Créer un site internet

SEXUALITÉ MASCULINE

  • Remèdes naturels pour la dysfonction érectile

    La dysfonction érectile (ED), également connu comme l’impuissance, est un problème de santé très commun, c’est une condition où un homme ne sont pas en mesure d’atteindre ou de maintenir une érection. Elle peut conduire à une faible estime de soi, la dépression et la culpabilité.

    Un éventail de causes de la dysfonction érectile peuvent être classées en deux catégories: physiques et mentales (psychologique). Environ 70 pour cent des cas d’impuissance ont des causes médicales et environ 30 pour cent ont des causes psychologiques.

    Les causes physiques sont notamment le rétrécissement des vaisseaux sanguins en raison de la haute pression sanguine (hypertension), l’hypercholestérolémie, le diabète, les changements hormonaux dus au vieillissement, la chirurgie ou des blessures, des problèmes de thyroïde, des problèmes rénaux, le tabagisme lourd, obésité, consommation excessive d’alcool, les carences nutritionnelles, certains les médicaments d’ordonnance et les traitements pour le cancer de la prostate ou hypertrophie de la prostate.
    Les causes psychologiques incluent l’anxiété, la dépression, le stress, et d’autres problèmes de santé mentale et des problèmes relationnels.

    Ce problème peut se résoudre si la cause sous-jacente est traitée. Nous disposons également d'un traitement naturel à base de plante pour soigner définitivement les problème de dysfonction érectile. Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

    Dysfonction erectile

    Les meilleurs remèdes pour les troubles érectiles

    La grenade

    Grenade

    La consommation quotidienne de grenade riche en antioxydants peut protéger les hommes contre la dysfonction érectile. Elle facilite la circulation sanguine et aussi aide à réduire le stress. De plus, elle permet d’augmenter le niveau d’oxyde de nitrite dans le corps qui à son tour augmente la circulation sanguine.
    Une étude pilote à petite échelle en 2007 a également constatée que le jus de grenade est efficace. Cependant, d’autres études sont encore nécessaires pour obtenir des résultats statistiquement significatifs.
    – Buvez un verre de jus de grenade par jour.
    – Vous pouvez également prendre des suppléments de grenade. Consultez votre médecin avant de prendre des suppléments.
     

    L’oignon

    OIGNON

    Les oignons ont aussi des qualités aphrodisiaques. De plus, ils contribuent à limiter la perte involontaire de sperme pendant le sommeil ou autres.

    • Coupez un à deux gros oignons blancs. Faites frire les tranches dans du beurre à feu doux jusqu’à ce qu’ils brunissent. Mangez les avec une cuillère à soupe de miel tous les jours avant votre dîner.
    • Alternativement, hachez finement deux gros oignons et trempez les dans deux tasses d’eau tiède pendant 10 minutes. Buvez une demi-tasse de ce liquide trois fois par jour pendant un mois

     

    Le ginseng

    Ginseng

    Le Ginseng rouge de Corée, aussi connu comme le ginseng asiatique ou le ginseng chinois, peut aussi être très efficace pour traiter la dysfonction érectile.
    Dans une étude publiée dans le Journal of Urology, 45 hommes souffrant de dysfonction érectile ont reçu soit le ginseng rouge de Corée ou soit un placebo. Ceux qui ont reçu 900 milligrammes de supplément de ginseng rouge trois fois par jour pendant huit semaines ont remarqué une amélioration de leurs symptômes.
     

    L’ail

    Ail

    L’ail est censé aider à traiter la dysfonction érectile, car il contient de l’allicine qui contribue à améliorer la circulation sanguine.
    Une petite étude du Dr Graham Jackson, cardiologue a prouvé que manger quatre gousses d’ail par jour pendant trois mois contribue à améliorer l’érection chez six des sept volontaires souffrant de dysfonction érectile.

    1. Mâcher de trois à quatre gousses d’ail quotidienne.
    2. Une autre option consiste à chauffer quelques gousses d’ail avec un peu de beurre clarifié sur feu doux jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées. Mangez ces gousses d’ail quotidienne.
    3. En outre, vous pouvez mélanger une cuillère à café de chaque poudre d’ail et la poudre de poivre de cayenne et l’avoir avec de l’eau quelques heures avant d’aller au lit.

     

    L’arginine

    Arginine

    L’arginine est un acide aminé qui augmente les niveaux d’oxyde nitrique dans le corps. L’oxyde nitrique augmente la circulation sanguine et facilite l’érection en dilatant les vaisseaux sanguins dans le pénis.
    Selon une étude de 1999 publiée dans le British Journal of Urology International, les hommes atteints de dysfonction érectile qui ont pris 5 grammes d’arginine quotidiennement ont remarqué d’énormes améliorations de leur état.
    Mangez des aliments riches en protéines comme la viande, le poulet, le poisson, les pois et les noix et les graines qui contiennent l’arginine en grandes quantités.
    Vous pouvez également prendre des suppléments d’arginine après avoir consulté votre médecin
     

    Les amandes

    Amandes

    Les amandes sont considérés comme un aphrodisiaque et les gens l’ont utilisé depuis des milliers d’années. Être riche en vitamine E, les amandes promouvoir une bonne circulation sanguine et la circulation dans le corps. En outre, les amandes sont riches en zinc, le manganèse et le cuivre.

    1. Mélangez une cuillère à soupe d’amandes en poudre dans un verre de lait chaud. Buvez ce jour avant d’aller vous coucher.
    2. Sinon, faire tremper une poignée d’amandes dans l’eau pendant quelques heures. Mangez ces amandes par jour, 30 minutes avant d’aller vous coucher.

    Essayez l’une de ces voies de recours d’un mois à remarquer une différence dans votre état.
     

    Le gingembre

    gingembre

    Selon les herboristes, le gingembre est un autre bon remède. Il a des propriétés aphrodisiaques qui aident à soulager l’impuissance et l’éjaculation prématurée. De plus, les composés actifs dans le gingembre comme le gingérol, le shogaol et le zingibérène stimulent la circulation sanguine.

    • Mélangez une demi-cuillère à café de jus de gingembre avec un œuf à la coque et une cuillère à soupe de miel. Mangez ce mélange une fois par jour avant d’aller au lit pendant un mois.
    • Une autre option consiste à préparer un mélange de deux cuillères à café de chacun pâte de gingembre et miel. En prendre trois fois par jour pendant un à deux mois.
    • Vous pouvez aussi boire deux à trois tasses de thé au gingembre quotidienne.

     

    L’acupuncture

    Acuponcture naturel

    L’acupuncture a également été utilisée pour traiter les problèmes comme l’impuissance depuis des années. Elle peut améliorer la qualité de l’érection chez les hommes. Une étude de 2003 publiée pilote dans l’International Journal of Impotence Research a également constatée que l’acupuncture est utile dans le traitement de la dysfonction érectile psychogène.
    Dans cette ancienne pratique chinoise, le praticien insère aiguilles extrêmement fines en des points précis dans la paroi de l’abdomen. Cela restaure la bonne circulation de l’énergie dans le corps.
    Si vous optez pour ce traitement, assurez-vous de l’avoir fait par un praticien formé.
     

    La carotte

    Carrote

    Les herboristes chinois considèrent les carottes comme un bon remède pour traiter la dysfonction érectile, l’impuissance, en raison de leurs qualités aphrodisiaques et de leur haute teneur en bêta-carotène.

    • Mélangez trois carottes moyennes, trois branches de céleri, la moitié d’une betterave de taille moyenne et une à deux gousses d’ail dans un presse-agrumes. Buvez un verre de ce jus une fois ou deux fois par jour.
    • Buvez un verre de lait chaud avec deux cuillères à soupe de carotte râpée est une autre option.
    • Manger des salades, y compris les carottes crues quotidienne peut aussi aider.

     

    L’exercice pelvien

    Exercice pelvien

    Les exercices du plancher pelvien peuvent réussir à restaurer la fonction érectile chez les hommes atteints de dysfonction érectile. Selon une étude faites en 2005, les exercices du plancher pelvien peuvent fournir une solution à long terme pour l’impuissance. Ils aident à renforcer les muscles situés à la base du muscle du pénis.
    Tout en faisant des exercices du plancher pelvien, vous devez faire attention à la libération et le resserrement des muscles pelviens. Cela favorise également la continence urinaire.
    Il est recommandé d’apprendre ces exercices d’un expert, puis mettez-les en application. Faites ces exercices chaque jour pendant au moins trois mois pour obtenir des résultats positifs.
     
     
    Conseils supplémentaires pour les problèmes d’érection

    Si vous avez une pression artérielle élevée , un taux élevé de cholestérol ou de sucre élevé dans le sang, faire vous traiter.
    Faites de l’exercice physique au moins quatre fois par semaine.
    Cesser de fumer, car cela peut aggraver votre état.
    Évitez les excès de consommation d’alcool, l’alcool peut avoir un impact énorme sur les érections.
    Réduisez votre niveau de stress.
    Les aliments riches en acides de zinc et de gras oméga-3 doivent faire partie de votre régime alimentaire normal.

  • CANCER DU TESTICULE : Traitement naturel

    Le cancer du testicule est une pathologie rare, mais il touche principalement les jeunes hommes en âge de procréer. Malgré cela, ces tumeurs sont curables dans la plupart des cas et ont un taux de survie élevé. Si un cancer des testicules est confirmé, il est conseillé à tous ces hommes de congeler leur sperme avant de subir un traitement pour lutter contre le cancer afin de préserver leur fertilité.

    Les experts du Centre de Phytothérapie (Mes Plantes), recommandent l'autopalpation précoce des testicules pour détecter tout signe, tel qu'une masse et mettent aussi à votre disposition un traitement naturel à base de plante médicinale pour guérir définitivement du Cancer du testicule. Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel.

    Racine anti cancer

    Types de cancer du testicule

    Le cancer du testicule est la tumeur la plus fréquente chez les hommes de 15 à 40 ans.

    Bien que son taux de mortalité soit tombé très bas dans les dernières années, le fait qu'il touche les hommes en âge de procréer rend le cancer des testicules très grave pour les couples qui souhaitent avoir des enfants.

    Le cancer du testicule et surtout les traitements pour l'éradiquer (chimiothérapie et radiothérapie) affectent sérieusement la fertilité masculine.

    Imagen: Cancer du testicule

    Le pronostic et le traitement du cancer des testicules dépendent essentiellement du type de tumeur.

    Plus de 90% des tumeurs testiculaires sont générées dans les cellules germinales, où a lieu la spermatogenèse ou la production de sperme. Pour cette raison, ces tumeurs sont aussi appelées tumeurs germinales qui se distinguent par les types suivants :

    Séminome

    Les séminomes représentent environ 40% des tumeurs testiculaires. Ils sont caractérisées comme des tumeurs à croissance lente et ne se propagent généralement pas à d'autres parties du corps.

    L'un des marqueurs tumoraux de ce type de cancer est l'hormone gonadotrophine chorionique humaine(hCG), qui est souvent élevée et utilisée pour diagnostiquer le cancer des testicules. De plus, les séminomes sont classés en deux sous-types :

    Séminome classique
    c'est le plus courant et il touche habituellement les hommes âgés de 25 à 45 ans.
    Séminome spermatocytaire
    il est très rare et se produit à un âge plus avancé, vers 65 ans.

    Comme il s'agit de tumeurs à croissance très lente, leur pronostic est très bon et ils sont très sensibles à la radiothérapie.

    Tumeur non séminomateuse

    Les tumeurs non séminomateuses représentent environ 60% des tumeurs testiculaires et apparaissent généralement très jeunes (entre 15 et 35 ans).

    Ces tumeurs se développent plus rapidement et sont donc plus sévères.

    Les principaux sous-types de tumeurs germinales non séminomateuses sont les suivants :

    Carcinome embryonnaire
    c'est le plus fréquent et le plus agressif, car la tumeur se propage généralement rapidement à d'autres organes. Les marqueurs tumoraux de ce type de cancer sont la hCG et l'alpha-fœtoprotéine (AFP).
    Carcinome du sac vitellin
    c'est la forme la plus courante chez les enfants et les jeunes, avec un grand potentiel de guérison. Cependant, à un âge plus avancé, ils ont tendance à être plus compliqués. Le principal marqueur tumoral est également l'alpha-fœtoprotéine.
    Choriocarcinome
    c'est une tumeur très rare qui affecte les mâles adultes. Elle croît très rapidement et peut se propager à d'autres parties du corps. Le principal marqueur tumoral est également l'alpha-fœtoprotéine.
    Tératome
    ce sont des tumeurs qui présentent des cellules des trois couches embryonnaires : l'endoderme, le mésoderme et l'ectoderme. Ils apparaissent souvent comme faisant partie de tumeurs mixtes de cellules germinales et n'augmentent pas les taux d'hCG ou d'AFP.

    Les tumeurs mixtes de cellules germinales contiennent à la fois des cellules séminomateuses et non séminomateuses. Ce type de cancer du testicule est traité de la même manière que les non-séminomes parce qu'ils se développent et se propagent comme ceux-ci.

    Facteurs de risque

    Les causes exactes du cancer sont inconnues, bien que l'on sache que le mode de vie d'une personne peut être lié et augmenter la probabilité de développer un type de tumeur.

    Concrètememt, les facteurs de risque de cancer des testicules sont les suivants :

    • Cryptorchidie : testicule non descendu après la naissance.
    • Antécédents familiaux de cancer des testicules
    • Infection au VIH.
    • Facteurs environnementaux : les hommes qui sont exposés à des produits chimiques ou à des radiations dans le cadre de leur travail.
    • Modifications génétiques telles que le syndrome de Klinefelter qui provoquent un développement anormal des testicules.
    • Race ou origine ethnique : Les hommes blancs ont une incidence plus élevée de cancer des testicules que les hommes afro-américains.

    Il est à noter que le fait d'avoir un ou plusieurs facteurs de risque ne signifie pas qu'un homme développera un cancer des testicules.

    Symptômes et diagnostic

    Tout d'abord, tous les spécialistes dans ce domaine insistent sur l'importance d'un diagnostic précoce du cancer du testicule afin de pouvoir appliquer un traitement facile et rapide pour enlever la tumeur sans affecter sérieusement la santé de l'homme.

    Pour cela, il est recommandé que tous les jeunes, à partir de l'âge scolaire, effectuent fréquemment une autopalpation testiculaire afin de détecter tout signe de cancer, tel que l'apparition d'une masse dans la zone des testicules.

    D'autres signes et symptômes à surveiller pour détecter le cancer du testicule sont les suivants :

    • Inflammation ou grosseur indolore dans le testicule
    • Changement dans la taille, la forme et/ou la texture du testicule
    • Sensation de lourdeur dans le scrotum
    • Inconfort dans la région testiculaire
    • Douleur dans le bas-ventre, le dos ou l'aine
    • Accumulation de liquide dans le scrotum
    • Augmentation ou sensibilité de la poitrine

    Imagen: Détection cancer testicule

    Malgré tout ce qui précède, certains hommes ne présentent aucun symptôme de cancer des testicules, et le cancer des testicules ne peut être détecté que par des tests médicaux pour d'autres maladies. Par exemple, en effectuant une échographie testiculaire lors d'une étude sur l'infertilité masculine.

    Traitement

    Le traitement du cancer des testicules dépend principalement du type de tumeur, de son stade et du fait qu'il touche l'un des testicules ou les deux.

    Voici une description des traitements anticancéreux les plus importants :

     Phytothérapie

    Les expert du Centre de Phytothérapie d'Afrique (Mes Plantes) vous conseil un traitement naturel contre le cancer du testicule pour diminuer considérablement le rique de stérilité. www.mesplantes.net

    Chirurgie
    l'ablation testiculaire (orchidectomie inguinale radicale) est indiquée pour tous les types et stades du cancer du testicule. Son taux de guérison est très élevé, bien qu'il soit parfois nécessaire de combiner la chirurgie avec la chimiothérapie ou la radiothérapie pour prévenir les rechutes.
    Radiothérapie
    elle est très efficace dans les tumeurs de type séminome. Des rayons d'énergie puissants sont dirigés vers la région testiculaire, détruisant ainsi les cellules cancéreuses. Son taux de guérison est supérieur à 95 % dans les premiers stades, mais il n'est pas très sensible aux tumeurs non séminomateuses.
    Chimiothérapie
    c'est le traitement de choix lorsque la tumeur s'est propagée à d'autres parties du corps. Il s'agit de médicaments (bléomycine, carboplatine, étoposide ou cisplatine, entre autres) pour tuer les cellules cancéreuses.

    Effets sur la fertilité

    Le cancer des testicules ne cause pas de problèmes de stérilité masculine. Cependant, ce sont les traitements contre le cancer qui font qu'il devient difficiel pour beaucoup de garçons d'avoir des enfants après leur guérison.

    Les effets sur la fertilité masculine dépendront du type de traitement. Premièrement, l'ablation d'un testicule ne modifie pas la fonction sexuelle masculine ni les paramètres séminaux. Le testicule restant est capable de continuer à produire la même quantité de spermatozoïdes et d'hormones sexuelles pour répondre à tous les besoins.

    D'autre part, la radiothérapie et la chimiothérapie affectent la spermatogenèse des deux testicules et peuvent causer une infertilité temporaire ou permanente selon l'agressivité du traitement.

    Pour cette raison, la meilleure façon de devenir parent dans l'avenir est de préserver la fertilité en congelant le sperme. Il est seulement nécessaire que l'homme laisse un échantillon de sperme au laboratoire après 3-5 jours d'abstinence.

  • Orchite, Epididymite et Prostatite : Traitement naturel

    Les infections séminales sont des invasions de microorganismes pathogènes qui se produisent quelque part dans l'appareil reproducteur et urinaire masculin, de sorte qu'elles peuvent être présentes dans le liquide séminal. Elles peuvent affecter les testicules, causant l'orchite, l'épididyme causant l'épididymite, ou la prostatite si elle se produit dans la prostate.

    Dans le chemin que le sperme et le liquide séminal doivent suivre pour aller vers l'extérieur, un contact avec la zone infectée aura lieu, ce qui peut altérer la capacité du sperme à féconder l'ovule. L'inflammation due à l'infection peut causer une obstruction et empêcher le sperme ou l'éjaculat de sortir. Cependant, Nous disposons d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner définitivement l'Orchite, l'Epididymite et la Prostatite. Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel.

    Traitement naturel contre l'Orchite, Epididymite et Prostatite

    Comment savoir si je souffre d'une infection séminale?

    Il est rare que les infections séminales causent des symptômes, de sorte qu'elles peuvent ne pas être détectées pendant une longue période de temps. C'est précisément pour cette raison qu'elles peuvent conduire à l'infertilité masculine.

    Pourtant, parfois, un homme peut ressentir certains symptômes:

    • Changements dans le sperme, tels que l'odeur et la couleur.
    • Irritation et démangeaisons.
    • Brûlures en urinant.
    • Sécrétion de liquide de l'urètre.
    • Du sang dans le liquide séminal.
    • Douleurs inguinales ou génitales, comme les douleurs à la prostate, aux testicules, etc.

    Si l'un de ces symptômes existe, il est important d'éviter les rapports sexuels et de consulter immédiatement un médecin pour demander une analyse de sperme et d'urine.

    Comme dans la majorité des cas, l'homme ne sait pas qu'il a une infection, il est très fréquent qu'elle soit détectée après une visite chez le médecin à cause de l'infertilité du couple.

    Analyse du liquide séminal

    Dans l'étude de fertilité masculine, un séminogramme ou spermogramme est fait pour voir l'état du sperme, analysant à la fois le liquide séminal et les spermatozoïdes qu'il contient. Si un nombre élevé de leucocytes, un pH acide ou des valeurs modifiées dans la biochimie du sperme sont observés dans le résultat du spermogramme, cela pourrait être dû à une infection séminale. Par conséquent, une culture d'urine et de sperme devrait être demandée pour le confirmer.

    Imagen: Analyse infection sperme

    La première évaluation faite dans le spermogramme est une étude macroscopique du liquide séminal. Dans cette partie, l'étude du pH peut déjà indiquer la possibilité d'infection en cas d'acidité. Le pH du sperme doit être supérieur à 7,2. Sinon, la mobilité et la capacité de fécondation des spermatozoïdes peuvent être réduites.

    Par la suite, on étudie ce que contient le sperme. Pour cela, une étude biochimique (généralement un test complémentaire au spermogramme) est réalisée pour détecter les molécules nutritives présentes dans le sperme, ainsi qu'une étude microscopique pour analyser les spermatozoïdes et la présence des autres cellules.

    Le liquide séminal étant composé des sécrétions des glandes accessoires du système reproducteur masculin, grâce à l'étude biochimique du sperme qui analyse ces sécrétions, des anomalies peuvent être détectées tant dans les glandes séminales (prostate et vésicules séminales) que dans l'épididyme :

    • Prostate: sécrète un liquide laiteux contenant de l'acide citrique, du calcium, de la phosphatase acide et du zinc. Son pH alcalin neutralise l'acidité des sécrétions vaginales et augmente la motilité du sperme.
    • Vésicules séminales: sécrète un liquide contenant principalement du fructose, des prostaglandines et des fibrinogènes. Les prostaglandines rendent la glaire cervicale plus réceptive et provoquent des contractions dans l'utérus et les trompes de Fallope pour faciliter le mouvement des spermatozoïdes vers l'ovule.
    • Épididyme : en plus de permettre la maturation et l'activation des spermatozoïdes, il sécrète de l'alpha-glucosidase neutre, un composé qui nous permet de déterminer si elle présente une pathologie.

    Par conséquent, des altérations des molécules sécrétées par ces structures peuvent indiquer leur mauvais fonctionnement en raison de certaines pathologies. Pour détecter les altérations, une quantification de l'acide citrique, du fructose, du zinc, de la phosphatase acide et de l'alpha-glucosidase neutre est effectuée dans l'étude biochimique du sperme.

    De plus, si l'examen microscopique révèle un nombre élevé de pyocytes ou de leucocytes (plus de 1 million par millilitre), il y a leucocytose, ce qui indique la présence d'une infection et une culture serait nécessaire.

    Culture de sperme et analyse d'urine

    La culture de sperme ou spermoculture permet la détection de microorganismes dans le sperme. Dans des conditions normales, le sperme ne devrait pas contenir de bactéries ou de champignons. Par conséquent, comme les valeurs normales de culture de sperme sont nulles, si la présence d'un microorganisme est détectée, il y aura une infection.

    D'autre part, l'analyse d'urine ou l'uroculture détecte des microorganismes infectieux, principalement des bactéries et des champignons, dans l'urine. Dans des situations normales, l'urine contient des microorganismes, mais s'ils sont en grande quantité, ils peuvent causer une infection des voies urinaires.

    Pour cette raison, la concentration de chacun des microorganismes présents est quantifiée dans l'analyse. Si la quantité dépasse ce qui est considéré comme normal, cela signifie qu'il y a une infection.

    Quel genre d'infection séminale existe-t-il?

    Les infections peuvent affecter différentes parties de l'appareil génital masculin, tant dans les voies reproductrices que dans les voies urinaires. L'infection peut exister dans l'urètre, la prostate, le canal éjaculatoire, les vésicules séminales, le canal déférent, l'épididyme et les testicules.

    Imagen: Infections séminales

    Si l'infection affecte les voies spermatiques, elles peuvent s'inflammer et causer une obstruction. Selon le moment où l'inflammation se produit, l'éjaculation et/ou la production de spermatozoïdes peuvent être altérées.

    Orchite

    L'orchite est une inflammation de l'un ou des deux testicules, généralement due à une infection du testicule ou de l'épididyme (orchite-épidididymite). L'infection peut être à la fois bactérienne et virale. Les infections bactériennes possibles comprennent la gonorrhée et la chlamydia, les maladies transmises sexuellement, et la cause virale la plus courante est les oreillons.

    Cette condition peut causer la stérilité masculine, car avec l'inflammation, la température du testicule augmente, altérant la production de spermatozoïdes (spermatogenèse).

    Dans le cas de l'orchite bactérienne, si elle est correctement diagnostiquée et traitée, la fonction normale du testicule peut être rétablie. Cependant, l'orchite parotidienne (causée par les oreillons) n'est pas traitée et il y a un risque que l'homme devienne définitivement stérile.

    L'épididymite

    L'épidermite est l'inflammation d'un ou des deux épididymes, la structure qui relie le testicule au canal déférent et où les spermatozoïdes arrivent à maturité.

    Elle est habituellement causée par la propagation d'une infection bactérienne provenant de l'urètre ou de la vessie. Les microorganismes responsables les plus courants chez les jeunes hommes sont la gonorrhée et la chlamydia, des maladies sexuellement transmissibles. En revanche, chez les garçons et les hommes plus âgés, Escherichia coli est le plus fréquent.

    Cette infection peut également être causée par d'autres microorganismes comme l'uréaplasma ou Mycobacterium tuberculosis (Bacille de Koch), ainsi que par un médicament appelé amiodarone.

    Après le traitement de l'infection, comme l'épididyme est si mince, il est courant que le processus de guérison implique une fibrose et donc une obstruction. Dans ce cas, les spermatozoïdes ne pourraient pas sortir et une azoospermie se produirait.

    Prostatite

    La prostatite est un groupe de maladies affectant la prostate qui présentent des symptômes similaires tels que la douleur ou l'inconfort dans la région périnéale et le tractus génito-urinaire.

    L'affection n'est pas toujours causée par une infection et il n'y a pas nécessairement d'inflammation de la prostate. La prostatite peut être divisée en quatre catégories:

    • Prostatite bactérienne aiguë: Il s'agit d'une infection aiguë de la prostate.
    • Prostatite bactérienne chronique: Ceci est dû à une prostatite aiguë mal traitée ou à une infection récurrente des voies urinaires.
    • Prostatite chronique non bactérienne ou syndrome de douleur pelvienne chronique: Des symptômes de prostatite sont présents, mais l'infection n'en est pas la cause. Il peut être pris avec ou sans inflammation.
    • Prostatite inflammatoire asymptomatique: L'infection et l'inflammation se produisent, mais il n'y a aucun symptôme.

    Dans les cas où la prostatite est causée par une infection bactérienne, le diagnostic est simple et dans sa forme aiguë, le traitement est efficace. Cependant, dans les formes chroniques non bactériennes, l'origine n'est pas entièrement claire, de sorte que le diagnostic et le traitement sont compliqués.

    La prostatite peut causer des problèmes d'activité sexuelle et de stérilité chez les hommes.

    Vesiculite séminale

    La vésiculite séminale est une inflammation des vésicules séminales. Cette inflammation est habituellement due à la propagation d'une infection provenant d'une autre zone de l'appareil génito-urinaire, comme la prostatite, l'urétrite ou l'épididymite. Dans de très rares cas, il s'agit d'une maladie indépendante.

    Elle peut causer l'infertilité masculine, car elle peut affecter la qualité du sperme.

    Comment une infection peut-elle affecter la fertilité?

    Une infection de l'appareil reproducteur et des organes peut entraîner une baisse de la fertilité pour diverses raisons:

    • Empêcher la formation de spermatozoïdes: si l'infection affecte les testicules, comme dans le cas de l'orchite, la spermatogenèse peut être entravée, entraînant une oligospermie ou une azoospermie sécrétoire.
    • Obstruction des voies séminales: cela peut causer une oligospermie ou une azoospermie obstructive en empêchant la libération normale du sperme.
    • Altération de la mobilité des spermatozoïdes: les microorganismes peuvent adhérer aux spermatozoïdes et causer de l'asthénozoospermie, ce qui rend difficile leur transport vers l'ovule.
    • Modification de la morphologie des spermatozoïdes: les spermatozoïdes sont produits en continu dans le testicule par un processus que l'on appelle la spermatogenèse. Elle dure de 60 à 75 jours et, s'il y a une infection qui affecte la formation du sperme, une altération de sa forme (tératozoospermie) peut survenir. Les altérations dans la forme peuvent empêcher le déplacement jusqu'à l'ovule et la fécondation.
    • Augmentation de la fragmentation de l'ADN du sperme: les brins d'ADN qui sont fortement compactés dans la tête du spermatozoïde subissent de petites coupures qui semblent affecter négativement la fécondation et la capacité d'implantation des embryons.
    • Formation d'anticorps antispermatozoïdes: cela provoque l'agglutination des spermatozoïdes et réduit les chances de fécondation de l'ovule.

    Les infections de l'appareil génital masculin peuvent également se transmettre par le sperme, qui peut infecter les organes reproducteurs d'une femme et affecter sa fertilité.

    Traitement des infections séminales

    Dans la plupart des cas, les infections séminales peuvent être traitées et guéries avec des antibiotiques. Des anti-inflammatoires pour réduire l'inflammation et des analgésiques peuvent également être administrés pour soulager la douleur.

    Il faut éviter les rapports sexuels jusqu'à ce qu'eux-mêmes et leur partenaire soient traités et que l'infection soit éliminée. Il est recommandé d'attendre un examen post-traitement pour confirmer que l'infection a disparu.

    Lorsque le traitement de fertilité est initié et que ces tests sont positifs pour toute infection, il est impératif de détecter l'agent infectieux et de l'éliminer avant de commencer les procédures de procréation assistée. Il est nécessaire d'attendre que les taux de leucocytes dans le sperme reviennent à des valeurs normales avant de commencer le traitement de reproduction.

    Comme l'organisme souffre d'une infection, les paramètres séminaux peuvent être affectés et non représentatifs, de sorte que la technique idéale de procréation assistée ne peut être indiquée. Si la fertilité masculine n'est pas rétablie, on peut recourir à la fécondation in vitro (FIV) ou à l'ICSI.

    Si l'infection est grave parce qu'elle n'a pas été éliminée avec des antibiotiques dans sa phase initiale, une intervention chirurgicale peut être nécessaire pour tenter de réparer les dommages. Dans les processus aigus où l'infection n'a pas été traitée à temps, elle peut entraîner une infertilité permanente.

  • TRAITEMENT NATUREL DES CHLAMYDIA

    De toutes les infections sexuellement transmissibles, l'infection à Chlamydia trachomatis est aujourd’hui la plus fréquente chez les jeunes. En effet, elle affecterait désormais environ 10% des femmes (contre 4% il y a dix ans) et 5% des hommes... sans que les unes ou les autres le sachent la plupart du temps. Là où la médecine officielle n'a à proposer que les antibiotiques, la médecine alternative, a plusieurs propositions de traitements naturels du chlamydia (cliquez ici pour y accéder directement). ou Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel

    Remede naturel contre le chlamydia

    La contamination se fait généralement dès le début de la vie sexuelle, raison pour laquelle l'infection touche particulièrement les 18 à 25 ans (surtout les jeunes femmes). Ainsi, près d’une femme atteinte sur deux est infectée dès son premier rapport sexuel ! Certains facteurs étant susceptibles de favoriser cette contamination, comme une contraception mal dosée ou une mycose génitale négligée ou mal traitée.

    La bactérie en cause, Chlamydia trachomatis, n'est pas vraiment une bactérie. Il s'agirait plutôt d'un parasite à mi-chemin entre le comportement d'un virus et d'une bactérie. Chlamydia se développe essentiellement au niveau de la muqueuse de l’urètre dans les deux sexes et du col de l’utérus chez la femme.

    En général, l’infection est sournoise car elle ne génère que très peu de symptômes gênants. Toutefois, elle peut être suspectée :

    • chez l’homme, à l’occasion de brûlures à la miction ou d’un petit écoulement en dehors de celle-ci. Mais les signes peuvent se réduire à de simples picotements !
    • chez la femme, à l’occasion d’une infection urinaire, ou d’une mycose vaginale, surtout si les symptômes persistent malgré un traitement apparemment adapté. Ou encore lors d’une consultation pour douleurs pendant l’acte sexuel.

    Chlamydia: on s'en aperçoit souvent trop tard

    Les Chlamydiae n'endommagent pas directement les tissus, mais provoquent une réaction inflammatoire qui jugule l'infection aussi longtemps que les bactéries subsistent dans l'organisme. Cette composante inflammatoire de la réaction immunitaire n'est pas toujours spectaculaire, mais si elle perdure, il peut y avoir des dommages à long terme. Toute chlamydiose urogénitale augmente par exemple le risque d’occlusion des trompes utérines de 20% et celui de grossesse extra-utérine de 10%.

    L’infection ne se révèle bien souvent que par une de ses complications qui sont multiples. Il peut s’agir :

    • d'une épididymite (infection du petit organe cylindrique situé derrière chaque testicule);
    • d’une prostatite chez l’homme;
    • d’une endométrite (infection du corps utérin);
    • d’une salpingite (infection des trompes de Fallope) chez la femme : la fièvre est alors souvent supérieure à 38°C et les douleurs intenses;
    • d'une rectite (inflammation du rectum);
    • d'une maladie de Nicolas-Favre (ulcération de la région génitale, disparaissant spontanément et suivie par une atteinte inflammatoire et douloureuse des ganglions lymphatiques inguinaux du côté où siégeait le chancre) dans les deux sexes.

    Les complications peuvent concerner un autre lieu que la sphère urogénitale :

    • angine,
    • trachome (kérato-conjonctivite susceptible d’entraîner la cécité, mais rares sous nos climats)

    Enfin, des syndromes complexes peuvent apparaître comme ceux de Fiessinger-Leroy-Reiter (caractérisé par la survenue simultanée d’une urétrite, d’une atteinte poly-articulaire et d’une conjonctivite, le plus souvent dans un cadre fébrile et affectant essentiellement les personnes appartenant au groupe cellulaire HLA B27) et de Fitz-Hugh-Curtis (inflammation fébrile des tissus au voisinage du foie, souvent à la suite d’une IVG).

    Le dépistage est donc essentiel. Il repose essentiellement sur la recherche de la bactérie au sein des cellules de la muqueuse urinaire. Du fait du caractère insidieux de l’infection, il est recommandé pour tout jeune adulte ayant une vie sexuelle de réaliser deux dépistages par an.

    Syndrome inflammatoire pelvien (SIP), attention aux premiers signes

    Les femmes se plaignent souvent de la combinaison de deux ou plusieurs signes parmi les suivants :

    • une douleur du bas-ventre évoluant depuis déjà quelques jours, dont la localisation n’est pas toujours facile à préciser;
    • des douleurs lors des nouveaux rapports;
    • des pertes vaginales différentes par leur aspect, leur abondance et leur odeur de la glaire;
    • parfois un saignement menstruel en dehors de la période prévue des règles;
    • des douleurs en urinant ou en allant à la selle;
    • de la fièvre, voire des frissons.

    L’intensité de chacun de ces signes est extrêmement variable d’une femme à l’autre, mais l’association de seulement deux d’entre eux doit immédiatement alerter car il peut s’agir d’un syndrome inflammatoire pelvien (SIP) dont la chlamydiose et la gonococcie sont les premières responsables. Toute suspicion de SIP doit amener à consulter rapidement, non seulement pour se débarrasser et guérir de l’infection, mais aussi pour éviter de propager celle-ci à son ou ses partenaires et préserver sa propre fertilité.

    Tous les partenaires dans les deux mois précédant l’apparition des premiers signes doivent être contactés et exhortés à consulter.

    La survenue d’un SIP n’est pas rare dans les trois semaines qui suivent la pose d’un stérilet. Le plus souvent, celle-ci est révélatrice d’une chlamydiose jusque-là silencieuse. Il est donc capital de consulter rapidement plutôt que de penser que ces symptômes ne sont en relation qu’avec la présence du corps étranger qu’est le dispositif intra-utérin.
    Pour toute femme qui a déjà eu une infection sexuellement transmissible, un seul des signes ci-dessus listés, même sur un mode mineur, doit amener à faire un dépistage de chlamydiose avant de se faire poser un stérilet.

    L’échec progressif des antibiotiques

    Le système immunitaire naturel est souvent peu efficace contre ce type d'infection. Les lymphocytes b ne parviennent pas à traquer les Chlamydiae, qui vivent à l'intérieur des cellules où les anticorps circulants ne les atteignent pas. Ainsi, l'organisme n'élimine jamais complètement la bactérie, et, d'autre part, l'immunité naturelle après une infection ne dure guère plus de six mois. Une infection, qui a apparemment disparu, peut donc se déclarer à nouveau des mois ou des années plus tard, et l'individu ne sera pas immunisé contre ces nouvelles agressions.

    Pendant longtemps, la médecine officielle est parvenue à contenir la progression de cette infection avec des antibiotiques (le plus souvent azithromycine et doxycycline), mais cette bactérie, comme la plupart de ses congénères, a su s'adapter à la réponse médicamenteuse. Les chiffres officiels estiment qu'il s'agit de 10 à 15% des Chlamydiae.

    Ainsi, il n'est pas rare de voir des infections à Chlamydia qui durent pendant des mois malgré les traitements antibiotiques.

    Les solutions naturelles

    Pour celles et ceux pour lesquels l'antibiothérapie a été inefficace, il faut évidemment penser à tous les antibiotiques naturels en soutien.

    Il faut également penser à la flore vaginale. Elle est composée en majeure partie de lactobacilles. Ces bactéries transforment le lactose en acide lactique pour acidifier l’environnement et empêcher ainsi la croissance de certaines bactéries nocives. Lorsque cette flore est insuffisante ou détruite, la vaginite s’installe avec son cortège de désagréments. Le remède est donc simple : il faut alors recoloniser la flore vaginale par les lactobacilles. Ce rééquilibrage de la flore vaginale peut être réaliser aux moyens d'ovules aux probiotiques (comme Symbiovag par exemple).

    Les antibiotiques naturels

    Je vous renvoie à nos autres articles sur les antibiotiques naturels. Dans le cas des chlamydiae, la prise d'extrait de pépin de pamplemousse ou d'argent colloïdal pourra consolider ou prendre le relais des traitements conventionnels. Certaines huiles essentielles ou plantes sont toutefois plus spécifiquement adaptées.

    Les huiles essentielles contre chlamydiae.

    Les huiles essentielles de myrte (Myrtus communis), de thym (Thymus vulgaris) et d’eucalyptus (Eucalyptus cryptonifera) ont fait la preuve de leur efficacité sur les chlamydiae. Elles peuvent être employées en ovules que l'on fera préparer par le pharmacien. Vous pouvez également employer ce remède plus spécifiquement destiné aux infections urinaires mais dont l'action englobe les infections à chlamydia. Ce remède à pour nom Cystactif ( il contient du Calluna vulgaris (bruyère) en teiture-mère, Uva ursi TM (busserole),  de l'huile essentielle de cajeput (Melaleuca cajeputi), de niaouli (Melaleuca quinquenervia), d'origan (Origanum compactum) et de santal (Santalum album).

    Les plantes

    • L'Usnée barbue (Usnea barbata). On peut faire appel à cette algue/mousse qui possède des pouvoirs antiseptiques et antiviraux. L'usnée semble efficace pour se débarrasser des chlamydiae, mais on n'en trouve que très difficilement (sous forme de granules homéopathiques ou de teinture-mère en pharmacie). Attention, ne vous risquez pas à identifier ce lichen vous-même pour en faire des tisanes car deux lichens qui se ressemblent beaucoup poussent souvent côte à côte. L'usnée est médicinale mais l'autre peut être toxique, donc il faut être certain de bien reconnaître l'espèce avant de l'utiliser pour ses propriétés.

     

    • En teinture mère, il faut en prendre des doses rapprochées et d'assez bonnes quantités (adulte moyen : 1,5 à 2 ml de teinture toutes les 2 heures). Si les symptômes ne disparaissent pas ou ne diminuent pas au bout de 12 à 24 heures après le début de la prise d'usnée, ou si la fièvre revient, cela signifie que l'usnée ne fonctionne pas et il ne sert à rien de continuer le traitement.

     

    • Toutes les plantes qui contiennent de la berbérine : Il y a 400 arbustes dans cette famille. Mais les extraits qui ont montré une action sur les chlamydiae sont principalement l'hydraste du Canada (Hydrastis canadensis), le mahonia à feuille de houx (Mahonia aquifolium) et l'épine-vinette (Berberis vulgaris).

     

    • L'hydraste du Canada (Hydrastis canadensis). Cette herbe contient, en plus de la berbérine, de l'hydrastine et plus de vingt autres alcaloïdes, dont on dit qu'ils ont un effet antibactérien synergique de la berbérine.

     

    • L'épine-vinette (Berberis vulgaris) peut s'acheter plus facilement sous nos climats sous forme de baies séchées. Cette plante (et surtout son fruit) est un des classiques de la médecine indienne et chinoise. Elle a été documentée pour la première fois en 1933 justement pour son action sur le trachome (infection oculaire bactérienne causée par Chlamydia trachomatis).

     

    • Le mahonia (Mahonia aquifolium). En 2004, une étude réalisée à l'université Comenius de Bratislava (Slovaquie) a confirmé l'effet antifongique et antibactérien de cette plante. La jatrorrhizine, un des composants de Mahonia aquifolium, semble être le principe actif le plus puissant.

    En accompagnement :

    • L'échinacée (Echinacea) tue une grande variété de pathogènes, notamment les virus, les bactéries et les infections à levures. Il renforce également les tissus et le système immunitaire en général.

     

    • Le palmier nain (Saw palmetto) est efficace dans le traitement des symptômes du tractus urinaire de la chlamydia qui survient fréquemment chez les hommes. Ses propriétés antiseptiques sont particulièrement efficaces dans la prise en charge des maladies des voies urinaires.

     

    • La gentiane. La médecine traditionnelle chinoise traite habituellement chlamydia avec une combinaison de deux ou trois herbes. La gentiane est incluse dans tous les remèdes à base de plantes pour le traitement de l'infection à chlamydia.

    Mieux connaître le chlamydia

    Le genre  Chlamydia comprend trois espèces : 
    psittaci, trachomatis et  pneumoniae. Ce sont des bactéries de petite taille, (0.2 micromètre) parasites cellulaires obligatoires, possédant ADN et ARN dont la paroi, mince, ressemble à celle des bactéries à Gram négatif.

    • Chlamydia trachomatis

    C’est un pathogène presqu'exclusif de l'homme. Quatre  sérotypes  (A,B,Ba,C)  sont  responsables  du  trachome,  infection  conjonctivale  sévissant  dans  les  pays  en  voie  de  développement.
    Huit  sérotypes  (D  à  K)  sont  en  cause  dans  des  "maladies  sexuellement  transmises"  (M.S.T.  fréquentes  et  souvent   asymptomatiques) :• L
    ocalisations basses,- urétrites non spécifiques et post gonococciques, épididymites chez l'homme ; 
    - cervicites et urétrites chez la femme.

    • Localisations hautes,
    - prostatite     
    - salpingite aiguë ou chronique, stérilité tubaire

    • Localisation extra-génitales
    - conjonctivites folliculaires. 
    - syndrome de Fiessenger-Leroy-Reiter associant conjonctivite, urétrite et atteinte articulaire. 
    - conjonctivite à inclusions, pneumonie, rhinite ou otite chez le nouveau-né, contaminé au moment de l'accouchement.

    • Chlamydia psittaci

    C. psittaci est répandu dans le monde animal (oiseaux, bovins
    et ovins). l'homme n'étant qu'un hôte occasionnel. 
    La  psittacose désigne  la  maladie  des  perroquets,  perruches  et serins ainsi que la maladie humaine ; le terme "ornithose"
    concerne les maladies des oiseaux sauvages ou de basse cour.
    La psittacose humaine donne lieu à une bronchopneumonie.

    • Chlamydia pneumoniae

    Le diagnostic peut se fonder sur l'isolement de la bactérie par culture sur oeuf embryonné plus délicate mais plus sûre que
    sur  cultures  cellulaires  sur  lesquelles  l'isolement n'est  parfois  pas  réussi. L'effet  cytopathogène se manifeste sous forme de petites inclusions rondes caractéristiques.
    Plus généralement, on a recours au diagnostic indirect par
    la mise en évidence d'anticorps sériques (immunofluorescence
    indirecte, ELISA).

  • MEILLEURS REMEDES NATURELS POUR PREVENIR L'EJACULATION PRECOCE ET LA FAIBLESSE SEXUELLE

    L'éjaculation précoce n'est pas une maladie, mais une incompatibilité qui se produit lors des rapports sexuels . Selon les recherches, les temps d'éjaculation des hommes et des femmes sont les mêmes . L' homme à l'orgasme facile sous cette période connaît une grave incompatibilité avec la femme à l' orgasme tardif au cours de cette période . L'orgasme facile est le plus courant pendant les relations sexuelles orales . Cette situation n'apparaît pas parmi les problèmes d'éjaculation précoce. Parce que le contact direct avec le pénis ou le vagin est un excellent stimulant et accélère la circulation sanguine plus rapidement. Un autre problème sexuel équivalent à cette situation est déclaré comme l'impuissance.

    Traitement naturel contre l'éjaculation précoce

    Le traitement naturel pour lutter contre l’éjaculation précoce que nous vous proposons est composé de tisanes. La tisane est un remède naturel qui contient des plantes dont les principes actifs éliminent l’anxiété que vous ressentez avant et pendant les rapports sexuels. C’est cette anxiété qui vous empêche de contrôler l’éjaculation et donc de tenir plus longtemps au lit.

    Ainsi Ce remède naturel vous aidera à maintenir d’excellentes érections aussi longtemps que vous voudriez tenir. En utilisant nos produits, vous entraînez une synergie puissante, vous pouvez rester calme et en contrôle tout au long du rapport sexuel, et vous serez à même de tenir naturellement beaucoup plus longtemps au lit. Ainsi, c’est la solution miracle pour en finir définitivement avec l’éjaculation précoce.

    Traitement vih sida 1

    Tel/ Whatsapp : +22990431736

    Solutions à base de plantes pour l'éjaculation précoce

    La principale raison de l'éjaculation précoce est le stress que la personne ressent pendant la journée . Pour cette raison, tout d'abord, le stress doit être réduit. Il faut consommer des aliments naturels pour réduire le stress . 

    Banane

    Tout sur la banane : la choisir, la cuisiner, la conserver...

    La banane fournit plus de sécrétion de l' hormone du bonheur (sérotonine) dans le cerveau, réduisant ainsi le stress. L' avocat et la figue voient en même temps la même tâche. Si vous souhaitez maximiser l'éjaculation précoce lors des rapports sexuels, faites attention à la consommation de banane.

    Poisson

    Le poisson, qui contient des oméga-3 ,  est un autre aliment qui réduit le bonheur et réduit le stress. Pour prévenir l'éjaculation précoce, les experts recommandent de consommer du poisson au moins 2 fois par semaine.

    Carotte

    Carotte (ingrédient) - Tout savoir sur carotte | 750g

    Les carottes , qui permettent aux partenaires d'être forts lors des rapports sexuels, offrent une solution au problème de l'éjaculation précoce notamment des hommes. Il réduit la fatigue dans la consommation quotidienne .

    Noix

    Le magnésium renforce votre système nerveux, réduisant ainsi votre stress. C'est pourquoi les experts vous recommandent de manger des noix riches en magnésium .

    Mélange de graines de miel et de radis

    miel-et-radis-graine-karisimi.jpg

    200 gr. miel  et 100 g. Mélanger les graines de radis battues . Ce mélange matin et soir, dont une journée à consommer 2 fois . Il préviendra l'éjaculation précoce.

    Thé de jacinthe sauvage

    Laissez bouillir 6-7 feuilles de jacinthe sauvage dans 250 ml d'eau pendant 1 à 2 minutes, puis laissez refroidir. Buvez-le après qu'il ait refroidi. Ce thé vous détendra et vous empêchera d'éjaculer tôt.

    Thé au clou de girofle

    Le clou de girofle, un puissant antiseptique naturel - Top Santé

    Le thé à l'œillet , qui fait partie des types de plantes qui éliminent l'éjaculation précoce , est consommé différemment chez les hommes et les femmes, selon les experts. Si l'homme veut éviter l'éjaculation précoce, il doit boire du thé au clou de girofle 2 heures avant les rapports sexuels et 1 heure avant la femme.

    Gingembre

    Tout savoir sur le gingembre

    Il est connu que les spécialistes qui traitent des problèmes de sexualité recommandent le gingembre, qui prévient l'éjaculation précoce . Veillez à ne pas en consommer excessivement.

    Pour plus d’information, vous pouvez contacter nos experts au +229 90 43 17 26

  • LA BANANE SOIGNE L'EJACULATION PRECOCE ET LA FAIBLESSE SEXUELLE

    ¿Qué es la eyaculación precoz?

    La eyaculación precoz es un tipo de disfunción sexual que puede poner en peligro la relación de pareja, pero también puede generar malestar emocional en el individuo que padece esta disfunción, afectando gravemente la autoestima. Sin embargo, el problema está bastante extendido y muy a menudo puede tratarse o controlarse realizando los cambios dietéticos adecuados. El resultado variará naturalmente, dependiendo de la causa subyacente de la disfunción. 

    Tratamiento natural para la eyaculación precoz

    El tratamiento natural para luchar contra la eyaculación precoz que te ofrecemos está compuesto por infusiones. El té de hierbas es un remedio natural que contiene plantas cuyos principios activos eliminan la ansiedad que sientes antes y durante las relaciones sexuales. Es esta ansiedad la que le impide controlar la eyaculación y, por tanto, permanecer en la cama más tiempo.

    Entonces, este remedio natural te ayudará a mantener excelentes erecciones durante el  tiempo que quieras. Al utilizar nuestros productos, creará una sinergia poderosa, podrá mantener la calma y el control durante el acto sexual y, naturalmente, podrá durar mucho más tiempo en la cama . Por tanto, es la solución milagrosa para acabar de una vez con la eyaculación precoz.

    Ayudas para el tratamiento del VIH 1

    Tel / Whatsapp  :  +22990431736

     

    Plátano y eyaculación precoz

    Plátanos Si bien las fresas con chocolate pueden ser su postre favorito para una velada romántica, se sentirá mejor con un tazón de rodajas de plátano con miel y nueces picadas. Los plátanos contienen bromelina, una enzima que aumenta los niveles de libido masculina y previene la eyaculación precoz. 

    Aquí tienes algunas recetas naturales para acabar con el ...

    Los plátanos también son ricos en vitamina B6; esta vitamina juega un papel importante en el correcto funcionamiento de la hormona masculina, la testosterona. Incluya plátanos en su dieta diaria para aumentar los niveles de testosterona y disminuir el riesgo de eyaculación precoz.

     

    Plátano: Los plátanos contienen la enzima bromelina, que se sabe que aumenta la libido, la potencia masculina y la resistencia sexual. Según Natural News, los plátanos aumentan los niveles de energía en los hombres durante las relaciones sexuales, lo que promueve el vigor sexual. Los plátanos son una gran fruta que ayuda a aumentar la resistencia a la cama.

    Plátano y kéfir: bebida contra la eyaculación precoz

    ¡NUEVO!  Dieta de kéfir y plátano - menos 5 kilogramos_ 国际 _ 蛋蛋 赞

     

    Cómo preparar esta mezcla:

    1. Tome medio plátano y ponga una taza, donde se tritura sobre una mesa gruesa.
    2. Vierta la taza con una tabla de kéfir, agregue azúcar al gusto y mezcle bien hasta que se disuelva por completo.
    3. Sabroso y útil para beber después de una comida o antes de hacer ejercicio.
    4. En lugar de kéfir, puede usar varenets o crema.

    Mezcla los beneficios

    • Además del hecho de que el plátano en sí ayuda a aumentar la duración de las relaciones sexuales y mejora la masculinidad. Anteriormente escribí sobre cómo aumentar la resistencia en la cama con algunos buenos consejos para ello.
    • Los productos lácteos también mejoran la capacidad reproductiva y la productividad de las semillas.
    • Juntos dan un mayor efecto, y la mezcla se considera un remedio popular para que los hombres aumenten la potencia rápidamente.

    Algunos beneficios del kéfir 

    Kéfir: una súper bebida y un súper alimento anti-desperdicio |  Orgánica ...

    Estas son algunas de sus ventajas:

    1. Hepatitis

    Actúa además de los casos de hepatitis. Además, el kéfir también controla la producción de bilis por el hígado.

    1. Infecciones

    Debido a que contiene poderosas propiedades antibacterianas, el kéfir actúa contra las infecciones, inhibiendo el crecimiento de diferentes tipos de bacterias, incluidas E. coli y Salmonella.

    1. Adelgazar

    Actúa en el control del peso regenerando la flora bacteriana, facilitando así la metabolización de las grasas, la digestión y la eliminación de toxinas. Además, ayuda a aumentar los fluidos corporales, eliminando toxinas y grasas. Sin mencionar que el kéfir es bajo en calorías, un gran alimento para quienes quieren adelgazar.

    1. Intestino

    Combate el estreñimiento, la diarrea y la inflamación del intestino. Además, también alivia los ataques de colitis y otras enfermedades del colon.

    1. Cáncer

    Inhibe el crecimiento tumoral, minimizando la formación de compuestos cancerígenos, según estudios en animales.

    1. Ataques respiratorios

    Contribuye a la mejora de los ataques de bronquitis, asma y tuberculosis.

    1. Articulación

    El kéfir es un excelente aliado en la lucha contra los problemas articulares, ya que contiene calcio en su composición. Por tanto, es importante para quienes padecen osteoporosis, osteopenia y reumatismo.

    1. Emocional

    El kéfir es eficaz contra la ansiedad y la depresión porque contiene triptófano. Actúa como un estímulo para que el cerebro produzca serotonina y endorfinas.

    1. Corazón

    Al estimular la circulación, contribuye al buen funcionamiento del corazón. Además, ayuda a combatir el colesterol malo y regula la presión arterial.

    1. Músculos

    Actúa en la construcción de músculo porque es rico en proteínas importantes para este propósito. Sin mencionar que también mejora la absorción de glucosa a través de las células musculares, promoviendo un mejor rendimiento físico.

    Para obtener más información, comuníquese con nuestros expertos en:

    Pour plus d’information, vous pouvez contacter nos experts au +229 90 43 17 26

  • RREMEDES POPULAIRES POUR LE TRAITEMENT DE L'EJACULATION PRECOCE

    Qu'est-ce que l'éjaculation précoce?

    L'éjaculation  est un processus physiologique complexe qui combine deux processus - l'émission et, en fait, l'éjaculation. La phase d'émission  est le résultat d'une réponse réflexe du système nerveux (et les réflexes, si vous vous en souvenez, dépendent très peu de notre volonté).

    Cela se produit après une stimulation érotique (visuelle ou lors d'un contact direct). Dans la phase d'émission, le sperme est sécrété dans l'urètre en raison de la contraction du canal déférent, des vésicules séminales et de la prostate. Alors que la sensation d'approche de l'éjaculation augmente, la possibilité de contrôle volontaire diminue progressivement, atteignant un certain point où l'éjaculation ne peut pas être arrêtée.

    La phase d' émission suit immédiatement l'émission   - également le résultat de l'inconditionnel, c'est-à-dire réflexe incontrôlable . Dans cette phase, le sphincter interne de la vessie se ferme de sorte qu'il n'y a pas de reflux inverse des graines. Après cela, le sphincter externe s'ouvre et le sperme est jeté en raison de la contraction des muscles du plancher pelvien.

    Traitement naturel contre l'éjaculation précoce

    Le traitement naturel pour lutter contre l’éjaculation précoce que nous vous proposons est composé de tisanes. La tisane est un remède naturel qui contient des plantes dont les principes actifs éliminent l’anxiété que vous ressentez avant et pendant les rapports sexuels. C’est cette anxiété qui vous empêche de contrôler l’éjaculation et donc de tenir plus longtemps au lit.

    Ainsi Ce remède naturel vous aidera à maintenir d’excellentes érections aussi longtemps que vous voudriez tenir. En utilisant nos produits, vous entraînez une synergie puissante, vous pouvez rester calme et en contrôle tout au long du rapport sexuel, et vous serez à même de tenir naturellement beaucoup plus longtemps au lit. Ainsi, c’est la solution miracle pour en finir définitivement avec l’éjaculation précoce.

    Traitement vih sida 1

    Tel/ Whatsapp : +22990431736

    Remèdes populaires pour le traitement de l'éjaculation précoce

    Menthe

    Tout sur la menthe : la choisir, la cuisiner, la conserver...

    La menthe est un agent antiseptique cholérétique, antispasmodique, anti-inflammatoire qui réduit les processus de fermentation et de décomposition dans les intestins. 
    La menthe poivrée est un renforcement général, cicatrisant, diurétique, elle a des effets anti-inflammatoires et analgésiques en cas de carie, de maladie des gencives, de stomatite, soulage les brûlures d'estomac, soulage les spasmes et la colite dans l'estomac et les intestins, a une activité antivirale, élimine les douleurs musculaires et rend les menstruations moins douloureuses. . 

    L'abondance des propriétés pharmacologiques de la menthe dans les cas d'éjaculation précoce est appréciée car elle redonne de la force, élimine l'excitation nerveuse, la nervosité due à un manque de sommeil, a un effet antispasmodique sur les vaisseaux du cerveau et optimise la circulation cérébrale.

    Il s'agit d'un "grand-père". Les artisans proposent de lubrifier le pénis avec du jus de menthe poivrée, qui contient un certain nombre de substances apaisantes: menthol, bétapinène, cinéone. Ils sont progressivement absorbés dans la peau du pénis, en raison de quoi les cellules nerveuses ne répondent pas si rapidement à la stimulation. En conséquence, un homme contrôle mieux son comportement et, par conséquent, peut tenir plus longtemps.

    Teinture de bleuet

    C'est aussi un remède populaire qui pousse le début de l'orgasme chez les hommes. La teinture de bleuet contient de la centaurine - une substance qui a les propriétés d'inhibition de l'orgasme chez les hommes. Il suffit de boire de la teinture de bleuet avant les rapports sexuels, et l'homme sera capable "d'exploits sexuels".

    Feuilles de framboise ou de cassis

    Remède - Feuille de framboisier - Douleurs - L'Enchanterre

    Nos pères et grands-pères, peu familiers avec les produits pharmaceutiques modernes pour prolonger les rapports sexuels, ont ajouté des feuilles de framboise ou de groseille aux aliments. Ils contiennent de la féliamine, grâce à laquelle le travail des terminaisons nerveuses des organes génitaux est reconstruit. L'excitation se produit un peu plus lentement, en raison de laquelle les rapports sexuels se prolongent.

    écorce de chêne

    L'écorce de chêne est un remède populaire contre de nombreuses maladies. Les grands-pères de niche l'utilisaient pour résoudre les problèmes de dysfonctionnements sexuels. Boire une décoction d'écorce de chêne est nécessaire pendant une semaine. Il contient une grande quantité de thiamine. La thiamine ralentit le travail des terminaisons nerveuses des organes génitaux (bronzage, application parfois topique). Pour cette raison, l'excitation ne se produit pas aussi rapidement que sans prendre de décoction. Cela signifie que la libération sexuelle aura lieu plus tard.

    Huile de blé

    Huile de Germe de Blé - The Stone Of life

    Cette méthode de prolongation des rapports sexuels nous est également venue depuis des temps immémoriaux. On raconte qu'auparavant, certains hommes en Russie transportaient avec eux une bouteille d'huile de blé. Au bon moment, ils ont sorti un bouchon de liège, inhalé de l'huile de blé et ... étaient prêts pour des prouesses sur le "front sexuel".

    Le fait est que l'un des composants de l'huile de blé est l'entémorphine, qui agit directement sur l'hypophyse, dont la participation à l'excitation sexuelle et à la régulation des processus sexuels est indéniable. L'entémorphine est appréciée pour sa capacité non seulement à prolonger les rapports sexuels, mais aussi à améliorer le plaisir. Pour cela, une seule dose d'une bouteille d'huile de blé fraîchement pressée est suffisante.

    Honoraires

    Parmi les collections de diverses plantes qui ont été popularisées depuis l'Antiquité et qui sont aujourd'hui sur Internet, on peut citer:

    1. Orchis (poudre de tubercules racinaires) - 1 cuillère à soupe. la cuillère; momie - 0,2 g; miel d'abeille - 1 cuillère à soupe. la cuillère; grenade (jus) - 1 cuillère à soupe. la cuillère; prune (jus) - 1 cuillère à soupe. la cuillère; vin de raisin sec - 100 ml.; eau (eau bouillante) - 1 tasse.

    Préparation de la collecte n ° 1: dans 1 tasse d'eau bouillante versez 1 cuillère à soupe. une cuillerée de poudre d'orthis et agiter pendant longtemps jusqu'à obtention d'un mucus épais. De la momie, du miel, du jus de grenade et du jus de prune sont ajoutés au vin de raisin chaud. La composition résultante est combinée avec le mucilage d'orchidée et agitée jusqu'à obtention d'une masse homogène. Prenez une demi-tasse 2 fois par jour avec une faiblesse générale du corps.

    2. Églantier à la cannelle (fruits) - 3 parties; angélique officinale (racine) - 2 parties; colza commun (herbe) - 1 partie; amour à deux feuilles (tubercules radiculaires) - 2 parties.

    3. Agripaume à cinq lobes (herbe) - 2 parties; millefeuille (herbe) - 2 parties; menthe poivrée (feuilles) - 1 partie; origan commun (herbe) - 1 partie.

    4. Cannelle d'églantier (fruits) 2 parties; montre à trois feuilles (feuilles) - 1 partie; Calendula officinalis (fleurs) - 1 partie; agripaume à cinq pales (herbe) - 2 parties.

    Préparation des frais n ° 2, 3, 4: 2 cuillères à soupe. cuillères à soupe de collection prémoulu (dans un moulin à café ou un hachoir à viande) verser 1 litre d'eau bouillante, porter à ébullition, laisser mijoter 10 minutes dans un récipient hermétique, verser avec de l'herbe dans un thermos, partir pour la nuit. Prendre 100-150 ml pendant la journée 30 minutes avant les repas. Pour améliorer le goût, vous pouvez ajouter du miel, du sucre, de la confiture.

    La durée du traitement est de 3-4 mois. Ensuite, ils prennent une pause de 10 à 14 jours, changent de collection et poursuivent le traitement. Malgré l'amélioration, la phytothérapie doit être poursuivie pendant au moins 12 mois. À l'avenir, passez à la prise en charge préventive au printemps et à l'automne (2 mois chacun).

    Une certaine amélioration de la phytothérapie se produit après 2-3 semaines de consommation régulière d'herbes. Cependant, un effet durable ne peut être obtenu qu'en cas d'utilisation prolongée et régulière d'herbes (pendant 8 à 12 mois ou plus). Avant de prendre telle ou telle collection, il est conseillé de se familiariser avec les contre-indications des herbes qui composent cette collection chez l'herboriste.

    Trouver ces fonds et faire des décoctions, des teintures, etc. n'est pas facile pour les hommes modernes. Les spécialistes sont venus à leur aide en créant des additifs biologiquement actifs dans lesquels de nombreuses substances utiles affectent l'augmentation de la durée des rapports sexuels, améliorant considérablement la puissance. Les suppléments sont parfaits pour une utilisation fréquente, ne contiennent pas de composants chimiques synthétisés artificiellement, sont sûrs et testés par des personnes d'âges différents, et leur efficacité a été prouvée en clinique.

    L'efficacité de ces médicaments, bien sûr, n'est pas assez élevée pour les appeler une panacée pour l'éjaculation précoce. Cependant, ils peuvent fournir une aide inestimable à l'un des hommes.

    Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

    Pour plus d’information, vous pouvez contacter nos experts au +229 90 43 17 26

  • Le champignon Chaga et le Kyste de l’Épididyme

    Le kyste testiculaire chez l’homme est l’une des maladies d’une grande branche spécialisée de la médecine. Les glandes sexuelles mâles appariées, les testicules (testicules) et les organes sécréteurs appariés, l’épididyme (épididyme), produisent du sperme, ainsi qu’une partie de l’hormone testostérone. Dans les fragments supérieurs des glandes, dans une partie de leurs appendices, ainsi que dans la direction le long du cordon spermatique, un environnement favorable est créé pour le kyste testiculaire – une sorte de cavité avec une membrane fibreuse, avec le contenu du plan liquide. Les kystes testiculaires sont des formations bénignes ressemblant à des tumeurs. Cependant, nous disposons d'un traitement naturel à base de plante médicinale pour soigner cette pathologie. Cliquer sur l'image ci-dessous

    Kyste des testicules solution naturelle

    Causes des kystes testiculaires chez les hommes

    Les causes des kystes testiculaires chez les hommes sont encore au stade de la clarification:

    • Expansion des membranes dans la zone du cordon spermatique.
    • L’expansion de la membrane testiculaire
    • Expansion des membranes de l’épididyme
    • Une infection qui peut déclencher le développement de ce processus désagréable
    • Un traumatisme, même s’il n’est pas grave, peut perturber considérablement les processus métaboliques et régénératifs

    Dans certains cas, les formations pathologiques de ce type sont congénitales. Dans ces cas, le kyste apparaît chez les enfants immédiatement après la naissance. Ils sont appelés dysontogénétiques et leur étiologie est associée à des perturbations dans la formation du fœtus au tout début de la grossesse, à la naissance avant la date d’accouchement, ainsi qu’à des traumatismes causés lors de l’accouchement.

    Dans les cas où le kyste ne se développe pas, il disparaît et aucun traitement n’est nécessaire. Avec la croissance de sa taille, l’enfant subit une laparoscopie.

    Le champignon Chaga

    Le champignon chaga

     

    Le chaga, ou champignon de l’amadou, s’utilis’ non seulement dans la médecine traditionnelle, mais aussi dans la médecine moderne – c’est à partir de lui que le médicament populaire Befungin se fait. On peut le trouver en pharmacie. On utilise ce médicament dans la thérapie complexe de tumeurs d’étiologies diverses, y compris des formations kystiques dans les ovaires, les glandes mammaires, les reins et l’épididyme.

    Vous pouvez faire un remède maison aux champignons chaga pour les kystes, qui vous coûtera gratuitement et sera beaucoup plus efficace car il contient une grande concentration de nutriments.

    Le champignon chaga contient les composants curatifs suivants:

    • Inositol;
    • Pterin;
    • Terpènes et phénols;
    • Acides organiques et polysaccharides.

    Pour traiter le spermatocèle à la maison, vous avez besoin d’un champignon chaga frais, que l’on peut trouver sur des troncs de bouleau dans la forêt. Ce champignon doit son deuxième nom à son habitat favori – on l’appelle également “champignon de bouleau”.

    Recette de traitement du kyste de l’épididyme avec Chaga

    Recettes de traitement avec le chaga

     

    Placez 500 à 600 g de champignon dans une grande casserole en émail et couvrez d’eau tiède pendant 6 à 8 heures pour qu’il absorde correctement le liqude et gonfle. Tordez le champignon mou avec un hachoir à viande, versez avec trois litres d’eau bouillie, chauffez à environ 50 ° C (pour qu’il ne bout pas), puis retirez la casserole du feu, couvrez et laissez à température ambiante pendant 3 jours. Filtrer l’infusion finie et diluer avec de l’eau bouillie en deux, verser dans un bocal en verre de trois litres et mettre au réfrigérateur.

    Le traitement des spermatocèles avec une décoction de chaga se fait graduellement. Les trois premiers jours, buvez un demi-verre de bouillon 3 fois par jour une demi-heure avant les repas. Ensuite, passez à un verre entier. Vous devez prendre le bouillon pendant trois semaines, au moins. Si le médicament s’épuise ou se détériore (fermente, cela se produit si l’eau n’a pas été bouillie), vous devrez en cuisiner davantage.

    Pendant toute la durée du traitement, évitez l’hypothermie, les aliments gras, épicés et sucrés, ne buvez pas trop de liquide avant de vous coucher.

    Huile de chaga

    Huile de chaga

     

    À la maison, vous pouvez faire de l’huile de chaga, qui se compose d’huile d’olive et de décoction de champignons. Vous pouvez utiliser cette huile pour la sinusite aussi.

    Recette d’huile de chaga:

    Mélangez 2 cuillères et 1/2 à soupe d’huile d’olive avec 1 cuillère à café d’infusion de chaga et laissez reposer dans un endroit frais et sombre pendant 24 heures. Pendant ce temps, des substances bénéfiques saturent l’huile d’olive de ptérines, qui ont un effet antitumoral, et d’autres substances bénéfiques. Cette huile peut lubrifier les zones douloureuses de la peau, éliminer les douleurs musculaires, les articulations douloureuses. Elle est efficace en présence d’un réseau capillaire et d’astérisques sur la peau, elle aide à renforcer les vaisseaux sanguins. En lubrifiant les ulcères trophiques avec de l’huile, on peut espérer une guérison rapide de cette maladie désagréable. L’huile favorise la résorption du kyste de l’épididyme.

    Emulsion d’huile de chaga: 

    Mélanger 40 ml d’huile de tournesol non raffinée et 30 ml de teinture alcoolique de chaga (100 g de champignon pour 1,5 l de vodka) dans un récipient en verre, bien fermer, agiter et boire d’une gorgée. Prenez le remède 3 fois par jour à la même heure 20 minutes avant les repas. Suivez le traitement pendant 10 jours, puis faites une pause de 5 jours; ensuite reprenez le traitement pendant 10 jours et interrompez à nouveau pendant 10 jours. Les cycles se font jusqu’à la récupération complète. On utilise l’émulsion pour le cancer du poumon, du sein, duodénal de l’estomac et pour le kyste de l’épididyme.

  • REMÈDES NATURELS CONTRE LE KYSTE DE L’ÉPIDIDYME

    L’une des maladies les plus courantes parmi la population masculine est le spermatocèle – un néoplasme non malin qui se forme dans la région des testicules. C’est une petite excroissance creuse avec un contenu liquide à l’intérieur. Selon les statistiques, plus de trente pour cent des hommes sont confrontés à une pathologie similaire. Et, malgré le fait qu’avec un kyste, il n’y a pratiquement aucune symptomatologie évidente, une forme négligée de la maladie peut entraîner l’infertilité et d’autres conséquences graves. Le plus souvent, la présence d’une pathologie est détectée au prochain examen lors d’une échographie. Dans les premiers stades de la maladie, une intervention chirurgicale peut être exclues, par conséquent, le traitement du spermatocèle avec des remèdes naturels est considéré comme la mesure thérapeutique la plus économe et la plus efficace. Découvrez ce traitement naturel en cliquant sur l'image ci-dessous

    Kyste de l epididyme solution naturelle

    Plantes contre le kyste de l’épididyme (spermatocèle)

    Le remède que nous vous proposons est constitué de plantes très efficaces contre les kystes dont la spermatocèle. Pour faciliter leur ingestion, les plantes ont été macérées et réduite en poudre. Certaines propriétés de notre remède en font un traitement efficace contre la spermatocèle. Il s’agit notamment de:
    -Antidouleur pour réduire une gêne éventuelle occasionnée par la spermatocèle ;
    -Anti inflammatoire pour limiter les dégâts, empêcher une évolution du kyste, empêcher le développement d’autres kystes sur l’épididyme ;
    -Pouvoir drainant pour faciliter le drainage du liquide ;
    -Astringent, pour resserrer les tissus au fur et à mesure que le drainage s’opère ;
    -Une action « antibiotique » non négligeable pour assurer un environnement interne moins propice aux infections.

    Remèdes naturels contre le spermatocèle

    1- Jus de lin

    Jus de lin

    Vous pouvez également guérir la pathologie à l’aide de l’herbe de lin. Il faut prendre du lin, en presser le jus, y ajouter du beurre (le rapport des proportions doit être de 2: 5) et allumer un petit feu. Le mélange doit languir jusqu’à ce que tout le liquide en excès soit complètement évaporé. Utilisez la pommade après qu’elle ait complètement refroidi et infusé. Il est appliqué sous forme de crème sur le testicule endommagé par le kyste jusqu’à disparition complète de la croissance.

    2- Jasmin

    Jasmin

    Vous pouvez également traiter un kyste avec du jasmin. Pour ce faire, préparez la pommade. Une cinquantaine de grammes de fleurs de la plante sont prélevés; disposés dans un bol et versés avec un verre d’huile sur le dessus (il est préférable d’utiliser de l’huile d’olive). Le mélange doit être bien infusé, vous devez donc attendre au moins dix jours avant d’utiliser la pommade. Après ce temps, la masse doit être filtrée, après quoi vous pouvez utiliser l’outil; elle est frottée quotidiennement sur le site de localisation du kyste, principalement le matin. Cette méthode de traitement donne de bons résultats lorsqu’elle est combinée avec d’autres remèdes populaires; par exemple, des décoctions, des teintures, etc.

    3- Amanita

    Amanita

    Vous pouvez vous débarrasser de la pathologie sans chirurgie avec l’aide d’Amanita. Pour faire de la teinture, vous devez prendre des champignons frais, bien nettoyer afin qu’il n’y ait pas de saleté et de débris forestiers, et le mettre dans un pot à ras bord. Versez de l’alcool sur les bords – au moins 70%. Dans les cas extrêmes, vous pouvez utiliser de la vodka ordinaire. Après le récipient est fermée et mis dans un endroit sombre pendant une période d’au moins quatorze jours. Insistez jusqu’à ce que le liquide acquière une teinte brun-rouge caractéristique et une odeur particulière. Dès que l’effet souhaité est atteint, la teinture doit être filtrée et le liquide résultant doit être versée dans des flacons.

     Pour guérir le spermatocèle chez les hommes, il est nécessaire de suivre un certain schéma de consommation de teinture, qui augmente d’abord, puis diminue. C’est à dire, le premier jour d’administration – 1 goutte, le second – 2 et ainsi de suite jusqu’à 15 gouttes en une dose, puis, au contraire, de 15 gouttes par jour à une à la fin. Ainsi, la durée du traitement devrait être de trente jours.

    4- Châtaigne

    Chataigne

    En outre, pour le traitement de la pathologie, le jus de châtaigne des fleurs de la plante est parfait. Il est nécessaire de collecter des fleurs fraîches; d’en presser tout le jus et d’en consommer 20 gouttes par jour, préalablement diluées avec de l’eau.

    5- Montagne Arnica

    Montagne arnica

    Une autre méthode non moins efficace de thérapie alternative est la suivante; ajoutez les fleurs d’arnica des montagnes à un verre d’eau bouillante. Laisser reposer pendant 2 heures. Vous devez boire 1 cuillère à soupe quotidiennement trois fois par jour, mais seulement après avoir mangé.

    Comme vous pouvez le voir, le traitement avec des remèdes populaires pour le spermatocèle chez les hommes est bien réel. Il est surtout accessible à tous. Plus le problème est découvert rapidement, plus le traitement conservateur sera efficace. Cela est particulièrement important pour les hommes qui ne veulent pas utiliser la médecine moderne; ceux qui recourent, au mieux et au pire, à la chirurgie.

    Dans tous les cas, il est nécessaire de s’inquiéter de la santé masculine; afin d’éviter le développement de néoplasmes sur les testicules vous devez systématiquement subir un examen programmé par un urologue.

    Vous pouvez également trouver des recettes folkloriques à base de graines de plantain. On pense que les propriétés curatives du plantain aideront à restaurer la force masculine. Elles aideront également à se débarrasser des symptômes et du kyste des testicules.

    En médecine populaire, il existe de nombreuses autres recettes pour traiter le spermatocèle. Leur faire confiance ou non est l’affaire personnelle de chacun. Rappelons que l’utilisation de ces méthodes sans consulter un spécialiste peut être dangereuse pour votre santé. Après tout, les préparations à base de plantes ne sont pas non plus inoffensives et ont leurs contre-indications; en particulier en cas d’exposition prolongée.

  • Graines de plantain et Kyste de l'épididyme

    Le spermatocèle est une formation bénigne qui se développe dans l’épididyme. La maladie est assez courante – des kystes testiculaires sont détectés chez environ un homme sur trois, dirigés vers l’échographie. Est-il possible d’effectuer un traitement avec des remèdes populaires avec un diagnostic de “spermatocèle” ? . Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir le traitement naturel très efficace qui guérir les kyste de l'épididyme.

    Kyste de l epididyme solution naturelle

    Plantes contre le kyste de l’épididyme (spermatocèle)

    Le remède que nous vous proposons est constitué de plantes très efficaces contre les kystes dont la spermatocèle. Pour faciliter leur ingestion, les plantes ont été macérées et réduite en poudre. Certaines propriétés de notre remède en font un traitement efficace contre la spermatocèle. Il s’agit notamment de:
    -Antidouleur pour réduire une gêne éventuelle occasionnée par la spermatocèle ;
    -Anti inflammatoire pour limiter les dégâts, empêcher une évolution du kyste, empêcher le développement d’autres kystes sur l’épididyme ;
    -Pouvoir drainant pour faciliter le drainage du liquide ;
    -Astringent, pour resserrer les tissus au fur et à mesure que le drainage s’opère ;
    -Une action « antibiotique » non négligeable pour assurer un environnement interne moins propice aux infections.

    Pourquoi le kyste testiculaire se développe

    Malheureusement, aucun médecin ne peut nommer la cause exacte du développement du spermatocèle. Pour quelles raisons les tumeurs bénignes et malignes surviennent, la science ne l’a pas encore établie avec certitude. Bien qu’il existe certaines conditions préalables qui peuvent agir comme provocateurs dans le cas de la formation de kystes de l’épididyme.

    Par exemple, dans le cas d’une pathologie congénitale, la cause est une violation de la genèse embryonnaire. En conséquence, un kyste apparaît dans le testicule du bébé avec un liquide clair qui ne contient pas de sperme. Une telle formation ne conduit pas à l’infertilité d’un homme adulte, car la tumeur n’empêche pas l’écoulement des spermatozoïdes.

    http://muzhiiik.ru/wp-content/uploads/2017/03/893-653722_1-360x199.jpg

     

    Cependant, le spermatocèle congénitale chez l’homme est rare, on rencontre généralement une pathologie acquise, provoquée par une inflammation aiguë de l’épididyme ou un traumatisme. Ce cas perturbe la perméabilité du conduit menant aux spermatozoïdes, ce qui conduit à l’accumulation de sperme et à l’apparition d’un néoplasme bénin à croissance progressive.

    Souvent, la forme acquise du kyste est à plusieurs chambres, avec un contenu trouble, qui contient un grand nombre de spermatocytes et de spermatozoïdes.

    L’absence de traitement entraîne une augmentation des néoplasmes, l’apparition de sensations douloureuses. Puisque la tumeur peut se développer, il est possible de serrer le canal séminal, ce qui conduit à l’infertilité.

    Les différents traitement des kystes de l’épididyme proposés par la médecine moderne

    Le traitement thérapeutique des kystes testiculaires ne donne pas d’effet positif. La seule méthode connue de la médecine moderne pour sauver les hommes de ce type de néoplasme est la chirurgie. Dans ce cas, l’ablation de la tumeur n’est pas toujours considérée comme obligatoire. Ils ont recours à la chirurgie en cas de croissance du néoplasme, d’un fort syndrome douloureux et d’un effet négatif sur la reproduction.

    De plus, le traitement peut se faire par sclérothérapie. Cependant, au cours de la procédure, l’épididyme est endommagé, ce qui conduit inévitablement à l’infertilité. Par conséquent, on recommande la sclérothérapie aux hommes plus âgés, pour qui la perte de la fonction de procréation ne sera pas une tragédie.

    L’élimination des kystes aujourd’hui peut s’effectuer au laser. Cela réduit le taux de blessures, les complications se développent rarement. Cependant, le traitement au laser est encore sous-développé.

    Le traitement du spermatocèle chez l’homme peut se faire par des méthodes alternatives. L’un d’eux comprend la médecine traditionnelle.

    Remède contre le spermatocèle à base de graines de plantain

    graines de plantain

     

    Les graines de plantain rendent la force masculine, soulagent la douleur dans le scrotum avec un kyste, nettoient les canaux génitaux et aident le corps à dissoudre tous les néoplasmes par lui-même. Nous vous donnerons 2 recettes basées sur cette cure miracle.

    -Vous pouvez prendre 100 g de graines de plantain et verser 1 litre de vin blanc de qualité. Procédez à l’infusion du remède pendant 14 jours. Ensuite il faut filtrer et prendre 1 cuillère à soupe 3 fois par jour une heure avant les repas.

    -Pas moins efficace nous avons une infusion de graines de plantain. Versez une poignée de graines de plantain avec 1 litre d’eau bouillante, couvrez et laissez reposer 1 heure. Buvez le remède filtré en lieu et place de votre thé habituel à raison d’un litre par jour.

    Propriétés médicinales des graines de plantain

    Les graines de plantain sont saturées d’oligo-éléments, d’acides aminés, contiennent des fibres alimentaires et ont les propriétés suivantes:

    -diurétique;
    -expectorant;
    -anti-inflammatoire;
    -cicatrisation des plaies;
    -nettoyage, etc.

    Sur la base de ce qui précède, l’utilisation de graines de plantain pour la prévention de diverses maladies est indéniable. Par conséquent, une utilisation systématique:

    1. Il a un effet cicatrisant sur les intestins, soulage l’inflammation, l’irritation des tissus muqueux. Efficace pour la colite et l’ulcère gastroduodénal;
    2. un léger effet laxatif améliore l’état de la constipation chronique;
    3. prévient les maladies du système cardiovasculaire. Il normalise le taux de cholestérol, renforce les parois des vaisseaux sanguins. On l’utilise pour les hémorroïdes, les varices, l’hypertension;
    4. a un effet cholérétique;
    5. abaisse la glycémie;
    6. a un effet thérapeutique dans le traitement de l’incontinence urinaire, de la cystite; 
    7. aide à l’infertilité, aux processus inflammatoires dans les organes pelviens, aux saignements, aux adhérences,

  • LA PHYTOTHERAPIE PROPOSE DES SOLUTIONS AUX PROBLEMES SEXUELS MASCULIN

    Les problèmes de santé sexuelle affectent la vie de manière significative. Cela vous rend mécontent de votre partenaire. Vous pouvez vous débarrasser de tous ces problèmes naturellement avec des suppléments à base de plantes. Voici quelques suppléments à base de plantes qui seront une solution à vos problèmes de santé sexuelle ..."

    FERTILITE MASCULINE RETROUVEE : Tisane contre l'oligospermie, l'azoospermie, l'asthénospermie et la tératospermie

    Le traitement naturel que nous vous proposons pour retrouver votre fertilité est composé de tisane. La composition de la tisane sera dépendante de la cause de votre infertilité (oligospermie, azoospermie, asthénospermie, teratospermie). Notre remède naturel est le secret pour guérir de toutes les formes d’infertilité masculine. Il est composée de plantes médicinales dont les effets des ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation pour traiter les problèmes d’infertilité masculine. Le remède naturel contient des plantes dont les principes actifs sont en mesure de rétablir l’équilibre hormonal masculin en augmentant le niveau de testostérone, le nombre et la mobilité de vos spermatozoïdes. Il est aussi très utile avec les patients dont la varicocèle a engendré une oligospermie ou une azoospermie. Notre remède naturel a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels capables de rétablir chez tout homme stérile la totalité de son pouvoir fécondant. C’est le meilleur traitement naturel pour guérir de l’infertilité masculine.

    Traitement naturel contre l'Oligospermie

    Tel/ Whatsapp : +22990431736

     

    Purslane

    Le pourpier est l'une des plantes panacées. Il sera très utile en santé sexuelle. Le pourpier est un remède au problème des hommes dont le nom médical est l'éjaculation précoce et qui est appelé éjaculation précoce chez les personnes. Non seulement cela, il est également utilisé pour réduire le désir sexuel excessif.

    Graine de carotte

    Graines de Carotte, dossier complet: Bienfaits, propriétés et ...

    Même si les graines de carottes sont utilisées dans de nombreux endroits dans le domaine de la santé, le sujet le plus utilisé par le public est d'augmenter le désir sexuel. Il augmente le faible désir, l'insuffisance et vous offre des rapports sexuels plus sains.

    Ail

    L'ail, un aliment bon pour la santé

    Personne ne connaît les bienfaits de l'ail. NaturelLorsque l'ail antibiotique est consommé, le durcissement du pénis devient plus facile. L'huile d'ail contribue même plus que d'utiliser uniquement de l'ail. Cette méthode de traitement, également connue du public, est une solution pour les personnes atteintes de dysfonction érectile.

    pignons de pin

    Pignon

    Les pignons jouent également un rôle dans l'augmentation de la sécrétion de l'éjaculat ou du menu. Il augmente la sécrétion de sperme afin que vous puissiez avoir des rapports sexuels plus sains.

    Réglisse

    Réglisse: 10 puissants bienfaits et vertus thérapeutiques

    Il est possible de traiter une maladie sexuellement transmissible connue sous le nom de gonorrhée qui provoque des infections à la réglisse. La racine de réglisse est une solution à la gonorrhée. Étant donné que cette maladie dangereuse est contagieuse, elle affecte la vie sexuelle de manière assez négative.

    Fleur de nacre

    Le psoriasis est une solution au problème de l'éjaculation précoce tout comme le pourpier. En particulier, l'utilisation de la fleur de nacre est l'une des premières solutions à la maladie.

    Graines de chicorée

    La chicorée : une culture historique

    Les graines de chicorée aident à réduire l'excès de désir sexuel. Il réduit le désir sexuel et le rend normal.

    Feuille de laitue

    Feuille De Salade Laitue Isolé Sur Blanc Avec Un Tracé De ...

    La feuille de laitue, comme les graines de chicorée et le pourpier, aide à réduire le désir sexuel et à revenir à la normale.

    Avoine

    Les bons aliments : les bienfaits de l'avoine - Top Santé

    L'avoine, qui présente de nombreux avantages, est également utilisée dans les problèmes de santé sexuelle. En fait, cela aide de nombreux problèmes, pas un seul. De nombreux troubles sexuels tels que l'éjaculation précoce, l'érection et l'augmentation du sperme peuvent être corrigés.

    Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

    Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

  • EJACULATION PRECOCE ET GINGEMBRE

    Aunque la eyaculación precoz es el 50% de la disfunción sexual más común en los hombres, todavía no existe una definición clara. Se han hecho varias definiciones sobre este concepto, que se ha incluido en la literatura médica desde finales de 1800. En la década de 1970, cuando el tema comenzó a ganar atención en la era moderna, Masters y Johnson definieron l 'Eyaculación precoz como "la  incapacidad del hombre para retrasar el orgasmo hasta que su pareja tiene un orgasmo y vigilarlo en el 50% de las relaciones sexuales  ". Durante los años siguientes, se dieron muchas definiciones al tema. Hoy podemos resumir las definiciones de eyaculación precoz de la siguiente manera:

    "Eyaculación que ocurre aproximadamente 1 minuto después de la penetración vaginal en todo momento o en la mayoría de las relaciones".

    "La eyaculación, es decir, la eyaculación, no se puede retrasar después de tirarse pedos o hasta la penetración vaginal".

    "La incapacidad de ambos socios de controlar la eyaculación lo suficiente como para disfrutar del coito".

    Tratamiento natural para la eyaculación precoz

    Le traitement naturel pour lutter contre l’éjaculation précoce que nous vous proposons est composé de tisanes. La tisane est un remède naturel qui contient des plantes dont les principes actifs éliminent l’anxiété que vous ressentez avant et pendant les rapports sexuels. C’est cette anxiété qui vous empêche de contrôler l’éjaculation et donc de tenir plus longtemps au lit.

    Ainsi Ce remède naturel vous aidera à maintenir d’excellentes érections aussi longtemps que vous voudriez tenir. En utilisant nos produits, vous entraînez une synergie puissante, vous pouvez rester calme et en contrôle tout au long du rapport sexuel, et vous serez à même de tenir naturellement beaucoup plus longtemps au lit. Ainsi, c’est la solution miracle pour en finir définitivement avec l’éjaculation précoce.

    Ayudas para el tratamiento del VIH 1

    Tel/ Whatsapp : +22990431736

     

    GINGEMBRE EJACULATION PRECOCE 

    Gingembre augmente la température corporelle et détend la circulation sanguine. Le gingembre augmente le flux sanguin vers le pénis, procurant une érection à long terme et une éjaculation tardive.
    Ajoutez une demi-cuillère à café de gingembre et une demi-cuillère à café de miel à 1 tasse de lait chaud, vous pouvez le boire tous les soirs avant de vous coucher.

    BIENFAITS DU GINGEMBRE 

    11 beneficios del jugo de jengibre |  Bebida exótica - Afroculture.net

    Le gingembre et ses vertus pour soulager la douleur

    Des études suggèrent que de prendre du gingembre dès les premiers signes d’une migraine peut aider à contrer la douleur en bloquant les hormones inflammatoires. Si le gingembre ne suffit pas, l’un de ces autres remèdes naturels pourraient vous soulager.

    D’autres études soutiennent que le gingembre peut aider à soulager les douleurs liées à l’arthrite. Dans l’une de ces recherches, des sujets souffrant d’arthrose ou de polyarthrite rhumatoïde prenaient du gingembre en poudre chaque jour. Ces derniers ont eu moins de douleurs et d’enflure que les participants qui ne consommaient pas de gingembre en poudre.

    Les bienfaits prometteurs du gingembre pour mieux prévenir le cancer

    Selon plusieurs études, le gingembre pourrait avoir des propriétés anticancéreuses. Des chercheurs ont constaté que le gingembre avait éliminé des cellules ovariennes cancéreuses. Une autre étude a par ailleurs révélé que les suppléments de gingembre frais peuvent aider à réduire l’inflammation du côlon.

    Les risques du gingembre : un aliment pouvant entraîner des complications à la grossesse

    Des études scientifiques ont suggéré un lien entre la consommation de gingembre et les fausses couches. Certains chercheurs l’ont associé aux complications de la grossesse, tandis que d’autres n’ont pas décelé de problème à l’utiliser pour soulager les nausées. Consultez toujours votre médecin avant de prendre des suppléments ou de l’utiliser pour traiter les nausées matinales. Assurez-vous d’éviter aussi ces 6 types d’aliments durant la grossesse.

    Par ailleurs, selon le site WebMD, il n’existe pas encore assez de données scientifiques permettant de conclure que la consommation de gingembre est sécuritaire lors de l’allaitement. En ce sens, il est fortement conseillé d’éviter le gingembre durant l’allaitement afin d’éviter des risques inutiles.

    Autre risque du gingembre : il peut provoquer de l’inflammation buccale et vous incommoder

    Le gingembre est susceptible de causer l’inflammation de la bouche et des muqueuses, ce qui peut ainsi engendrer des inconforts et de l’inflammation dans la cavité buccale lorsqu’il est consommé en poudre, à l’état naturel, ou encore en infusion, par exemple.

    En cas d’inflammation ou d’ulcère buccal, ces remèdes pourront vous soulager.

    Le gingembre aide à soulager les nausées

    La prochaine fois que vous aurez un virus ou le mal des transports, essayez le gingembre pour soulager votre estomac. Une étude a démontré que le gingembre était aussi efficace que la scopolamine, un médicament sur ordonnance, pour prévenir le mal des transports, sans les effets secondaires de somnolence.

    En 2011, en un estudio de laboratorio en el Instituto Farmacéutico de la Universidad Libre de Berlín, los científicos encontraron que  ciertos compuestos del jengibre se adhieren a los receptores en las células del intestino delgado, bloqueando así la acción de químicos en el cuerpo que causan náuseas, incluida la serotonina.

    Para obtener más información, comuníquese con nuestros expertos en:

    Tel / Whatsapp  :  +33644663730       +22990431736

  • LE PASTEQUE SOIGNE L'EJACULATION PRECOCE

    ¿Qué es la eyaculación precoz?

    La eyaculación precoz  no es una enfermedad, sino una incompatibilidad que se produce durante  las relaciones sexuales  . Según la investigación, los tiempos de eyaculación de hombres y mujeres son los  mismos  . El hombre con  orgasmo fácil  durante este período experimenta una grave incompatibilidad con la mujer con  orgasmo  tardío durante este período. El orgasmo fácil es más común durante  el sexo oral . Esta situación no aparece entre los problemas de la eyaculación precoz. Porque el contacto directo con el pene o la vagina es un excelente estimulante y acelera el flujo sanguíneo más rápido. Otro problema sexual equivalente a esta situación se indica como impotencia.

    Tratamiento natural para la eyaculación precoz

    El  tratamiento natural para luchar contra la eyaculación precoz  que te ofrecemos está compuesto por infusiones. El té de hierbas es un remedio natural que contiene plantas cuyos principios activos eliminan la ansiedad que sientes antes y durante las relaciones sexuales. Es esta ansiedad la que le impide controlar la eyaculación y, por tanto, permanecer en la cama más tiempo.

    Ainsi Ce remède naturel vous aidera à maintenir d’excellentes érections aussi longtemps que vous voudriez tenir. En utilisant nos produits, vous entraînez une synergie puissante, vous pouvez rester calme et en contrôle tout au long du rapport sexuel, et vous serez à même de tenir naturellement beaucoup plus longtemps au lit. Ainsi, c’est la solution miracle pour en finir définitivement avec l’éjaculation précoce.

    Ayudas para el tratamiento del VIH 1

    Tel/ Whatsapp : +22990431736

     

    Jus de miel et pastèque pour stoper l'éjaculation précoce

    Género: La sandía podría reemplazar a Viagra: Female Today The MAG

    La pastèque est riche en potassium et en citrulline, possède des électrolytes essentiels pour le processus de contraction musculaire et la transmission des influx nerveux, a de l'oxyde nitrique qui est également efficace contre l'éjaculation précoce et la dysfonction érectile. Ces composants favorisent la relaxation des muscles des vaisseaux sanguins, ce qui augmente l'apport sanguin au pénis.

    ¡Las 10 virtudes de la miel para conocer!

    Le miel envoie un message au cerveau qui dit que le corps est dans une période de bien-être empêchant l'éjaculation précoce. Une ou deux cuillères à soupe et ça donne déjà une bonne énergie au moment des rapports sexuels, et c'est aussi un composant important pour le jus de pastèque, car il faut couper le sucre de notre quotidien, préférant ainsi le miel pour sucrer la recette.

    10 bebidas desintoxicantes para purificarte: jugo de sandía con miel ...

    Pour préparer la pastèque et le jus de miel, c'est très rapide et très facile, il suffit de tout battre dans le mixeur. Voyez comment vous préparer chez vous.
    - Trois tasses de pastèque, épépinées, hachées.
    - Une tasse d'eau glacée.
    - Deux cuillères de miel.
    - Cannelle en poudre au goût.

    Préparation: Battre la pastèque, l'eau, le miel et la cannelle dans un mélangeur, jusqu'à consistance lisse. Je vous recommande de boire 500 ml de cette recette maison tous les jours, d'accord? Il vous suffit de prendre quelques minutes de plus, au moment des rapports sexuels, et de ne pas venir aussi vite que vous l'avez été.

    Quelques autres bienfaits des pastèques

    1. Aide à dégonfler

    La pastèque a une action diurétique, aidant le corps à lutter contre la rétention d'eau.

    2. Hydrate le corps

    La pastèque aide à hydrater le corps car elle contient 92% d'eau. En outre, il contient également des fibres dans sa composition, ce qui, avec l'eau, aide la personne à se sentir rassasiée. Découvrez d'autres aliments à haute teneur en eau qui aident à lutter contre la déshydratation .

    3. Renforce le système immunitaire

    Excellente source de vitamine C, la pastèque contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. En outre, il contient également des caroténoïdes, qui sont des antioxydants qui se sont révélés efficaces pour prévenir certaines maladies, telles que certains types de cancer.

    Voir plus d' avantages pour la santé des caroténoïdes et d'autres aliments dans lesquels ils peuvent être trouvés .

    4. Protège la peau du soleil

    En raison de sa composition riche en caroténoïdes, tels que le lycopène, la pastèque est une excellente option pour aider à protéger la peau des dommages photo-oxydants et ainsi prévenir le vieillissement prématuré.

    5. Améliore le transit intestinal

    La pastèque a dans sa composition une grande quantité de fibres et d'eau, ce qui augmente le tourteau fécal et contribue au meilleur fonctionnement du transit intestinal. Voir d'autres conseils pour améliorer le transit intestinal .

    6. Aide à contrôler la pression artérielle

    Debido a que es rica en agua, potasio y magnesio, la sandía ayuda a mantener la presión arterial normal. Además, el licopeno también ayuda a reducir la presión arterial y el colesterol, así como a prevenir la oxidación del colesterol en las arterias.

    Para obtener más información, comuníquese con nuestros expertos en:

    Tel / Whatsapp  :  +33644663730       +22990431736

  • CLOU DE GIROFLE POUR TRAITER L'EJACULATION PRECOZ

    ¿Qué es la eyaculación precoz?

    Hablamos de eyaculación precoz cuando un hombre libera las relaciones sexuales antes de lo que desea. De hecho, es un problema más común en hombres jóvenes que son nuevos en la actividad y el sexo, y en hombres de todas las edades después de un período prolongado de abstinencia. Si eyacula dentro de 1 minuto de la penetración o no durará en la cama o no puede controlar su eyaculación, es muy probable que esté sufriendo de eyaculación precoz . Afortunadamente existen algunos remedios naturales muy eficaces para acabar con este problema. Veamos nuestro tratamiento natural y cómo funciona.

    TRATAMIENTO NATURAL DE PLANTAS 

    El  tratamiento natural para luchar contra la eyaculación precoz  que te ofrecemos está compuesto por infusiones. El té de hierbas es un remedio natural que contiene plantas cuyos principios activos eliminan la ansiedad que sientes antes y durante las relaciones sexuales. Es esta ansiedad la que le impide controlar la eyaculación y, por tanto, permanecer en la cama más tiempo.

    Ainsi Ce remède naturel vous aidera à maintenir d’excellentes érections aussi longtemps que vous voudriez tenir. En utilisant nos produits, vous entraînez une synergie puissante, vous pouvez rester calme et en contrôle tout au long du rapport sexuel, et vous serez à même de tenir naturellement beaucoup plus longtemps au lit. Ainsi, c’est la solution miracle pour en finir définitivement avec l’éjaculation précoce.

    Ayudas para el tratamiento del VIH 1

    Pour plus d’information, vous pouvez contacter nos experts au +229 90 43 17 26

     

    L’EFFET DU CLOU DE GIROFLE SUR L’EJACULATION PRECOCE

    A cause de leurs forts effets aphrodisiaques, les clous de girofle sont largement utilisés, en particulier en Orient, pour le traitement des troubles sexuels chez les femmes et les hommes.

    Dans le cas des femmes, les clous de girofle sont utilisés pour augmenter leur désir sexuel, lorsqu’il a été considérablement diminué, soit en raison de sources nerveuses, soit en raison de troubles de l’alimentation, soit pour d’autres raisons.

    Chez les hommes, les clous de girofle sont très utiles, surtout lorsqu’il y a des problèmes d’érection ou d’éjaculation précoce.

    Afin d’obtenir des effets aphrodisiaques, vous pouvez également mâcher les clous de girofle tels quels, pendant une durée suffisamment longue, puis conservés quelques minutes dans la cavité buccale.

    De même, pour un fort effet aphrodisiaque, vous pouvez servir du vin blanc ou du vin rouge épicé au clou de girofle avant la rencontre amoureuse.

     

    LES BIENFAITS DU CLOU DE GIROFLE

    Clavo: ¿que es el clavo?  Sus beneficios.

    Le clou de girofle contient une quantité importante de protéines, de fer, de glucides, de calcium, de phosphore, de potassium, de sodium et d’acide chlorhydrique. Il est également riche en vitamines A et C, en manganèse et en fibres nutritionnelles. Voyons quelques bienfaits du clou de girofle:

    • Utile pour le système digestif: les clous de girofle aident les enzymes digestives à travailler et aident à maintenir le système en bonne santé. En consommant des clous de girofle, il est bon de soulager les maux d’estomac, les ballonnements et les nausées, en particulier ceux causés par le sabha. Secouez les clous de girofle et ajoutez du miel pour guérir ces maladies.
    • Elimine la mauvaise haleine Grâce à une bonne odeur, les clous de girofle aident à éliminer l’odeur de mauvaise haleine. Surtout, après avoir consommé des aliments qui provoquent une halitose, des ongles qui sont tenus dans la bouche, une halitose.
    • Protège le foie: Les avantages des ongles sont la protection du foie. Le clivage, qui a une valeur antioxydante élevée, réduit les effets des radicaux libres et fournit une stimulation hépatique saine et corrige la dégénérescence à long terme due à une maladie du foie.
    • Cancer: les scientifiques pensent que les clous de girofle peuvent être efficaces pour prévenir les cancers du poumon. Il en est de même pour la peau. L’eugénol, un ingrédient essentiel des clous de girofle, aide à minimiser les effets nocifs des déchets environnementaux. Ces derniers peuvent provoquer le cancer gastro-intestinal.
    • Traitement des maux de tête: Vous pouvez atténués les maux de tête en utilisant des ongles. Ajouter quelques têtes de clou de girofle et un peu de sel dans un verre de lait et mélanger. Le lait consommé de cette manière aide à soulager rapidement les maux de tête.
    • La faiblesse: En cas de faiblesse, de nervosité ou de tension, faites bouillir une tasse d’eau. Ensuite, jetez-y 8 à 10 clous de girofle. Après avoir attendu environ 5 minutes, clouez ce mélange sans enlever vos dents. Après un court instant, vous vous sentirez mieux et vous remarquerez que la fatigue vous envahit.
    • sinusite surtout en hiver, les maux de tête des sinus sont quelque peu inconfortables. Les clous de girofle, en revanche, sont efficaces pour soulager la douleur de la sinusite grâce à leurs composants. En conséquence, le comptage peut être réduit et absorbé peut être efficace. Cependant, ce processus est utile. Ceci, car le parfum des clous de girofle peut être aussi amer que le goût et l’effet est si grand.
    • Desinfectantes : El clavo, un desinfectante natural, contiene una cantidad considerable de aceite esencial. El clavo tiene propiedades antioxidantes gracias al aceite esencial. Los antioxidantes son potentes detergentes. Gracias a sus constituyentes como el potasio, sodio, fósforo, hierro, vitamina A y vitamina C, las uñas combaten los radicales libres en el organismo y aseguran la desinfección del organismo.

    Para obtener más información, comuníquese con nuestros expertos en:

    Para más información, puede contactar con nuestros expertos en: +229 90 43 17 26

  • TRAITEMENTS NATURELS CONTRE L'HERPES

    TRAITEMENTS NATURELS CONTRE L'HERPES

    Les poussées d’herpès se produisent en raison d’une attaque par les virus simplex de l’herpès. Le virus se propage d’une personne à une autre par contact étroit.

    L’herpès simplex virus de type 1 est habituellement transmis par contact avec la salive infectée (par exemple, par un baiser, manger avec les mêmes ustensiles, ou partage d’articles personnels). Il est associé à des infections de la bouche, des lèvres et du visage.

    Le virus de l’herpès simplex de type 2, est transmis sexuellement et est associé à des lésions ou des ulcères génitaux. Les infections menant à l’herpès génital dans la bouche et l’herpès oral dans la région génitale peuvent être causés par un contact oral-génital. Le virus peut être transmis même lorsque les plaies et les symptômes ne sont pas visibles.

    Les poussées d’herpès sont caractérisées par des boutons de fièvre, des plaies dans la bouche, et les ganglions lymphatiques. Le premier épisode d’une poussée d’herpès peut aussi être accompagnée d’une fièvre.

    Après une épidémie, le virus a tendance à se replier sur le système nerveux. Il peut redevenir actif en raison de déclencheurs comme le stress, la maladie, certains aliments, les changements hormonaux, la chirurgie, et un système immunitaire affaibli. Cependant, les experts du Centre de Phytothérapie (Mes Plantes), disposent d'un traitement naturel à base de plantes médicinale pour soigner définitivement l'herpès. Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

    Traitement herpes

    Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au : +229 90 43 17 26

    La glace

    Cube de glace

    La glace aide à soulager la douleur et la gêne provoquée par les poussées d’herpès.
    – Enveloppez un cube de glace dans un linge ou une serviette.
    – Placez-le sur la zone affectée pendant environ 10 minutes.
    Action à répéter plusieurs fois par jour pendant quelques jours jusqu’à ce que vous voyez une amélioration.

    Le vinaigre de cidre

    Vinaigre de cidre

    Le vinaigre de cidre aide à diminuer la gravité des poussées d’herpès en raison de son côté désinfectant, astringent, et de ses propriétés anti-inflammatoires .
    – Trempez une boule de coton dans le vinaigre de cidre et tamponner sur les zones touchées trois ou quatre fois par jour pendant deux à trois jours. Pour de meilleurs résultats, appliquez-la dès que vous ressentez la sensation de picotement initial.


    Vous pouvez également ajouter une ou deux cuillères à café de vinaigre de cidre dans une tasse d’eau et al boire deux fois par jour lors des poussées.

    L’ail

    Ail 2

    L’ail est antimicrobien naturel et a des propriétés anti-inflammatoires qui aident à combattre les poussées d’herpès. L’huile d’ail contient aussi l’ajoène un composé antiviral.
    – Placez une gousse d’ail écrasée sur la zone touchée et laissez-la pendant 10 à 15 minutes. A faire, quelques fois par jour pendant deux jours ou jusqu’à ce que vous voyez une amélioration.
    Alternativement, vous pouvez appliquer l’huile d’ail sur la zone touchée deux ou trois fois par jour. Pour faire de l’huile d’ail, cuire les gousses d’ail frais dans l’huile d’olive jusqu’à ce qu’elles brunissent et puis filtrer l’huile.
    Vous pouvez aussi manger une ou deux gousses d’ail écrasées par jour. Cela fonctionne également comme une mesure préventive.

    La mélisse

    Melisse 1

    La mélisse est utile dans la réduction de l’intensité des poussées d’herpès. De plus, elle a des effets antiviraux et antibactériens. Elle contient également un composé appelé l’eugénol, qui fonctionne comme un analgésique naturel .
    Appliquer l’huile de mélisse ou des sachets de thé de mélisse sur la zone touchée trois ou quatre fois par jour. Vous pouvez aussi laver la zone avec du thé de mélisse.


    Sinon, tamponnez un peu d’extrait de mélisse sur la zone touchée et laissez-le jusqu’à ce qu’il sèche naturellement. À faire plusieurs fois par jour.

    La racine de réglisse

    Reglisse

    La racine de réglisse renforce le système immunitaire et lutte contre le virus de l’herpès. Elle contient un ingrédient actif appelé glycyrrhizine qui présente des avantages antiviraux et anti-inflammatoires.
    – Mélangez une demi-cuillère à soupe d’eau et une cuillère à soupe de poudre de racine de réglisse. Tamponnez sur la zone touchée et laissez pendant quelques heures. A faire, trois ou quatre fois par jour jusqu’à ce que la plaquette soit parti.
    Vous pouvez également appliquer une fine couche de liquide d’extrait de racine de réglisse, crème, gel ou sur la zone touchée.
    Note : les personnes souffrant d’hypertension artérielle devraient éviter de prendre cette herbe en interne. En outre, si l’application topique de la racine de réglisse provoque une irritation de la peau interrompre le traitement.

    Le thé à la menthe

    The menthe

    Le thé à la menthe contribue à réduire la gravité des poussées d’herpès. Il aide également à soulager la douleur et l’inflammation.
    L’huile de menthe poivrée, elle aussi, a été reconnue pour avoir un effet virucide sur le virus de l’herpès.
    – Boire du thé à la menthe au moins deux fois par jour.
    – Sinon, trempez une boule de coton dans l’eau puis dans de l’huile de menthe poivrée. Appliquez sur la zone touchée plusieurs fois par jour.

    L’huile d’arbre à thé

    Huile d arbre a the

    L’huile d’arbre à thé est un autre remède efficace qui a des propriétés anti-herpétiques, anti-inflammatoires et analgésiques. Il contient des terpènes et des phénylpropanoïdes ayant une activité antivirale.
    – Diluez l’huile d’arbre à thé par addition d’une demi-once d’une huile végétale à 10 gouttes d’huile d’arbre à thé. Vous pouvez également ajouter cinq gouttes d’huiles essentielles de chaque myrrhe et géranium et deux gouttes d’huile de menthe poivrée.
    – Appliquez la solution sur la zone touchée trois à cinq fois par jour pendant quelques jours jusqu’à ce que l’épidémie se dégage.

    L’huile de coco

    Huile de coco

    L’huile de coco contient de l’acide laurique, qui se transforme en un monoglycéride appelé monolaurine qui a des effets antiviraux et antibactériens. En outre, l’acide laurique et l’acide caprique dans l’huile de coco aident à tuer le virus de l’herpès.
    – Buvez de 10 à 30 grammes, soit environ un quart de verre, d’huile vierge organique de noix de coco par jour. Alternativement, vous pouvez prendre de l’acide laurique sous forme de supplément après avoir consulté nos experts du Centre de Phytothérapie(Mes Plantes).

    L’Aloe Vera

    Aloe vera 1

    L’Aloe vera est utile dans le traitement des poussées d’herpès, en particulier dans le cas de l’herpès génital, car il aide à guérir les lésions. Il guérit les plaies et soulage la douleur et l’inflammation.
    – Extraire le gel d’une feuille d’aloès vera et l’appliquer sur la zone touchée. Laissez sécher, puis essuyez avec un gant de toilette imbibé d’eau tiède. À effectuer plusieurs fois par jour pendant trois à quatre jours.
    Vous pouvez également appliquer une crème d’aloe vera ou de l’extrait par voie topique.

    En plus de suivre ces remèdes, manger plus d’aliments riches en lysine comme les produits laitiers, les œufs, les noix (arachides éviter mais parce qu’ils sont riches en arginine), le soja, les mangues, les abricots et pour aider à prévenir les poussées d’herpès. Vous pouvez prendre des suppléments de L-lysine (500 à 1000 mg par jour) aussi.

     

    Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au : +229 90 43 17 26

  • Maladies sexuellement transmissibles (MST): Traitement naturel

    Les maladies sexuellement transmissibles (MST) ou les infections sexuellement transmissibles (IST) sont des affections qui se transmettent d'une personne à une autre sexuellement, soit par voie vaginale, anale ou orale.

    Les symptômes de ces maladies sont nombreux et parfois très agaçants. Ils peuvent être subis à la fois par les hommes et les femmes, bien que les conséquences les plus graves sur la santé soient souvent subies par les femmes.

    La meilleure arme pour combattre les MST est la prévention, que ce soit par l'utilisation de préservatifs, de vaccins ou d'autres mesures. Malgré cela, il existe maintenant des traitements naturels pour presque toutes ces infections et il est donc facile d'en guérir. Pour découvrir ce traitement naturel, Cliquer sur l'image ci-dessous.

    Traitement des MST

    Les causes

    Les infections sexuellement transmissibles se transmettent par le contact de fluides tels que le sang, le sperme, les sécrétions vaginales, etc., de sorte que la principale voie de transmission est le sexe non protégé.

    Cependant, les IST peuvent également être transmises par l'utilisation de seringues contaminées, les transfusions sanguines, le contact entre les plaies et même certaines d'entre elles peuvent être transmises de la mère à l'enfant pendant la grossesse ou l'accouchement.

    Les agents responsables de ces infections sexuellement transmissibles sont les suivants:

    Bactéries
    gonorrhée, syphilis, chlamydia.
    Virus
    papillome humain, hépatite, herpès génital, VIH.
    Parasites
    la gale, la trichomonase.

    Imagen: transmission VIH

    Facteurs de risque

    En général, toutes les personnes qui sont sexuellement actives et qui n'utilisent pas de barrière de protection comme les préservatifs sont exposées à une MST.

    Cependant, nous discuterons ci-dessous des facteurs qui peuvent augmenter le risque d'infection :

    • Avoir entre 15 et 24 ans.
    • Avoir des rapports sexuels non protégés avec de multiples partenaires.
    • Avoir des antécédents de MST.
    • Viol ou agression sexuelle.
    • L'abus d'alcool et de drogues, en particulier ceux dans lesquels les seringues sont partagées.

    Symptômes des MST

    Tout d'abord, il doit être clair que les MST n'entraîneront pas toujours des signes et des symptômes chez la personne atteinte. Par conséquent, les MST peuvent passer inaperçues pendant de longues périodes, jusqu'à ce que des complications apparaissent.

    Les symptômes peuvent ne pas apparaître avant des années après l'infection. Dans d'autres cas, par contre, ils apparaissent en quelques jours et il est possible d'établir un diagnostic plus rapide.

    Les signes et symptômes les plus courants des maladies sexuellement transmissibles sont les suivants :

    • Douleur en urinant
    • Pertes vaginales avec une mauvaise odeur ou couleur
    • Douleur pendant les rapports sexuels
    • Saignements vaginaux qui ne correspondent pas aux menstruations
    • Douleur dans le bas-ventre
    • Ecoulement inhabituel du pénis
    • Apparition de plaies, verrues ou ulcères dans la région génitale ou buccale
    • Ganglions lymphatiques enflés et douloureux
    • Fièvre
    • Éruption cutanée

    Imagen: symptomes ist

    Les différents types

    Il existe plus de 20 types de maladies sexuellement transmissibles. Nous allons évoquer les traitements les plus courants et les plus efficaces pour les combattre.

    Chlamydia.

    La chlamydia est l'une des MST les plus courantes et est causée par la bactérie Chlamydia trachomatis.

    Dans la plupart des cas, la chlamydia ne présente aucun symptôme chez la personne atteinte, mais elle peut avoir de graves conséquences sur la santé si elle n'est pas traitée, comme la maladie inflammatoire pelvienne (MIP) chez les femmes.

    Pour découvrir le traitement naturel le plus éfficace contre le chlamydia, Cliquer sur cette phrase en jaune: TRAITEMENT NATUREL DU CHLAMYDIA

    Gonorrhée

    La gonorrhée, aussi appelée blénorrhagie, est une infection causée par la bactérie Neisseria Gonorrhoeae. Sa principale voie d'infection est le sexe vaginal, anal ou oral.

    Comme dans le cas précédent, la gonorrhée ne présente habituellement pas de symptômes, mais peut causer une maladie inflammatoire pelvienne si elle n'est pas traitée, ce qui entraîne l'infertilité et des problèmes pendant la grossesse.

    Le traitement naturel contre la gonorrhée est très simple. Cliquer sur la phrase jaune: TRAITEMENT NATUREL GONORRHEE

    Syphilis

    La syphilis est une infection bactérienne qui peut devenir grave si elle n'est pas traitée rapidement. La bactérie responsable est Treponema Pallidum et affecte aussi bien les hommes que les femmes.

    Son principal symptôme est l'apparition de plaies dans la région génitale appelée chancres qui sont très contagieuses. Dans les cas les plus graves, la syphilis peut entraîner des lésions cérébrales, la paralysie et la cécité.

    Découvrez le traitement naturel contre la Syphilis en cliquant sur cette phrase jaune: TRAITEMENT NATUREL SYPHILIS

    VPH

    Le papillomavirus humain, ou HPV, est la maladie sexuellement transmissible la plus courante.

    Il existe environ 40 types de VPH qui affectent les organes génitaux des hommes et des femmes et qui sont transmis par contact sexuel.

    Le VPH cause des lésions cutanées connues sous le nom de verrues génitales qui sont indolores mais très contagieuses. Dans les cas les plus graves, la syphilis peut entraîner des lésions cérébrales, la paralysie et la cécité.

    Imagen: virus du papillome humain vph

     

    Hépatite B

    L'hépatite est une maladie qui affecte le foie et peut être causée par différents virus : hépatite A, hépatite B et hépatite C. Le virus de l'hépatite B se transmet habituellement par contact sexuel.

    L'hépatite peut déclencher une maladie hépatique grave à vie, avec cicatrices permanentes du foie (cirrhose), cancer, insuffisance hépatique, etc.

    Il existe un remède naturel contre le virus de l'hépatite B, Cliquer sur la phrase jaune: TRAITEMENT NATUREL HEPATITE B

    Herpès génital

    L'herpès génital est une infection très courante causée par le virus de l'herpès simplex (HSV). Il existe deux types ou souches de ce virus :

    • Herpès simplex type 1 (VHS-1)
    • Herpès simplex type 2 (VHS-2)

    Les deux types peuvent mener à l'herpès génital, bien qu'il soit plus courant que l'agent causal soit le VHS-2.

    L'herpès génital se caractérise par des lésions de la vulve, du vagin, du col de l'utérus, de l'anus, du pénis, du scrotum, des fesses et/ou de l'intérieur des cuisses.

    L'herpès se transmet au contact de la peau. Il existe des produits naturels contre l'herpes. Cliquer sur la phrase jaune suivante. TRAITEMENT NATUREL DE L'HERPES

    VIH

    Le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) est l'agent causal de la maladie connue sous le nom de SIDA(syndrome d'immunodéficience acquise).

    En particulier, le VIH affecte le système immunitaire de l'individu et l'affaiblit, ce qui diminue ses défenses et facilite sa maladie.

    Le VIH peut rester dans le corps humain pendant des années sans développer de symptômes. Cependant, il existe de remède définitif contre le VIH. Cliquer sur cette phrase jaune: TRAITEMENT NATUREL DU VIH-SIDA

    Aujourd'hui, il existe des traitements antirétroviraux très efficaces qui parviennent à maintenir une très faible charge virale chez les personnes séropositives, ce qui leur permet de gagner en qualité de vie et même la possibilité d'avoir un enfant sans risque d'infection.

    Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans l'article suivant: Options pour avoir un enfant en étant séropositif.

    Gale

    La gale est une affection cutanée causée par des parasites : les acariens de la gale.

    Sa transmission se fait de peau à peau, généralement pendant les rapports sexuels, c'est pourquoi on la considère également comme une MST.

    La gale cause des éruptions cutanées, de l'irritation et beaucoup de démangeaisons. Bien qu'elle ne soit pas grave, sa contagion est très facile et les symptômes très gênants.

    Le traitement de la gale consiste en l'application de notre pommade naturelle.

    La trichomonase.

    La trichomonase est la MST guérissable la plus courante qui existe, car elle est facilement propagée pendant les rapports sexuels par un parasite protozoaire unicellulaire appelé Trichomonas vaginalis.

    Les personnes atteintes de trichomonase ne développent généralement pas de symptômes, bien que certaines femmes puissent développer une vaginite ou une irritation du vagin.

    Le traitement de la trichomonase est très simple et consiste à prendre les produits des experts du 

    Prévention des MST

    Pour la prévention des maladies sexuellement transmissibles, le plus important est que toute la population, en particulier les jeunes, ait une bonne éducation sexuelle.

    Les méthodes contraceptives sont efficaces pour prévenir les grossesses non désirées. Cependant, le préservatif est la seule méthode qui offre le maximum de garanties lorsqu'il s'agit de prévenir la propagation des MST.

    Malgré le fait qu'environ 95% des adolescents dans le monde ont accès à l'une des méthodes de prévention des MST, seuls 5% des jeunes en âge de procréer les utilisent.

    Afin d'encourager les rapports sexuels protégés et de réduire le risque de contracter une MST, les recommandations "ABC" examinées ci-dessous ont été élaborées il y a des années :

    A pour abstinence
    l'abstinence est le moyen le plus efficace d'éviter les MST.
    B pour Be faithful (être fidèle)
    des relations à long terme, mutuellement monogames, réduisent le risque de contracter une MST.
    C comme condom
    l'utilisation de préservatifs et de protège-dents réduira toujours le risque d'infection si les deux recommandations ci-dessus ne sont pas respectées.