Créer un site internet

Tomber enceinte aliment

7 ALIMENTS POUR AUGMENTER VOTRE TAUX DE TESTOSTÉRONE

La testostérone, une hormone produite principalement par les testicules, est souvent associée à la personnification de la «masculinité» (bien que le corps de la femme produise également de la testostérone).

Et en effet, la testostérone joue un rôle important dans la sexualité et la reproduction masculine, affectant des facteurs tels que la fonction sexuelle et reproductive, la masse musculaire et la croissance des cheveux, bien que moins fréquemment mentionnés, mais des fonctions tout aussi importantes telles que le maintien de la densité osseuse, des niveaux adéquats de cellules sanguines rouge et bien-être.

Lorsqu'un homme atteint l'âge de 30 ans, son niveau de testostérone commence à baisser et ce processus progresse avec l'âge.

Le large éventail de substances chimiques que nous traitons dans la vie quotidienne, ainsi que les médicaments prescrits par les médecins, tels que les statines, affectent négativement la production de testostérone chez les hommes. Dans le même temps, nous sommes constamment exposés à des niveaux accrus d'oestrogène en raison de composés de type œstrogène que l'on trouve couramment dans la pollution des aliments, de l'eau et de l'environnement.

Traitement naturel à base de plantes

Notre remède naturel pour augmenter la taille des testicules est une tisane. Cette tisane contient les meilleures plantes au monde pour augmenter la taille de vos testicules, booster votre libido, votre virilité et votre testostérone. Cette tisane améliorera aussi la qualité et la quantité de votre sperme. A l’inverse de la chirurgie du testicule qui peut entraîné une réaction inflammatoire importante, qui conduit à la perte du testicule, notre tisane est sans effets secondaires. Cela va permettre d’augmenter la taille de vos testicules en toutes sécurité et sans effets secondaire.Je vous assure qu’en tant que chercheur de la santé sexuelle masculine, que notre tisane pour faire grossir les testicules fonctionnera pour 95% des hommes avec des petits testicules.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Infertilité masculine

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Bien qu'il existe plusieurs façons d'augmenter les niveaux de testostérone, la production de cette hormone dépend de la présence de certains nutriments. Commencez donc par inclure les aliments suivants dans votre alimentation.

 

1. Grenade

Les bienfaits de la grenade

Ce beau fruit rouge est utilisé en médecine depuis des siècles. Les scientifiques ont découvert que grâce à la teneur élevée en antioxydants, vitamines A, C, E et fer, un verre de jus de grenade par jour peut augmenter les niveaux de testostérone jusqu'à 16 à 30% et ainsi améliorer l'humeur et la libido. Les personnes qui boivent du jus de grenade ont également observé une baisse de la pression artérielle et des émotions plus positives. Bien que de nombreuses études aient été menées sur le jus de grenade, je suggère fortement de manger des fruits sous leur forme entière. Cela fournira non seulement une quantité supplémentaire de fibres (qui se trouve principalement dans les graines comestibles), et empêchera également la consommation de quantités excessives de fructose, que l'on trouve dans tous les types de jus de fruits. Il convient de rappeler que même tous les fruits sont assez riches en sucre et ne doivent être consommés qu'avec modération.

 

2. L'huile d'olive

Les vraies vertus de l'huile d'olive

L'huile d'olive extra vierge peut être un moyen très efficace d'augmenter les niveaux de testostérone. Dans une étude dans ce domaine, les participants qui consommaient quotidiennement de l'huile d'olive ont connu une augmentation du taux de testostérone entre 17 et 19% sur trois semaines.

 

3. Huîtres

Ouvrir les huîtres facilement, sans se mutiler la main - Ouverture ...

Ces petites palourdes, connues depuis longtemps pour leurs propriétés améliorant la libido, ont une teneur élevée en zinc. Grâce à cela, ils contribuent naturellement à augmenter les niveaux de testostérone, à améliorer la libido et à augmenter le nombre de spermatozoïdes.

D'autres aliments contenant du zinc comprennent les sardines, les anchois, les noix de cajou et le saumon sauvage. Les graines de citrouille crues sont une autre bonne source de zinc, mais leur quantité devrait être limitée à une cuillère à soupe par jour.

 

4. Noix de coco

Maldives: des noix de coco ensorcelées pour truquer les élections ...

Le corps a besoin de graisses saturées saines pour produire la plupart des hormones, y compris la testostérone.

La noix de coco aide le corps à produire du cholestérol, qui est nécessaire pour une santé optimale, et aide également à réduire la graisse corporelle et à maintenir le poids. Le contrôle du poids est un autre moyen naturel d'améliorer la production de testostérone.

 

5. Légumes Brassica

Chou Rave Légumes Brassica - Photo gratuite sur Pixabay

Le brocoli et le chou-fleur peuvent aider le corps à excréter l'excès d'oestrogène et à augmenter la quantité de testostérone disponible pour les cellules. L'indole-3-carbinol - un composé présent dans les légumes crucifères - peut augmenter la sécrétion d'œstradiol (l'une des formes naturelles d'oestrogène) chez certains hommes jusqu'à 50%, augmentant ainsi la quantité de testostérone disponible.

 

6. Protéine de lactosérum

La différence entre les protéines de petit lait (Whey), de caséine ...

Qu'elle soit consommée sous forme de poudre de protéine de lactosérum de haute qualité ou de fromage ricotta, la protéine de lactosérum peut aider à réduire la production de cortisol de votre corps, et ainsi soutenir l'action de la testostérone produite naturellement. La protéine de lactosérum peut également augmenter la production de testostérone elle-même.

Lors de recherches menées en Finlande, les scientifiques ont donné à leurs participants 15 grammes d'isolat de lactosérum avant et après les exercices de force. La biopsie musculaire a montré une augmentation de la production de testostérone jusqu'à 25%, et cette condition a duré 48 heures.

Les auteurs avancent la théorie selon laquelle une plus grande expression de la testostérone dans le muscle squelettique peut fournir une concentration plus élevée dans le sang. Bien que la protéine soit très importante pour la production de testostérone, son excès peut avoir l'effet inverse. Un régime complètement sans viande peut réduire la production de testostérone jusqu'à 14%, mais cela ne signifie pas que vous devez manger des quantités excessives de protéines animales. Un apport excessif en protéines peut contribuer au développement de maladies chroniques telles que le cancer et même accélérer le vieillissement de l'organisme. Envisagez de réduire votre apport en protéines à 1 gramme pour chaque kilo de masse maigre ou à un demi-gramme pour une livre de masse maigre.

 

7. Ail

L'ail : quels sont ses bienfaits sur la santé ?

Bien que cette herbe parfumée ne contienne pas les nutriments nécessaires à la production de testostérone, elle contient de l'allicine - un composé qui abaisse les niveaux de cortisol dans le corps. Après avoir abaissé le niveau de cortisol, le corps peut utiliser plus efficacement et plus efficacement la testostérone produite.

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

 

 

remède naturel pour augmenter la taille des testicules Le brocoli et le chou-fleur pour augmenter sa testostérone remèdes maison pour augmenter la taille des testicules plantas naturelles pour augmenter la taille des testicules herbes pour augmenter la taille des testicules traitement naturel pour augmenter le taux de testostérone tisane pour augmenter la taille des testicules remèdes pour augmenter le taux de testostérone ail pour augmenter le taux de testostérone

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire