Créer un site internet

Hodenhochstand1 sym 4295

CRYPTORCHIDIE : GENERALITE ET TRAITEMENT NATUREL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'es-ce que la cryptorchidie?

Un testicule non descendu (cryptorchidie) est un testicule qui ne s'est pas déplacé dans sa position appropriée (dans le scrotum) avant la naissance. Habituellement, un seul testicule est affecté, mais environ 10% du temps, les deux testicules ne sont pas descendus. Un testicule non descendu est rare en général, mais commun chez les bébés nés prématurément. La grande majorité du temps, le testicule non descendu se déplace dans la bonne position par lui-même, au cours des premiers mois de la vie. Si vous avez un testicule non descendu qui ne se corrige pas lui-même, notre traitement naturel peut déplacer le testicule dans le scrotum.

Si vous souffrez de cryptorchidie, nos experts ont la solution pour vous.

Traitement naturel à base de plantes

Si vous recherchez un remède naturel efficace pour soigner la cryptorchidie, vous êtes au bon endroit. L’objectif de notre traitement est de vous aider à retrouver votre fertilité, en redonnant à vos testicules leur place normale (dans le scrotum), et en éliminant les complications de la cryptorchidie. Grace à notre remède naturel, vous allez pouvoir avoir des testicules normaux, une très bonne quantité et qualité de sperme, et vous pourrez donner vie (avoir des enfants). Notre tisane est composée des meilleures plantes au monde pour guérir de la cryptorchidie. Pour découvrir notre remède naturel contre la cryptorchidie, cliquez sur l’image ci-dessous.

Traitement par la tisane des plantes medicinales de la varicocele dawabio

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

Symptômes

Ne pas voir ou sentir un testicule là où vous vous attendriez à ce qu'il soit dans le scrotum est le signe principal d'un testicule non descendu.

Les testicules se forment dans l'abdomen pendant le développement fœtal. Au cours des deux derniers mois de développement fœtal normal, les testicules descendent progressivement de l'abdomen par un passage en forme de tube dans l'aine (canal inguinal) dans le scrotum. Avec un testicule non descendu, ce processus s'arrête ou est retardé.

Un testicule non descendu est généralement détecté lorsque le bébé est examiné peu de temps après la naissance. S’il a un testicule non descendu, demandez au médecin à quelle fréquence votre fils devra être examiné. Si le testicule n'est pas entré dans le scrotum au moment où il a 4 mois, le problème ne se corrigera probablement pas.

Le traitement d'un testicule non descendu pour un bébé pourrait réduire le risque de complications plus tard dans la vie, telles que l'infertilité et le cancer des testicules.

Les garçons plus âgés qui ont normalement des testicules descendue à la naissance, peuvent sembler manquer un testicule plus tard. Cette condition peut indiquer:

  • Un testicule rétractile, qui se déplace d'avant en arrière entre le scrotum et l'aine et pourrait être facilement guidé à la main dans le scrotum lors d'un examen physique. Ce n'est pas anormal et est dû à un réflexe musculaire dans le scrotum.
  • Un testicule ascendant, ou un testicule non descendu acquis, qui est «revenu» à l'aine et ne peut pas être facilement guidé à la main dans le scrotum.

Si vous remarquez des changements dans les parties génitales de votre fils ou si vous vous inquiétez de son développement, parlez-en au médecin.

Les causes

La cause exacte d'un testicule non descendu n'est pas connue. Une combinaison de génétique, de santé maternelle et d'autres facteurs environnementaux pourrait perturber les hormones, les changements physiques et l'activité nerveuse qui influencent le développement des testicules.

Facteurs de risque

Les facteurs qui pourraient augmenter le risque de testicule non descendu chez un nouveau-né comprennent:

  • Faible poids de naissance
  • Naissance prématurée
  • Antécédents familiaux de testicules non descendus ou d'autres problèmes de développement génital
  • Conditions du fœtus qui peuvent ralentir la croissance, comme le syndrome de Down ou un défaut de la paroi abdominale
  • Consommation d'alcool par la mère pendant la grossesse
  • Tabagisme par la mère ou exposition à la fumée secondaire
  • Exposition des parents à certains pesticides

Complications

Pour que les testicules se développent et fonctionnent normalement, ils doivent être légèrement plus frais que la température corporelle normale. Le scrotum fournit cet environnement plus frais. Les complications d'un testicule non localisé où il est censé être incluent:

  • Cancer des testiculesLe cancer du testicule commence généralement dans les cellules du testicule qui produisent des spermatozoïdes immatures. La cause du développement de ces cellules en cancer est inconnue. Les hommes qui ont eu un testicule non descendu ont un risque accru de cancer des testicules. Le risque est plus grand pour les testicules non descendus situés dans l'abdomen que dans l'aine, et lorsque les deux testicules sont affectés. La correction chirurgicale d'un testicule non descendu pourrait réduire, mais pas éliminer, le risque de cancer du testicule futur.
  • Problèmes de fertilitéUn faible nombre de spermatozoïdes, une mauvaise qualité des spermatozoïdes et une baisse de la fertilité sont plus susceptibles de se produire chez les hommes qui ont eu un testicule non descendu. Cela peut être dû à un développement anormal du testicule et peut empirer si la condition n'est pas traitée pendant une période de temps prolongée.

D'autres complications liées à la localisation anormale du testicule non descendu comprennent:

  • Torsion testiculaireLa torsion testiculaire est la torsion du cordon spermatique, qui contient les vaisseaux sanguins, les nerfs et le tube qui transporte le sperme du testicule au pénis. Cette condition douloureuse coupe le sang vers le testicule.

Si elle n'est pas traitée rapidement, cela pourrait entraîner la perte du testicule. La torsion testiculaire se produit 10 fois plus souvent dans les testicules non descendus que dans les testicules normaux.

TraumatismeSi un testicule est situé dans l'aine, il pourrait être endommagé par une pression contre l'os pubien.

Hernie inguinaleSi l'ouverture entre l'abdomen et le canal inguinal est trop lâche, une partie des intestins peut pénétrer dans l'aine.

Diagnostic

Si votre fils a un testicule non descendu, son médecin pourrait recommander une intervention chirurgicale pour le diagnostic et le traitement potentiel:

  • LaparoscopieUn petit tube contenant une caméra est inséré à travers une petite incision dans l'abdomen de votre fils. La laparoscopie est effectuée pour localiser un testicule intra-abdominal.

Le médecin pourrait être en mesure de fixer le testicule non descendu au cours de la même procédure, mais une chirurgie supplémentaire pourrait être nécessaire dans certains cas. Alternativement, la laparoscopie peut ne montrer aucun testicule présent, ou un petit reste de tissu testiculaire non fonctionnel qui est ensuite retiré.

  • Chirurgie ouverteUne exploration directe de l'abdomen ou de l'aine à travers une incision plus large peut être nécessaire dans certains cas.

Après la naissance, si le médecin ne peut détecter aucun testicule dans le scrotum, il ou elle pourrait ordonner des tests supplémentaires pour déterminer si les testicules ne sont pas là du tout plutôt que non descendus. Certaines conditions qui entraînent l'absence de testicules peuvent causer de graves problèmes médicaux peu de temps après la naissance si elles ne sont pas diagnostiquées et ne sont pas traitées.

Les tests d'imagerie, tels qu'une échographie et une IRM, ne sont généralement pas recommandés pour diagnostiquer un testicule non descendu.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

cryptorchidie et traitement naturel guérir naturellement de lacryptorchidie cryptorchidie et plante cryptorchidie et curcuma cryptorchidie et yoga cryptorchidie et thé vert cryptorchidie et massage

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire