Shutterstock 154470077 e1432204527915

ANEMIE ET ALIMENTATION: REMEDE NATUREL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que l'anémie?

L'anémie est une maladie causée par un manque de sang ou par une diminution des globules rouges, qui sont responsables du transport de l'oxygène vers les différents organes et tissus du corps. Cette maladie provoque généralement divers symptômes tels que la fatigue, la fatigue, la faiblesse, la couleur de peau pâle et les étourdissements, et est généralement traitée avec l'utilisation de médicaments et par des ajustements alimentaires. 

Cependant, de nos jours, le traitement naturel est certainement meilleur pour guérir définitivement de l'anémie.

Traitement naturel à base de plante

Voici le meilleur remède naturel au monde pour guérir de l'anemie. Il aide le corps à maximiser l'absorption du fer. Il est donc très important pour prévenir et surmonter l'anémie. C'est un antianémique naturel grâce à l'apport de vitamines et de minéraux impliqués dans l'absorption du fer et la synthèse de l'hémoglobine par l'organisme fournissant un nombre optimal d'hématomes pour le transport de l'oxygène vers les tissus et les cellules. 

En raison de la composition, la tisane à de fortes propriétés antioxydantes, protégeant le corps contre le stress oxydatif et les processus dégénératifs. Il soutient également le processus de digestion et de détoxification, maintenant le fonctionnement normal du corps, augmentant la santé, la vitalité et la longévité. Pour découvrir notre remède naturel contre l'anémie, cliquez sur l'image ci-dessous

Remede naturel anemie

Telephone/whatsapp: 00229 90312738 ou +33644661758

Les aliments qui aident à guérir l'anémie sont des aliments riches en fer comme le foie, la viande ou les céréales, mais les aliments riches en vitamine C tels que l'orange, le citron et les fraises doivent également être consommés au même repas, car cette vitamine améliore l'absorption du fer au niveau intestinal.

Résultat de recherche d'images pour "aliment pour l'anémie"

1. Viande rouge

La viande rouge contient une grande quantité de fer et de vitamine B12, elle devrait donc en consommer environ 2 à 3 fois par semaine pour lutter contre l'anémie. Les viandes blanches contiennent également, en plus petites quantités, cependant, vous pouvez alterner entre un jour de la viande rouge et les autres viandes blanches comme le poulet ou la dinde.

2. Reins, foie ou cœur de poulet

Certaines parties spécifiques de la viande telles que les reins, le foie et le cœur de poulet contiennent également beaucoup de fer et de vitamine B12 et doivent être consommées de manière saine, cuites sur le grill ou cuites, et pas tous les jours.

3. Pain d'orge ou de blé entier

Le pain d'orge et le blé entier contiennent une grande quantité de fer, donc les personnes souffrant d'anémie devraient remplacer le pain blanc par ce type de pain.

4. Légumes noirs comme le persil, les épinards et la roquette

Les légumes tels que le persil, les épinards ou la roquette en plus d'être riches en fer, sont également une source de calcium, de vitamines, de bêta-carotènes et de fibres, excellents pour maintenir l'équilibre corporel. Donc, une bonne façon de les utiliser est de les ajouter à des salades ou des soupes.  

5. Betterave

En raison de la quantité élevée de fer dans les betteraves, c'est un excellent légume pour le combattre. Une bonne façon de l'utiliser est de mélanger ce légume dans des salades ou de faire des jus qui doivent être pris quotidiennement. Découvrez comment préparer des jus pour guérir l'anémie , y compris la betterave. 

6. Haricots noirs

Les haricots noirs sont riches en fer non hémique, c'est le type de fer que l'on trouve dans les légumes, ce qui signifie qu'il est un peu plus difficile d'être absorbé par l'intestin, donc pour améliorer son absorption, l'idéal est d'accompagner Ce repas avec un jus d'agrumes.

7. Fruits avec vitamine C

Les fruits contenant de la vitamine C tels que le naranka, le citron, la mandarine, le pamplemousse, les fraises, la papaye, l'ananas et l'acérola sont riches en vitamine C, ce qui est très important pour améliorer l'absorption du fer présent dans les aliments au niveau intestinal, il est donc recommandé de les ingérer avec des aliments riches en fer.

Ces modifications alimentaires garantiront la quantité de fer nécessaire, augmentant la quantité d'hémoglobine dans le sang. Mais connaître le type d'anémie dont vous souffrez et sa cause est essentiel au succès du traitement.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Telephone/whatsapp: 00229 90312738 ou +33644661758

 

jus de betterave et anémie fenugrec contre l'anémie recette de grand mere contre l’anémie le gingembre et l'anémie quel traitement naturel contre l'anémie vinaigre de cidre et anémie anémie et traitement anémie et ananas anémie et jus de prune

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire