SOLUTION NATUREL POUR FAIRE DISPARAITRE LES FIBROMES APRES LA MENOPAUSE

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Les fibromes utérins, également appelés léiomyomes, sont des types de petites tumeurs qui se développent dans la paroi de l’utérus d’une femme. Ce sont des tumeurs bénignes, elles ne sont pas cancéreuses. Ils peuvent cependant causer de la douleur et d’autres symptômes inconfortables.
Les fibromes sont les types les plus courants de tumeurs bénignes chez les femmes. Ils se développent le plus souvent chez les femmes en âge de procréer. Les fibromes sont notamment causé par un déséquilibre hormonal(hausse du taux d’oestrogene).
Lorsqu’une femme est en ménopause, ses ovaires cessent de produire naturellement de l’œstradiol (œstrogène). Logiquement, la chute de la production d’œstrogènes pendant la ménopause devrait entraîner la diminution progressive des fibromes utérins, ce qui est souvent le cas. Mais parfois, les fibromes restent et se développent même après la ménopause. Les experts Dawabio vous expliquerons pourquoi dans ce article.
 
remède naturel pour faire disparaître les fibromes après la ménopause
Les fibromes ont besoin d’œstrogène pour se développer. Après la ménopause, les niveaux d’œstrogènes chez la femme diminuent considérablement, ce qui réduit généralement le risque de développer des fibromes. Cependant, il arrive que chez certaines femmes en ménopause, le fibrome continue de se développer.
Voici le meilleur remède naturel au monde pour faire disparaître vos fibromes de façon naturel pendant la ménopause. Il est composé de plusieurs tisane faites à base des meilleures plantes au monde pour supprimer tout vos fibromes, faire disparaître les douleurs et expulsez tous les déchets contenus dans votre utérus. Comment sa marche?
La tisane agis en empêchant l’action de la progestérone sur l’endomètre (muqueuse de l’utérus) et en conservant les taux d’œstrogène dans les limites normales. Cela aura pour effet la disparition définitive des fibromes et de vos douleurs. Ainsi, les saignements menstruels abondants vont totalement cessé à la fin du traitement.Pour découvrir notre remède naturel pour:
-Faire disparaître les fibromes pendant la ménopause, cliquez ici
-Contre les fausses couches, cliquez ici
-Pour tomber enceinte rapidement, cliquez ici


 
Pourquoi certaines femmes ont des fibromes après la ménopause?
Il y a plusieurs raisons pour lesquels une femme peut continué a avoir des fibrome pendant la ménopause. En effet, ils peuvent être stimulés par la production d’œstrogènes exogènes (traitement hormonal substitutif), de tumeurs cancéreuses ou de modifications malignes de l’utérus
Les substituts hormonaux sont souvent prescrits aux femmes ménopausées afin de réduire les symptômes désagréables résultant d’une carence en œstrogènes (les bouffées de chaleur, la sécheresse vaginale, les fluctuations de l’humeur et la baisse de la libido). Une carence en œstrogènes peut également compromettre la santé des os, augmentant le risque de fractures. L’ajout d’œstrogènes supplémentaires dans le corps peut aider à maintenir la résistance des os de la femme après la ménopause.
Compenser la baisse naturel d’oestrogene par des substituts hormonaux peut considérablement améliorer la qualité de vie de nombreuses femmes ménopausées. Cependant, cela a aussi des inconvénients( la récurrence ou l’aggravation des fibromes). Lors de sa conférence a Paris, l’expert Dawabio disait ceci: si une femme à déjà des fibromes, l’utilisation des substituts hormonaux stimulent la croissance des fibromes pendant la ménopause.
 
Quels sont les symptômes des fibromes après la ménopause?
Les symptômes des fibromes restent les mêmes quel que soit l’âge de la femme quand ils se manifestent. Ils s’agit de:
-Saignements menstruels abondants
-Menstruations qui durent plus d’une semaine
-Pression pelvienne ou douleur
-Urination fréquente
-Difficulté à vider la vessie
Constipation
-Maux de dos ou douleurs dans les jambes
Certaines femmes ne présentent pas de symptômes et peuvent même ne pas savoir qu’elles ont des fibromes à moins qu’un gynécologue ne les trouve au cours d’une visite de routine. A l’inverse, d’autres femmes présentent des symptômes très graves, qui peuvent les empêcher de travailler ou d’effectuer des activités de routine
 
Quels sont les traitements de la médecine moderne des fibromes après la ménopause?
Comme nous l’avons dit précédemment, le meilleur traitement naturel pour faire disparaître les fibromes utérins après la ménopause est fait a base de plantes médicinales. Pour découvrir ce excellent remède naturel, cliquez ici
Nous avons toutefois décider aussi de vous informer sur les techniques de la médecine moderne. Elles sont moins efficaces et elles laissent malheureusement souvent des séquelles.
-Votre médecin peut vous recommander l’ablation chirurgicale de vos fibromes(myomectomie). Il laisse également votre utérus intact. votre médecin fera une incision dans le bas de votre abdomen. La taille et l’emplacement de l’incision sont similaires à ceux d’une incision par césarienne. Le rétablissement complet prendra quatre à six semaines. Si les fibromes reviennent après une myomectomie, votre médecin peut vous recommander une hystérectomie.
-Une hystérectomie est le retrait chirurgical de votre utérus. Une hystérectomie peut être la meilleure option pour les symptômes graves liés aux fibromes récurrents et volumineux. C’est une opération qui supprime tout ou partie de votre utérus. Les hystérectomies ne sont généralement recommandées que pour les femmes proches de la ménopause ou déjà ménopausées.
-Prendre des pilules contraceptives est une méthode possible pour la gestion des fibromes. L’objectif principal des contraceptifs oraux est de diminuer les fibromes existants. Ces hormones pourraient également empêcher le développement futur des fibromes. Ils peuvent aussi atténuer d’autres symptômes de la ménopause.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire