Zzz

8 plantes pour que les hommes améliorent la fertilité

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

 Bien qu'il soit vrai que les hommes sont moins susceptibles que les femmes de rechercher des herbes, il convient de savoir que le soutien naturel du corps a un effet inestimable non seulement sur le bien-être général, mais également sur une amélioration significative de la santé et des résultats des tests - hormonaux et du sperme. 

La cause la plus courante de l'infertilité masculine est la qualité médiocre ou réduite du sperme. Le problème de conception peut également être causé par une diminution de la libido ou des problèmes d'érection. La conséquence de cela peut être, à son tour, une diminution de l'estime de soi et un retrait de la vie intime, ce qui se traduit naturellement par l'intensité des efforts pour les enfants.

D'un autre côté, les causes les plus avancées de l'infertilité masculine comprennent les problèmes endocriniens, reproductifs, urinaires, nerveux et circulatoires. Des maladies telles que le diabète et Hashimoto affecteront également de manière significative les résultats des spermatozoïdes et la libido masculine.

Cependant, toutes ces causes peuvent être efficacement éliminées - ou considérablement minimisées - avec des traitements naturels - y compris les bonnes herbes. Les connaissances sur les propriétés curatives des herbes passent pendant des centaines de milliers d'années de génération en génération, et les scientifiques modernes et les médecins conventionnels confirment que la phytothérapie peut être un moyen efficace pour de nombreuses maladies, y compris l'infertilité.

 

1. Traitement naturel à base de plantes

Le traitement naturel que nous vous proposons pour retrouver votre fertilité est composé de plantes médicinales dont les effets ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation pour traiter les problèmes d’azoospermie.

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour soigner l'infertilité masculine  et avoir des relations sexuelles  plus aisément. Ces plantes sont très efficaces pour soigner l'infertilité masculine. Elles ont déjà permis à de nombreux hommes dans le monde qui souffraient d'azoospermie de retrouver leur fertilité sans opérations.  Si vous souffrez d'azoospermie, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être papa.

Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel contre l'azoospermie, cliquez sur l’image ci-dessous.

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

Quelles herbes un homme ayant un problème de fertilité doit-il inclure dans son alimentation quotidienne? Voici 8 herbes efficaces pour la fertilité masculine.

 

1. Ginseng 

Le ginseng (Panax ginseng) | [Books of] Dante

Depuis 4000 ans, ses propriétés santé sont utilisées en médecine traditionnelle orientale. Le ginseng est une herbe qui est une panacée pour presque toutes les maladies, y compris elle affecte considérablement la fertilité masculine et les performances sexuelles. Le ginseng augmentera les niveaux de libido et de testostérone et affectera la durée d'une érection. Il doit ses propriétés pro-fertiles aux ginsénosides - des composés qui ont un effet sur l'expansion des vaisseaux sanguins, mais aussi détendent les muscles.

L'herbe améliorera également efficacement le système immunitaire masculin, ajoutera de l'énergie, de la vigueur et un effet anti-âge. En raison du fait qu'il a également la capacité de stimuler les organes génitaux féminins - il peut être utilisé simultanément par une femme, ce qui augmentera efficacement les chances de tomber enceinte.

 

2. Damiana (Turnera diffusa)

Damiana ( Turnera Diffusa ) Venta De Planta Las Unicas - $ 285.00 ...

Les Mayas d’Amérique utilisaient le damiana comme aphrodisiaque. Cette application a traversé le temps, et encore aujourd’hui on lui reconnaît cette vertu. Le damiana accroît la vitalité générale de l’organisme et stimule l’activité des organes sexuels masculins. Elle a une action stimulante sur le système nerveux et agit sur les hormones masculines. Elle sera d’une grande utilité en cas d’éjaculation précoce, d’impuissance et d’un manque de libido. Elle sera aussi une alliée précieuse en cas de dépression légère et de fatigue nerveuse. Voilà une belle tonique pour l’homme!

 

3- les brocolis

Le brocoli, une espèce de chou italienne | Dossier

Les brocolis contiennent énormément de vitamines excellentes pour la santé ! Dans ce légume vert, on trouve notamment des vitamines C, K, E et B9, essentielles pour le bon fonctionnement du corps. La vitamine C, par ses vertus antioxydantes, aiderait à prévenir les infections y compris l'infertilité de l'homme.

 

4-L'ortie

GRANDE ORTIE ET PETITE ORTIE - Blog de misyl60

L’ortie est aussi listée parmi les plantes aphrodisiaques. Cette application est reconnue depuis fort longtemps. Galien (129-216), père de la pharmacie, communiquait que les graines « prises en breuvage en vin cuit, excitaient au jeu de l’amour ». Il a été découvert que les semences sont riches d’un neurotransmetteur essentiel à la vie sexuelle. Une autre pratique pour dynamiser le désir et le plaisir sexuel consistait à frotter les organes génitaux avec des feuilles d’ortie fraîches. L’ortie est encore aujourd’hui utilisée contre l’impuissance, mais on privilégie la prise des semences en interne aux frottements faits avec les feuilles fraîches.

 

5- Le pollen de palmier

Bunga Kelapa Sawit Pohon - Foto gratis di Pixabay

Le pollen de palmier est un remède efficace a base de plantes pour l'infertilité masculine, Il augmente la quantité et la qualité des spermatozoïdes,

 

 

6- Ashwagandha

Intertilité masculine et Ashwaganda

L'ashwagandha ( Withania somnifera ) est une plante médicinale utilisée en Inde depuis l'Antiquité.

La première étude fut publiée dans le journal "Fertility and Sterility" (2010 Aug;94(3):989-96).

Les chercheurs recrutèrent 75 hommes se faisant suivre pour des problèmes d'infertilité. Les chercheurs firent des analyses de sang et de sperme avant et après la prise d'ashwagandha.

D'après les résultats, l'ashwagandha :

  • Inhibe la peroxidation des lipides (destruction des lipides) et la carbonylation des protéines (destruction des protéines) des spermatozoïdes. La plante empêche donc la destruction des spermatozoïdes due au stress oxydatif.
  • Améliore le nombre de spermatozoïdes ;
  • Améliore la mobilité de ces spermatozoïdes ;
  • Augmente les niveaux de vitamine A, C et E dans le plasma séminal (liquide du sperme) ;
  • Améliore d'une manière significative les taux d'hormones nécessaires pour la qualité du sperme.

 

7- La maca

Comment utiliser la maca pour traiter l'infertilité et tomber ...

- Favorise l'augmentation du liquide spermatique.

- Aphrodisiaque naturel sans effets secondaires.

- Permet de lutter contre les troubles de l'érection

- Améliore la fertilité masculine

 

8-Le Pain de perdrix

Mitchella repens / pain de perdrix | Charles de Mille-Isles | Flickr

Le Pain de perdrix (Mitchella repens) tonifie l’utérus et tous les tissus pelviens chez la femme. Chez l’homme, il tonifie la prostate et encourage la production de spermatozoïdes.

 

Pour plus d’information veuillez contacter nos experts aux :

Tel/ Whatsapp : +33644663730     +22990431736

 

remèdes naturels contre azoospermie tisane pour soigner l'azoospermie traitement naturel à base de plantes contre azoospermie plantes africaines pour renforcer la virilité masculine manger de la grenade pour soigner l'azoospermie herbes médicinales pour augmenter ses spermes soigner la fertilité masculine naturellement augmenter la quantité et la qualité des spermatozoïdes avec remèdes naturels augmenter la quantité et la qualité des spermatozoïdes avec des plantes pollen de palmier pour améliorer sa fertilité et augmenter ses spermatozoïdes

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire