Créer un site internet

Shutterstock 477268198 mal au dos femme

SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE ET ALIMENTATION: TRAITEMENT NATUREL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que la spondylarthrite ankylosante?

La spondylarthrite ankylosante est un type d'arthrite qui affecte la colonne vertébrale et les articulations sacro-iliaques. Cette articulation attache le bassin à la base de la colonne vertébrale. Ce type d'arthrite provoque une inflammation des articulations vertébrales (spondylarthrite) qui entraîne une douleur chronique sévère et des mouvements limités. Dans les cas plus graves, l'inflammation peut provoquer la formation de nouveaux os ( ankylose ) dans la colonne vertébrale . Cette condition peut déclencher la fusion des vertèbres de la colonne vertébrale dans une position qui ne peut plus être déplacée.  Non seulement la colonne vertébrale , la spondylarthrite ankylosante peut également provoquer une inflammation, de la douleur et de la raideur dans d'autres parties du corps, n partant des épaules, des hanches, jusqu'aux genoux. Des parties de l'œil, des poumons et du cœur peuvent être affectées, mais rarement.

La spondylarthrite ankylosante est plus fréquente chez les hommes qui ont des antécédents familiaux de la même maladie. Par conséquent, les experts soupçonnent l'association de troubles médicaux avec des facteurs génétiques. Néanmoins, les facteurs environnementaux peuvent également augmenter le risque.

Cependant, il existe déjà un certain nombre d'étapes de traitement pour aider à soulager les symptômes de la spondylarthrite ankylosante tout en empêchant son développement.

Traitement naturel à base de plantes

Notre traitement naturel pour guérir l'ankylose est un remède efficace, rapide et durable qui vous permettra de réduire naturellement vos douleurs. Il est composé de deux éléments : un baume et une tisane. Vous sentirez une nette diminution de la douleur dès les premiers jours d’utilisation. La tisane contient des plantes dont les principes actifs bloque la douleur, agissent sur le cartilage pour qu’il arrête de se dégrader, et aident à sa régénérescence. Elle apporte un soulagement rapide et spectaculaire. Elle est à la fois anti-inflammatoire, antalgique et anti oxydant et elle a déjà fait la preuve de son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Pour découvrir notre traitement naturel contre la spondylarthrite ankylosante cliquez sur l'image ci-dessous.

Remede tisane soigner hydrocele testiculaire dawabio 10

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

Spondylarthrite ankylosante: bien manger pour la santé des os

Bien qu'il n'y ait aucune recherche définitive suggérant un régime alimentaire spécifique qui soit bon pour la spondylarthrite ankylosante, une alimentation saine est bonne pour tout le monde, y compris ceux qui ont cette condition. Il est également important de consommer suffisamment de certains nutriments qui contribuent à réduire le risque d'os minces, faibles et poreux (ostéoporose), une complication courante de la spondylarthrite ankylosante. Et une alimentation saine peut vous aider à gérer votre poids, ce qui peut affecter vos symptômes.

Si vous souffrez de spondylarthrite ankylosante, assurez-vous de:

  • Obtenez suffisamment de calciumLe calcium est essentiel pour des os solides. Les hommes et les femmes âgés de 18 à 50 ans ont besoin de 1 000 milligrammes de calcium par jour. Les femmes de 50 ans et plus et les hommes de plus de 70 ans ont besoin de 1 200 milligrammes par jour. Les bonnes sources comprennent les produits laitiers faibles en gras, les légumes à feuilles vert foncé, le saumon en conserve, le tofu et d'autres produits à base de soja.
  • Ne pas sautez la vitamine D. La vitamine D améliore la capacité de votre corps à absorber le calcium et améliore la santé des os par d'autres moyens. Il est possible d'obtenir suffisamment de vitamine D du soleil. Mais la lumière du soleil peut ne pas être une bonne source si vous avez une exposition limitée au soleil (par exemple, vous vivez dans une latitude élevée ou vous utilisez régulièrement un écran solaire ou évitez le soleil).

Les scientifiques ne connaissent pas encore la meilleure dose quotidienne de vitamine D.Un bon point de départ pour les adultes est de 600 à 800 unités internationales (UI) par jour, par le biais d'aliments ou de suppléments. Jusqu'à 4 000 UI de vitamine D par jour sont sans danger pour la plupart des gens.

  • Limitez l'alcool. Boire plus d'une ou deux boissons alcoolisées par jour accélère la perte osseuse et réduit la capacité de votre corps à absorber le calcium. Boire de l'alcool aux repas ralentit également l'absorption du calcium. Le mélange d'alcool avec certains médicaments peut également entraîner des effets secondaires graves sur le foie et les reins.
  • Tenez la caféineLa caféine peut augmenter légèrement la perte de calcium pendant la miction. Mais une grande partie de son effet potentiellement nocif provient de la substitution des boissons contenant de la caféine au lait et à d'autres boissons saines. Une consommation modérée de caféine (environ deux à trois tasses de café par jour) ne sera pas nocive tant que votre alimentation contient suffisamment de calcium.
  • Maintenez un poids santéLe surpoids exerce une pression supplémentaire sur vos os et vos articulations. L'insuffisance pondérale augmente les risques de perte osseuse et de fractures. Ainsi, le maintien d'un poids corporel sain est bon pour vos os, ainsi que pour votre santé en général. Gardez à l'esprit que certains médicaments et complications de la spondylarthrite ankylosante peuvent contribuer à la perte ou au gain de poids. Parlez à nos experts si vous avez du mal à maintenir un poids santé.

Mangez beaucoup de légumes et de fruits, recherchez les grains entiers et les protéines maigres et limitez les graisses et les aliments transformés. Lorsque vous choisissez ce que vous mangez, n'oubliez pas qu'une alimentation saine vous aidera à gérer votre poids et à protéger vos os.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

spondylarthrite ankylosante et traitement naturel guérir naturellement de la spondylarthrite ankylosante spondylarthrite ankylosante et plante spondylarthrite ankylosante et curcuma spondylarthrite ankylosante et yoga spondylarthrite ankylosante et thé vert spondylarthrite ankylosante et massage

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire