Lupu

EXISTE-T-IL UN REMÈDE ALTERNATIF QUI RÉDUIT L'INFLAMMATION DANS LE LUPUS?

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Le lupus est une maladie auto-immune à long terme dans lequel le système immunitaire du corps attaque ses propres tissus et organes sains. Cela provoque un niveau élevé d'inflammation persistante qui peut affecter négativement presque toutes les parties du corps: par exemple, le cœur, les articulations, le cerveau, les reins, les poumons et les glandes endocrines. Il est également appelé LED, ce qui signifie le lupus érythémateux systémique. 

Symptômes du lupus

Le lupus provoque des symptômes à la fois directement (en raison de l'inflammation) et indirectement en raison de l'aggravation des niveaux de stress. 

Les symptômes courants du lupus comprennent:

  • fatigue chronique
  • douleur articulaire
  • douleur musculaire
  • raideur, gonflement et gonflement
  • essoufflement et douleur thoracique
  • maux de tête
  • fièvre
  • éruptions cutanées et coups de soleil
  • Dépression et anxiété
  • insomnie

Causes

Il est généralement accepté que le lupus est causé par des altérations du système immunitaire. La fonction normale du système immunitaire est de combattre les bactéries et les virus, considérés comme des étrangers. Dans le cas du lupus, le système immunitaire ne reconnaît pas les constituants du corps de la personne et produit des anticorps qui s'attaquent à ses tissus (des autoanticorps). Ce phénomène est qualifié d'auto-immunité.

La cause exacte du lupus reste à ce jour inconnu. De multiples facteurs entrent en cause dans l'établissement de la maladie, dont l'hérédité et certains facteurs environnementaux. Il est communément admis que la lumière du soleil peut en déclencher les symptômes. Parmi les autres facteurs déclenchant, on trouve les infections virales, le stress causé par une maladie, parfois la grossesse et certains médicaments. Étant donné le plus grand nombre de femmes atteintes que d'hommes, il a été proposé que les estrogènes puissent y jouer un rôle.

POURTANT, nos experts de mes plantes ont découvert la meilleure plante médicinale pour soigner cette maladie.

Remede naturel à base de plantes

Notre traitement naturel contre le Lupus contient tous les éléments essentiels pour purifier, protéger, réguler, réapprovisionner et régénérer l’organisme. Il possède aussi les éléments régulateurs, protecteurs, antioxydants, anti inflammatoire, micronutriments, immuno reconstituants. Il est composé de plantes qui stimuler le processus de détoxification, ainsi qu'en externe, pour nourrir la peau sèche. Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir notre traitement naturel

Lupus produit

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

TRAITEMENT ALTERNATIF

Les traitements alternatifs peuvent sembler étranges à certaines personnes, cela peut les surprendre, mais cela peut également introduire une erreur car un traitement alternatif peut être très efficace. Il est très important d'en discuter avec votre médecin avant de commencer toute autre forme de traitement adjuvant par vous-même car des méthodes alternatives peuvent perturber le cours naturel du traitement ou provoquer des effets négatifs car elles peuvent interférer avec les médicaments.

 

L'huile de lin contient un acide gras appelé acide a-linolénique qui peut changer pour réduire une certaine inflammation. Des études ont montré que cette huile améliore la fonction rénale chez les personnes atteintes de lupus qui ont des problèmes rénaux peuvent également réduire les douleurs abdominales et peuvent réduire l'inflammation.

 

Related image

Les suppléments d'huile de poisson qui contiennent des acides gras oméga-3 peuvent être très bénéfiques pour les personnes atteintes de lupus. De nombreuses études ont montré l'effet positif des oméga-3 sur le traitement du lupus, et le seul effet secondaire est un goût de poisson désagréable dans la bouche.

 

La vitamine A est un antioxydant et se trouve couramment dans le lait de foie et d'autres produits enrichis. Le bêta-carotène est une provitamine que l'on trouve dans les carottes et de nombreux autres légumes colorés qui sont ensuite convertie en vitamine A. Dans le corps, la vitamine A protège contre les radicaux libres qui peuvent endommager l'ADN et conduire au cancer. La vitamine A a également des propriétés anti-inflammatoires, ce qui est très important pour le lupus.

 

La vitamine D présente certains avantages dans le traitement du lupus. La prise de vitamine D sous forme de suppléments à fortes doses est sans danger pour le patient et affaiblit l'effet destructeur du système immunitaire sur l'organisme. Des études montrent que la vitamine D a un effet régulateur sur le système immunitaire.

 

La vitamine E se trouve le plus souvent sous forme de complément alimentaire sous diverses formes. La vitamine A aidé à prévenir les maladies cardiaques ainsi que les lésions cardiaques. Il peut être très efficace pour prévenir l'inflammation et les allergies. Cependant, de toutes les autres vitamines est la moins connue et la moindre recherche a montré l'effet de la vitamine E sur l'activité du système immunitaire.

 

La DHEA est une hormone très efficace chez certaines personnes qui présentent des symptômes modérés de lupus. Il est particulièrement efficace dans les symptômes tels que la perte de cheveux, les douleurs articulaires, les troubles cognitifs et la fatigue. Il peut également être très efficace dans la lutte contre l'ostéoporose. Cependant, il peut présenter des effets secondaires, notamment l'acné, la peau grasse, la transpiration et les poils du visage. C'est parce que c'est une hormone masculine. Il est très important de consulter un médecin avant d'utiliser la DHEA

 

La curcumine est l'ingrédient actif du curcuma. La curcumine a été étudiée et s'est révélée anti-inflammatoire, antioxydante et antibactérienne dans de nombreuses études. L'épice est utilisée dans de nombreuses cultures depuis des siècles à travers le monde. Il est connu pour aider à lutter contre la douleur dans le lupus - je suggère une administration prudente des doses de curcumine, car pendant une utilisation prolongée, elle peut entraîner des diarrhées, des indigestions et des nausées, et des problèmes de vessie biliaire peuvent survenir chez les personnes sensibles.

Image result for L'extrait de Boswellia

 

L'extrait de Boswellia  est une herbe traditionnelle mieux connue sous le nom d'encens. Cette épice a un effet anti-inflammatoire très puissant en raison de sa capacité à réduire la production de leucotriènes dans le corps. Boswellia est utilisé avec succès chez les patients atteints de polyarthrite rhumatoïde et de maladies articulaires dégénératives. Il est également très utile dans l'inflammation gastro-intestinale. Les personnes sensibles à cette plante peuvent souffrir de diarrhée et de reflux gastro-œsophagien.

 

Le ginko biloba est une herbe qui est utilisée en médecine traditionnelle chinoise depuis des milliers d'années. L'extrait de ces herbes a une forte concentration de flavonoïdes et terpénoïdes. Ces molécules agissent comme antioxydants et améliorent la circulation sanguine, ce qui peut être très utile dans le symptôme de Raymond.

L'huile d'onagre spécialement utilisée pour l'inflammation, peut être utilisée dans le lupus mais est également efficace dans la polyarthrite rhumatoïde.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE LUPUS CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

huile de lin et lupus huile de poisson et lupus la DHEA et lupus érythémateux systémique L'extrait de Boswellia traite lupus lupus face a l'huile d’onagre

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire