Alcool

TRAITEMENT NATUREL CONTRE L'ALCOOLISME

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

L'alcoolisme est une dépendance lourde et difficile. Sans aucun doute, dans le cas de l'alcoolisme, il est indispensable d'aider un bon psychologue spécialisé dans le travail avec les toxicomanes et leurs familles. La psychothérapie doit être étendue à toute la famille.

Malgré les conséquences désastreuses d' une consommation excessive d'alcool , cette tendance est à la hausse dans de nombreux pays occidentaux. Aux États-Unis, le nombre de personnes consommant de l'alcool a augmenté de 17,2% entre 2005 et 2012. En Pologne, selon des recherches de l'Institut de psychiatrie et de neurologie, 11,9% de la population adulte (18-64 ans), soit près de 3 millions de personnes, abusent de l'alcool et environ 600000 sont dépendantes. (2,4% de la population).

Aucun de ces chiffres, bien sûr, ne reflète l'énormité de la douleur et de la souffrance que les toxicomanes et leurs familles souffrent d' alcool . Des études montrent que sa consommation accrue est associée à un niveau d'intimité plus faible entre les partenaires et à une augmentation du taux de divorce. Ils soulignent également l'existence d'une relation directe entre la consommation d'alcool et la dépressionLe pourcentage de suicides est environ 120% plus élevé chez les alcooliques que dans le reste de la population adulte. Un modèle non médical et théiste de groupes de soutien, créé au milieu des années 1930 par les Alcooliques anonymes (AA) , est une méthode automatique de traitement de la toxicomanie Dans les pays occidentaux, la grande majorité des hôpitaux, des centres de traitement de la toxicomanie, des conseillers en alcoolisme et des tribunaux recommandent la thérapie AA et l'utilisation de ce qu'on appelle un programme en 12 étapes pour retrouver et maintenir la sobriété. "La plupart des alcooliques n'abandonnent pas", selon une étude. - Ils meurent. Ceux qui parviennent à vaincre la toxicomanie par la méthode en 12 étapes sont toujours aux prises avec les problèmes d'alcool et souffrent de nombreux autres symptômes tels que l'irritabilité, l'anxiété, la tension, la fatigue et la dépression, qui ont un impact profond sur leur qualité de vie et les obligent à ont toujours été accro à assister aux réunions des AA,

 

Notre traitement
Notre remède naturel pour arrêter de boire est sous forme de tisane. Cette thérapie naturelle est la solution parfaite pour arrêter la consommation d’alcool. Il est composé de plantes qui éliminent l'acétaldéhyde de l’organisme tout en réduisant le besoin de boire. Ces plantes empêchent la production de dopamine, qui est le neurotransmetteur apportant la sensation de bien-être et de plaisir stimulé par l'acétaldéhyde. Notre remède naturel pour arrêter la consommation d’alcool aide à surmonter les symptômes de sevrage tels que nausées, irritation, faim, et manque de concentration. Notre remède naturel est le secret pour arrêter définitivement de boire. Dès que vous ressentez une forte envie de boire, prenez un verre de cette tisane, cela calmera votre envie de boire.
Notre remède naturel vous aidera à arrêter de boire, mais bien évidemment, il vous faut avant tout une grande motivation et une totale détermination. Si vous prenez ce remède naturel sans avoir une réelle envie d’arrêter de boire, il ne vous sera pas d’une grande utilité. Le premier secret pour arrêter de boire est la détermination. Sans elle tout le reste n’est que chimères. Si vous êtes sur cette page, c’est que vous êtes déterminez. Vous avez sans doute fait le pas le plus important. Désormais le plus difficile est derrière vous, il ne vous reste plus qu’à commencer notre traitement naturel pour arrêter de boire.

 Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Le traitement de l'alcoolisme peut être soutenu par d'anciennes méthodes folkloriques dérivées de la nature. En voici quelques uns:

VOIES NATURELLES D'ALCOOLISATION

Il existe de nombreuses recettes qui soutiennent le traitement de la dépendance à l'alcool. Choisissez et utilisez celui que vous aimez le plus.

 Buvez assez d'eau
Beber agua excesivamente podría causarnos la muerte? | Nueva Mujer

Avant chaque repas, buvez un verre d'eau avec 5-8 gouttes de peroxyde d'hydrogène. Utilisez ce traitement pendant 3 mois.

 

Consommez du miel

Taza de café con leche y granos de café miel sobre fondo blanco ...

2-Une demi-heure avant chaque repas, prenez une demi-cuillère à café de plumes et une demi-cuillère à café de miel. Les mélanges n'avalent pas, ils sucent lentement.

 

L'absinthe

Absinthe : plantation, entretien - Côté Maison

3- Mélangez en quantités égales l'absinthe, la centurie et le thym. Versez un demi-verre d'eau bouillante sur une cuillère à soupe d'herbes et laissez cuire environ 5 minutes. Refroidissez ensuite le mélange et filtrez. Prenez 2 cuillères à soupe de décoction avant les repas. Continuez le traitement pendant 2 mois. Répétez après un mois si nécessaire.

 

L'écorce du bouleau

Bouleau (Betula) : arbre, plantation, taille, entretien

4- Lorsque vous utilisez cette méthode, n'oubliez pas la sécurité. Récupérez l'écorce du bouleau (de préférence à partir de troncs déjà coupés afin de ne pas nuire à la plante). Faites un feu de joie où vous brûlerez l'écorce de bouleau. Versez de temps en temps du sucre dans le feu. Sentez la fumée. Si nécessaire, répétez le traitement.

 

Consommez d'ails

Las grandiosas propiedades curativas del ajo – Telemundo Miami (51)

5- Écrasez l'ail (polonais, pas chinois). Préparez 1 tasse d'ail par litre de lactosérum. Prenez ¼ tasse de ce mélange tous les jours pendant au moins 2 mois. Ce mélange est utile non seulement pour le traitement de l'alcoolisme, mais aussi pour la toxicomanie et la cigarette.

 

L'oseille

L'oseille, une salade sauvage : culture et bienfaits de la plante ...

6- Versez une cuillère à soupe de racine d'oseille frisée avec un verre d'eau bouillante et faites cuire ces herbes. 15 minutes à couvert. Laisser le mélange quelques heures, puis filtrer. Buvez 1 cuillère à soupe 5 fois par jour.

 

Livèche

Liveche: Propriétés, Indications, Astuces - Therapeutes magazine

7- Prenez la racine de livèche et 6 feuilles de laurier et un demi-litre de vodka. Versez la vodka sur les herbes et laissez reposer une semaine dans un endroit sombre. Secouez de temps en temps à ce moment. Chaque fois que vous ressentez le besoin de boire de l'alcool, buvez cette teinture. Suscite l'aversion à l'alcool.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

 +33 6 44 66 37 30/ +229 90 43 17 36 

 

 

 

 

 

 

boire beaucoup d'eau améliorer son taux d'alcoolisme traiter l'alcoolisme naturellement plantes naturelles pour alcoolisme remèdes naturels pour l’alcoolisme soigner naturellement la toxicomanie remedes maison pour arrêter de boire remèdes africains pour eviter alcoolracine de livèche pour traiter l'alcoolisme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire