SOLUTION NATURELLE POUR EVITER LES GROSSESSES EXTRA UTERINE

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Comment éviter une grossesse extra utérine?
Si vous avez déjà vécu une grossesse extra utérine (GEU) et que vous voulez éviter que cela se reproduisent, nous avons la solution à votre problème. En effet, l’immense majorité des grossesses extra utérine sont lié a un blocage partiel des trompes. Cela peut augmenter le risque de grossesse tubaire ou de GEU (grossesse extra-utérine). Nous avons un traitement à base de plante très efficace pour nettoyer les trompes et éviter les GEU. Ce traitement est composé de plusieurs tisanes naturelles qui vous permettrons de vivre une grossesse normal.
Pour découvrir notre remède naturel pour nettoyer les trompes et éviter les GEU, cliquez ici

 

Qu’est-ce qu’une grossesse extra-utérine?
De la fécondation à l’accouchement, la grossesse passe par plusieurs étapes dans le corps de la femme. L’une de ces étapes est lorsqu’un œuf fécondé se rend vers l’utérus pour s’implanter. On parle d’une grossesse extra-utérine (GEU) lorsque l’œuf fécondé s’implante en dehors de l’utérus. Ou se fixe t’il alors? il peut se fixer à la trompe de Fallope, à la cavité abdominale ou au col de l’utérus.
Si vous êtes dans ce cas, le test de grossesse sera certes positif, mais la grossesse n’est pas viable. En effet, un œuf fécondé ne peut jamais se développer correctement ailleurs que dans l’utérus. La grande majorité (95%) des grossesses extra-utérines se produisent dans la trompe de Fallope. Cependant, ils peuvent survenir à d’autres endroits, tels que les ovaires, le col de l’utérus et la cavité abdominale.
Une grossesse extra-utérine non traitée peut constituer une urgence médicale. Un traitement rapide réduit votre risque de complications liées à la grossesse extra-utérine, augmente vos chances de futures grossesses en bonne santé et réduit les complications futures pour la santé. 


Qu’est-ce qui cause une grossesse extra-utérine?
Les grossesses extra utérine ou grossesse ectopique sont causées par un ou plusieurs des problèmes suivants:
-Une infection ou une inflammation de la trompe de Fallope peut causer un blocage partiel ou total des trompes. C’est l’une des causes les plus fréquentes de GEU.
-Les tissus cicatriciels d’une infection antérieure ou d’une intervention chirurgicale sur la trompes de Fallope peuvent également entraver le mouvement de l’oeuf.
-Une intervention chirurgicale antérieure dans la région pelvienne ou sur les trompes peut provoquer des adhérences.
-Une croissance anormale ou une anomalie congénitale peut entraîner une anomalie de la forme du tube.
 
Qui sont les personnes à risque d’avoir une grossesse extra-utérine?
Les facteurs de risque de grossesse extra-utérine sont les suivants:
-Âge maternel de 35 à 44 ans
-Grossesse extra-utérine précédente
-Chirurgie pelvienne ou abdominale antérieure
-Maladie Inflammatoire Pelvienne (PID)
-Plusieurs avortements provoqués
-Concevoir après une ligature des trompes
-Fumer
-conception assistée par des médicaments ou des procédures de fertilité
Endométriose
 
Quels sont les symptômes d’une grossesse extra-utérine?
Les nausées et les douleurs mammaires sont des symptômes courants des grossesses extra-utérines. Cependant, les symptômes suivants sont plus fréquents lors d’une grossesse extra-utérine et peuvent indiquer une urgence médicale:
-fortes vagues de douleur dans l’abdomen, le bassin, l’épaule ou le cou
-douleur intense qui se produit d’un côté de l’abdomen
-saignements ou saignements vaginaux légers à abondants
-vertiges ou évanouissements
-pression rectale
Vous devez contacter votre médecin ou demander un traitement immédiat si vous savez que vous êtes enceinte et que vous présentez l’un de ces symptômes.
 
Comment diagnostic t’on une grossesse extra utérine?
Le diagnostic d’une grossesse extra-utérine comprend un examen pelvien pour rechercher la douleur, la sensibilité ou une masse dans l’abdomen. Le test de laboratoire le plus utile est la mesure de l’hormone HCG (Hormone chorionique gonadotrophine). Au cours d’une grossesse normale, le taux d’HCG double environ tous les deux jours au cours des 10 premières semaines, alors que dans une grossesse extra-utérine, l’augmentation de l’HCG est généralement plus lente et inférieure à la normale. L’échographie peut également aider à déterminer si une grossesse est extra-utérine, tout comme la culdocentèse, l’insertion d’une aiguille à travers le vagin dans l’espace situé derrière l’utérus pour vérifier si du sang vient d’une rupture de la trompe de Fallope.

 

 
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire