Créer un site internet

Terminalia soigne amylose

LE TERMINALIA CHEBULA SOIGNE L'AMYLOSE TRANSTHYRETINE

Qu'est-ce que l'amylose trasthyrétine?

L'amylose transthyrétine est une maladie à évolution lente caractérisée par l'accumulation de dépôts anormaux d'une protéine appelée amyloïde (amylose) dans les organes et les tissus du corps. Ces dépôts de protéines se produisent le plus souvent dans le système nerveux périphérique, qui est composé de nerfs reliant le cerveau et la moelle épinière aux muscles et aux cellules sensorielles qui détectent des sensations telles que le toucher, la douleur, la chaleur et le son. Les dépôts de protéines dans ces nerfs entraînent une perte de sensation au niveau des extrémités (neuropathie périphérique). Le système nerveux autonome, qui contrôle les fonctions corporelles involontaires telles que la pression artérielle, la fréquence cardiaque et la digestion, peut également être affecté par l'amylose. Dans certains cas, le cerveau et la moelle épinière (système nerveux central) sont affectés. Les autres domaines de l'amylose comprennent le cœur, les reins, les yeux et le tractus gastro-intestinal.

Si vous souffrez d'amylose transthyrétine et que vous souhaitez guérir de façcon naturelle, nos experts ont la solution pour vous.

Remèdes naturels à base de plantes

Notre traitement n'a pas pour but de traiter complètement la maladie mais plutôt d'en freiner la progression et de soulager les divers symptômes de la maladie. En effet le remède naturel que nous vous proposons est constitué de plantes aux propriétés anti inflammatoire. Elle permettra également de purifier votre sang et ses propriétés diurétique vous seront bénéfique si vous avez une affection aux reins, aux ganglions lymphatiques et à la rate. Pour les personnes souffrant d'affection au système nerveux et cardiovasculaire ces plantes permettront de rétablir le fonctionnement de ces différents systèmes. Notre traitement est un tout en un pour le traitement de l'amylose.

Pour découvrir la solution naturelle pour traiter l'amylose, cliquez ici

Amylose transthyretine

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Amylose transthyrétine et terminalia chebula: Que faut-il savoir?

C'est une herbe couramment utilisée en Inde pour soulager la constipation. De nombreuses formulations à base de plantes destinées au traitement de la constipation contiennent Haritaki comme l'un des composants. Il agit très efficacement et légèrement sur l'estomac. Haritaki renforce le système digestif et améliore son fonctionnement. Il aide à éliminer les blocages de l'estomac.

Comme antimicrobien

L'extrait de feuille organique de terminalia arjuna peut inhiber la croissance de S. aureus, Proteus mirabilis, Acinetobacter et P. aeruginosa chez l'homme. De plus, l'extrait de peau présente une activité inhibitrice contre plusieurs bactéries . Terminalia bellirica présente également une activité antimicrobienne in vitro, y compris une activité contre S. aureus.

Traiter le cancer

Terminalia chebula sous forme de fruits séchés et terminalia arjuna dans l'extrait d'écorce ont été étudiés pour avoir une activité contre les lignées cellulaires cancéreuses humaines. En conséquence, une inhibition de la croissance se produit et l'effet cytotoxique est évident.

Avantages spécifiques de Terminalia:

Terminalia Arjuna présente plusieurs avantages tels que:

  • Contre les radicaux libres
  • Protège le cœur
  • Surmonter le cholestérol
  • Surmonter l'hypertension artérielle
  • Protège le foie et les reins
  • Guérit les blessures
  • Surmonter la diarrhée

Terminalia Bellerica présente plusieurs avantages tels que:

  • Comme laxatif
  • Guérir la toux et le rhume
  • Améliorer la santé sexuelle
  • Empêche le vieillissement
  • Abaisse le cholestérol
  • Renforce le système immunitaire
  • Comme bain de bouche

Terminalia Chebula présente plusieurs avantages tels que:

  • Améliorez la mémoire
  • Augmenter l'appétit
  • Aide à la digestion
  • Empêche la chute des cheveux
  • Débarrassez-vous de l'acné
  • Perdre du poids
  • Renforce les muscles et les articulations

Effets secondaires de l'utilisation de Terminalia

Terminalia arjuna est probablement sans danger s'il est pris pendant environ trois mois. Pour les autres espèces, les informations sur la sécurité de Terminalia bellerica et Terminalia chebula sont insuffisamment connues. Nous vous recommandons de consulter d'abord votre médecin avant de l'utiliser.

Terminalia arjuna peut ne pas être sûr à utiliser pendant la grossesse et pour les femmes qui allaitent. La sécurité des deux autres espèces pendant la grossesse est inconnue.

Terminalia peut ralentir la coagulation sanguine . Il peut augmenter le risque d'ecchymoses et de saignements chez les personnes atteintes de troubles de la coagulation . De plus, le terminalia peut également abaisser la glycémie . Les diabétiques doivent être prudents lors de son utilisation.

Terminalia peut interférer avec le contrôle de la glycémie et augmenter le risque de saignement pendant la chirurgie. Il vous est conseillé d'arrêter de prendre le terminalia au moins 2 semaines avant votre chirurgie prévue.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730    +22990431736

 

solution à base de Terminalia chebula contre amylose remède naturel pour soigner amylose Terminalia chebula contre amylose

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire