Créer un site internet

Ebed9207249fb95a153898ede78aaee3

SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE ET DIAGNOSTIC: TRAITEMENT NATUREL ET MODE DE VIE

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que la spondylarthrite ankylosante?

La spondylarthrite ankylosante (SA) est un type rare d'arthrite qui provoque des douleurs et des raideurs dans la colonne vertébrale. Cette condition à vie, également connue sous le nom de maladie de Bechterew, commence généralement dans le bas du dos. Il peut se propager jusqu'au cou ou endommager les articulations dans d'autres parties de votre corps. "Ankylose" signifie des os fusionnés ou d'autres tissus durs. «Spondylarthrite» signifie une inflammation des os de la colonne vertébrale ou des vertèbres. Les cas graves peuvent laisser votre colonne vertébrale courbée. Il n'y a pas de remède contre la SA. Mais nos remède naturels et l'exercice peuvent soulager la douleur et aider à garder le dos solide. Cette maladie est à traiter le plus tôt possible, car elle peut entraîner une diminution de la durée de vie, en raison de complications pouvant survenir, telles que l'ostéoporose, les fractures, les infections pulmonaires, les maladies cardiaques et les troubles rénaux.

Si vous souffrez de spondylarthrite ankylosante, nos experts ont la solution pour vous.

Traitement naturel à base de plantes

Notre traitement naturel pour guérir l'ankylose est un remède efficace, rapide et durable qui vous permettra de réduire naturellement vos douleurs. Il est composé de deux éléments : un baume et une tisane. Vous sentirez une nette diminution de la douleur dès les premiers jours d’utilisation. La tisane contient des plantes dont les principes actifs bloque la douleur, agissent sur le cartilage pour qu’il arrête de se dégrader, et aident à sa régénérescence. Elle apporte un soulagement rapide et spectaculaire. Elle est à la fois anti-inflammatoire, antalgique et anti oxydant et elle a déjà fait la preuve de son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Pour découvrir notre traitement naturel contre la spondylarthrite ankylosante cliquez sur l'image ci-dessous.

Remede tisane soigner hydrocele testiculaire dawabio 10

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

Diagnostic

Pendant l'examen physique, votre médecin peut vous demander de vous pencher dans différentes directions pour tester l'amplitude des mouvements de votre colonne vertébrale. Il ou elle pourrait essayer de reproduire votre douleur en appuyant sur des parties spécifiques de votre bassin ou en déplaçant vos jambes dans une position particulière. De plus, votre médecin pourrait vous demander de prendre une profonde inspiration pour voir si vous avez du mal à élargir votre poitrine.

Tests d'imagerie

Les rayons X permettent à votre médecin de vérifier les changements dans vos articulations et vos os, bien que les signes visibles de spondylarthrite ankylosante ne soient pas évidents au début de la maladie.

Une IRM utilise des ondes radio et un champ magnétique puissant pour fournir des images plus détaillées des os et des tissus mous. Les examens d'IRM peuvent révéler des signes de spondylarthrite ankylosante plus tôt dans le processus de la maladie, mais sont beaucoup plus chers.

Tests en laboratoire

Il n'y a pas de tests de laboratoire spécifiques pour identifier la spondylarthrite ankylosante. Certains tests sanguins peuvent vérifier les marqueurs de l'inflammation, mais l'inflammation peut être causée par de nombreux problèmes de santé différents.

Votre sang peut être testé pour le gène HLA-B27. Mais la plupart des gens qui ont ce gène n'ont pas de spondylarthrite ankylosante et vous pouvez avoir la maladie sans avoir le gène.

Mode de vie et remèdes maison

En plus de consulter régulièrement votre médecin et de prendre nos traitements comme prescrit, voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour améliorer votre état.

  • Rester actifL'exercice peut aider à soulager la douleur, à maintenir la flexibilité et à améliorer votre posture.
  • Appliquez de la chaleur et du froidLa chaleur appliquée aux articulations raides et aux muscles tendus peut soulager la douleur et la raideur. Essayez les coussins chauffants, les bains chauds et les douches. La glace sur les zones enflammées peut aider à réduire l'enflure.
  • Ne pas fumeSi vous fumez, arrêtez. Le tabagisme est généralement mauvais pour votre santé, mais il crée des problèmes supplémentaires pour les personnes atteintes de spondylarthrite ankylosante, y compris une gêne respiratoire supplémentaire.
  • Pratiquez une bonne posturePratiquer debout juste devant un miroir peut vous aider à éviter certains des problèmes associés à la spondylarthrite ankylosante.
  • Obtenez suffisamment de calciumLe calcium est essentiel pour des os solides. Les hommes et les femmes âgés de 18 à 50 ans ont besoin de 1 000 milligrammes de calcium par jour. Les femmes de 50 ans et plus et les hommes de plus de 70 ans ont besoin de 1 200 milligrammes par jour. Les bonnes sources comprennent les produits laitiers faibles en gras, les légumes à feuilles vert foncé, le saumon en conserve, le tofu et d'autres produits à base de soja.
  • Ne pas sautez la vitamine D. La vitamine D améliore la capacité de votre corps à absorber le calcium et améliore la santé des os par d'autres moyens. Il est possible d'obtenir suffisamment de vitamine D du soleil. Mais la lumière du soleil peut ne pas être une bonne source si vous avez une exposition limitée au soleil (par exemple, vous vivez dans une latitude élevée ou vous utilisez régulièrement un écran solaire ou évitez le soleil).
  • Tenez la caféineLa caféine peut augmenter légèrement la perte de calcium pendant la miction. Mais une grande partie de son effet potentiellement nocif provient de la substitution des boissons contenant de la caféine au lait et à d'autres boissons saines. Une consommation modérée de caféine (environ deux à trois tasses de café par jour) ne sera pas nocive tant que votre alimentation contient suffisamment de calcium.
  • Maintenez un poids santéLe surpoids exerce une pression supplémentaire sur vos os et vos articulations. L'insuffisance pondérale augmente les risques de perte osseuse et de fractures. Ainsi, le maintien d'un poids corporel sain est bon pour vos os, ainsi que pour votre santé en général. Gardez à l'esprit que certains médicaments et complications de la spondylarthrite ankylosante peuvent contribuer à la perte ou au gain de poids. Parlez à nos experts si vous avez du mal à maintenir un poids santé.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

spondylarthrite ankylosante et traitement naturel guérir naturellement de la spondylarthrite ankylosante spondylarthrite ankylosante et plante spondylarthrite ankylosante et curcuma spondylarthrite ankylosante et yoga spondylarthrite ankylosante et thé vert spondylarthrite ankylosante et massage

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire