Créer un site internet

Adenomyose 2

ADENOMYOSE: Régime alimentaire

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Certains aliments peuvent accentuer ou calmer l’inflammation responsable des symptômes de l’endométriose. Découvrez les conseils pour mieux choisir quoi mettre dans votre assiette, et mieux gérer la maladie.

L’adénomyose est une maladie chronique difficile à diagnostiquer. Elle se caractérise par de fortes douleurs, des saignements et une inflammation quand le tissu qui forme la paroi de l’utérus se trouve à l’extérieur de cette zone, et atteint la vessie, les ovaires, le col de l’utérus ou les trompes de Fallope.

Pour le moment, aucun traitement médical efficace n’a été développé, mais il existe un traitement phytothérapeutique très efficace pour traiter définitivement cette maladie. Voici aussi quelques solutions pour apaiser les symptômes. Une alimentation anti-inflammatoire peut aider. Voici les aliments à éviter et ceux à adopter pour mieux gérer cette maladie gynécologique.

Voici le traitement phytothérapeutique

Vous souffrez d’adenomyose et vous avez eu recours à de nombreuses pratiques, toujours sans suite. Vous êtes au bon endroit. Voici le remède naturel très efficace pour guérir définitivement de l’adénomyose. Il a été étudié dans nos laboratoires par les experts Dawabio pour vous qui n’avez pas envie d’avoir recours à la chirurgie et qui voulez tomber enceinte. Cliquez sur l’image en dessous pour découvrir ce produit

Contactez-nous aux numéros +33644661758 ou +22990312738

Remede adenomyose

Les femmes atteintes d'endométriose devraient éviter:
 Les aliments gras, comme la viande rouge et les aliments laitiers riches en matières grasses, afin de réduire leur exposition à ces pesticides œstrogéniques. Certaines recherches suggèrent un lien entre les dioxines dans l'environnement et l'augmentation des niveaux d'œstrogène.

Régime alimentaire

Regime

 Achetez des aliments frais et mangez-les sous forme naturelle. Évitez les aliments transformés, pleins d'additifs. Cuisinez avec des aliments frais, mais il est également bon de manger des légumes et des fruits crus tous les jours. Pour minimiser l'exposition aux pesticides, choisissez autant que possible des produits biologiques.

Variété

Variete

 Mangez une variété d'aliments chaque jour. Essayez de nouveaux plats en fin de semaine et élargissez vos horizons. Le régime alimentaire quotidien devrait fournir 75 grammes de protéines provenant de sources de bonne qualité, comme le gibier, le poisson, les œufs et les produits laitiers faibles en gras. Incluez également les noix, les graines et les légumineuses, deux portions de légumes rouges ou orange, deux légumes à feuilles vertes et deux fruits, y compris les baies, qui sont riches en antioxydants.
Les nutriments
Nutriments

Ils sont nécessaires pour lutter contre l'adénomyose. Certains aliments riches en nutriments contribuent à une alimentation indispensable à la prévention ou au contrôle de l'adénomyose

Légumes avec vitamines B

Legume

 Pour avoir un foie sain, une riche source de vitamines B peut convertir l'estradiol en estriol. L'œstriol est la forme sous laquelle l'œstrogène peut être lié aux fibres et éliminé. Le régime doit contenir suffisamment de fibres et de vitamines B des légumes verts pour aider le corps à éliminer les œstrogènes. Les légumes à feuilles peuvent également aider les systèmes nerveux et immunitaire, et le magnésium détend les muscles, lisse les surfaces des intestins et de l'utérus. Les meilleurs légumes sont ceux de la famille des crucifères, comme le chou, le brocoli, le chou-fleur, les navets, les radis, le raifort et le maquereau.                                 

Aliments riches en fer

Fer

 En cas d'adénomyose, des saignements abondants se produisent, il est donc important de remplacer le fer perdu. Il existe deux types de fer dans les aliments que nous consommons, le fer d'origine animale provenant de sources de protéines et le fer d'origine végétale provenant de légumes et de fruits. Le fer végétal est disponible dans les légumes à feuilles vertes, les abricots, les betteraves rouges et le fer animal provient de la viande rouge, des œufs et du poisson.

Acides gras oméga-3

Omega 3

 Inclure 1 cuillère à soupe d'huile végétale pressée à froid dans les repas quotidiens. Évitez les graisses nocives. Les sources d'acides gras oméga-3 comprennent les poissons gras, comme le saumon sauvage d'Alaska et le flétan du Pacifique, les noix, les graines et l'huile d'olive extra vierge.

Fibre

Fibre

 Il est nécessaire d'obtenir 30 grammes de fibres à partir de fruits, légumes, noix, graines et grains entiers, y compris le seigle, l'avoine, le riz, le maïs, le millet et le sarrasin pour maintenir le tractus intestinal en bonne santé et favoriser l'élimination de l'excès d'œstrogène.

Eau

Eau

Buvez au moins six verres d'eau par jour. Évitez la caféine, les sucres raffinés, les édulcorants et l'alcool lorsque vous souffrez d'adénomyose ou essayez de tomber enceinte.

  

 

traitement pour adénomyose adénomyose et régime alimentaire remède naturel pour adénomyose

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire