DES ASTUCES NATURELLES POUR NE PLUS ETRE DÉPEND A L'ALCOOL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Dépendance à l'alcool

La dépendance à l'alcool (bière, vin, vodka) est une dépendance associée à l'abus d'éthanol et est l'une des toxicomanies les plus graves socialement. En petites quantités, l'alcool (/ les alcools) améliore le bien-être du buveur, la gaieté excessive, ralentit les réactions aux stimulines et augmente l'évaluation de ses propres capacités. Chez l'homme, l'alcool est transformé dans le foie. Une dose mortelle d'alcool, paralysant le centre respiratoire, est pour un humain adulte environ 450 g de composé pur, soit environ 900 g (environ 1 dm3) de vodka.

Une consommation excessive d'alcool a des effets négatifs sur la santé et la société en général. Il existe de nombreuses méthodes dans le traitement de la dépendance à L'alcool, telles que la réadaptation, les médicaments, les thérapies à vie. Le yoga, la méditation, les suppléments naturels, les remèdes à base de plantes et les huiles essentielles sont des thérapies complémentaires peu coûteuses et efficaces.

L'alcool crée une dépendance mentale et physique.

La maltraitance chronique entraîne de graves conséquences mentales et physiques.

Il existe deux types de dépendances:

  1. mentale,
  2. physique.

La dépendance psychologique est un désir difficile à surmonter de prendre une mesure qui cause des troubles mentaux.

La dépendance physique est l'occurrence de l'un des phénomènes suivants: tolérance ou symptômes de sevrage. La tolérance implique la nécessité d'augmenter la dose de la substance psychoactive, car celle prise jusqu'ici a cessé de fonctionner.

Notre traitement
Notre remède naturel pour arrêter de boire est sous forme de tisane. Cette thérapie naturelle est la solution parfaite pour arrêter la consommation d’alcool. Il est composé de plantes qui éliminent l'acétaldéhyde de l’organisme tout en réduisant le besoin de boire. Ces plantes empêchent la production de dopamine, qui est le neurotransmetteur apportant la sensation de bien-être et de plaisir stimulé par l'acétaldéhyde. Notre remède naturel pour arrêter la consommation d’alcool aide à surmonter les symptômes de sevrage tels que nausées, irritation, faim, et manque de concentration. Notre remède naturel est le secret pour arrêter définitivement de boire. Dès que vous ressentez une forte envie de boire, prenez un verre de cette tisane, cela calmera votre envie de boire.

 Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

Voici quelques-unes des meilleures huiles essentielles pour traiter la dépendance à l'alcool. L'aide la plus importante que ces huiles essentielles vous offrent est le soutien psychologique le plus nécessaire dans la phase de suppression de l'alcool.

Les huiles essentielles sont réputées pour leurs propriétés anti-dépressives et anti-anxiété. La majorité des alcooliques ont de graves problèmes psychologiques tels que le stress, l'anxiété et la dépression. Par conséquent, les huiles essentielles peuvent soutenir les toxicomanes avec leurs effets calmants, relaxants et énergisants.

1- Huile de lavande

Huile essentielle lavande : bienfaits & indication de lavande ...

La lavande est l'une des huiles aromatiques les plus populaires et les plus polyvalentes. À des fins médicinales, l'huile de lavande est utilisée depuis des milliers d'années. L'huile de lavande est un excellent analgésique. L'huile de lavande est votre choix ultime en aromathérapie pour gérer le stress psychologique et l'anxiété liés à la dépendance à l'alcool. De plus, c'est une excellente solution pour soulager les malaises tels que les graisses, l'insomnie et l'hypersensibilité. Comment l'alcool crée-t-il une dépendance?

 

2- Huile de citron

Huile essentielle de citron et ses propriétés pour la beauté ...

Le citron est plein de vitamine C et de minéraux. L'huile parfumée et fraîche a des effets rajeunissants et purifiants sur votre corps et votre esprit. Le foie est un organe vital du corps, qui est le plus endommagé par la consommation d'alcool. L'huile de citron peut nettoyer vos reins et votre foie. Il peut également équilibrer les niveaux de pH sanguin et réduire les effets causés par l'alcool.

Les puissants ingrédients antidépresseurs et apaisants de l'huile peuvent revitaliser votre corps et votre esprit.

 

3- Huile de poivre

Black Pepper Essential Oil, Packaging: 1 To 180 Liter, Rs 4500 ...

L'huile de poivre noir a une énorme valeur médicinale. Dans une étude publiée, l'huile de poivre noir peut réduire le désir de toute forme de dépendance et atténuer les symptômes tels que l'anxiété. Les antioxydants puissants augmentent l'oxygénation du corps et empêchent les dommages aux cellules. De plus, il peut augmenter la sérotonine ou les hormones de bien-être pour soulager la dépression. Faites vos huiles essentielles à la maison

L'huile de poivre noir fonctionne comme un diurétique naturel et peut détoxifier votre corps par la miction et favoriser la transpiration excessive.

 

4- Huile de gingembre

Huile essentielle de Gingembre pour la beauté : propriétés et ...

Selon la recherche, l'huile de gingembre a des effets pour protéger le foie. Vous savez que l'alcool est peut-être la substance qui nuit le plus au foie. Pour cette raison, l'huile de gingembre peut ramener votre foie à un état normal.

 

5- Huile de camomille

Huile essentielle de Camomille Romaine : propriétés et ...

La camomille est l'une des plus anciennes plantes médicinales du monde. L'huile de camomille est très populaire en aromathérapie comme stimulateur d'humeur et anti-stress. L'huile a de légères propriétés sédatives et antidépressives. Ainsi, l'huile de camomille affecte directement votre cerveau et peut réconforter vos nerfs. Top 10 des huiles essentielles pour soulager les maux de dos

L'huile de camomille agit comme un déclencheur émotionnel chez les toxicomanes pour réduire les symptômes de dépression, de colère, d'irritabilité et d'autres symptômes de sevrage de l'alcool. De plus, il peut aider le foie à drainer l'alcool toxique.

 

Comment les huiles essentielles sont-elles utilisées pour la dépendance à l'alcool?

Certains des moyens les plus efficaces d'utiliser les huiles essentielles pour se débarrasser de la dépendance à l'alcool sont la thérapie aromatique, l'utilisation interne, l'application topique et le bain de désintoxication aux huiles essentielles.

 

● Thérapie aromatique

Les bienfaits de l'aromathérapie dans l'accompagnement fin de vie

Vous pouvez mettre 3-5 gouttes d'huile de citron, de lavande ou de camomille dans de l'eau bouillante et respirer sa vapeur.

Alternativement, vous pouvez verser quelques gouttes sur un mouchoir et avec votre souffle.

 

● Usage interne

Ajoutez quelques gouttes d'huile préférée (camomille, gingembre, poivre ou huile essentielle de citron) dans un verre d'eau tiède. Ajoutez une cuillère à café de miel. Sirotez deux fois par jour pour soulager le stress et augmenter votre immunité. 6 zones différentes où vous pouvez utiliser des huiles essentielles dans votre cuisine

 

● Application topique

L'utilisation et les bienfaits de l'huile d'Argan !

Mélanger l'huile essentielle sélectionnée avec 1 cuillère à soupe d'huile de noix de coco ou d'huile d'amande pour faire le mélange de massage. Appliquez le mélange que vous avez obtenu en massant légèrement vos pieds, votre cou et votre poitrine.

Répétez le traitement 2 à 3 fois par jour pour éliminer les symptômes indésirables du sevrage alcoolique.

 

● Bain détox

Mon bain détox | Healthy & Co

Remplissez la baignoire d'eau tiède. 15 gouttes d'huile de gingembre, 10 gouttes d'huile de camomille, 10 gouttes d'huile de citron, 10 gouttes d'huile de lavande, 100 ml. Mélanger l'huile de coco dans l'eau. Restez dans l'eau pendant 15-20 minutes. Ne manquez pas 4 huiles antibactériennes de votre maison

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

+33 6 44 66 37 30/ +229 90 43 17 36 

 

huile de citron pour arrêter de boire huile de lavande pour arrêter de boire huile de camomille pour arrêter de boire huile de gingembre pour arrêter de boire racine de livèche pour traiter l'alcoolisme plantes africaines pour arrêter de boire boire beaucoup d'eau améliorer son taux d'alcoolisme traiter l'alcoolisme naturellement plantes naturelles pour alcoolisme remèdes naturels pour l’alcoolisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire