Hydrocele 1

10 MÉTHODE NATUREL POUR SE DÉBARRASSER DE HYDROCÈLE TESTICULAIRE

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

La dropsie du testicule (hydrocèle) est une maladie assez courante qui peut survenir chez les garçons nouveau-nés et les hommes adultes. La pathologie se manifeste sous la forme d'une accumulation de liquide en excès dans la coquille interne des testicules, à la suite de quoi le scrotum gonfle complètement ou partiellement et augmente en taille. Chez les nouveau-nés, l'hydropisie du testicule est congénitale, elle se produit en raison du manque de formation de l'appareil lymphatique et se transmet le plus souvent d'elle-même au cours de la première année de vie. Chez les hommes adultes, l'hydrocèle est une maladie acquise. Les causes de son développement peuvent être des lésions mécaniques du scrotum, une orchite, une épididymite, des néoplasmes sur les testicules, des maladies cardiovasculaires, une altération de l'écoulement lymphatique dans la région inguinale.

 

REMEDE MAISON CONTRE HYDROCELE TESTICULAIRE

1. Plantes médicinales africaines

                               Remede tisane soigner hydrocele testiculaire

Ce remède naturel pour guérir définitivement de l’hydrocèle testiculaire que nous vous proposons est composé de deux éléments : une tisane et une pommade. L’action combinée de la poudre et de la pommade est très efficace. Elle entraîne l’absorption efficace de tout le liquide contenu dans le scrotum. Ainsi, les premiers effets se feront ressentir très vite. Conséquemment vous remarquerez que progressivement vos testicules redeviendront normaux. Généralement, l’utilisation de plantes naturels donnent très souvent des résultats positifs et agissent significativement contre l’hydrocèle. Ainsi ce remède naturel est le secret pour guérir définitivement de l’hydrocèle testiculaire. Faites-nous confiance ! C’est la solution parfaite pour ceux qui veulent guérir naturellement de l’hydrocèle testiculaire sans chirurgie

Si vous désirez un traitement naturel, fait à base des plantes pour guérir de l’hydrocèle testiculaire et éviter l’opération, cliquez ICI

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

2. Pois et persil pour gonflement du scrotum

                                                  Pois et pesil

Lors du traitement de l'hydropisie du testicule avec des remèdes populaires, une    compresse de pois s'est révélée assez bonne. Pour préparer une compresse de guérison, vous aurez besoin de:

  • pois secs - 50 g;
  • eau - 500 ml;
  • un petit morceau de coton propre.

Les petits pois doivent être placés au fond de la casserole, verser de l'eau froide et laisser gonfler pendant 1 heure. Après cela, mettez la casserole sur le feu, amenez les pois à ébullition, réduisez le feu et laissez cuire environ un quart d'heure. Lorsque le bouillon de pois refroidit légèrement, humidifiez-le et attachez-le au scrotum enflé pendant 15 à 20 minutes. Une telle compresse élimine rapidement les poches des testicules. Il est nécessaire de faire la procédure 1 à 2 fois par jour jusqu'à récupération complète. Le bouillon de pois peut être conservé au réfrigérateur jusqu'à 2 jours, avant utilisation, il doit être chauffé à la température corporelle. 

 

3. Se débarrasser de l'hydropisie du testicule avec des herbes

                                          Herbes

La dropsie du testicule chez l'homme peut être guérie à l'aide d'une infusion à base de plantes. Pour sa préparation, il faut mélanger à parts égales les fleurs séchées de melilot médicinal et l'herbe de tussilage. Pour une portion, vous devez prendre une cuillère à soupe d'un mélange de ces herbes, le verser avec un verre d'eau bouillante, couvrir et insister pendant une demi-heure. Lorsque le mélange à base de plantes est infusé, il doit être filtré à travers une étamine dense et le liquide résultant pris par voie orale, 60 ml (4 cuillères à soupe complètes) jusqu'à 5 fois par jour. Les deux composants de l'infusion à base de plantes ont des propriétés anti-œdémateuses et, se complétant mutuellement, ils contribuent à l'élimination réussie de l'excès de liquide du scrotum masculin. Le traitement du trèfle et du tussilage doit se poursuivre jusqu'à guérison complète.

 

4. Jus frais de citrouille

                                                  Jus 1

Le jus de citrouille fraîchement pressé aidera à faire face à cette maladie masculine désagréable. Avec un œdème dans la zone du scrotum, vous devez boire un demi-verre de jus de citrouille par jour. La citrouille élimine parfaitement l'excès d'eau du corps et, avec son utilisation régulière, l'hydropisie passera progressivement. De plus, avec l'hydrocèle, il sera utile pour les hommes d'inclure dans leur alimentation divers plats de ce légume sain.

 

5. Les oignons

                                                         OIGNON

LES OIGNONS aideront à oublier l'hydropisie des testicules. Avant de vous coucher, vous devez couper en cubes 2 oignons moyens et les saupoudrer de sucre sur le dessus. Pendant la nuit, l'oignon laissera entrer du liquide, qui le matin doit être égoutté dans un récipient propre. Prenez 2 cuillères à soupe de jus d'oignon chaque matin. Le traitement doit se poursuivre jusqu'à disparition complète de l'œdème scrotal intestinal. 

 

6. RAISIN

                                         Raisin

Avec l'hydropisie des testicules, il est bon de manger des raisins. Pour que cette délicatesse aide à éliminer le liquide accumulé dans le scrotum, il est nécessaire de manger 10 grosses baies de raisin chaque matin et ensuite de ne rien manger pendant plusieurs heures. Pour que le traitement de l'hydrocèle avec des raisins donne un résultat positif, il doit être poursuivi pendant une longue période (jusqu'à un mois).

 

7. La cannelle et le tussilage

TusillageCannelle

La cannelle et le tussilage sous forme séchée sont utilisés dans la préparation de l'infusion. Les herbes crues sont prises dans des proportions égales et infusées pendant 30 minutes. Pour soulager les symptômes de l'hydrocèle, il est recommandé de boire au moins 4 cuillères à soupe 5 fois par jour. Les composants de cet agent ont un effet décongestionnant et aident à éliminer le liquide du scrotum.

 

8. Onguent au calendula

                                                     Onguent au calenda

Onguent au calendula avec l'ajout de crème pour bébé, facile à utiliser et efficace. Les composants sont utilisés à parts égales. Une pommade cicatrisante est appliquée quotidiennement sur le testicule malade au coucher. Après application, le produit est recouvert d'un bandage et vous devez porter des sous-vêtements épais et chauds. Utilisez cette recette jusqu'à ce que l'hydropisie passe.

 

9. Une pulpe rouge 

                                                        Pulpe rouge

Une pulpe rouge de 100 g est bouillie dans un litre de vin blanc pendant environ 5 minutes. Le bouillon obtenu doit être filtré à travers un tamis fin. Un tel médicament est utilisé comme lotions de gaze pour l'hydropisie pendant 30 à 40 minutes. Cela doit être fait au moins 2 fois par jour jusqu'à ce que le liquide soit complètement retiré du scrotum.

 

10. Les fleurs de camomille

                                                              Camomille

Les fleurs de camomille particulièrement fraîchement cueillies, aident à éliminer les signes d'hydrocèle au début de la formation. La plante doit passer à travers un hachoir à viande et la suspension résultante doit être appliquée sur les testicules enflés. Il suffit d'effectuer un tel traitement pendant 20 minutes à la fois 3 fois par jour. Les substances anti-inflammatoires et désodorisantes de la plante aident à se débarrasser de l'hydropisie des testicules en 10 jours.

Caractéristiques de puissance

L'utilisation d'aliments épicés et gras provoque la croissance de l'hydropisie du testicule à un rythme rapide. L'alcool, les viandes fumées, les boissons gazeuses ne sont pas recommandés. L'exacerbation de l'hydrocèle aide à manger des aliments lourds, en particulier de la viande.

Pendant la période de maladie d'hydrocèle sont présentés:

  1. Le jus de citrouille, en quantité de 100 ml, permet de retirer l'excès de liquide. Il est bon pour les hommes de manger d'autres plats à base de citrouille.
  2. Jus d'oignon avec du sucre. La boisson est préparée le soir, à raison de 2 oignons finement hachés et une pincée de sucre à la fois. Du jour au lendemain, l'oignon va libérer tout le liquide que vous devez prendre le matin.
  3. Un produit indispensable dans la lutte contre l'hydropisie est le raisin. Chaque matin, dix baies pendant un mois et les signes d'hydropisie du testicule disparaissent.
  4. Décoction cicatrisante de pelures de pastèque, un diurétique populaire.
  5. Certaines personnes préfèrent un régime végétarien lors de l'exacerbation de l'hydrocèle, avec l'utilisation prédominante de concombres, d'aubergines, de chou frais.
  6. Au lieu du thé ou du café habituel, il est démontré qu'il passe au jus de radis noir fraîchement pressé avec l'ajout de miel naturel.
  7. Un plat sain pour les hommes à partir de racines de raifort râpé avec des citrons.
  8. Vous pouvez préparer une salade cicatrisante de pastèque, d'agrumes et de pommes.

 

Ne paniquez pas!!Toutes les recettes folkloriques sont sans danger pour la santé. L'unicité de chacun d'eux réside dans l'effet ciblé sur l'hydrocèle, en tant que renforcement général du corps d'un homme.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

plantes médicinale contre hydrocèle persil et hydrocèle testiculaire l'hydropsie testiculaire et jus de citrouille oignon traitement naturel d'hydrocèle se débarrasser d'hydrocèle grâce au tisane

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire