5e18a0552500008b29990634

DES MOYENS NATURELS POUR ARRÊTER LA DÉPENDANCE A L'ALCOOL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

L'alcoolisme est un trouble de santé mentale grave qui peut entraîner des effets sociaux et sanitaires irréversibles. Elle s'applique au modèle de consommation d'alcool, qui comprend les problèmes de contrôle de sa consommation d'alcool et les conséquences associées. L'alcoolisme peut toucher pratiquement n'importe qui, indépendamment de l'âge ou du statut social. Initialement, son développement a généralement un cours très innocent et, par conséquent, conduit à des changements difficiles à inverser. Ci-dessous, nous montrons les symptômes des troubles de l'alcool, leurs causes, les facteurs de risque et les méthodes de traitement.

La consommation malsaine d'alcool comprend tous les types d'alcool qui menacent la santé, la sécurité ou d'autres problèmes connexes. Nous y faisons face lorsque le schéma de consommation d'alcool entraîne de graves problèmes récurrents dans la vie quotidienne. L'alcoolisme peut varier de léger à sévère, mais même un petit trouble peut s'aggraver avec le temps et causer des problèmes plus graves. C'est pourquoi il est si important de reconnaître et de commencer à l'avance un traitement contre l'alcoolisme.

Signes d'alcoolisme

La maladie alcoolique peut être légère, modérée ou sévère, tout dépend du nombre de symptômes que vous avez. Ces symptômes peuvent inclure:

  • il n'est pas possible de limiter la quantité d'alcool que vous buvez,
  • le désir de réduire le nombre de boissons que vous buvez, mais ces tentatives échouent.
  • perdre beaucoup de temps à boire de l'alcool, à en prendre et à récupérer après avoir consommé beaucoup d'alcool - une gueule de bois,
  • sensation de fort désir de boire de l'alcool,
  • le non-respect des principales fonctions au travail, à l'école ou à la maison - qui résulte d'une consommation excessive d'alcool,
  • continuer à boire de l'alcool, même si vous savez que cela provoque des problèmes physiques, sociaux ou interpersonnels,
  • démission ou limitation des activités sociales, professionnelles et de loisirs,
  • consommer de l'alcool dans des situations dangereuses, par exemple en conduisant une voiture ou en nageant,
  • augmenter la tolérance à l'alcool, ce qui signifie que vous devez augmenter la quantité d'alcool consommée pour ressentir les mêmes effets - il y a de plus petits effets de consommer la même quantité d'alcool tout le temps,
  • Vivre des effets de sevrage de l'alcool - il s'agit notamment de nausées, de transpiration et de convulsions qui surviennent lorsque vous cessez de boire de l'alcool.

 

Notre traitement
Notre remède naturel pour arrêter de boire est sous forme de tisane. Cette thérapie naturelle est la solution parfaite pour arrêter la consommation d’alcool. Il est composé de plantes qui éliminent l'acétaldéhyde de l’organisme tout en réduisant le besoin de boire. Ces plantes empêchent la production de dopamine, qui est le neurotransmetteur apportant la sensation de bien-être et de plaisir stimulé par l'acétaldéhyde. Notre remède naturel pour arrêter la consommation d’alcool aide à surmonter les symptômes de sevrage tels que nausées, irritation, faim, et manque de concentration. Notre remède naturel est le secret pour arrêter définitivement de boire. Dès que vous ressentez une forte envie de boire, prenez un verre de cette tisane, cela calmera votre envie de boire.
Notre remède naturel vous aidera à arrêter de boire, mais bien évidemment, il vous faut avant tout une grande motivation et une totale détermination. Si vous prenez ce remède naturel sans avoir une réelle envie d’arrêter de boire, il ne vous sera pas d’une grande utilité. Le premier secret pour arrêter de boire est la détermination. Sans elle tout le reste n’est que chimères. Si vous êtes sur cette page, c’est que vous êtes déterminez. Vous avez sans doute fait le pas le plus important. Désormais le plus difficile est derrière vous, il ne vous reste plus qu’à commencer notre traitement naturel pour arrêter de boire.

 Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

 

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Mode de vie et remèdes maison

Guérir l'asthme grâce aux 10 meilleurs remèdes naturels

Dans le cadre du traitement de l'alcoolisme, vous devez vous concentrer sur le changement de votre style de vie et de vos habitudes quotidiennes. Les stratégies suivantes peuvent être utiles à cet égard.

  • Tenez compte de votre situation sociale - Il vaut la peine d'expliquer aux amis et à la famille que vous ne buvez pas d'alcool. Il vaut également la peine de développer un système pour votre environnement qui vous aiderait à arrêter de boire de l'alcool. Il est fort possible que vous deviez vous séparer de certains de vos amis et de situations sociales qui rendent le traitement de l'alcool difficile.
  • Des habitudes saines doivent être développées - Un bon sommeil, une activité physique régulière, ainsi qu'une gestion plus efficace du stress et une bonne nutrition, qui peuvent faciliter la récupération après des troubles liés à l'alcool, sont extrêmement importants.
  • Vous devriez faire des activités qui ne sont pas associées à la présence d'alcool - Vous constaterez peut-être que bon nombre des activités que vous avez faites jusqu'à présent ont été associées à la consommation d'alcool. Ils devraient être remplacés par des passe-temps ou des activités qui ne sont pas liés à la présence de ce type de boisson.

Le remplacement des traitements et thérapies conventionnels par des médecines alternatives doit être évité. Néanmoins, s'ils sont utilisés conjointement avec un plan de traitement professionnel de l'alcool, certains des effets peuvent être très utiles. Il s'agit principalement:

 

  • Yoga 

Yoga: What You Need To Know | NCCIH

Une série d'exercices de yoga et d'exercices de respiration contrôlée peuvent vous aider à vous détendre et à contrôler le stress.

 

  • Méditation 

Echelle pour évaluer le stress

Pendant la méditation, il concentre son attention et élimine le flux de pensées mixtes qui peuvent supprimer l'esprit et provoquer du stress.

 

  • Acupuncture 

Acupunture: Benefits, How It Works, Side Effects - Dr. Axe

Grâce à l'acupuncture, des aiguilles très fines sont placées sous la peau. Cela peut réduire l'anxiété et la dépression.

 

Huile de coco

Keep Your Brain Sharp For Life With Healthy Oils - Reset.me

La consommation d'alcool provoque un stress oxydatif qui à son tour peut interférer avec le métabolisme. L'huile de coco est riche en antioxydants qui aident à nourrir et à restaurer le métabolisme. Ajoutez simplement une à deux cuillères à soupe d'huile de noix de coco pure aux aliments chaque jour.

 

Une bonne alimentation

Semaine du goût : renouez avec une alimentation saine et équilibrée

Une bonne alimentation peut être un allié dans la lutte contre la dépendance. Les repas sans viande, bonbons et pain blanc limitent le désir d'atteindre l'alcool. Afin de nettoyer le corps, des postes de fruits et légumes pendant plusieurs jours sont recommandés.

 

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

racine de livèche pour traiter l'alcoolisme boire beaucoup d'eau améliorer son taux d'alcoolisme remedes maison pour arrêter de boire remèdes africains pour arrêter de boire utilisation de plantes naturelles pour arrêter de  boire pratiquer du yoga pour éviter de boire faire des exercices physiques pour éviter de boire huile de coco pour arrêter de boire alimentation saine pour arrêter de boire remède naturel pour arrêter de boire

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire