Créer un site internet

Mode

TROMPE BOUCHÉE: MODE DE VIE ET REMÈDE NATUREL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

¿Qué son las trompas de Falopio?

Las  trompas de Falopio  son órganos reproductores femeninos que conectan los ovarios y el útero. Cada mes durante la ovulación, que ocurre aproximadamente en la mitad del ciclo menstrual, las trompas de Falopio transportan un óvulo desde el ovario hasta el útero. La concepción también ocurre en las trompas de Falopio. Si un óvulo es fertilizado por el esperma, viaja a través del tubo hasta el útero para su implantación.

Si se bloquea una trompa de Falopio, se bloquea el paso de los espermatozoides para llegar a los óvulos, así como el camino de regreso al útero para el óvulo fertilizado. Las causas comunes de la obstrucción de las trompas de Falopio incluyen  tejido cicatricial , infecciones y adherencias pélvicas. El proceso de concepción o encuentro de óvulos y espermatozoides también ocurre en las trompas de Falopio.

Entonces, cuando el óvulo es fertilizado por el esperma, viaja a través de las trompas de Falopio hasta el útero para su implantación.

Si las trompas de Falopio están  bloqueadas , el camino para que los espermatozoides viajen al óvulo y los óvulos fertilizados regresen al útero es casi intransitable.

Traitement naturel à base de plante

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman. Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez sur l'image ci-dessous.

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

trompe bouchée traitement naturel

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

En plus d’un traitement naturel nous vous proposons 5 méthodes simples qui vont favoriser le traitement de vos trompes bouchées

  1. Cessez de fumer et de boire de l'alcool

Fumer et boire 1

 Le tabac et l'alcool sont les deux principales causes d'une telle maladie. Cependant, il ne suffit pas de diminuer votre consommation pour guérir, mais vous devez cesser complètement de fumer et de boire de l'alcool.

  • À part les inconvénients qu'ils présentent pour vos trompes de Fallope, le tabac et l'alcool sont néfastes pour votre santé, vos dents, votre peau, vos cheveux et vos ongles. Le fait d'arrêter de consommer ces produits aura, d'une manière générale, un effet bénéfique sur la qualité de votre vie.


  2-Faites de la méditation

Meditation 1

 La méditation contribue à diminuer le stress et par conséquent, elle favorise la guérison et la bonne santé corporelle. La meilleure formule consiste à consacrer une séance quotidienne de 10 à 15 minutes, aux exercices de relaxation musculaire, mentale et respiratoire.

  • Il vous suffit de ne réserver que quelques minutes pour trouver votre zen afin de bien commencer la journée et résister à la fatigue plus tard. Une diminution de la fatigue se traduit par une réduction de l'inflammation qui provoque le blocage des trompes.

   3-Faites du yoga

Yoga

 Il est admis que le Yoga permet de canaliser l'énergie corporelle harmonieusement et d'améliorer le potentiel de guérison de l'organisme. Les deux « asanas » ou postures qui favorisent la fécondité féminine sont la posture du demi-pont ou « setubandhasana » et la posture de la chandelle ou « viparita karani », qui font travailler les muscles glutéaux et pelviens.

  • Pour réaliser la première posture, allongez-vous sur le dos, puis pliez vos genoux et utilisez vos muscles pour élever votre bassin le plus haut possible. Inspirez en soulevant votre bassin au-dessus du sol, conservez la posture pendant 2 minutes, puis expirez en ramenant votre bassin à sa position initiale.
  • La deuxième posture peut être réalisée en levant les jambes le long d'un mur. Elle fait partie du yoga traditionnel indien et facilite la guérison des troubles des trompes de Fallope. Allongez-vous sur le dos à côté d'un mur et levez votre jambe le long du mur pour faire un angle de 90°. Maintenez la position pendant 2 secondes environ, ensuite ramenez lentement votre jambe à sa position initiale.


  4-Essayez les massages pour stimuler la fécondité

Massage 1

 Le massage de l'abdomen est une technique employée par les naturopathes pour débloquer les trompes de Fallope et améliorer leur état général et leur fonctionnement. Le massage favorise aussi la circulation du sang dans les trompes, ce qui se traduit par l'élimination des tissus cicatriciels et des adhérences ainsi que la réduction de l'inflammation. Sachez que vous pouvez réaliser ce traitement vous-même.

  • Étendez-vous sur un tapis d'exercice en regardant vers le haut et posez un oreiller sous le bas de votre dos.
  • Relaxez-vous et appliquez sur vos mains de l'huile d'amande, d'olive ou de lavande, puis massez votre pubis, car l'utérus est placé sous cet os.
  • Massez-vous doucement de plus en plus profondément en tirant votre abdomen vers le nombril. Maintenez cette position, comptez jusqu'à 10, puis retirez vos mains. Recommencez l'opération de 10 à 20 fois.
    • Évitez de faire cet exercice si vous avez vos règles ou si vous êtes enceinte. Pour obtenir de meilleurs résultats, essayez de rendre visite à un massothérapeute spécialisé dans le massage de l'abdomen.

  5-Abstenez-vous de consommer des aliments contenant des hormones

Aliment hormone

 Évitez de manger de la viande, car elle contient des hormones qui peuvent influer sur les hormones femelles, comme l'estrogène. Pour favoriser la guérison, remplacez ces aliments par des produits riches en antioxydants.

  • Les produits riches en antioxydants comprennent les fruits frais, toutes sortes de légumes, les huiles végétales telles que l'huile de carthame, l'huile de tournesol, l'huile de graines de moutarde, l'huile de noix de coco et l'huile d'olive qui est la plus riche.
  • Le thé, le chocolat, le soja, la cannelle, le café et l'origan sont très riches en flavonoïdes qui font partie des antioxydants.
  • Les caroténoïdes sont des enzymes végétales antioxydantes qui peuvent réduire le développement des radicaux libres dans l'organisme. Vous pouvez profiter des caroténoïdes en consommant des œufs, des fruits rouges et jaunes, et des légumes comme les épinards, les courgettes, les mangues, la papaye, les carottes, les poivrons, les agrumes, etc.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel / Whatsapp  :  +33644663730       +2299043173

 

Remède naturel pour déboucher les trompes de fallope déboucher trompe de fallopeavec plante tisane pour déboucher trompe de fallope

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire