Comment augmenter la quantite des spermatozoides

REMEDE NATUREL : Comment augmenter la quantité de vos spermatozoides?

  • Par
  • Le 29/09/2020
  • 0 commentaire

Essayer d'avoir un enfant n'est pas seulement un problème pour les femmes et leur implication. Les forces de la paire sont divisées en deux. Cela vaut donc non seulement la peine de prendre soin de ce qu'il y a dans l'assiette de la future mère, mais aussi de papa.

Le nombre de spermatozoïdes est l'un des déterminants les plus importants de l'infertilité masculine. Comme le montre la recherche, dans un nombre important de cas d'infertilité, c'est une petite quantité de spermatozoïdes qui peut en être la cause. Qu'est-ce qui pourrait influencer ce type de problème ?

- consommation d'alcool et de drogues

- utilisation trop longue des ordinateurs et des ordinateurs portables

- un mode de vie sédentaire, y compris une longue durée de conduite

- fumer

- stress

- obésité

- problèmes médicaux tels que : infections, inflammation des testicules et de la prostate, problèmes hormonaux, dysfonction érectile, intolérance au gluten et à certains médicaments, etc.

Utilisez notre traitement naturel

Nous avons un traitement naturel a base de plantes très efficace pour améliorer la qualité et la quantité de votre sperme. Notre remède naturel est le secret pour guérir de toutes les formes d’infertilité masculine. Il est composé de plantes médicinales dont les effets ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation pour traiter les problèmes d’infertilité masculine. Le remède naturel contient des plantes dont les principes actifs sont en mesure de rétablir l’équilibre hormonal masculin en augmentant le niveau de testostérone, le nombre et la mobilité de vos spermatozoïdes. Il est aussi très utile avec les patients dont la varicocèle a engendré une oligospermie ou une azoospermie. Si vous souffrez de varicocèle, cliquez sur le lien suivant.

Traitement-remède-par-les-plantes-naturel-contre-kyste-epididyme

Nous livrons partout dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +22990431726 appels direct et whatsapp

 

 

Voici 5 aliments qui améliorent votre nombre de spermatozoïdes:

1. Bananes

Les bananes - En savoir plus sur les bananes et bananes plantain et leur  utilisation en cuisine.

Une enzyme appelée bromélaïne est particulièrement importante dans les bananes (elle peut également être trouvée dans les ananas, en particulier les frais). Il a un effet analgésique et anti-inflammatoire. Il aide également à la production de testostérone. Les bananes contiennent également des vitamines B1, A et C.

2. Chocolat noir

Manger du chocolat noir stimule l'humeur, l'immunité et la mémoire

Tout d'abord, le chocolat noir est un excellent aphrodisiaque, il aide également à la libération d'endorphines, et cela a un effet positif sur les partenariats étroits - sans lui, vous ne bougerez pas.

En ce qui concerne les ingrédients, il contient, entre autres, de la L-arginine. C'est un acide aminé qui, selon des études, affecte la qualité du sperme ainsi que le nombre de spermatozoïdes. Il participe également à de nombreux autres processus importants, tels que la désintoxication du corps. Il élargit également la lumière des vaisseaux sanguins, ce qui améliorera non seulement le fonctionnement du système cardiovasculaire, mais aidera également à augmenter le flux sanguin vers les organes génitaux.

3. Ail

L'ail : quels sont ses bienfaits sur la santé ?

Il contient, entre autres, de l'allicine, qui a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, et a également un effet positif sur la pression dans le corps. Cette substance a un effet positif sur l'apport sanguin au pénis, ce qui contribue à augmenter la quantité de sperme produit. L'ail est également une source de vitamine B6 et de sélénium, responsables de la production de spermatozoïdes sains.

4. Viande de boeuf

Comment congeler de la viande bœuf ? Quelles sont les astuces ? - Marie  Claire

C'est une bonne source de zinc qui aide à empêcher les radicaux libres de faire partie du sperme. Il arrête également, disent-ils simplement, la «conversion» de la testostérone en œstrogènes, ce qui peut entraîner une diminution de la libido. La carence en ce macronutriment peut entraîner, entre autres, une diminution de l'immunité, des problèmes de peau, une dépression ou un dysfonctionnement érectile.

Si vous ne mangez pas de viande, le zinc peut être trouvé, par exemple, dans les grains entiers, les noix, les amandes ou les herbes comme la camomille ou la sauge.

5. Œufs

Conserver les oeufs - Observatoire des aliments

Les œufs affectent grandement à la fois la quantité et la qualité du sperme. Ils sont une source de vitamine E, dont la carence peut provoquer la dégénérescence des tissus testiculaires. Il neutralise également les effets des effets nocifs des radicaux libres. Les œufs contiennent également du zinc et du sélénium : "ces éléments régulent le processus de production et de maturation de spermatozoïdes sains et forts".

Il convient de rappeler que ce ne sont là que quelques-uns des éléments importants pour prendre soin de la fertilité masculine. Un mode de vie sain est tout aussi importantPas de stimulants, avec beaucoup d'exercice.

Nous livrons partout dans le monde

Vous pouvez nous contacter par whatsapp au +33644661758 ou au +22990431726 appels direct et whatsapp

 

œufs et azoospermie plantes et azoospermie chocolat noir et azoospermie banane et fertilité traiter l’infertilité masculine naturellement

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire