Ankylosing spondylitis stopped over edited

8 PLANTES POUR TRAITER SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que la spondylarthrite ankylosante ?

Spondylarthrite ankylosante c'est une forme chronique d'arthrite avec une lésion prédominante des articulations de la colonne vertébrale, des tissus mous paraverticaux, des articulations sacro-iliaques. Il se caractérise par des douleurs et des raideurs dans le bas du dos, les fesses, dans la partie thoracique du dos, du cou et parfois dans les hanches, les pieds, la poitrine, surviennent souvent au repos, dans la seconde moitié de la nuit, diminuent avec les mouvements. Il peut également se manifester par un gonflement et une mobilité limitée dans d'autres articulations. Chez les hommes, cette maladie est plus fréquente que chez les femmes.

 

Quelles sont les causes de la spondylarthrite ankylosante?

Comme pour les autres formes d'arthrite, la cause n'est pas connue, mais le facteur héréditaire n'est pas nié 

 

Symptômes

Habituellement, la maladie se développe à un jeune âge et se manifeste progressivement sous la forme de douleurs lombaires, qui au fil du temps se propagent à d'autres parties de la colonne vertébrale. La douleur peut survenir sporadiquement, mais le plus souvent, elle est persistante et ne diminue que temporairement après la prise du médicament. La nature de la douleur présente les caractéristiques suivantes:

  • la douleur s'intensifie au repos, surtout dans la seconde moitié de la nuit ou le matin;
  • accompagné de raideur;
  • diminuer ou passer complètement après l'exercice;
  • arrêtez rapidement de prendre des anti-inflammatoires non stéroïdiens.

Les modifications de la colonne vertébrale se propagent généralement de bas en haut, de sorte que les difficultés de mouvement du cou apparaissent assez tard. Parallèlement à une diminution de la flexibilité de la colonne vertébrale, des restrictions sur la mobilité articulaire peuvent également apparaître. Chez certains patients, en plus des modifications de la colonne vertébrale, des douleurs et une restriction des mouvements de l'épaule, de la hanche, des articulations temporo-mandibulaires apparaissent, moins souvent des douleurs et un gonflement des articulations des bras et des jambes, des douleurs au sternum. Ces phénomènes peuvent être modérés et de courte durée, mais dans certains cas, ils sont persistants et assez difficiles. Contrairement à l'arthrite dans d'autres maladies, l'inflammation articulaire chez les patients atteints de spondylarthrite ankylosante est rarement accompagnée de leur destruction, mais conduit à une limitation de la mobilité chez eux.

 

LES PLANTES CONTRE  SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE

1. Traitement à base de plante 

 

Pour guérir l'ankylose, les médecins recommandent généralement la kinésithérapie, les antalgiques, les anti inflammatoires, de même que les approches alternatives comme l’ostéopathie ou la chiropractie par exemple. La plupart de ces traitements visent à éliminer ou à calmer les douleurs. Ils ne s'attaquent généralement pas à la cause de la maladie, mais à ses symptômes. En plus de cela, ces traitements coûtent toutefois très cher et ne sont pas souvent très efficace. Nous avons une alternative naturelle plus crédible et plus efficace pour guérir de la spondylarthrite ankylosante. Elle permet de redonner de la mobilité et d’atténuer durablement les douleurs. Comment ça marche?

Notre traitement naturel pour guérir l'ankylose est un remède efficace, rapide et durable qui vous permettra de réduire naturellement vos douleurs. Il est composé de deux éléments : un baume et une tisane. Vous sentirez une nette diminution de la douleur dès les premiers jours d’utilisation. La tisane contient des plantes dont les principes actifs bloque la douleur, agissent sur le cartilage pour qu’il arrête de se dégrader, et aident à sa régénérescence. Elle apporte un soulagement rapide et spectaculaire. Elle est à la fois anti-inflammatoire, antalgique et anti oxydant et elle a déjà fait la preuve de son efficacité avec des dizaines de cas résolus.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE spondylarthrite ankylosante CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

2. Huile de foie de morue

 

Il s'agit d'une huile de poisson qui est bénéfique dans le traitement de diverses maladies. Il est disponible sous forme de gélules ou d'huile. En raison de ses propriétés en vitamine D, il est recommandé de l'utiliser pour traiter les maladies musculo-squelettiques comme la spondylarthrite. Il a des propriétés anti-inflammatoires qui réduisent l'inflammation dans l'anklyose et améliorent la douleur.

Il peut être pris sous forme de gélule ou d'huile.

 

3. Igname sauvage

 

Cette plante à base de plantes a de nombreuses utilisations. Il aide à la production d'hormones comme les œstrogènes et la testostérone? L'ingrédient actif de Wild Yam est la diosgénine. En raison de son effet riche en hormones, il facilite la guérison de l'os et le renforce également. Ils peuvent réduire l'inflammation et bloquer la progression de la maladie.

 

4. Curcuma

 

Cela aide à prévenir l'inflammation et à réduire la douleur. Il peut être pris avec du lait pour obtenir un effet apaisant en cas de douleur ankylosante.

 

5. Boswellia

Image result for 4.	Boswellia

 

L'herbe a été traditionnellement utilisée en Inde pour le traitement à base de plantes de nombreuses maladies. Il peut guérir l'ankylose et minimiser ses manifestations. Il a un mécanisme d'action qui cible les tissus qui divisent et augmentent l'inflammation autour du tissu osseux.

 

6. Guggul

 

Image result for 5.	Guggul

C'est un médicament ancien que les experts en phytothérapie continuent à utiliser en raison de ses propriétés incroyables. Il contient des substances qui diminuent les rougeurs et l'enflure des tissus inflammatoires. En plus de réduire l'inflammation, il contribue à améliorer le mode de vie des patients atteints d'ankylose.

Ce médicament est pris par voie orale et a un effet rapide sur les tissus et les os affectés dans la diminution de l'inflammation et de la douleur.

 

7. Gingembre

 

Le gingembre réduit les douleurs articulaires et aide à soulager les symptômes de l'ankylose. En utilisant de la poudre de gingembre, les activités de la victime reviendront à la normale.

Il peut être consommé en grande quantité comme nourriture.

2-3 cuillères à soupe doivent être mélangées dans de l'eau et bouillies. Il peut également être utilisé sous forme de pâte et appliqué sur la zone de la colonne vertébrale pour le confort et le soulagement de la douleur.

 

8. ALIMENTS RICHES EN POTASSIUM

 

 

Le potassium est connu pour sa capacité à diminuer l'inflammation. Augmentez donc votre consommation d'aliments très riches en potassium comme le brocoli, l'abricot, les amandes, les bananes

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE spondylarthrite ankylosante CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

plantes pour spondylarthrite ankylosa huile foie de morue et spondylarthrite ankylosa igname sauvage et spondylarthrite ankylosa curcuma et spondylarthrite ankylosa Boswellia et spondylarthrite ankylosa Guggul traite spondylarthrite ankylosa Gingembre pour spondylarthrite ankylosa

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire