Créer un site internet

ERREURS FRÉQUENTS DE DIAGNOSTIQUE DE LA VARICOCÈLE

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Le plus souvent, le diagnostic de varicocèle est posé par accident, lors de tout examen médical.

 

Diagnostics

Confirmer le diagnostic dans des conditions modernes n'est généralement pas difficile. Actuellement, des méthodes traditionnelles (examen, palpation, tests fonctionnels) et des diagnostics instrumentaux sont utilisés pour diagnostiquer cette maladie: échographie, balayage Doppler, phlébographie.

Pour détecter l'infertilité, des études sur l'éjaculat sont effectuées. Chez 65 à 75% des patients, le nombre de spermatozoïdes est considérablement réduit et leur motilité est réduite.

Le traitement

Comment guerir de la varicocèle avec les plantes?
D’abord, la varicocèle n’est pas une fatalité dont le seul moyen de s’en sortir est une opération. L’utilisation de plantes naturelles permet de guérir définitivement de la varicocèle en évitant l’opération chirurgicale. Le remède naturel pour guérir de la varicocèle que nous vous proposons est entièrement fait à base de plantes. C’est un remède naturel qui soigne la varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques. Donc les veines deviennent dès lors toniques et tenaces pour faciliter la montée dynamique du sang le long des veines. Cela pour rejoindre les veines les plus importantes comme la veine rénale gauche et la veine cave inférieure. Alors, il a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Associé a une alimentation adapté, il permet de soigner la varicocèle assez facilement. Donc, il s’agit du meilleur remède naturel pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération.
Pour découvrir notre remède naturel contre la varicocèle, cliquez ici

 

Il existe des méthodes conservatrices et chirurgicales pour traiter la varicocèle, mais le traitement chirurgical est considéré comme le plus efficace. À ce jour, plus de 120 types d'interventions chirurgicales ont été proposés.

L'opération d'Ivanissevitch la plus courante et la plus efficace: ligature de la veine testiculaire au niveau ou légèrement au-dessus de l'anneau inguinal interne.

 

Récemment, des méthodes d'intervention chirurgicale mini-invasives ont été utilisées: embolisation de la veine testiculaire et sclérothérapie. Grâce à un cathéter installé dans la veine testiculaire, un tube spécial (embole) ou une substance sclérotisante est injecté pour arrêter le flux sanguin à travers le vaisseau.

En plus des méthodes décrites, des opérations avec accès laparoscopique sont utilisées, ce qui permet, en cas de varicocèle bilatérale, une ligature et une excision simultanées des vaisseaux testiculaires des deux côtés.

 

Après la chirurgie, l'infertilité résultant du développement de la varicocèle est guérie dans la plupart des cas. Une amélioration de la spermatogenèse est observée dans 31 à 90% des cas.

Le médecin laisse la décision de l'opération à l'homme lui-même. Cette maladie n'affecte pas l'activité sexuelle, et donc une intervention chirurgicale est nécessaire si c'est un jeune homme qui a encore une famille devant lui. Cependant, un homme plus âgé peut ne pas avoir besoin d'une intervention chirurgicale s'il ne prévoit plus d'avoir d'enfants.

Un effet secondaire de la chirurgie à 5-7% peut être le développement d'une hydropisie du testicule (hydrocèle). Les traitements conservateurs comprennent:

 

restriction de l'activité physique.

 

exclusion des sports actifs, équitation;

portant une suspension.

Articles connexes

Varicocèle: une cause réversible d'infertilité

De la section "Andrologie (maladies masculines)"

Qu'est-ce que la varicocèle

De la section "Andrologie (maladies masculines)"

Varicocèle et infertilité masculine

De la section "Andrologie (maladies masculines).

Voici d'autres plantes medicinales pour soigner la varicocèle

Pour soigner la varicocèle, le moyen le plus courant est la chirurgie. L'opération pour soigner la varicocèle a des avantages, mais aussi des inconvenients. Les plantes medicinales sont une alternative sure et efficace pour soigner la varicocèle naturellement et rétablir la fertilité. Vous pouvez utiliser ces plantes medicinales en meme temps que le traitement conventionnel de votre urologue. Les plantes medicinales n'ont aucun effet secondaire et elles peuvent etre utilisée en toute securité.

Comment leur nom l'indique, ce sont des traitement naturels sans contre indication

1- Le mukkiti et le psyllium

Le mukkiti et le psyllium sont des plantes médicinales très efficaces pour soigner la varicocèle. Elles peuvent être utilisées ensemble, quotidiennement pendant une période de 40 jours. Le psyllium en particulier constitue un ecxellent traitement naturel lorsqu'il est ajouter au repas. Un maximum d'une cuillerée à café doit etre prise au milieu de chaque repas. 

2-Maca peruviènne

La Maca peruviènne est l'une est meilleure source de vitamine pour soigner les problèmes liés à la varicocèle. En realité, c'est le meilleur traitement naturel pour soigner la variocèle, il est 100% naturel et produit à partir de la racine de la Maca andine. Il contine taussi de nombreuses vitamines, mineraux, fibres et proteine tres efficace pour ameliorer la fertilité. Il permet de reduire la mortalite embryonnaire, la production accrue d'hormones et un faible taux de spermatozoides.

Quels sont les aliments à consommer et à éviter lorsqu’on souffre de varicocèle?
Une alimentation adaptée est très efficace pour la guérison des symptômes liés à la varicocèle et pour l’amélioration de la fertilité. Les aliments que nous vous recommandons sont:
 
1- Les aliments riches en anti-inflammatoire
Les aliments riche en anti-inflammatoires aident à réduire le gonflement excessif dû au varicocèle et stimulent la guérison des varices. Votre régime alimentaire doit comprendre des aliments riches en composés anti-inflammatoires, tels que les baies, céleri, chou, tomates cuites, ail, oignons, gingembre, chou frisé, huile d’olive, huile de graines de lin, huile de foie de morue, noix, grains entiers, sarrasin, poisson gras, grains entiers, légumes-feuilles foncé, chili, curcuma, thé vert, aloès, champignons, etc.
 
2-Évitez les aliments inflammatoires
Vous devez minimiser la quantité de nourriture inflammatoire que vous consommer:
-les produits laitiers
-l’alcool
-le sucre
-les acides gras saturés et trans (les huiles de tournesol, de maïs et végétales, la margarine, etc.)
-les acides gras oméga-6,
-glucides raffinés (produits à base de farine blanche, riz blanc, pâtes, etc.
 
3-Évitez les aliments qui mènent à la constipation. Éviter les boissons alcoolisées. Réduisez vos risques de constipation en consommant des aliments riches en fibres, tels que des grains entiers et des fruits, sans oublier de boire beaucoup d’eau!

Pour plus d’informations contacter nos experts tel/whatsapp : +33664661758/+22990312738.

Prière de visiter également notre site internet : https://www.dawabio.com/2019/10/09/alimentation-varicocele/

 

 

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire