Aloe vera

ADENOMYOSE ET ALOE VERA

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

L’aloe vera est une plante aux nombreuses qualités pour prendre soin de votre santé, que ce soit en usage interne ou externe. L’adénomyose ou endométriose interne, « adénomyosis » en anglais qui est usuellement définie comme étant de l’endométriose interne à l’utérus. L’aloe vera possède des propriétés apaisantes et anti-inflammatoires qui peuvent aider à soigner l’adénomyose et à soulagé ses symptômes tels que la douleur, le gonflement et l’inflammation.

L’aloe vera, ou aloès, est une plante vivace sans tige, dotée de qualités exceptionnelles. On recueille dans ses parties vertes, une pulpe claire qui ressemble à du gel, dont les bienfaits ne sont plus à prouver tant en usage interne qu’en usage externe. C’est une plante qui intervient dans le traitement de nombreuse maladie dont l’adénomyose

Traitement naturel de l’adénomyose

Si vous souffrez d’adenomyose et que vous souhaitez évitez l’opération, vous êtes au bon endroit. Voici un remède naturel très efficace pour pour guérir définitivement de l’adénomyose. Il est spécialement pensé pour les patientes qui n’ont pas envie d’avoir recours à la chirurgie et qui veulent tomber enceinte. Pour découvrir ce produit, cliquez sur l'image ci-dessous

Tél/ Whatsapp +33644661758 ou +22990312738

Adenomyose et endométriose traitement naturel

Propriétés médicinales de l'Aloe vera

UTILISATION INTERNE

  • Effets hypoglycémiant (baisse du taux de glycémie dans le sang) et hypocholestérolémiant (baisse des lipides) : gestion du diabète 2 et de l'hypercholestérolémie.
  • Troubles gastro-intestinaux : constipation ponctuelle, flatulences.
  • Effet antioxydant : agit contre le vieillissement cellulaire.
  • Autres : efficace contre la fatigue chronique, la candidose et la parodontite. Son gel minimise les risques d'infection et comporte des propriétés nutritionnelles supérieures.

UTILISATION EXTERNE

Soulage les affections de la peau : acné, eczéma, psoriasis, brûlures, furoncles, démangeaisons. Effet analgésique léger : douleurs articulaires, musculaires et névralgiques.

Utilisation et posologie de l'Aloe vera

Comment l’utiliser ?

- En gel, l'Aloe vera doit être appliqué en minces couches, directement sur la peau.

- En jus, une consommation de 50 ml par jour constitue une dose maximale.

- Sous forme de gélules, la posologie recommandée est de 200 à 300 mg par jour.

Consommez un verre de jus d’aloe vera frais chaque jour (tôt le matin). Cela atténuera les symptômes de l’adénomyose

CONTRE-INDICATIONS

La consommation de son latex ne convient pas aux femmes enceintes, aux jeunes enfants ainsi qu'aux personnes souffrant du syndrome de côlon irritable, d'ulcères, de troubles cardiaques ou rénaux. Il est inefficace en application sur des lésions infectées.

EFFETS INDÉSIRABLES

Des crampes abdominales et des diarrhées peuvent survenir lorsque le latex d' Aloe vera est utilisé en fortes doses ou pendant une longue période.

INTERACTIONS AVEC DES PLANTES MÉDICINALES OU DES COMPLÉMENTS

Le gel et le latex ne doivent pas être pris en même temps que des plantes à effet laxatif, hypoglycémiant ou hypocholestérolémiant.

INTERACTIONS AVEC DES MÉDICAMENTS

Il faut éviter de prendre le latex ou le gel en boisson en même temps que des médicaments à effet laxatif ou qui font faire baisser le taux de sucre et de cholestérol.

Astuce : en cas de brûlure superficielle - type petit accident de cuisine -, coupez un morceau de feuille d'aloès de la taille de votre brûlure. Découpez-le de sorte à placer le côté transparent directement sur la plaie. Fixez-le avec un pansement durant une heure, renouveler l'opération deux à trois fois par jour durant deux à trois jours.

 

 

aloe vera et adénomyose traiter adénomyose avec aloe vera aloe vera soigne adénomyose

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire