3 RECETTES NATURELLES POUR FAIRE GROSSIR SON SEIN

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Et si on parlait de comment avoir de gros seins… ?

 

Dans cette recette nos experts de la plus grande boutique de phytothérapie vous livre 3 astuces pour une poitrine plus volumineuse naturellement.

 

Comment grossir ses seins (sa poitrine)?

Voici 3 astuces pour faire grossir vos seins offertes par des experts de Dawabio en partenariat avec SANTE ET VIE.

Remède naturel n°1 

Il y a une recette naturelle qui est excellente pour augmenter le volume de sa poitrine, elle consiste à utiliser du fenugrec. On trouve les graines de cette plante dans les rayons épices et on dit que c’est un excellent moyen de stimuler la lactation et donc d’augmenter la taille de vos seins. C’est la plante naturelle la plus utilisée dans le monde pour grossir les seins.

Photo de Fenugrec

Vous devez faire bouillir du fenugrec dans de l’eau et de le mélanger avec de la levure de bière jusqu’à obtention d’une pâte homogène, appliquer la pâte sur la poitrine et laissez sécher, renouveler l’opération pendant plusieurs jours. Vous commencerez à voir des résultats concrets au bout de deux semaines environ.

Si vous êtes enceinte ou allergique aux arachides, cette recette n’est pas faite pour vous. Laisser tomber !

 

Perdre du ventre en 2 semaines? C’est possible ici…

 

du thé au fenouil…..recette naturelle qui permet aussi de faire grossir naturellement les seins.

Remède naturel n°2 

Il y a une autre recette naturelle qui permet aussi de faire grossir naturellement les seins. C’est celle du thé au fenouil. Le fenouil est une plante qui regorge de phytoestrogènes et stimule la sécrétion d’œstrogènes, ce qui augmente la taille des seins naturellement.

                         Graine de fenouil

 

Les graines de fenouil contiennent un niveau élevé de flavonoïdes ce qui augmente le niveau d’œstrogène dans le corps et favorise l’augmentation du volume des seins. Par ailleurs, les mères qui allaitent peuvent l’utiliser pour augmenter la production de lait maternel.

 

Faites chauffer l’huile de foie de morue avec les graines de fenouil

 

Faites chauffer l’huile de foie de morue avec les graines de fenouil jusqu’à une couleur rouge foncée.

Ensuite filtrez l’huile et laissez-la refroidir. Puis utilisez-la pour faire un massage des seins de 10 minutes et laissez l’huile agir sur votre poitrine pendant 30 minutes. Rincez ensuite à l’eau un peu chaude.

Répétez cette opération deux fois par jour pendant un ou deux mois. Si vous souffrez d’allergie aux plantes faisant partie de la famille des opiacées, cette recette n’est pas faite pour vous.

Voici la recette gratuite pour se débarasser des vergetures

 

 

Remède naturel n°3 : Pour grossir naturellement les seins, le massage des seins est une méthode très efficace. Pour masser vos seins, utilisez de l’huile et faites entre 100 et 200 mouvements circulaires autour de chaque sein tous les jours.

Si vous souhaitez faire grossir vos seins grâce à cette méthode, il vous faudra beaucoup de patience et de rigueur.

Essayez de faire du sport, car il permet de rajeunir le corps et l’esprit et aide à réduire le stress.

 

Faites du sport 

 Essayez de faire du sport, car il permet de rajeunir le corps et l’esprit et aide à réduire le stress. Certains exercices contribuent à faire grossir les seins, tonifier la poitrine et à muscler l’ensemble du corps. Il s’agit de : les mouvements en arc de cercle, les mouvements alternés avec des haltères et le mouvement du papillon.

 

Toutefois, la méditation et le yoga sont de très bons choix car ils rajeunissent le corps et permettent le maintien d’une bonne posture.

Je veux plus de recettes des experts de Dawabio

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire