Créer un site internet

Remedes naturels efficaces

REMÈDES NATUREL CONTRE AMYLOSE TRANSTHYRETINE

Qu'est-ce que l'amylose trasthyrétine?

L'amylose est une maladie qui s'accompagne d'une violation du métabolisme des protéines et du fonctionnement du système immunitaire. La conséquence de ces troubles est le dépôt intercellulaire amyloïde de masses protéiques homogènes dans tous les organes du corps et de ses tissus, sans exception. En progressant, il déplace et remplace les cellules saines de l'organe affecté, provoquant ainsi une perte d'inactivité physique, ce qui provoque souvent le développement de la dystrophie. Si l'amylose n'est pas traitée, cela contribue à la formation d'une défaillance de plusieurs organes, après quoi la mort peut survenir.

Les scientifiques médicaux ont découvert que l'amylose inquiète environ 1% de la population mondiale. Dans ce cas, l'amylose secondaire se produit plusieurs fois plus souvent que l'amylose primaire. Cette maladie peut être héréditaire. De tels cas ont été notés parmi les représentants des nationalités arménienne et juive, ainsi que dans les pays méditerranéens.

Il existe 2 principales formes d’amylose :

  • Systémique (les tissus de la plupart des organes sont affectés) ;
  • Locale (lésions tissulaires dans un organe : dans les reins, le cœur, la peau, etc.)

Un fait intéressant : les hommes souffrent d'amylose deux fois plus souvent que les femmes.

 

REMEDE A BASE DE PLANTES AFRICAINES

Notre traitement n'a pas pour but de traiter complètement la maladie mais plutôt d'en freiner la progression et de soulager les divers symptômes de la maladie. En effet le remède naturel que nous vous proposons est constitué de plantes aux propriétés anti inflammatoire. Elle permettra également de purifier votre sang et ses propriétés diurétique vous seront bénéfique si vous avez une affection aux reins, aux ganglions lymphatiques et à la rate. Pour les personnes souffrant d'affection au système nerveux et cardiovasculaire ces plantes permettront de rétablir le fonctionnement de ces différents systèmes. Notre traitement est un tout en un pour le traitement de l'amylose.

Pour découvrir la solution naturelle pour traiter l'amylose, cliquez ici

Amylose transthyretine

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Remèdes populaires

Università Popolare di Scienze della Salute Psicologiche e Sociali ...

Le traitement de l'amylose avec des remèdes populaires peut affecter positivement l'état de santé, mais doit être effectué exclusivement avec le consentement du médecin traitant.

Pour de nombreuses maladies, il est nécessaire de suivre un régime alimentaire et l'amylose ne fait pas exception à cette règle. Il est nécessaire d'exclure les protéines et le sel de votre alimentation, car ils affectent l'insuffisance rénale et cardiaque. Il est conseillé d'augmenter l'utilisation de produits contenant de l'amidon, de l'acide ascorbique, des sels de potassium. Ces produits comprennent les produits de boulangerie, les pommes de terre, les céréales, les poivrons, les légumes verts (épinards, brocolis, choux de Bruxelles, aneth), les agrumes, l'ail, les carottes, le foie, le poisson et les produits laitiers.

Dans le traitement de l'amylose, la médecine alternative recommande de manger un foie cru, qui contient un grand nombre de substances utiles et nécessaires à notre corps (acide ascorbique, tocophérol, vitamines B, carotène, accéléroptol). Le foie contient également une riche composition d'éléments minéraux : P, Fe, Zn, Cu. À la suite de la consommation quotidienne d'un foie cru (pendant un an et demi à deux ans), on peut observer une amélioration du fonctionnement des reins, du tractus gastro-intestinal et du système nerveux.

Pour renforcer le système immunitaire, des plantes médicinales aux propriétés anti-inflammatoires sont utilisées. En médecine populaire, les remèdes suivants sont populaires :

  • Infusion thérapeutique de camomille, bourgeons de bouleau, immortelle, millepertuis. Ces plantes sont mélangées et le mélange est placé dans un thermos et rempli d'eau bouillante, après quoi il est autorisé à infuser, filtrer et consommer toute la nuit.
  • Bouillon d'ortie (destiné à nettoyer le sang, a également des effets anti-inflammatoires).
  • Le thé est fait de fleurs et de feuilles d'ortie bouillies avant utilisation.
  • Thé de fraise des bois, menthe, millepertuis. Il est utilisé comme tonique.

Teinture d'alcool d'herbe d'avoine. On pense que ce médicament a un effet bénéfique sur l'activité fonctionnelle du cœur, des vaisseaux sanguins et du système nerveux. Lors de la cuisson, l'herbe est broyée, versée dans une bouteille et remplie d'alcool, après quoi elle est placée dans un endroit sombre (il est recommandé de la filtrer périodiquement). Avant utilisation, diluez la teinture avec de l'eau.

Classification de l'amylose

  • Amylose primaire (idiopathique). Ses causes ne sont pas toujours connues. L'étude a révélé que les fibrilles amyloïdes sont une conséquence des chaînes d'immunoglobulines appelées paramyloïdose. Les symptômes de l'amylose primaire peuvent être :
    • Myasthénie grave, qui entraîne une atrophie musculaire ;
    • Douleur abdominale accompagnée de diarrhée et de dyspepsie ;
    • Violation du système génito-urinaire et ménopause ;
    • Maladies des organes de la vision (rétinite, périartérite, etc.)
  • Amylose secondaire (générale). Elle survient dans l'environnement d'autres maladies, telles que la tuberculose, la bronchite, l'ostéomyélite, le paludisme, la syphilis, c'est-à-dire dans le contexte des maladies chroniques et des infections. L'amylose générale s'accompagne d'une dégradation des tissus et d'une suppuration des organes. Les lésions des intestins, du foie, de la rate et des reins sont les plus courantes. L'amylose secondaire passe longtemps inaperçue. Une légère faiblesse et une diminution de l'activité se produisent lorsque les reins sont atteints. Plus tard dans l'analyse, des protéines apparaissent dans l'urine. Au dernier stade, une insuffisance rénale se développe.
  • Amylose héréditaire. Elle est qualifiée par des mutations génétiques du système immunitaire, ce qui conduit à la formation de cellules productrices d’amyloïde. L’amylose héréditaire peut inclure de la fièvre, une amylose familiale neuropathique, néphropathique et cardiopathique.
  • Amylose cérébrale sénile. C'est le plus dangereux, car dans de telles circonstances, le muscle cardiaque, le pancréas, les poumons et le cerveau sont affectés. Le plus souvent trouvé chez les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
  • Amylose dans les tumeurs. La maladie se manifeste par le dépôt d'amyloïde dans les tissus de l'organe affecté, à la suite de quoi la croissance de la tumeur maligne progresse. La cause de l'amylose dans les néoplasmes est le cancer endocrinien et une tumeur de ses îlots.

Dommages aux organes de l'amylose

  • Dommages aux reins. Maladie fréquente et très dangereuse. Les symptômes de l'amylose rénale ont 4 stades : latent, protéinurique, néphrotique et azotémique.
  • Dommages au foie. La taille de l'organe augmente, ce qui peut être déterminé en sondant l'abdomen. Les dommages au foie amyloïde se manifestent par une hypertrophie du foie, une jaunisse et une hypertension portale.
  • Amylose du cœur. Sa manifestation s'accompagne d'arythmie, d'essoufflement, d'évanouissement et de cardiomyopathie. Les dépôts amyloïdes peuvent être présents à la fois dans le muscle cardiaque et dans ses membranes.
  • Amylose de la peau. Il contribue à la violation de l'approvisionnement en sang dans les vaisseaux, ce qui se traduit par la sécheresse et la desquamation de la peau. Une éruption cutanée peut apparaître sous la forme d'une petite acné rouge.
  • Maladie articulaire. Avec l'amylose des articulations, les mains et les pieds sont affectés en premier, puis les genoux et les coudes. La douleur dans les mouvements, le gonflement des tissus et la température élevée de la peau dans les lieux d'inflammation sont caractéristiques.
  • Dommages musculaires. L'amylose de ces organes se manifeste par leur faiblesse, leur augmentation de taille et leur compactage. Accompagné de douleurs et de l'apparition de nodules denses. Si la maladie est déclenchée, les muscles sont comprimés, l'approvisionnement en sang est perturbé, entraînant leur mort.
  • Maladie du système nerveux. L'amylose du système nerveux central est caractérisée par un dépôt d'amyloïde dans le tissu cérébral, une conséquence directe de ce processus est une violation des capacités mentales du patient.
  • Amylose du tractus gastro-intestinal. L'absorption des nutriments et des vitamines change. Cela se manifeste sous la forme de diarrhée, d'une forte diminution de poids, de fatigue, de troubles mentaux, ainsi que de perte de cheveux et d'anémie.
  • Augmentation de la rate. L'amylose de cet organe entraîne une augmentation de sa taille et le développement d'hypersplénisme, caractérisé par une anémie et une leucopénie.
  • Amylose des poumons. Elle survient avec pneumonie, pleurésie, kyste. Le plus souvent situé sur les parois des vaisseaux des poumons et des bronches.

Le traitement de l'amylose ne peut être effectué qu'avec un examen précis du patient en milieu hospitalier.

Symptômes

Les signes d'amylose observés chez les personnes atteintes de cette maladie dépendent directement de l'organe affecté. À cet égard, il est impossible de distinguer un groupe spécifique de symptômes et, en fonction de l'amylose d'un organe ou d'un autre, des complexes de symptômes entiers sont distingués. Il convient également de noter que l'amylose généralisée primaire est caractérisée par un polymorphisme du tableau clinique, car avec l'intestin, le cœur, la peau, les reins, les systèmes endocrinien et nerveux peuvent être affectés.

Souvent, les premiers symptômes peuvent être une température corporelle élevée à long terme, une ESR (vitesse de sedimentation) considérablement augmentée.

Prévention de l'amylose

Cette terrible maladie peut être évitée en utilisant des régimes spéciaux et une variété de suppléments nutritionnels. La première étape consiste à :

  • Réduisez votre consommation d'aliments riches en protéines. Cela concerne principalement les plats d'origine animale ;
  • Augmenter la consommation de plats de poisson, de produits contenant des grains entiers, ainsi que des légumes, des fruits et des noix ;
  • Refuser les produits laitiers, le sucre et les plats contenant de la caféine ;
  • Consommez plus d'aliments qui contiennent de la vitamine C. Ce sont les agrumes, le chou, les tomates, les pommes, les groseilles à maquereau, les pommes de terre au four et de nombreux autres aliments.

Le traitement dépend du type de maladie. Si l'amylose est primaire, alors le respect d'un régime anti-protéique conduira à un bon résultat. La chimiothérapie et l'utilisation de la colchicine peuvent également donner un résultat positif. L'amylose secondaire implique la nomination d'antibiotiques, d'antiarythmiques et de médicaments diurétiques qui agissent sur un organe spécifique.

Si les médicaments n'aident pas, une intervention chirurgicale est prescrite. De cette façon, une greffe de moelle osseuse, de rein ou de foie, une greffe cardiaque et même l'implantation d'un stimulateur cardiaque peuvent être effectuées.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +2299043173

 

tisane pour soigner amylose transthyrétine traitement naturel contre amylose transthyrétine solution naturelle contre amylose transthyrétine Meilleurs remèdes naturels contre amylose transthyrétine

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire