Spondyl

SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE: EXERCICES À FAIRE ET TRAITEMENT NATUREL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

La spondylarthrite ankylosante se déclare souvent entre 20 et 30 ans, mais parfois à l’adolescence ou à un âge plus tardif. Plus fréquente chez l’homme, elle peut néanmoins toucher les deux sexes. Chez les patientes, on diagnostique de plus en plus de formes mineures, qui passaient complètement inaperçues auparavant. En France, environ 180 000 personnes souffrent d’une spondylarthrite (soit 0,3 % de la population française). Les patients atteints présentent souvent en commun un terrain génétique particulier.

La spondylarthrite ankylosante est une maladie qui a clairement suivi l'humanité pendant longtemps. La spondylarthrite ankylosante chez les momies d'anciennes tombes égyptiennes a également été montrée et des signes de la maladie dans les restes du corps ont été découverts depuis 3000 ans avant Jésus-Christ.

 

Traitement à base de plante pour la spondylarthrite ankylosante

Lupus produit

Pour guérir l'ankylose, les médecins recommandent généralement la kinésithérapie, les antalgiques, les anti inflammatoires, de même que les approches alternatives comme l’ostéopathie ou la chiropractie par exemple. La plupart de ces traitements visent à éliminer ou à calmer les douleurs. Ils ne s'attaquent généralement pas à la cause de la maladie, mais à ses symptômes. En plus de cela, ces traitements coûtent toutefois très cher et ne sont pas souvent très efficace. Nous avons une alternative naturelle plus crédible et plus efficace pour guérir de la spondylarthrite ankylosante. Elle permet de redonner de la mobilité et d’atténuer durablement les douleurs. Comment ça marche?

Notre traitement naturel pour guérir l'ankylose est un remède efficace, rapide et durable qui vous permettra de réduire naturellement vos douleurs. Il est composé de deux éléments : un baume et une tisane. Vous sentirez une nette diminution de la douleur dès les premiers jours d’utilisation. La tisane contient des plantes dont les principes actifs bloque la douleur, agissent sur le cartilage pour qu’il arrête de se dégrader, et aident à sa régénérescence. Elle apporte un soulagement rapide et spectaculaire. Elle est à la fois anti-inflammatoire, antalgique et anti oxydant et elle a déjà fait la preuve de son efficacité avec des dizaines de cas résolus.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE spondylarthrite ankylosante CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

Quelles sont les causes de la spondylarthrite ankylosante?

Vers 1950, les gens ont remarqué que la spondylarthrite ankylosante était une maladie courante. Au départ, on pensait que les héritages dominants étaient des expressions différentes. En 1973, l'homme a démontré l'association du tissu HLA-B27 avec la spondylarthrite ankylosante. 95% des personnes atteintes de spondylarthrite ankylosante ont ce type de tissu, mais la prévalence de HLA-B27 dans la nation islandaise est d'environ 15-20%. Les enfants HLA-B27 positifs ont environ la moitié des chances d'hériter du gène. Des études ont montré que la progéniture de ceux souffrant d'arthrose est plus susceptible de contracter la maladie. Des études jumelles ont montré que des facteurs génétiques autres que HLA-B27 sont également importants pour déterminer si la maladie se produira. Ainsi, il n'est pas possible de prédire avec certitude le risque de descendance de patients atteints de spondylarthrite ankylosante, mais il est clair que l'hérédité est multiforme et plus complexe qu'on ne le pensait à l'origine.

 

Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante?

La spondylarthrite ankylosante est une maladie des jeunes, dont les symptômes commencent généralement à l'adolescence ou au début des années 1930. Les premiers symptômes sont généralement des maux de dos chroniques et des douleurs aux fesses sur les panneaux. Les symptômes commencent par des douleurs profondes dans les fesses ou le dos, souvent avec des pauses au début. Après quelques mois, la douleur devient alors lourde et stable sur le dos et les fesses. Parfois, la douleur perturbe le sommeil nocturne et certains patients doivent sortir du lit au milieu de la nuit et s'aider eux-mêmes. La douleur est pire le matin, car la stagnation au repos est l'une des principales caractéristiques de la maladie. Lorsque la journée continue, la personne se joint et se sent plus prononcée dans la dernière partie de la journée que le matin. Une autre caractéristique des maux de dos dans la spondylarthrite ankylosante est que la douleur s'améliore avec l'exercice. La maladie peut se développer rapidement, sous sa forme légère, elle est liée aux articulations et aux cuisses. Il peut y avoir une raideur dans les panneaux et la colonne lombaire si rien n'est fait, mais la maladie ne progresse plus. Dans sa pire forme, la maladie peut provoquer des symptômes, des douleurs et des raideurs de toute la colonne vertébrale et l'activité inflammatoire peut être constante. Cela peut entraîner une atteinte grave de toute la colonne vertébrale, ce qui rend ces patients très difficiles à traiter dans la vie quotidienne. Jusqu'à 20% des patients souffrent d'arthrite comme premier symptôme de la spondylarthrite ankylosante. Membres, en particulier membres inférieurs, inflammation. Le plus souvent, cette arthrite est asymétrique, dans les orteils, les genoux et les hanches, mais d'autres articulations peuvent également gonfler. L'arthrite est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes atteints de spondylarthrite ankylosante. Il est rare que la maladie commence par une inflammation des articulations du sternum et des articulations entre la crête et la colonne vertébrale, bien que l'inflammation de ces parties centrales du corps puisse provoquer des symptômes à mesure que la maladie progresse.

 

6 EXERCISE A FAIRE 

Le corps humain est comme une machine incroyablement complexe et effectue constamment des tâches de manière inconsciente et consciente - quel qu'en soit le coût. Si une zone n'est pas capable de répondre aux exigences qui lui sont demandées, le corps compensera et déplacera la charge ailleurs. EXERCER le corps régulièrement peut aider à soulager les maux de dos

APPUYEZ SUR HAUT POUR ETIRER VOTRE COLONNE VERTEBRALE

  • Allongez-vous sur le ventre.
  • Soutenez-vous sur vos coudes, étendez votre dos et placez vos paumes à plat sur le sol.
  • Lorsque vous inspirez, commencez à redresser vos coudes, en étendant davantage votre dos
  • Continuez à redresser vos coudes jusqu'à ce que vous ressentiez un léger étirement.
  • Maintenez la position pendant trois à cinq secondes.

 

MUR ASSIS POUR UNE MEILLEURE POSTURE

Related image

 

  • Appuyez-vous contre le mur avec vos pieds à la largeur des épaules et fermement plantés sur le sol.
  • Mettez vos pieds en avant.
  • Faites glisser vers le bas pour une position assise au mur.
  • Étendez votre jambe droite à l'avant.
  • Maintenez cette pose pendant 5 secondes.
  • Inspirez et abaissez lentement votre jambe.
  • Stabilisez-vous en position assise.

 

PLANCHE POUR UN NOYAU PLUS FORT

 

Une première étape solide pour défier votre équilibre, cette planche exéricise prend une force de base supplémentaire. Commencez par une planche à bras droit, les épaules directement sur les poignets, les pieds écartés à la largeur des hanches ou légèrement plus larges. Formez une ligne droite des épaules aux talons. Soulevez la jambe droite et maintenez-la pendant plus de 20 secondes et 1


ESSAYEZ DE RELEVER LES JAMBES POUR DESSERRER LES HANCHES SERREES

 

Pour le faire:
Tenez-vous la main droite posée sur le mur ou sur une chaise.
Gardez vos hanches tournées vers l'avant lorsque vous soulevez votre jambe gauche sur le côté.
Maintenez la position pendant 5 secondes.
Abaissez lentement jusqu'à la position de départ.
Faites 8 à 15 répétitions puis répétez du côté opposé.

 

FAITES DU MENTON POUR ETIRER VOTRE COU

 

Les replis de menton peuvent être effectués en position debout ou assise. ... Asseyez-vous droit et regardez droit devant, les oreilles directement sur les épaules. Placez un doigt sur le menton. Sans bouger le doigt, tirez le menton et la tête vers l'arrière jusqu'à ce qu'un bon étirement soit ressenti à la base de la tête et au sommet du cou.


ÉTIREZ VOS HANCHES POUR SOULAGER LES LOMBALGIES

 

Commencez en position de fente à genoux sur le sol.
Commencez à commencer l'étirement en repliant votre coccyx sous votre corps. Vous devriez sentir votre cœur et vos fessiers engagés à ce stade et un étirement à l'avant de votre hanche.
Pour ressentir un étirement plus intense, vous pouvez effectuer une transition d'un pouce ou deux vers l'avant.
Maintenez cet étirement, en gardant votre cœur et vos fessiers tirant pendant au moins 30 secondes, puis changez de côté.
Assurez-vous de ne pas trop vous étendre dans le bas du dos, ce qui le ferait se cambrer pendant cet étirement.

Faites-les régulièrement pour soulager votre douleur

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE spondylarthrite ankylosante CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

plante médicinale contre la spondylarthrite ankylosante traitement naturel pour La spondylarthrite ankylosante soulager douleur de spondylarthrite ankylosante avec tisane

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire