Créer un site internet

Le persil medicament en herbe

HYDROCELE TESTICULAIRE ET PERSIL

Qu’est-ce que l’hydrocèle testiculaire ?

L'hydrocèle testiculaire est l'accumulation de liquide autour des testicules, qui est généralement indolore et inoffensive. Cependant, cette accumulation de liquide peut faire gonfler le scrotum et provoquer une gêne. Les hommes adultes atteints d'hydrocèle se sentent généralement mal à l'aise en raison de la taille accrue du scrotum et le poids devient également plus lourd.

Un homme sera plus à risque de souffrir d'hydrocèle après avoir atteint l'âge de 40 ans. De plus, les hommes qui souffrent d'infections (infections sexuellement transmissibles ) ou qui ont des antécédents de lésions du scrotum courent également le risque de développer cette maladie. Alors que chez les nourrissons, le risque d'hydrocèle augmentera en cas de naissance prématurée. En effet, il existe de nombreuses méthodes de traitement de cette maladie.

Cependant, de nos jours, le traitement naturel est certainement meilleur pour guérir définitivement de l’hydrocèle testiculaire.

Traitement naturel à base de plante

Le remède naturel contre l’hydrocèle testiculaire que nous vous proposons est efficace, rapide, durable et surtout il vous évitera de passer par une opération. Il est composé de deux éléments : une tisane et une pommade. L’action combinée de la poudre et de la pommade est très efficace. Elle entraîne l’absorption efficace de tout le liquide contenu dans le scrotum. Ainsi, les premiers effets se feront ressentir très vite. Conséquemment vous remarquerez que progressivement vos testicules redeviendront normaux. C'est la solution parfaite pour ceux qui veulent éviter la chirurgie

Pour découvrir notre remède naturel pour soigner l'hydrocèle testiculaire, cliquez sur l’image en dessous

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

L'utilisation du persil aide à soigner l'hydrocèle testiculaire

Le principal atout du persil est sa richesse en vitamine C. Il est également une bonne source de provitamine A, de vitamine K, de vitamine B9 et de minéraux comme le calcium, le magnésium, le potassium et le fer. Enfin, le persil renferme une grande quantité d'apigénine, de lutéine et de bêtacarotène qui sont de puissants antioxydants.

En pratique : pour bénéficier d'un apport significatif de vitamines et de minéraux, il faut consommer une portion généreuse de persil. Comptez 2 à 3 cuillères à soupe de persil haché à parsemer dans une omelette, un taboulé, une salade, une vinaigrette…

  • Le persil pour détoxifier l'organisme

Le persil a des vertus diurétiques et dépuratives. Il nettoie naturellement les reins et favorise l'élimination des toxines.

En pratique : déposez un bouquet de persil dans un litre d'eau. Faites bouillir, filtrez puis laissez refroidir. Buvez quotidiennement un verre de cette décoction pendant 1 à 2 semaines maximum.

  • Le persil pour lutter contre la mauvaise haleine

En capturant certains composés sulfurés dans la bouche et dans l'intestin, le persil permet de masquer les mauvaises odeurs, particulièrement en cas d'ingestion d'ail.

En pratique : infusez quelques feuilles de persil que vous utiliserez en gargarisme pour vous rincer la bouche ou mâchez simplement un brin de persil.

  • Le persil pour faciliter la digestion

Le persil possède des propriétés digestives et antispasmodiques. Il est donc intéressant pour soulager les ballonnements, les coliques, ainsi que les gaz intestinaux.

En pratique : plongez quelques feuilles de persil dans une tasse d'eau bouillante et dégustez cette infusion après le repas.

  • Le persil pour réguler le flux menstruel

Le persil renferme de l'apiol, une substance aux propriétés emménagogues. Autrement dit, il aide à régulariser ou rétablir les règles interrompues (aménorrhée) mais aussi à soulager les douleurs menstruelles (dysménorrhée).

En pratique : à consommer sous forme d'infusion.

  • Le persil pour bloquer la lactation

Le persil a des propriétés anti-galactogènes. Il est donc préconisé pour empêcher la montée de lait, soulager les engorgements laiteux ou encore pour aider en douceur le sevrage.

En pratique : consommez-le en tisane ou, en cas d'engorgement, plongez quelques feuilles de persil dans un peu d'eau chaude et déposez en cataplasme sur les seins.

  • Le persil comme antiseptique et anti-inflammatoire

Utilisez-le sous forme de cataplasme pour apaiser une piqûre d'insecte ou décongestionner une ecchymose, ou sous forme de tisane pour calmer la toux.

  • Le persil, un aliment anti-cancer ?

L'apigénine, un composé qui abonde dans le persil, fait l'objet de nombreuses études. Ce flavonoïde aurait des propriétés anticancéreuses, et contribuerait à réguler le glucose sanguin. D'autres recherches sont néanmoins nécessaires pour venir confirmer ces premiers résultats prometteurs.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

Hydrocèle testiculaire traitement naturel plante contre hydrocèle testiculaire guérir l'hydrocèle testiculaire avec le persil le persil soigne l'hydrocèle testiculaire

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire