Créer un site internet

VOICI LA DIFFÉRENCE ENTRE LES POLYPES UTÉRINS ET LES FIBROMES UTÉRINS

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Quelle est la différence entre les polypes utérins et les fibromes?

Connaître la différence entre les polypes utérins et les fibromes peut vous aider à déterminer la gravité des croissances utérines potentielles. Pour commencer, définissons à la fois les polypes utérins et les fibromes - quels sont-ils?

J’ai des fibromes et je veux tomber enceinte, que dois je faire?
Si vous avez des fibromes et que vous recherchez une alternative naturel pour éviter l’opération, vous êtes au bon endroit. Voici le meilleur remède naturel au monde pour faire disparaître vos fibromes de façon naturel et tomber enceinte rapidement. Il est composé de plusieurs tisane faites à base des meilleures plantes au monde pour supprimer tout vos fibromes, faire disparaître les douleurs et expulsez tous les déchets contenus dans votre utérus. Comment sa marche?
La tisane agis en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en conservant les taux d’œstrogène dans les limites normales. Cela aura pour effet la disparition définitive des fibromes et de vos douleurs. Ainsi, les saignements menstruels abondants vont totalement cessé à la fin du traitement.Pour découvrir notre remède naturel pour:
-Faire disparaître les fibromes, cliquez ici
-Contre les fausses couches, cliquez ici
-Pour tomber enceinte rapidement, cliquez ici

Comment faire disparaître les polypes utérins naturellement?
Voici le meilleure remède naturel au monde pour faire disparaître les polypes utérins. Ce traitement naturel est la solution miracle pour guérir définitivement des polypes utérins et éviter l’opération grâce aux plantes. Comment sa marche?
Le remède naturel est composé de plusieurs plantes qui empêchent l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et conservent les taux d’œstrogène dans les limites normales. Parce-qu’un grand taux d’œstrogènes favorise l’apparition et la formation de polypes, l’action de la tisane entraînera rapidement un rétrécissement des polypes et réduira vos douleurs. Ce remède naturel est le secret pour guérir naturellement des polypes utérins. Les saignements menstruels abondants cessent rapidement.
Pour découvrir notre remède naturel contre les polypes utérinscliquez ici,cliquez ici
Pour découvrir notre remède naturel pour tomber enceinte rapidement, cliquez ici

Pour plus d’informations contacter directement nos experts tel/whatsapp : +33 644661758  +22990312738

Polypes utérins

Dans l'utérus, les tissus à croissance épaisse peuvent produire des polypes sur la muqueuse utérine (également connue sous le nom d'endomètre). Les femmes préménopausées perdent généralement ces tissus indésirables pendant les menstruations, mais après le cycle menstruel, les hormones poussent l'endomètre à se développer à nouveau. Les polypes tissulaires peuvent apparaître au cours de cette régénération. Les polypes utérins ont tendance à se développer en formes rondes ou ovales sur la paroi de l'utérus. Les polypes utérins peuvent se développer à la fois chez les femmes préménopausées et post-ménopausées. Les excroissances se trouvent généralement dans l'utérus lui-même, cependant, selon les médecins, ces polypes peuvent parfois se développer sur le canal cervical. Les polypes utérins peuvent être potentiellement (mais pas nécessairement) cancéreux.

Fibromes - le tissu musculaire épais constitue les fibromes utérins; les excroissances se développent généralement à l'intérieur des parois utérines. Les fibromes diffèrent des polypes utérins car ils ne sont pas fabriqués à partir de tissus de la muqueuse utérine (endomètre).

 

Pourquoi est-il important de connaître la différence? Parce que les polypes utérins peuvent entraîner de graves problèmes de santé, tels que:

 

Cancer

Menstruations irrégulières et instabilité des cycles «normaux»

Saignements vaginaux

Infertilité

Signes de polypes utérins

Périodes lourdes (et plus longues que la normale)

Douleur près des hanches, des jambes et pendant les rapports sexuels

Inconfort de la vessie

Fibromes

Les fibromes de croissance utérine produits de façon hormonale varient en taille, mais ils peuvent également donner les mêmes systèmes que les polypes et perturber le processus de fertilité. Les fibromes utérins de base sont des excroissances tissulaires, mais ils ne sont PAS notés cancéreux et ne sont pas considérés comme une menace représentant le pronostic vital. Ils se développent généralement pendant les années de procréation de la femme. Trois zones du corps sont sensibles au développement des fibromes. Le type le plus commun est Intramural, où la croissance des tissus est coincée dans la paroi de l'utérus; il peut se déplacer ailleurs. Les fibromes sous-muqueux sont à l'intérieur de la muqueuse utérine et se développent vers l'intérieur. Les fibromes utérins sous-séreux se développent en dehors de la muqueuse utérine. Les procédures d'échographie peuvent déterminer si ces excroissances sont présentes. Les symptômes des fibromes comprennent des saignements abondants, des douleurs pelviennes, la constipation et une hypertrophie de l'utérus.

 

Polypes utérins vs fibromes

À quoi ressemblent les excroissances utérines? Voici la différence: les polypes se développent à partir du tissu endométrial qui s’attache à la muqueuse de l’utérus. Ils sont généralement très petits; pas plus grand que quelques centimètres de diamètre. Ils peuvent régresser. Les polypes ne conduisent pas automatiquement au cancer, mais les médecins peuvent suggérer d'enlever et de tester un ou plusieurs, si possible. Les fibromes, dont la taille varie de minuscule à extrêmement volumineuse, peuvent diminuer chez les femmes ménopausées, mais ils ne régressent pas. Il existe des méthodes non invasives pour enlever les tissus fibroïdes, mais pas pour les polypes. Les polypes utérins peuvent être contrôlés avec des médicaments à équilibrage hormonal, mais les symptômes ne disparaîtront pas complètement, surtout si la patiente cesse de prendre ce médicament. Plusieurs types d'interventions chirurgicales visant à éliminer les polypes sont également possibles.

Que faire

À tout âge, toutes les femmes devraient subir un examen gynécologique au moins une fois par an, selon l’équipe médicale du Fibroid Treatment Collective en Californie. Selon le Dr Bruce McLucas, fondateur et enseignant,

Il est très important que les femmes comprennent la différence entre les polypes utérins et les fibromes afin qu’elles puissent évaluer leurs propres décisions en matière de soins de santé.

Nos experts ont élaborés des traitements très efficace à base de plantes médicinale et sans effets secondaires pour guérir naturellement des fibromes utérins et des polypes utérins. Ces traitement permettent aux femmes de devenir très fertile et de tomber enceinte naturellement .

Pour plus d’informations contacter directement nos experts tel/whatsapp : +33 644661758  +229312738

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire