Aloe neprohodimost trub 9

COMMENT DÉBLOQUER NATURELLEMENT LES TROMPES BOUCHÉES

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que les trompes bouchées?

Près de 40% des cas d'infertilité sont attribuables à des trompes de Fallope bloquées. Très souvent, un seul tuyau est bouché, tandis que l'autre fonctionne normalement. Cependant, certaines femmes peuvent avoir les deux tuyaux bouchés. Étant donné que le colmatage des trompes de Fallope est généralement asymptomatique, il peut passer inaperçu jusqu'à ce qu'une femme décide de devenir enceinte et, après l'échec, n'essaie pas de déterminer la cause de l'infertilité. La plupart des cas de colmatage des trompes de Fallope sont un problème réversible qui peut être corrigé avec des médicaments ou des remèdes naturels.

Donc, Si une trompe de Fallope est bloquée, le passage des spermatozoïdes pour atteindre les ovules, ainsi que le chemin de retour vers l'utérus pour l'ovule fécondé, sont bloqués. Les raisons courantes des trompes de Fallope bloquées comprennent le tissu cicatriciel, l'infection et les adhérences pelviennes.

Cependant, les experts de « mes plantes » ont trouvé le meilleur traitement pour vous débarrasser de cette maladie.

Traitement naturel contre trompe bouchée

traitement naturel trompe bouchée

+33 6 44 66 37 30/ +229 90 43 17 36 

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez ici

Tel/ Whatsapp+33 6 44 66 37 30/ +229 90 43 17 36 

 

En outre, une autre façon de supprimer cette maladie est de se débarrasser de toutes sortes de stress, en procédant comme suit;

 

1. Arrêtez de fumer et de boire 

ne boire ou fumer pas

Le tabagisme et l'alcool sont au premier rang des causes des problèmes et troubles de ce type. Gardez à l'esprit qu'il ne suffit pas de réduire votre apport, il est préférable d'arrêter complètement.

Fumer et boire (en réduisant les dommages causés à vos trompes de Fallope) nuisent à votre corps, à vos organes, à votre peau, à vos cheveux, à vos dents et à vos ongles. En vous débarrassant de ces dépendances, vous améliorerez la qualité de vie en général.

 

2. Méditez

Comment mediter 2

La méditation aide à réduire le stress, améliorant ainsi la santé globale. Vous obtiendrez plus d'avantages si vous commencez chaque jour avec 10-15 minutes de méditation ou des techniques psychologiques relaxantes avec des exercices de respiration.

 

3. Faites du yoga. 

Postures yoga trompes fallope bouchees

Le yoga est connu pour sa capacité à diriger l'énergie du corps afin qu'il reste en harmonie; De plus, le yoga a un fort potentiel de guérison. Il y a deux asanas qui peuvent aider une femme dans le problème de l'infertilité - Setu Bandhasana et Viparita Karani; ces deux poses concernent les muscles fessiers et pelviens.

  • Pour effectuer la première pose («pose de pont»), allongez-vous sur le dos, pliez les genoux et soulevez votre bassin du sol avec vos muscles. Relever le bassin du sol, inspirez, maintenez pendant 2 secondes; en descendant - expirez.
  • Viparita Karani ("posture avec les jambes reposant sur le mur") est une autre asana du système de yoga indien traditionnel, qui aide à améliorer l'état de colmatage des trompes de Fallope. Pour effectuer cette pose, vous devez vous allonger à plat sur le dos contre le mur, lever les jambes et appuyer toute la surface arrière contre le mur - parallèlement au plan du mur et à angle droit par rapport à votre corps et votre sol. Après avoir tenu 2 secondes, abaissez lentement vos jambes.

 

4. Envisagez de vous faire masser contre l'infertilité

Envisagez de vous faire masser contre l'infertilité

 En massant la région abdominale, le médecin aidera à déverrouiller les trompes de Fallope, à améliorer leur santé et leur fonctionnement en général. Le massage améliore la circulation sanguine dans la zone des tubes, détruit ainsi le tissu cicatriciel et les adhérences, réduit l'inflammation. Vous pouvez faire ce traitement vous-même:

  • Allongez-vous sur le tapis d'exercice, face vers le haut avec un oreiller sous le bas du dos.
  • Détendez-vous, appliquez de l'huile d'amande, d'olive ou de lavande sur vos mains et massez votre os pubien - sous l'utérus.
  • Massez doucement, en tombant de plus en plus bas, et tirez les parois de l'abdomen vers le nombril. Verrouillez cette position, comptez jusqu'à 10 et détendez-vous les mains. Répétez cette manœuvre 10-20 fois.
    • Ne faites pas cela si vous avez vos règles ou si vous êtes enceinte. Si possible, utilisez les services d'un massothérapeute spécialisé dans le massage de la zone abdominale - cela donnera les meilleurs résultats.

 

5. Évitez les aliments qui contiennent des hormones

aliment à eviter pour trompe bouchée

Essayez de ne pas manger d'aliments comme la viande animale - cela affecte le niveau de l'hormone femelle œstrogène. Pour récupérer, remplacez-les par des aliments riches en antioxydants.

  • Les aliments riches en antioxydants comprennent les fruits frais, les légumes (de toutes sortes), l'huile végétale (tournesol, carthame, huile de noix de coco, huile de graines de moutarde et huile d'olive - elle contient le plus d'antioxydants).
  • Le thé, le chocolat, le soja, le café, l'origan et la cannelle sont saturés de flavonoïdes (un type d'antioxydants).
  • Les caroténoïdes sont des enzymes végétales aux propriétés antioxydantes. Ils sont capables de réduire l'accumulation de radicaux libres dans le corps. Vous pouvez reconstituer l'approvisionnement en caroténoïdes si vous mangez des œufs, des fruits et des légumes rouge-jaune, tels que les carottes, les mangues, les poivrons, la papaye, les agrumes, les épinards, les courgettes, etc.

Pour plus d’information sur notre produit contre trompe bouchée cliquer ici.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

+33 6 44 66 37 30/ +229 90 43 17 36 

 

tisane pour guérir trompe bouchée trompe bouchée et remède maison aliment à éviter pour traiter naturellement trompe bouchée remède naturel pour débloquer trompe de Fallope

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire