Mesplantes net remedes calculs renaux special

CALCUL RENAUX: TRAITEMENT NATUREL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce qu'un calcul rénaux

Les calculs rénaux sont des dépôts durs constitués de minéraux et de sels qui se forment à l'intérieur de vos reins. Les causes sont nombreuses et peuvent affecter n'importe quelle partie de vos voies urinaires. Souvent, des pierres se forment lorsque l'urine se concentre, ce qui permet aux minéraux de cristalliser et de rester ensemble.

Le passage de calculs rénaux peut être très douloureux, mais les calculs ne causent généralement aucun dommage permanent s'ils sont reconnus en temps opportun. Dans certains cas, par exemple si des calculs se logent dans les voies urinaires, ils sont associés à une infection urinaire ou provoquent des complications.

Si vous souffrez de calcul rénaux, et que vous souhaitez guérir de façon naturelle, voici la solution que vous proposes nos experts.

Traitement naturel

Le traitement naturel pour guérir des calculs rénaux est constitué de tisanes. La tisane est un remède naturel très efficace qui permet de nettoyer les reins et d’évacuer les calculs rénaux. Elle a déjà fait ses preuves dans des dizaines de cas de calcul rénaux guéris. Ce remède naturel est riche en minéraux, protéines, vitamines et possède des propriétés diurétiques, contribuant ainsi à promouvoir la santé du rein et de traiter vos calcul rénaux. En augmentant le flot d’urine, notre tisane entraîne les petits cristaux et les aide à passer par les voies naturelles. Elle fortifie en même temps le système rénal. Pour finir, notre tisane est riche en plantes qui combattent le diabète, l’obésité et l’hypertension artérielle. Lorsque l’on sait que ce sont les causes principales de calculs rénaux, ça rassure tout de suite. Ce remède naturel est la solution miracle pour guérir de calculs rénaux.

Pour découvrir notre traitement naturel contre les calculs rénaux, cliquez sur l'image ci-dessous.

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26 

Rester hydraté est la clé

Résultat de recherche d'images pour "Rester hydraté"

Boire beaucoup de liquides est un élément essentiel du passage des calculs rénaux et de la prévention de la formation de nouveaux calculs. Non seulement le liquide élimine les toxines, mais il aide également à déplacer les pierres et les grains dans vos voies urinaires.

Bien que l'eau seule puisse suffire à faire l'affaire, l'ajout de certains ingrédients peut être bénéfique. Assurez-vous de boire un verre d'eau de 8 onces immédiatement après avoir bu tout remède aromatisé. Cela peut aider à déplacer les ingrédients dans votre système.

Parlez-en à votre médecin avant de commencer avec l'un des remèdes maison énumérés ci-dessous. Ils peuvent évaluer si le traitement à domicile vous convient ou s'il peut entraîner des complications supplémentaires.

Si vous êtes enceinte ou allaitez, évitez d'utiliser des remèdes. Votre médecin peut déterminer si un jus peut provoquer des effets secondaires pour vous ou votre bébé.

1. L'eau

Résultat de recherche d'images pour "L'eau"

Lorsque vous passez une pierre, augmenter votre consommation d'eau peut accélérer le processus. Efforcez-vous de 12 verres d'eau par jour au lieu des 8 habituels.

Une fois la pierre passée, vous devez continuer à boire 8 à 12 verres d'eau chaque jour. La déshydratation est l'un des principaux facteurs de risque de calculs rénaux, et la dernière chose que vous voulez, c'est que plus de choses se forment.

Faites attention à la couleur de votre urine. Ce devrait être un jaune très clair et pâle. L'urine jaune foncé est un signe de déshydratation.

2. Jus de citron

Résultat de recherche d'images pour "JUS DE CITRON"

Vous pouvez ajouter des citrons fraîchement pressés à votre eau aussi souvent que vous le souhaitez. Les citrons contiennent du citrate, qui est un produit chimique qui empêche la formation de calculs calciques. Le citrate peut également briser les petites pierres, ce qui leur permet de passer plus facilement.

Beaucoup de citrons seraient nécessaires pour faire un effet énorme, mais certains peuvent aider un peu.

Le jus de citron a de nombreux autres avantages pour la santé. Par exemple, il aide à inhiber la croissance des bactéries.

3. Jus de basilic

Résultat de recherche d'images pour "jus de basilic"

Le basilic contient de l'acide acétique, qui aide à décomposer les calculs rénaux et à réduire la douleur. Il est également plein de nutriments. Ce remède est utilisé traditionnellement pour les troubles digestifs et inflammatoires. Il y a des antioxydants et des agents anti-inflammatoires dans le jus de basilic, et cela peut être utile pour maintenir la santé des reins.

Utilisez des feuilles de basilic fraîches ou séchées pour faire un thé et buvez plusieurs tasses par jour. Vous pouvez également jus de basilic frais dans un presse-agrumes ou l'ajouter à un smoothie.

Vous ne devez pas utiliser de jus de basilic médicinal pendant plus de six semaines à la fois. Une utilisation prolongée peut entraîner:

  • hypoglycémie
  • Pression artérielle faible
  • augmentation des saignements

4. Vinaigre de cidre de pomme

Résultat de recherche d'images pour "vinaigre de cidre de pomme"

Le vinaigre de cidre de pomme contient de l'acide acétique. L'acide acétique aide à dissoudre les calculs rénaux.

En plus de débusquer les reins, le vinaigre de cidre de pomme peut aider à soulager la douleur causée par les calculs. Il existe de nombreux autres avantages pour la santé du vinaigre de cidre de pomme.

Pour profiter de ces avantages, ajoutez 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme à 6 à 8 onces d'eau purifiée. Buvez ce mélange tout au long de la journée.

Vous ne devez pas consommer plus d'un verre de 8 onces de ce mélange par jour. Vous pouvez également l'utiliser sur des salades directement ou l'ajouter à votre vinaigrette préférée. S'il est ingéré en plus grandes quantités, le vinaigre de cidre de pomme peut entraîner de faibles niveaux de potassium et d’ostéoporose .

Les personnes atteintes de diabète doivent faire preuve de prudence en buvant ce mélange. Surveillez attentivement votre glycémie tout au long de la journée.

Vous ne devez pas boire ce mélange si vous prenez:

5. Jus de céleri

Résultat de recherche d'images pour "jus de céleri"

On pense que le jus de céleri élimine les toxines qui contribuent à la formation de calculs rénaux et est utilisé depuis longtemps dans les médicaments traditionnels. Il aide également à éliminer le corps afin que vous puissiez passer la pierre.

Mélanger une ou plusieurs branches de céleri avec de l'eau et boire le jus tout au long de la journée.

Vous ne devez pas boire ce mélange si vous avez:

  • tout trouble de saignement
  • Pression artérielle faible
  • une chirurgie programmée

Vous ne devriez pas non plus boire ce mélange si vous prenez:

  • lévothyroxine (Synthroid)
  • lithium (Lithane)
  • les médicaments qui augmentent la sensibilité au soleil, comme l'isotrétinoïne (Sotret)
  • médicaments sédatifs, tels que l' alprazolam 

6. Jus de grenade

Résultat de recherche d'images pour "jus de grenade"

Le jus de grenade est utilisé depuis des siècles pour améliorer la fonction rénale globale. Il éliminera les pierres et autres toxines de votre système. Il regorge d'antioxydants, qui aident à garder les reins en bonne santé et peuvent jouer un rôle dans la prévention du développement des calculs rénaux.

Il réduit également le niveau d'acidité de votre urine. Des niveaux d'acidité inférieurs réduisent votre risque de futurs calculs rénaux.

Il n'y a pas de limite à la quantité de jus de grenade que vous pouvez boire tout au long de la journée.

Vous ne devez pas boire de jus de grenade si vous prenez:

  • médicaments modifiés par le foie
  • médicaments contre l'hypertension, tels que le chlorothiazide (Diuril)
  • rosuvastatine (Crestor)

7. Bouillon de haricots rouges

Résultat de recherche d'images pour "Bouillon de haricots rouges"

Le bouillon de haricots rouges cuits a été utilisé pour améliorer la santé générale des voies urinaires et rénales. Il aide également à dissoudre et à éliminer les pierres. Filtrez simplement le liquide des haricots cuits et buvez quelques verres tout au long de la journée.

Autres remèdes naturels

Les remèdes maison suivants peuvent contenir des ingrédients qui ne sont pas déjà dans votre cuisine. Vous devriez pouvoir les acheter dans votre magasin d'aliments naturels ou en ligne.

8. Jus de racine de pissenlit

Résultat de recherche d'images pour "racine de pissenlit"

La racine de pissenlit est un tonique rénal qui stimule la production de bile. On pense que cela aide à éliminer les déchets, à augmenter la production d'urine et à améliorer la digestion. Les pissenlits contiennent des vitamines (A, B, C, D) et des minéraux tels que le potassium, le fer et le zinc.

Vous pouvez faire du jus de pissenlit frais ou l'acheter comme thé. Si vous le faites frais, vous pouvez également ajouter du zeste d'orange, du gingembre et de la pomme au goût. Buvez 3 à 4 tasses tout au long de la journée.

Certaines personnes souffrent de brûlures d'estomac lorsqu'elles mangent du pissenlit ou ses parties.

Vous ne devez pas boire ce mélange si vous prenez:

  • anticoagulants
  • antiacides
  • antibiotiques
  • lithium
  • des diurétiques, tels que la spironolactone

9. Jus d'herbe de blé

Résultat de recherche d'images pour "Jus d'herbe de blé"

L'herbe de blé regorge de nombreux nutriments et est utilisée depuis longtemps pour améliorer la santé. L'herbe de blé augmente le flux d'urine pour aider à passer les calculs. Il contient également des nutriments essentiels qui aident à nettoyer les reins.

Vous pouvez boire 2 à 8 onces de jus d'herbe de blé par jour. Pour prévenir les effets secondaires, commencez par la plus petite quantité possible et progressez progressivement jusqu'à 8 onces.

Si le jus d'herbe de blé frais n'est pas disponible, vous pouvez prendre des suppléments d'herbe de blé en poudre comme indiqué.

Prendre de l'herbe de blé à jeun peut réduire votre risque de nausée. Dans certains cas, cela peut entraîner une perte d'appétit et une constipation.

10. Jus de prêle

Résultat de recherche d'images pour "Jus de prêle"

La prêle a été utilisée pour augmenter le débit urinaire afin d'aider à éliminer les calculs rénaux et peut apaiser l'enflure et l'inflammation. Il possède également des propriétés antibactériennes et antioxydantes qui contribuent à la santé urinaire globale.

Vous ne devez pas utiliser la prêle pendant plus de six semaines à la fois. Il existe des dangers de convulsions, une diminution des niveaux de vitamines B et une perte de potassium.

Vous ne devez pas utiliser la prêle si vous prenez du lithium, des diurétiques ou des médicaments pour le cœur comme la digoxine. La prêle n'est pas recommandée pour les enfants et les femmes enceintes ou qui allaitent. La prêle contient de la nicotine et ne doit pas être prise si vous utilisez un timbre de nicotine ou si vous essayez d'arrêter de fumer.

Vous ne devez pas non plus boire de jus de prêle si vous avez:

Quand consulter votre médecin

Consultez votre médecin si vous commencez à ressentir des symptômes graves, notamment:

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26 

 

 

 

calcul rénaux et traitement naturel traitement naturel pour guérir des calculs rénaux calcul rénaux et jus de citron calcul rénaux et jus de basilic calcul rénaux et vinaigre de cidre calcule rénaux et jus de céleri calcul rénaux remede de grand mere plante pour calcul rénaux calcul rénaux et jus de grenade

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire