Créer un site internet

Traitement naturel de l'hépatite avec les plantes médicinales

Qu'est-ce que l'hépatite?

L'hépatite est une maladie du foie qui se manifeste par une inflammation et une lésion des tissus hépatiques. S'il n'est pas traité correctement, il se transforme en cirrhose ou en cancer du foie. L'hépatite virale survient à la suite de l'infection du corps par les hépatiques A, B, C, D ou E. En plus des virus spécifiques à chaque type d'hépatite virale, elle peut également être causée par des adénovirus, le cytomégalovirus, l'herpès simplex, Epstein-Barr et le virus de la fièvre jaune.

L'hépatite non virale est causée par des toxines, de l'alcool, des drogues, des processus auto-immunes, d'autres infections présentes dans le corps ou certains médicaments mal administrés (amoxicilline, paracétamol, médicaments contre la tuberculose, contraceptifs hormonaux, ibuprofène et indométacine, etc.). Selon la durée et l'intensité des hépatites, les symptômes peuvent être aigus (d'une durée inférieure à 6 mois) ou chroniques (d'une durée supérieure à 6 mois).

 

Comment traiter l'hépatite avec les plantes

En médecine classique, la rééducation du patient dépend de l'état du foie. En médecine traditionnelle, tout type d'hépatite est traitable, tout comme la restauration d'une fonction hépatique normale. Le spécialiste de la médecine traditionnelle met en place des techniques d'acupuncture, des extraits de plantes (qui contiennent de la silymarine et de nombreuses autres plantes). Le spécialiste de la médecine traditionnelle établit également le régime alimentaire du patient, pendant le traitement et après. En Afrique par exemple, il y a une tisane extraordinaire pour détruire le virus de l'hépatite.

Si vous souffrez de l’hépatite b ou c, pas de panique! Nos experts vous proposent ici un remède naturel très efficace pour détruire le virus de l’hépatite b ou c en 2 moi au maximum. Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l’hépatite B et C est entièrement composé de plantes médicinales. A l’inverse des médicaments qui ne combattent que les symptômes de l’hépatite, il détruit totalement le virus. Il permet aussi de nettoyer le foie. C’est la solution miracle pour guérir de l’hépatite.
Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de l’hépatite, cliquez ici.

Telephone/whatsapp: 0022990312738 ou +33644661758

La livraison est effectuée par DHL en 24 heures partout dans le monde.

Cette solution naturelle contribue à

- renforcer le système immunitaire en favorisant la sécrétion d'interféron;
- protection et régénération des cellules hépatiques;
- normalisation des fonctions hépatiques;
- détoxification du foie;
- maintenir le processus de multiplication cellulaire au niveau du foie dans des limites normales;
- augmenter la protection du corps par un effet antioxydant efficace
- améliorer l'état général et la résistance du corps;
- protection des cellules contre le stress oxydatif.

Grâce à l'utilisation de procédures d'acupuncture en combinaison avec des extraits hydroalcooliques de plantes, l'autoclavage des cellules hépatiques est effectué, à partir de cellules situées dans une zone non infectée du foie. Chaque organe restaure sa structure cellulaire à un certain intervalle de temps. En utilisant l'information génétique des cellules hépatiques saines dans le processus de régénération, les cellules nouvellement formées ne porteront plus le virus du foie. Ceux déjà infectés sont éliminés du corps. Le traitement comprend également l'alimentation. Il est obligatoire d'observer un programme de repos quotidien. L'impact du stress et de la nervosité est réduit en informant le patient de certaines techniques de maîtrise de soi mental.

 

Deux types de plantes sont utilisées dans le traitement de l'hépatite:

1. Soutenir le bon fonctionnement du foie, stimule la régénération de ses cellules et prévient le processus de fibrose

2. Ce qui stimule l'immunité du corps et détruit directement les virus du foie. Nous commencerons par connaître la première catégorie de plantes, c'est-à-dire celles qui soutiennent l'activité du foie:

1. Armurariul ou chardon marie (Silybum marianum)

Résultat de recherche d'images pour "1. Armurariul (Silybum marianum)"

Il est considéré comme le champion absolu de la lutte contre tous les types d'hépatite. Plusieurs études, chez des sujets atteints d'hépatite B, C, alcoolique ou médicamenteuse, ont montré que le taux d'évolution vers la cirrhose et le cancer du foie est beaucoup plus faible chez ceux qui utilisent régulièrement cette plante. La commission gouvernementale allemande pour l'approbation des plantes médicinales, connue sous le nom de "Commission E", a approuvé l'utilisation de la plante comme traitement de soutien dans les maladies inflammatoires chroniques du foie et de la cirrhose, ainsi que pour les dommages toxiques au foie.

Les principes actifs de l'armure agissent en modifiant et en renforçant la structure des membranes externes des cellules hépatiques, empêchant la pénétration des toxines dans le foie, stimulant sa capacité de régénération et la formation de nouvelles cellules hépatiques. Cependant, l'administration de cette plante a un secret, ce qui a été récemment souligné: la silymarine. L'ingrédient actif le plus important de l'armurerie, s'oxyde très facilement lors de la préparation et, à l'état oxydé, peut même devenir toxique pour le foie. En tant que tel, l'administration d'armures sous des formes traditionnelles, telles que la poudre ou le thé, n'est plus recommandée. Les meilleurs produits sont des comprimés ou des gélules avec extrait d'armure.

2. Artichaut (Cynara scolymus) 

Résultat de recherche d'images pour "Artichaut (Cynara scolymus)"

Il aide à maintenir et à restaurer la structure normale du foie, soutient l'activité hépatique et combat les complications de toutes les formes d'hépatite. L'artichaut est également administré sous forme d'extrait. Bien qu'il n'améliore pas les niveaux de transaminases ou la virémie, il est extrêmement utile dans le traitement car d'une part, il améliore la qualité de vie du patient (diminue la fréquence des vomissements, réduit l'inflammation du foie, normalise l'appétit, aide à digestion normale). D'autre part il arrête le processus de fibrose du foie et l'évolution vers la cirrhose. Il a également été signalé des cas dans lesquels le foie fibreux a retrouvé sa structure normale après l'administration de l'extrait de cette plante.

3. Chicorée (Cichorium intybus) 

Résultat de recherche d'images pour "Chicorée (Cichorium intybus)"

Expérimentalement, il a été démontré que les organismes intoxiqués avec des substances très dangereuses (comme le méthanol, le tétrachlorure de carbone, etc.) répondent très bien à l'administration de colorant ou d'extrait de chicorée. La chicorée n'agit pas comme antidote pour le moment, elle aide plutôt le corps à récupérer, stimulant en particulier le drainage et la restauration du foie. De plus, l'administration de cette plante médicinale facilite l'élimination de la bile du cholécyste, augmentant à nouveau légèrement la sécrétion de la bile et des sucs gastriques, stimulant le péristaltisme digestif.

4. Tulipe (Taraxacum officinalis) 

Résultat de recherche d'images pour "Tulipe (Taraxacum officinalis)"

Les feuilles et les tiges de fleurs, récoltées au printemps, sont le plus souvent utilisées, lorsqu'elles sont les plus riches en substances amères. Ces substances amères sont un puissant drainage hépatique et biliaire, améliorant les symptômes chez les patients hépatiques. Comme la chicorée, les pellicules aident à restaurer rapidement le foie et à reprendre ses fonctions après une agression virale ou toxique. De plus, le pissenlit aide à maintenir la fonction digestive et d'excrétion, qui sont souvent affectées aux stades avancés de l'hépatite.

5. millepertuis (Hypericum perforatum)

Résultat de recherche d'images pour "millepertuis"

Plusieurs études montrent que certaines substances actives du millepertuis (hypericine et hyperforine en particulier) attaquent les virus qui produisent l'hépatite de type B et C. Les tests de médecine expérimentale à cet égard sont prometteurs, mais des études cliniques ils n'ont pas encore été faits. Ce qui peut être dit avec certitude maintenant, c'est que l'utilisanr, même en tant qu'adjuvant, il est d'une réelle utilité dans le traitement de l'hépatite. Il réduit le taux d'évolution de la maladie, aide à maîtriser les stress émotionnels très dangereux pour ceux qui ont des problèmes hépatiques, protège le foie des processus destructeurs. La passiflore est également utilisée, les deux plantes aidant à calmer l'anxiété et la dépression des patients hépatiques.
Toutes ces plantes font partie de la composition du traitement naturel

 

traitement de l'hepatite par les plantes phyllanthus hépatite b kinkeliba et hepatite b cassia alata et l hépatite b graine de papaye et hepatite b moringa et hepatite b

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire