Créer un site internet

Le curcuma soigne amylose

LE CURCUMA SOIGNE L'AMYLOSE TRANSTHYRETINE

Qu'est-ce que l'amylose?

L’amyloïdose est une maladie caractérisée par le dépôt de protéine amyloïde, ce qui se traduit par une modification de sa séquence de déploiement, et le dépôt de fibrilles amyloïdes insolubles se produit principalement dans les espaces extracellulaires des tissus et des organes.

Selon la nature biochimique de la protéine précurseur amyloïde, les fibrilles amyloïdes se déposent localement ou dans tout le corps. Ce dépôt peut ne représenter aucun danger clinique apparent ou être lié à de graves changements physiopathologiques.

Il existe trois types d’amylose :

  • Amylose primaire : cette maladie serait associée à des modifications des plasmocytes, comme le myélome multiple.
  • Amylose secondaire : résulte d'autres maladies, comme la tuberculose, la polyarthrite rhumatoïde, la fièvre méditerranéenne familiale, entre autres.
  • Amylose héréditaire : affecte les nerfs et certains organes ; a été diagnostiquée chez des individus du Portugal, de Suède, du Japon et d'autres pays.

Il peut exister une quatrième forme liée au vieillissement normal de l'individu, affectant notamment le cœur.

Si vous souffrez d'amylose transthyrétine et que vous souhaitez guérir de façcon naturelle, nos experts ont la solution pour vous.

Remèdes naturels à base de plantes

Notre traitement n'a pas pour but de traiter complètement la maladie mais plutôt d'en freiner la progression et de soulager les divers symptômes de la maladie. En effet le remède naturel que nous vous proposons est constitué de plantes aux propriétés anti inflammatoire. Elle permettra également de purifier votre sang et ses propriétés diurétique vous seront bénéfique si vous avez une affection aux reins, aux ganglions lymphatiques et à la rate. Pour les personnes souffrant d'affection au système nerveux et cardiovasculaire ces plantes permettront de rétablir le fonctionnement de ces différents systèmes. Notre traitement est un tout en un pour le traitement de l'amylose.

Pour découvrir la solution naturelle pour traiter l'amylose, cliquez ici

Amylose transthyretine

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

L'accumulation de grandes quantités d'amyloïde peut affecter le fonctionnement normal de plusieurs organes. Les symptômes dépendent de l'endroit où se produit l'accumulation. Dans l'amylose primaire, les principaux sites d'accumulation sont : le cœur, les poumons, la peau, la langue, la glande thyroïde, les intestins, le foie, les reins et les vaisseaux sanguins. Cette accumulation peut entraîner une insuffisance cardiaque, des battements cardiaques irréguliers, des difficultés respiratoires, une langue épaisse, une glande thyroïde sous-active, une réduction de l'absorption des nutriments, une insuffisance hépatique, une insuffisance rénale et des ecchymoses. Ou saignement plus facilement, en raison de ses effets sur le processus de coagulation ; il peut également y avoir une perturbation du système nerveux, entraînant une faiblesse et une sensibilité altérée. Le syndrome du canal carpien peut également apparaître.

Dans l'amylose secondaire, l'amyloïde a tendance à se déposer dans la rate, le foie, les reins, les glandes surrénales et les ganglions lymphatiques. Habituellement, la rate et le foie augmentent de taille. D'autres organes et vaisseaux sanguins peuvent également être affectés, mais très rarement le cœur est affecté.

Comme cette condition produit des problèmes différents, il est très difficile d'être diagnostiqué. Les médecins peuvent soupçonner une amylose lorsque plusieurs organes échouent ou saignent sans raison apparente. Des causes héréditaires suspectées surviennent lorsqu'une perturbation des nerfs périphériques de la transmission héréditaire est découverte dans une famille. Habituellement, le diagnostic est obtenu en analysant une petite quantité de graisse abdominale aspirée par une aiguille insérée près du nombril. Alternativement, un échantillon de tissu peut être obtenu pour effectuer une biopsie. L'amyloïde est montré au microscope avec l'utilisation de certains colorants.

Le traitement vise à faire régresser l'amylose. Cependant, les patients qui ont une amylose causée par un myélome multiple ont un mauvais pronostic : la plupart des personnes qui souffrent des deux maladies meurent dans un an ou deux. Le traitement dépendra du type d’amylose :

  • Primaire : selon le degré de risque, un traitement oral au melphalam cyclique et à la predinisolone peut être utilisé.
  • Secondaire : l'inflammation sous-jacente doit être résolue.
  • Héréditaire : transplantation hépatique, car le défaut qui produit la substance amyloïde se manifeste dans le foie.

COMMENT L’AYURVEDA PEUT VOUS AIDER POUR L’AMYLOIDOSE ?

L'Ayurveda est le cadeau de la nature à de nombreux problèmes de santé. Ses herbes naturelles aident à nous soulager de notre santé et de nos conditions médicales de manière naturelle et saine. Ces herbes apportent avec elles les pouvoirs inhérents de la nature pour améliorer le système immunitaire et aider à récupérer le corps de toutes ses maladies. Le principe ayurvédique fonctionne sur les pouvoirs inhérents des herbes qui ont la capacité de ramener les trois énergies vitales en harmonie. La restauration de l'équilibre des énergies conduit au bon fonctionnement du système corporel et à l'amélioration du fonctionnement du système osseux et articulaire.

La mixture d’herbes pour l'amylose est adaptée à toutes les découvertes de résultats inflammatoires et systémiques dus à la construction d'une chaîne amyloïde. Les herbes de nos formulations aident à prévenir les formations de chaînes amyloïdes et ainsi à diminuer la formation d'amyloïdes et son dépôt dans les cellules du corps.

BOSWELLIE ET LA CURCUMINE POUR L’AMYLOIDOSE

BOSWELLIA SERRATA (SHALLAKI)

Dietmed - Blog - BOSWELLIA SERRATA

  • L'herbe de Boswellia a des propriétés anti-inflammatoires, ce qui en fait un excellent choix en cas de douleurs arthritiques.
  • La boswellie possède également des propriétés anti-athérosclérotiques, ce qui en fait une bonne herbe pour le cholestérol et le cœur.
  • Les acides boswelliques qui ont des propriétés anti-inflammatoires n'ont pas été identifiés dans diverses recherches.
  • Ces acides sont d'une importance suprême car ils sont très bénéfiques lorsqu'ils sont utilisés pour les maux et les douleurs causés par différentes formes d'arthrite.
  • Les formes d'arthrite guéries par les acides boswelliques sont la polyarthrite rhumatoïde, la goutte, la spondylarthrite, l'arthrose, les douleurs articulaires, etc.

CURCUMA

Curcuma : l'épice magique en santé

Curcuma, dérivé de la plante curcuma longa. C'est une épice dorée couramment utilisée dans de nombreux currys indiens. La curcumine (curcuminoïdes qui sont des polyphénols) donne la couleur jaune au curcuma qui appartient à la famille des gingembres. La curcumine est responsable de la couleur jaune qui est également utilisée pour le colorant alimentaire. La curcumine est surtout connue pour ses propriétés anti-inflammatoires, antibactériennes, antivirales, antifongiques et anticancéreuses et utilisée dans divers problèmes de santé. Depuis l'époque de l'Ayurveda, de nombreuses activités thérapeutiques ont été attribuées au curcuma pour une grande variété de conditions et de maladies, notamment celles des douleurs, des plaies, des entorses et de l'acné, ainsi que des systèmes cutanés, pulmonaire et gastro-intestinal. Il a un puissant antioxydant qui élimine les toxines du corps.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730    +22990431736

 

curcuma pour traiter l'amyloidose aliments naturels pour l'amylose traitement naturel amylose remède naturel amyloÏdose

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire