vous vous demandez si vous pouvez toujours avoir des enfants, votre médecin pourrait recommander ce test. Cela montre si vous avez des fibromes et cela peut les aider à voir si vos trompes de Fallope sont ouvertes. (Vous avez besoin que vos trompes de Fallope soient ouvertes pour qu'un ovule puisse voyager de vos ovaires à votre utérus, afin que vous puissiez concevoir).
Votre médecin prendra des radiographies de votre utérus et de vos trompes de Fallope et utilisera un colorant spécial qui rendra ces zones plus faciles à voir.Pendant le test, vous vous allongerez sur le dos avec vos pieds comme si vous subissiez un examen pelvien. Après que votre médecin ait inséré un spéculum pour maintenir votre vagin ouvert,  un technicien insérera le colorant, puis vous passerez à une machine à rayons X. Vous pourriez ressentir des crampes à cause du liquide et votre médecin pourrait vous suggérer de prendre un analgésique en vente libre avant le test. Vous pourrez probablement rentrer chez vous par la suite.

 

Hystéroscopie
Votre médecin insérera un petit télescope avec une lumière attachée (appelée hystéroscope) dans votre utérus à travers votre col . Pour élargir votre utérus, elle injectera ensuite une solution saline pour mieux voir les parois de votre utérus et vos trompes de Fallope. Il peut également utiliser des instruments spéciaux pour éliminer les fibromes.
On peut vous donner des médicaments (anesthésie) pour vous aider à vous détendre, à engourdir la zone ou à vous aider à dormir . Vous devrez peut-être rester à l'hôpital ou à la clinique pendant quelques heures après le test afin que les médecins puissent vous assurer que tout va bien.En outre, il est possible que vous ressentiez des crampes ou que vous ayez de légers saignements pendant quelques jours après la procédure, et vous pourriez vous sentir un peu malade.


Dis donc ! vous êtes une femme et aprés avoir passer lexamen medical pour diagnostiquer les fibromes , vous découvrez que vous avez des fibromes utérins . Ne paniquez pas ! Contactez immédiatement nos experts en la matière  au  0033644661758 ou 0022990312738  pour soigner naturellement et rapidement  vos fibromes uterins.

Quels sont donc les differents types de fibromes utérins?
Le type de fibrome qu'une femme développe dépend de son emplacement  sur ou dans l' utérus .

Fibromes intra-muros
Les fibromes intra-muros sont le type de fibrome le plus courant. Ces types apparaissent dans la paroi musculaire de l'utérus. Les fibromes intra-muros peuvent grossir et étirer votre utérus.

Fibromes sous-séreux
Des fibromes sous-séreux se forment à l'extérieur de votre utérus, qui est appelé la séreuse. Ils peuvent devenir assez gros pour faire paraître votre utérus plus grand d'un côté.

Fibromes pédonculés
Les tumeurs sous-séreuses peuvent développer une tige, une base mince qui soutient la tumeur. Quand ils le font, ils sont connus comme des fibromes pédonculés.

Fibromes sous-muqueux
Ces types de tumeurs se développent dans la couche musculaire moyenne, ou myomètre, de votre utérus. Les tumeurs sous-muqueuses ne sont pas aussi courantes que les autres types.

 

fibrome traitement homéopathique fibrome traitement naturopathie miel traitement naturel fibromes

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire