Créer un site internet

Zesztywniaj ce zapalenie stawow kr gos upa

Spondylarthrite ankylosante: Réduisez votre risque de chute grâce au traitement naturel et au style de vie

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que la spondylarthrite ankylosante?

La spondylarthrite ankylosante (SA) est une maladie chronique. C'est une forme d'arthrite qui provoque une inflammation des articulations de la colonne vertébrale. Les articulations où la colonne vertébrale rencontre le bassin sont les plus touchées. La condition peut également affecter les zones où les tendons et les ligaments se fixent aux os. Il peut provoquer une inflammation dans d'autres parties du corps, telles que:

  • épaules
  • les côtes
  • les hanches
  • les genoux
  • pieds
  • yeux
  • mâchoire
  • intestin
  • cœur (rare)
  • poumons (rare)

Traitement naturel à base de plantes

Notre traitement naturel pour guérir l'ankylose est un remède efficace, rapide et durable qui vous permettra de réduire naturellement vos douleurs. Il est composé de deux éléments : un baume et une tisane. Vous sentirez une nette diminution de la douleur dès les premiers jours d’utilisation. La tisane contient des plantes dont les principes actifs bloque la douleur, agissent sur le cartilage pour qu’il arrête de se dégrader, et aident à sa régénérescence. Elle apporte un soulagement rapide et spectaculaire. Elle est à la fois anti-inflammatoire, antalgique et anti oxydant et elle a déjà fait la preuve de son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Pour découvrir notre traitement naturel contre la spondylarthrite ankylosante cliquez sur l'image ci-dessous.

Remede tisane soigner hydrocele testiculaire dawabio 10

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

Spondylarthrite ankylosante: réduisez votre risque de chute

Pendant les premiers stades de la spondylarthrite ankylosante, les os d'une personne peuvent s'amincir, affaiblir les os de la colonne vertébrale (vertèbres) et augmenter le risque de fractures vertébrales (vertébrales). Certaines recherches suggèrent que chez ceux qui souffrent de spondylarthrite ankylosante, de nombreuses fractures vertébrales sont causées par des blessures causées par des glissades et des chutes (beaucoup plus que chez les personnes qui n'ont pas de spondylarthrite ankylosante).

Les fractures vertébrales peuvent exercer une pression et éventuellement blesser la moelle épinière et les nerfs qui traversent la colonne vertébrale. Il est donc important de prendre des mesures pour réduire votre risque de chute. Faites un pas dans la bonne direction avec ces conseils de style de vie.

  • Obtenez des contrôles auditifs et visuels réguliersSi votre audition et votre vision sont altérées, vous ne pourrez peut-être pas garder votre équilibre ou voir des choses sur votre chemin.
  • Passez des examens physiques réguliersCertaines conditions médicales peuvent affecter l'équilibre, les sensations et la façon dont vous vous déplacez. Lors d'un examen, votre médecin peut vous vérifier ces conditions et vous suggérer des exercices, une aide à la marche ou une kinésithérapie.
  • Bien mangerUn corps sain et des os sains sont importants. Planifiez à l'avance pour manger des repas sains. Apprenez-en davantage sur la consommation suffisante de protéines, la consommation de liquides sains et l'ajout de calcium et de vitamine D à votre alimentation quotidienne. Le calcium est important pour des os solides. La vitamine D aide votre corps à absorber le calcium.
  • Renseignez-vous sur les recettes naturellesCertaines plantes ou combinaisons de plantes peuvent affecter votre équilibre et votre coordination. Discutez avec nos experts de toutes les plantes et compléments alimentaires que vous pourez prendre. 
  • Évitez l'alcoolMême une petite quantité d'alcool peut contribuer à une chutes. Cela est particulièrement vrai si votre équilibre et vos réflexes sont altérés.
  • Levez-vous lentementMême une petite baisse de la pression artérielle peut vous donner des vertiges ou des étourdissements si vous vous levez trop vite. Pour éviter ce sentiment, levez-vous lentement. Lorsque vous sortez du lit, asseyez-vous quelques instants avant de vous lever.
  • Portez les bons vêtements et chaussuresChoisissez des vêtements, en particulier des vêtements de nuit, suffisamment courts pour ne pas vous faire trébucher. Portez des chaussures robustes à talons bas avec des matériaux antidérapants à l'intérieur et sur la semelle.
  • ExerciceL'exercice peut vous rendre plus fort. Il peut améliorer votre tonus musculaire, votre force et votre coordination. Cela peut vous aider à prévenir les chutes. Les programmes d'exercices supervisés ou la physiothérapie peuvent être particulièrement bénéfiques. Avant de commencer un programme d'exercice, demandez à votre médecin quelles activités vous convient.

Vous pouvez également apporter des modifications à la maison (comme un bon éclairage et un encombrement réduit) pour minimiser votre risque de chute. Demandez à votre médecin de vous soumettre à un contrôle de sécurité à domicile si vous avez un risque de chute. En prenant certaines de ces précautions et en restant fort, vous réduisez vos risques de chutes et de fractures.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

spondylarthrite ankylosante et traitement naturel guérir naturellement de la spondylarthrite ankylosante spondylarthrite ankylosante et plante spondylarthrite ankylosante et curcuma spondylarthrite ankylosante et yoga spondylarthrite ankylosante et thé vert spondylarthrite ankylosante et massage

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire