TRAITEMENT NATUREL POUR AMELIORER LA QUALITE ET LA QUANTITE DU SPERME

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Generalites
Aujourd’hui l’infertilité est un problème croissant dans le monde entier. Elle touche environ un couple sur six et les chercheurs estiment qu’environ un cas sur trois est lié à des problèmes de fertilité chez l’homme uniquement(oligospermie, asthenospermie, azoospermie,teratospermie etc..)
Meme si l’infertilité ne soit pas toujours guérissable, elle peut parfois être guéri avec un traitement naturel, un régime alimentaire sain, des suppléments et d’autres stratégies de style de vie. Si vous essayer de devenir papa depuis plus de 6 moi et que votre femme est fertile, nous avons la solution pour améliorer la qualité et la quantité du sperme.

Voici un traitement naturel pour booster rapidement la qualité du sperme. Cliquez ici


 

Qu’est-ce que l’infertilité masculine?
Un homme est infertile lorsqu’il a peu de chance d’enceinter sa femme au cours d’un rapport sexuel normal. Cela dépend généralement de la qualité et de la quantité de ses spermatozoïdes.
Plusieurs facteur ont une influence sur la fertilité masculine. Il s’agit de:
-Libido: la libido est le désir sexuel d’une personne. Les aliments ou les suppléments qui prétendent augmenter la libido sont appelés des aphrodisiaques.
-Dysfonctionnement érectile: encore appelé faiblesse sexuelle, le dysfonctionnement érectile se produit lorsqu’un homme est incapable de développer ou de maintenir une érection.
-Nombre de spermatozoïdes: Un aspect important de la qualité du sperme est le nombre ou la concentration de spermatozoïdes dans une quantité donnée de sperme.
-Motilité des spermatozoïdes: Une fonction essentielle des spermatozoïdes en bonne santé est leur capacité à nager. La motilité des spermatozoïdes est mesurée par le pourcentage de spermatozoïdes en mouvement dans un échantillon de sperme.
-Taux de testostérone: De faibles taux de testostérone, l’hormone sexuelle masculine, peuvent être responsables de l’infertilité chez certains hommes.
L’infertilité peut avoir plusieurs causes et peut dépendre de la génétique, de la santé en général, de la forme physique, des maladies et des contaminants de l’alimentation.
De plus, un mode de vie sain et un régime alimentaire sont importants. Certains aliments et nutriments sont associés à des avantages de fertilité supérieurs à ceux d’autres.
Voici 10 moyens scientifiques d’augmenter le nombre de spermatozoïdes et d’accroître la fertilité chez les hommes.
 
1- Utiliser notre traitement naturel
Nous avons un traitement naturel a base de plantes très efficace pour améliorer la qualité et la quantité de votre sperme.Notre remède naturel est le secret pour guérir de toutes les formes d’infertilité masculine. Il est composée de plantes médicinales dont les effets des ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation pour traiter les problèmes d’infertilité masculine. Le remède naturel contient des plantes dont les principes actifs sont en mesure de rétablir l’équilibre hormonal masculin en augmentant le niveau de testostérone, le nombre et la mobilité de vos spermatozoïdes. Il est aussi très utile avec les patients dont la varicocèle a engendré une oligospermie ou une azoospermie. Si vous souffrez de varicocèle, cliquez sur le lien suivant.


 
2-Mangez correctement
Les aliments riches en nutriments sont bénéfiques à tous les stades de la vie, mais ils sont particulièrement importants pour les hommes pendant leurs années de procréation. Les aliments qui augmentent le nombre de spermatozoïdes sont riches en zinc, en folate(épinards, le chou frisé et les choux de Bruxelles), en vitamine B-12(le poisson et les fruits de mer, en particulier les palourdes) et en antioxydants tels que les vitamines C, D et E.
Les poissons gras comme le saumon, le maquereau et le thon sont de bonnes sources de vitamine D et peuvent aider à augmenter la testostérone. Les produits laitiers( œufs et le lait) contiennent également de la vitamine B12, de la vitamine D et de l’acide D-aspartique, un acide aminé qui aide à réguler les hormones sexuelles mâles. L’augmentation de ces niveaux peut également augmenter la concentration de sperme.
Note: faites très attention au soja; c’est plein d’isoflavones, qui peuvent réduire la qualité du sperme.
 
3- Faire du sport régulièrement
Faire du sport régulièrement améliore non seulement votre confiance en vous et votre performance physique, mais peut aussi augmenter votre taux de testostérone. Les hommes qui font du sport régulièrement ont des niveaux de testostérone plus élevés et une meilleure qualité de sperme que les hommes inactifs.
Cependant, évitez de faire trop d’exercice, car cela pourrait avoir l’effet inverse et potentiellement réduire les niveaux de testostérone. Un apport adéquat en zinc peut réduire ce risque au minimum. Si vous faites rarement du sport mais souhaitez améliorer la qualité de votre sperme, faire de l’activité physique devrait être l’une de vos principales priorités.
 
4- Eviter le stress
Toute forme de stress peut amener le corps à prendre des mesures défensives et à économiser de l’énergie. En temps de détresse, il est logique d’un point de vue biologique que le corps se préoccupe moins de la reproduction et se concentre davantage sur la survie.
Réduire le stress nécessite de s’attaquer à la cause, bien que des facteurs tels que l’exercice et une alimentation saine soient censés atténuer les effets du stress.
Pour les hommes qui vivent un stress trop important, voici ce qu’il vous faut: cliquez ici

 
5- Utilisez le fenugrec
Une étude sur 30 hommes a analysé les effets de la prise de 500 mg d’extrait de fenugrec par jour. Ces hommes ont connu une augmentation significative des taux de testostérone, de leur force et de leur perte de graisse, par rapport à un placebo.
Une autre étude sur 60 hommes en bonne santé a montré que la prise de 600 mg d’un supplément à base d’extrait de graines de fenugrec et de minéraux, quotidiennement pendant six semaines améliorait la libido, les performances sexuelles et la force.Ces résultats ont été confirmés par une autre étude plus vaste portant sur 120 hommes en bonne santé. La prise de 600 mg de testofen par jour pendant trois mois a amélioré la fonction érectile et la fréquence des activités sexuelles.
En outre, le supplément a considérablement augmenté les niveaux de testostérone. Le fenugrec est donc l’une des solutions pour améliorer la qualité et la quantité du sperme.
N’oubliez pas que toutes ces études ont porté sur des extraits de fenugrec. Il est peu probable que le fenugrec entier, utilisé dans la cuisine et dans les tisanes, soit aussi efficace

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire