Créer un site internet

Huile de ricin 1

TROMPE BOUCHEE: HUILE DE RICIN ET SOLUTION NATURELLE

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que les trompes bouchées?

Les problèmes de trompes de Fallope bloquées contribuent à un pourcentage important de cas d'infertilité. La cause des trompes de Fallope bloquées peut être due à deux choses, une maladie ou une infection.

Ainsi, lorsqu'un ovule est libéré de l'un des ovaires d'une femme, il se déplace à travers la trompe de Fallope (un canal étroit ou col utérin qui relie l'ovaire et l'utérus). Ce n'est qu'alors que l'ovule rejoindra le sperme dans la trompe de Fallope pendant la fécondation. L'œuf fécondé «poursuit» son chemin vers l'utérus. Si les trompes de Fallope sont obstruées, l'ovule ne peut pas être fécondé par les spermatozoïdes, il ne peut donc pas devenir un fœtus. Eh bien, lorsque votre médecin vous dit que les trompes de Fallope sont bloquées, il est donc difficile de tomber enceinte, vous devez alors faire un «traitement» pour avoir une progéniture.

L'huile de ricin, extraite d'une pression à froid des graines du ricin commun ou Ricinus communis, se distingue des autres huiles végétales par sa forte teneur en oxyacides gras, parmi lesquels figurent les omégas 3 et 6. Elle contient, entre autres, une importante proportion d'acide ricinoléique qui constitue une prévention contre la croissance des germes et qui permet de traiter différentes affections de la peau, telles que les acnés, les inflammations, les dermatoses… L'huile de ricin contient également de l'acide palmitique, stéarique, linolénique, ricinoléique, eicosénoique, ainsi que des matières insaponifiables dans une proportion n'excédant pas 1.0%.

Traitement naturel pour déboucher les trompes de fallope

Le traitement naturel que nous vous proposons est une solution très efficace pour déboucher vos trompes de Fallope et rétablir votre fertilité. C’est le secret pour déboucher de façon naturel ses trompes par les plantes. Bien qu’il existe plusieurs causes d’infertilité, un blocage des trompes de Fallope (trompes bouchés) est souvent la raison pour laquelle de nombreuses femmes sont incapables d’avoir un enfant. Même s’il y a ovulation, si vos trompes sont bouchés, la fécondation est impossible (rencontre entre un spermatozoïde et un ovocyte). 

 C'est une solution très efficace pour déboucher vos trompes de Fallope et tomber enceinte. Il est composé des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. C’est le secret pour déboucher de façon naturel ses trompes par les plantes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes.

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

trompe bouchée traitement nature

 

L'huile de ricin pour les trompes bouchées

Il est pratiquement incolore ou est légèrement teintée de jaune. Elle est miscible à l'alcool, peu importe les proportions, mais ne l'est que très faiblement dans l'éther de pétrole. Cette huile est dotée d'un indice de viscosité et de densité très élevé.

L'huile de ricin est un remède populaire pour l'infertilité et les tubes bloqués. 

Son action principale est de détoxifier l’organisme. Son usage se fait en externe par des applications locales en cataplasme et en massages ciblés. Elle encourage la bonne circulation du système lymphatique. Elle nettoie les organes reproducteurs grâce à une stimulation de la lymphe. Pour mieux comprendre, sachez que le système lymphatique a pour rôle d’éliminer les toxines du corps et l’huile ricin va l’aider à réaliser cette tache indispensable au bon fonctionnement global de notre corps et notamment du système de reproduction. Par ailleurs, pratiquer une activité physique régulière permet aussi une bonne circulation du système lymphatique. Les déchets sont évacués plus facilement et plus rapidement. Le nettoyage à l’huile de ricin agit sur la fertilité en encourageant un bon fonctionnement des ovaires, des trompes et de l’utérus.

Il est recommandé de réaliser un bon nettoyage, une bonne détox, comme on dit couramment aujourd’hui, de notre organisme avant d’entreprendre la conception d’un enfant. Un corps propre sera plus à même de fonctionner de façon optimale et la purification de votre système reproducteur peut vous aider à tomber enceinte plus rapidement.

Comment utiliser l’huile de ricin concrètement ? Le mieux est d’utiliser cette huile en massage. En effet, en plus de l’action très puissante de détoxification de l’huile de ricin, le massage va aussi apporter beaucoup d’autres avantages. Le massage, est un acte thérapeutique très pratiqué dans beaucoup de pays depuis des millénaires. En plus de vous apporter une profonde détente et un relâchement des tensions, le massage vise aussi à renforcer l’équilibre hormonal, à diminuer le stress, à participer à l’évacuation des hormones en excès, à accroître l’afflux sanguin au niveau de l’utérus.

Pour les douleurs articulaires. L'huile de ricin a des propriétés anti-inflammatoires et peut donc soulager les douleurs articulaires. On l'utilise pour masser (doucement) les zones où l'on a mal, c'est très efficace !

Pour les douleurs de règles. En cas de règles douloureuses, l'huile de ricin à la rescousse : on imbibe un linge propre comme un torchon ou une compresse d'huile de ricin puis on le place sur son ventre. Pour encore plus d'efficacité, on pose par dessus une bouillotte bien chaude et on reste tranquille pendant au moins une heure

Pour les migraines. L'huile de ricin permet de les calmer assez rapidement. Comme pour les douleurs articulaires, on verse quelques gouttes sur ses doigts puis on se masse les tempes et on attend que la douleur se dissipe.

Pour les insomnies. Dans le cas d'une insomnie chronique ou passagère, il vous suffit de prendre de l'huile de ricin que vous aurez préalablement chauffée. Imbibez-en des morceaux de coton et placez-les dans vos oreilles tous les soirs avant de vous couche.

Effets secondaire

Si l'huile de ricin est reconnue pour ses nombreuses vertus, ses dangers et ses effets secondaires sont souvent occultés. Il convient cependant d'en prendre connaissance pour utiliser cette huile à bon escient.

L'huile de ricin et les risques de diarrhée

L'huile de ricin est un laxatif puissant. Il convient donc de l'utiliser avec parcimonie, car les risques de diarrhée sont réels. Si la diarrhée n'est pas rapidement prise en charge, la déshydratation peut avoir des effets désastreux. Notons aussi que la consommation d'huile de ricin est fortement déconseillée si vous souffrez de calculs biliaires.

Pour traiter la constipation, prenez une cuillerée à soupe d' huile de ricin par jour sur une période n'excédant pas dix jours.

L'huile de ricin, responsable de torsades de pointe

On a constaté que les médicaments contenant de l'huile de ricin associée à des antibiotiques de la famille des macrolides tels que l'érythromycine provoquaient ce que l'on appelle torsades de pointe, un trouble qui se traduit par un dysfonctionnement des ventricules cardiaques.

Inhibition de l'absorption des vitamines liposolubles

Vous devez également faire attention au fait que l'huile de ricin, utilisée sur le long terme, peut interférer avec l'absorption des vitamines liposolubles ou solubles dans la graisse, telles que la vitamine A, D, E et K entre autres.

Risque de sensibilisation à l'huile de ricin chez les enfants

Il est aussi important de vous assurer qu'un médicament administré à un enfant de moins de trois ans ne contient pas d'huile de ricin au risque d'avoir un effet secondaire. Demandez toujours conseil à un médecin en cas de doute.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

L'huile ricin pour déboucher les trompes traitement naturel pour déboucher les trompes l'huile de ricin et remède naturel pour déboucher les trompes massage à l'huile de ricin et ses bienfaits pour la fertilité féminine l'huile de ricin rend fertile les bienfaits de l'huile de ricin sur la santé de la femme l'huile de ricin et la fertilité féminine occlusion des trompes de Fallope : traitement naturel huile de ricin et trompes bouchées

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire